Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hikari a encor la poisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:55

cela fesait quelques temps que Hikari volait dans le désert grace a sa capsule hélicoptère qu'elle avait reçu a noel dernier et qu'elle n'avait jamais eut l'occasion d'utiliser puisque ses parents avait pour habitude de lui servir de taxi... mais comme en ce moment, elle était un peu beaucoup en conflit avec eux, après une nouvelle crise de nerf, elle avait décider d'aller faire un tour... seulement, étant victime d'une malchance continue, elle eut un problème technique et commença a perdre le contrôle. heureusement, elle ne volait pas bien haut, ayant que peu confiance en ses talents de pilote et elle neut aucun mal a faire un atterrissage forcé, seulement, elle ne maitrisa pas tout et après le crash , son hélico était HS. elle reprit doucement ses esprits au milieu des débris et regarda l'étendue des dégâts...

"et merde... je fais quoiu moi maintenant ??? "

*je suis fichue... le seule moyen de me tirer de la est d'appeler mes parents et me faire encore engueuler... ras bol, je verrait ca plus tard*

elle s'assit dans le désert et commença a réfléchir calmement. elle appellerait ses parents des qu'elle en aurait marre d'être ici mais pour le moment, le fait de se retrouver seule au milieu de nul part lui convenait
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:02

Rydia qui marchait dans le désert à la recherche d'un village d'invoqueur se retrouva malgré elle pris dans le crash d'Hikari lorsque celle-ci tenta un atterrissage forcé, voila de quoi lui donner de bonnes raisons d'arrêter d'utiliser le sort d'invisibilité. Heureusement les dégats ne furent pas trop importants sur la jeune invoqueuse, bien qu'elle se trouvait sous les décombres. Elle ne fit pas attention au fait que quelqu'un était encore là ou non, un puissant sort de feu propulsa l'engin à une centaine de mètres dans les airs, les flammes semblaient tout droit sortir de l'enfer et ressemblaient à un geyser. Lorsqu'elle fut entièrement dégagé, Rydia se releva et s'avança un peu avant de voir Hikari. Elle la regarda un petit moment avant de finalement dire:

"T'es pas douée."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:25

Hikari s'était éloigner de ce qu'il restait de son hélicoptère et heureusement d'ailleurs car il fut bientôt pulvériser par un geyser de feu sortit de nul part...

*cette fois il est vraiment HS... mes parents vont me tuer...*

pensa elle en regardant sans faire attention dans la direction de Rydia qu'elle reconnu aussitôt comme "la folle dingue des montagnes"

"oh non pas elle !"

trop tard, Rydia l'avait repérer et lui dit directe qu'elle n'était pas douer

"de quoi je me mêle ? je voudrait bien t'y voire moi a piloter ce genre d'engin! "

dit-elle avec mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:27

"Moi? Je suis infiniment plus douée que toi, sur tous les points!"

*Sauf un situé juste en dessous du cou et au-dessus du ventre mais ça c'est une autre histoire...*

Rydia s'approcha d'elle en souriant, ne prêtant guère attention à la mauvaise humeur d'Hikari.

"Tu comptes faire quoi? On est en plein milieu du désert..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:36

Hikari soupira et prit un son air "je vais bien tout va bien" sans prêter attention aux vantardises de Rydia

"c'est simple... je vais rester tranquillement ici le temps de reflchir un peu sur ma vie et ensuite j'appellerait les secours pour qu'on vienne me chercher, c'est tout"

dit-elle en haussant les épaules. et si elle devait mourir au milieu du désert loin de toute population, cela n'avait plus vraiment d'importance pour elle... même si elle voulait tout de même continuer a rencontrer des beaux garçon et avoir une chance de bavarder a nouveau avec Pam, sa nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:39

"Te chercher hein...."

Rydia fit mine de réfléchir pendant une bonne vingtaine de secondes avant de reprendre.

"Avec quel réseau?"

Elle s'assit ensuite à côté d'Hikari et regarda le ciel vide de tout nuage.

"Tu devrais profiter de ce magnifique soleil pour bronzer."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:44

"depuis quand a on besoin de réseau pour les appels d'urgence ?"

répliqua-elle n'ayant pas du tout envi d'argumenter sur le sujet. Rydia lui proposa ensuite de s'allonger pour bronzer

"je n'ai pas ma crème... et le rouge écrevisse ça jure avec mes cheveux"

dit-elle sans mauvaise humeur particulière car elle s'était a présent un peu calmer mais son ton montrait clairement son manque de motivation pour faire quoi que ce soit

"et de toute façon le bronzage n'est plus a la mode dans mon lycée"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:47

"A la mode ou pas, je vois mal comment une personne aussi blanche que de la neige pourrait avoir un quelconque succès."

Rydia se mit à sourire avec une pointe d'ironie avant de reprendre.

"Tu n'as vraiment aucun caractère si tu suis la mode...."

Rydia s'allongea ensuite dans le sable brûlant, passant ses mains sous sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:55

"et alors? j'y peux rien moi si mes parents m'ont trainer dans les montagnes rocheuses tout l'été! j'aurais préférer la plage mais ils m'ont pas laisser le choix! et si tu me trouve blanche, on vois bien que t'as pas regarder les gens de là bas! ils sont a l'ombre toutes l'année été comme hiver, je suppose que t'imagine le résultat !"

dit-elle en s'énervant un peu. elle se laissa ensuite tombée dans le sable et regarda le ciel.


*quelle vie pourrit...*

elle répondit a la dernière remarque de Rydia

"si j'ai envi de suivre la mode c'est mon problème... et avec l'uniforme du lycée je n'ai pas vraiment le choix niveau fringue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:54

Cela faisait bien 4 jours que Kenshin marchait dans le désert,son sabre dans son fourreau,ce sabre était à lame inversée,donc impossible de tuer avec ca mais il coupe tout ce qui n'est pas vivant.Il remarqua alors deux personnes au loin mais continua de marcher dans le desert.Il ne connaissait aucune des deux personnes,mais continua son chemin.On voyait qu'il n'était pas quelqu'un de riche,vu ses vêtements assez vieux et son style et surtout,que c'était un guerrier à cause de sa cicatrice sur la joue.Il vit alors les deux jeunes filles et leur fit juste un 'salut' puis marcha jusqu'à un endroit un peu plus loin et se laissa tomber par terre pour faire une pose et avait son sabre qui lui tenait d'oreiller pour ne pas toucher le sable avec ses cheveux.Il regardait le soleil en l'air.Mais surtout,il se rappellait d'une chose qu'il ne préférait pas parler.La fille aux cheveux bleus-blancs lui rappellait quelque chose...Peut-être s'était-il combattu avec elle dans le passé,mais bon...Il sortit alors son sabre et regarda avant de regarder en face de lui comme si quelque chose allait apparaître...Encore un de ces monstres de pierres qui protègent le désert.Il mit son sabre face à eux et se mit à courrir à une vitesse extrêmement rapide,tellement que seule Rydia put voir ses mouvements,alors que Hikari ne put voir le sabre toucher le monstre de pierre,vers celui-ci et donna un coup de sabre au niveau de son bras.Le bras tomba lourdement par terre et Kenshin frappa un coup en plein sur le ventre comme si il lui transpercait le coeur.Le monstre se cassa en plusieurs rochers.Le style Hiten Mitsurugi-Ryû,l'Art Supersonique des Assassins.Il rangea alors son sabre et se remit comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:41

(c'est qui la fille aux cheveux blanc-bleu? Oo Hikari est blonde et Rydia a les cheveux verts....)

Rydia réfléchit à ce que dit Hikari pendant une vingtaine de secondes avant de finallement donner son avis:

"Tu as probablement raison pour le bronzage, et pour l'uniforme, je conçois le fait que tu n'as pas le choix, mais n'est-il pas d'autant plus intéréssant de mettre ce qui te plaît vraiment même si c'est sur un coup de tête?"

Rydia lui sourit amicalement, visiblement elle était de très bonne humeur malgré le fait qu'elle s'était prit l'hélicoptère d'Hikari de plein fouet, d'ailleurs, aussi étrange que cela pouvait paraître, elle n'avait pas de blessures, Rydia elle-même ne l'avait pas remarqué (et moi je viens seulement d'y penser xD). L'invoqueuse était plongé dans ses pensées et n'avait pas vu l'assassin, elle ne le remarqua que lorsque le monstre apparut puisque ce dernier c'était empresser de le tuer avant de retourner se coucher au soleil. Elle l'observa quelques secondes avant de se tourner vers Hikari.

"C'est la "mode" de se retrouver au milieu du désert? Non mais parce que moi j'étais tranquille ici et voila que y'a toi et maintenant cet étranger....bientôt ce sera le lieu de vacances favoris des gens?"

Rydia parlait avec une pointe d'ironie avant de faire apparaître un nuage au-dessus de Kenshin qui prit la forme d'une phrase pour le remercier parce qu'elle n'a pas eut à lever le p'tit doigt grâce à lui. Le nuage resta quelques secondes, le temps de le lire avant de se transformer en eau qui aspergea Kenshin, Rydia n'avait pas fait ça volontairement, elle n'avait juste pas penser que le soleil transformerait aussi vite ses nuages en eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:05

Hikari regarda alors son uniforme qu'elle avait garder sur elle puisqu'avant la crise de ses parents, elle sortait du lycée. pour le moment, elle n'avait pas remarquer l'arrivée de Kenshin

"moi aussi j'aimerai m'habiller comme je le voudrait mais pour l'uniforme, je n'ai pas le choix... mais cela ne m'empêche pas de raccourcir la jupe au maximum, le personnels n'y vois que du feu et de toute façon ils s'en foutent... ça fait que lorsque je me baisse pour ramasser quelque chose..."

elle fit le geste de se baisser comme pour ramasser un objet par terre, ce qui eut pour effet de découvrir sa petite culotte juste au moment ou Kenshin les regardaient, mais elle n'y prêta pas attention

"en général, même les prof ne résistent pas a ça, la plupart sont a moitié pervers..."

dit-elle en riant légèrement. elle vit ensuite un monstre de pierre et hurla un bon coup... mais avant même qu'elle ait finit de hurler, le monstre avait déjà été anéanti par on ne savait quoi... c'est a ce moment la qu'elle remarqua le nouveau venu..."

*wahou! plutôt mignon... le désert réserve quelque bonne surprise... *

pensa-elle en le regardant alors qu'il était allongé sur le sable... lorsque le nuage de Rydia arosa le bel inconnu, Hikari ne pu s'empêcher de pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:15

Kenshin qui dormait à moitié se fit arrosé par de l'eau.Si c'était pendant la guerre,il aurait combattu Rydia.Mais bon...Il s'enleva juste son Kimono pour l'essorer.Normal puisque Rydia l'avait trempé jusqu'aux os...Il continua d'essorer puis le posa sur le sable et s'approcha des jeunes filles,torse nu,mais n'avait pas remarqué.Il regarda alors les deux.

"Bonjour..."

Il regarda ensuite Rydia.

"Je ne vous ai pas déjà rencontré,vous?"

Il attendit une réponse de la Magicienne.

(petit rp sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:24

(t'inquiète ça arrive Wink)

Rydia sourit à Hikari pour l'approuver, trop d'hommes étaient pervers, faudrait les tuer pour purifier le monde, mais il y en a tellement que l'espère humaine pourrait s'éteindre. La jeune femme regarda ensuite l'homme s'approcher d'elle et Hikari en étant torse nu.

"Bonjour, désolé pour la douche, c'était pas dans mon intention."

Rydia s'excusa en étant qu'à peine gêner, cette gêne n'était qu'à peine perceptible et disparut quasi immédiatement lorsque Kenshin lui demanda s'il ne l'avait pas déjà vu avant. Rydia chercha un instant dans ses souvenirs mais ne savait pas où elle aurait pu rencontrer cet homme.

"Euuhhh non je ne crois pas...je vous rappelle quelqu'un?"

Rydia se tourna ensuite vers Hikari.

"Jamais vu, enfin je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:37

mais Hikari n'écoutait pas vraiment Rydia... elle était bien trop occupée a regarder le torse de l'inconnu... il lui rappelait quelque peu Renji... mais ce n'était pas lui. en fait, il ne lui ressemblait pas du tout. Hikari soupira et revient sur terre.

*Renji...pourquoi m'a tu abandonnée alors qu'on commençait tout juste a s'aimer...*

elle se retourna vers Rydia qui ne semblait pas connaitre le jeune homme. elle se décida a intervenir

"peut-etre que ca serait plus simple si on connaissait votre nom? vous ne croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:43

Il regarda alors Hikari et Rydia avec un petit sourire.

"Himura...Battosai."

Il avait donné le nom du Guerrier Légendaire qui était tant craint sur cette Terre,un des hommes qui a tué tant d'hommes de sang froid...Il regarda Rydia.

"Je crois vous avoir combattu dans le Passé..."

Il mit sa main sur son sabre et le sortit,celui-ci,qui était à lame inversée,le planta dans le sol et s'appuya un peu dessus pour les regarder toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:25

Rydia sembla choqué un moment, son teint avait virer au blanc pâle.

"Himura...Battosai...."

Elle regarda Himura et déglutit difficilement avant de dire:

"Jamais entendu parler."

Son teint était redevenu normal, elle avait parfaitement joué la comédie, il était évident que Hikari et Kenshin était tombé dedans. Rydia réfléchit tout de même à ce que venait de dire Kenshin avant d'en conclure:

"C'était quand approximativement que nous nous étions sois-disant combattu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:24

Hikari regarda Rydia... vue sa tête, elle semblait craindre ce fameux Himura Battosai... elle, elle s'en fichait. elle en avait bien sure entendue parler mais cela l'intéressait peu, bien que grâce a cet énigmatiquement personnage dont elle avait entendue parler comme une légende lui avait été bien utile sans le savoir: en effet, grâce a son nom et son histoire, elle avait décrocher une de ses meilleurs note...

"ah oui je vois... il y a votre nom dans mon livre d'histoire. une sacré ordure d'après mon prof... vous allez faire quoi maintenant? nous tuer ?"

dit-elle d'un ton ironique, comme si elle n'arrivait pas a croire qu'elle se trouvait bel et bien devant le célèbre Battosai. d'ailleurs elle n'y croyait pas. la manière dont elle le regardait le confirmait

"désolé mais je crois que le soleil commence a vous faire perdre les pédales, si vous étiez vraiment ce Battosai, vous nous aurez tuer depuis longtemps... n'est-ce pas ?"

elle vit ensuite que Rydia avait jouer la comédie... elle trouva la plaisanterie de fort mauvais gout mais elle ne dit rien. elle se contenta de regarder le jeune homme

"il semblerait que vous fassiez erreur... elle ne vous connais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:41

Kenshin regarda les deux jeunes filles.

"Pourquoi je ne vous tue pas?Car c'est simple...Les gens me prennent pour un Assassin,c'est vrai,mais c'est grâce à moi que l'ère Edo est finie...Sinon,elle serait toujours là...De toute facon,je n'ai aucun honneur à me faire appellé Battosai..."

Il regarda Rydia.

"J'ai dû vous confondre..."

Il regarda à nouveau Hikari.

"Vous voyez cette cicatrice sur ma joue?C'est la preuve des milliers de mort que j'ai causé..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:34

Hikari regarda la cicatrice, mais celle ci ne lui évoquait rien mis a part le portrait de Battosai qui était dans son fameux livre d'histoire.

"c'est dégoutant! il y a des crème de nos jours pour ça!"

ce fut tout ce qu'elle trouva a dire... il faut avuer que tout ce qu'elle savait sur Battosai, elle l'avait apprit en cour d'histoire. ses parents n'étaient pas vraiment branché niveau légende de l'ère Edo... d'ailleurs, tout ce qu'ils avaient conserver de l'ère Edo était un vieux kimono noir de cérémonie que son père avait un jour ou l'autre l'intention de vendre aux enchère sur internet...

encore heureux que ce soit finit... parce que la vie devait être infernal a cette époque! donc je vous remerci au moins pour ca... je m'appelle Hikari Mitsuko"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:33

Rydia écouta Hikari et Kenshin avant d'approuver Hikari:

"C'est vrai, actuellement il y a des crèmes, les cicatrices c'étaient à la mode y'a 15 ans, mais plus maintenant."

Hikari se présenta ensuite, Rydia n'avait pas franchement envie de le faire mais par politesse se décida tout de même.

"Moi c'est Rydia....et je ne perdrais jamais, et si ça devait arriver, mon adversaire est au minimum mort."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:49

"Oro?" ><

Kenshin fit un sourire forcé et regarda les deux jeunes filles.

"Ah oui...Je vois...Une Sorcière,c'est ca,Rydia-Chan?Quand à votre 'crème' cela ne marchera jamais sur ma joue,elle est faites par le sabre du plus grand assassin au monde...L'être au sommet de tous,un Humain qu'on peut définir de Démon.Je parle de Onime no Kyo."

Il regarda les deux jeunes femmes.

"Vous avez entendu parlé de lui?"

Difficile de ne pas le connaître,il est plus puissant que le Battosai et a tué à un Milliers d'hommes juste pour se divertir.Son portrait est : des yeux rouges et un sabre long de 1.50 mètre.

"Si jamais vous le rencontrez...N'hésitez en aucun cas et partez...Pour dire,même le Battosai en a peur.Compris Rydia-Chan?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari a encor la poisse Empty
MessageSujet: Re: Hikari a encor la poisse   Hikari a encor la poisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari a encor la poisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari
» les cours du soir (selon Pam et Hikari)
» Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)
» Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser