Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 boule de cristal (Ryu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




boule de cristal (Ryu) Empty
MessageSujet: boule de cristal (Ryu)   boule de cristal (Ryu) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:24

Tarita marchait dans la forêt. elle ne fesait pas attention au fait que Ryu la suivait ou pas. elle était a la recherche de quelque chose... elle se tenait debout et tout autour d'elle, l'atmosphère était pesante... mais si une brute sanguinaire passait dans le coin, il trouverait cette ambiance plutôt a son gout.

*elle doit être la... en haut de cet arbre...*

on pu en effet voire quelque chose briller dans l'arbre que fixait a présent Tarita. elle tandit la main comme pour prendre un objet imaginaire et la boule de cristal a 2 étoile apparut dans sa main. un sourire se dessina sur son visage

"en voila déja 2 qu'il n'aurons pas de sitot"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

boule de cristal (Ryu) Empty
MessageSujet: Re: boule de cristal (Ryu)   boule de cristal (Ryu) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:23

Ryu suivi Tarita , sans qu'elle s'apperçoive . Mais il vu qu'elle ne préter pas du tout attention , alors il commença à marcher normalemment , en la suivant mais sans qu'elle entendent ses pas . Il attendit jusqu'à qu'elle pris la boule de cristale et fit son apparition devant Tarita .

* Je pense qu'il faudras me battre pour réssuciter mes parents ... mais surtout que sa seras contre Tarita ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de cristal (Ryu) Empty
MessageSujet: Re: boule de cristal (Ryu)   boule de cristal (Ryu) Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:54

Tarita plongea son regard dans celui de Ryu, le souir aux levre

"je suis bien contente que tu ait décider de me suivre... nous en avons deja deux... mon seul but est de rendre tout son pouvoir a quelqu'un qui a eut beaucoup d'importance pour moi dans le passé... si nous arrivons a rassembler les 7, je réaliserait cet unique vœu. ensuite tu aura 2 souhait pour toi. tu pourra demander au dragon tout ce que tu voudra,n même tes desirs les plus secret"

dit elle d'un air calme qui inspirait la confience
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

boule de cristal (Ryu) Empty
MessageSujet: Re: boule de cristal (Ryu)   boule de cristal (Ryu) Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:00

" Nous pouvons formuler trois voeux ? Moi ... je voudrais réssuciter des gens qui me sonts cher , et que j'ai tuer par une raison dans je ne me rapéle plus vraimment cétait laquele . En tout cas , ses pour sa que je suis méchant >.< ."

Ryu ferma ses yeux et le reouvert juste au momment où il commença à regarder vers le ciel et il pouvait regarder ... sa grande soeur , qui était dessiner avec les nuages et qui l'aimer de tout son coeur . Une larme sorti des yeux de Ryu . WhaouW XD . Ryu était en train de pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de cristal (Ryu) Empty
MessageSujet: Re: boule de cristal (Ryu)   boule de cristal (Ryu) Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:46

Tarita rangea la boule de cristal qu'elle avait garder en main puis écouta Ruy... elle avait apparament deviner juste et ce qu'elle savait a propos de son passé s"avérait exacte: depuis tout ce temps, il était hanté par le meurtre de sa famille dont il était lui même l'auteur. elle le regarda ensuite lever les yeux vers le ciel et se demandait ce qu'il pouvait bien y voire de si interessant... pour elle, regarder le ciel étoilé lui rappelait le temps ou elle était au service du Dieux des Démons. aurai-elle un jour l'occasion de semer la terreur a nouveau ? peut être bien que oui... même si ce n'était pas en compagnie de celui qu'elle souhaitait...

*le voila qui pleurniche maintenant... j'esper qu'il ne m'offrira pas trop souvent ce genre de spectacle*

tel étaient les pensées de Tarita au moment ou elle vit les larmes sur les joue de Ryu, mais cela ne l'affecta pas plus que ca. si il regrettait son acte, ce n'était pas son problème. elle avait besoin de Sheron pour une seul raison, Ryu pourrait ensuite ressusciter autant de personne qu'il le voulait, de quoi se plaignait-il ?


"tu les a tuer parce que quelqu'un t'a forcer a le faire tout simplement. et tu ne pouvait pas faire autrement. cela fait longtemps deja que je reste cacher a observer le monde et j'ai apprit beaucoup de chose de cette facon"

dit-elle en s'approchant de lui d'un air réconfortant

"le passé, c'est le passé... et il n'a plus d'importance aujourd'hui puisque tu les retrouvera bientot... depuis que tu as tuer ce guerrier (Vegeto) je te sent perdu... tu n'as pas a l'être. tu es né pour tuer. exactement comme moi. et nous allons le faire ensemble pour rassembler les boules de cristal"

*une fois qu'on en aura finit avec ca, je devrais retrouver le fils de Gohen ainsi que cette chere Yuna, mais j'ignore totalement ou ils ont pu aller... je mettrait la terre entière a feu et a sang pour les retrouver et si ça ne suffit pas, j'ai bien l'intention de m'attaquer aux autres planètes. mais ce n'est pas la priorité pour le moment. il y aura tant de chose a faire pendant que ces 2 parasites ne sont pas la pour défendre la terre...*

pensa-elle en savourant a l'avance cette période de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

boule de cristal (Ryu) Empty
MessageSujet: Re: boule de cristal (Ryu)   boule de cristal (Ryu) Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:54

Aprés avoir écouter Tarita , Ryu reprit tout de suie conscience de se qu'il devais faire et pourquoi il devait le faire . Il n'avait qu'une chose en téte en ce momment et cétait de tuer . Tout à coup , il fit sortir le radar dans ses mains , celui qu'il avait voler a Kid Goku .

" Si ce radar dit vrais , elle est au Lycée de Satan City ."

Dit-il , qui se téléporta à Satan City .

( Je vais poster la suite ^^ . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de cristal (Ryu) Empty
MessageSujet: Re: boule de cristal (Ryu)   boule de cristal (Ryu) Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:22

Tarita vit Ryu reprendre conscience et en fut satisfaite. elle n'aurait jamais supporter de faire équipe avec un pleurnicheur. elle regarda le radar sans vraiment y faire attention. la boule de cristal semblait se trouver a Satan City... trés bien. cela pourrait donner l'occasion d'un joli massacre...

"il n'y a qu'un moyen d'en être sure... allons y!"

Tarita sembla pendant un moment se changer en fumée et disparut de la forêt comme elle était apparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de cristal (Ryu) Empty
MessageSujet: Re: boule de cristal (Ryu)   boule de cristal (Ryu) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:54

kid les avait enfin retrouvez un peu essouflez et epuisez


"dites vous aurez quand meme m'attendre puf puf puf apres je vous ai pretez le radar"


dit t'il essouflez


"alors vous l'avez retrouvez la quatrieme boule de crsytal super"

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

boule de cristal (Ryu) Empty
MessageSujet: Re: boule de cristal (Ryu)   boule de cristal (Ryu) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:56

(Oo T'as jamais apris à lire ? C'est toujours PV avec Ryu , et tu intervien ... faut apprendre à lire des fois , Kid Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de cristal (Ryu) Empty
MessageSujet: Re: boule de cristal (Ryu)   boule de cristal (Ryu) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:16

(moi perso ca me derange pas qu'il s'incruste mais la on est déja partit donc si tu veux participer au rp il faut que t'aille en ville ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boule de cristal (Ryu) Empty
MessageSujet: Re: boule de cristal (Ryu)   boule de cristal (Ryu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boule de cristal (Ryu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une boule de poil geante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser