Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plus que l'ombre d'elle même... (Pam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari Mitsuko
Humain



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 15/04/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:22

Hikari répondit avec un grand sourire complice

"ça serait un plaisir pour moi de t'aider!mes parents m'on inscrit a des cour du soir dans cette ville ville justement j'ai un assez bon niveau en cours donc sa ne posera pas de problème si j'en sèche quelques uns... je suis assez douée pour jouer la comédie aussi et si je me débrouille bien ,il me croiront malade un jours sur deux... pendant ce temps, je viendrait t'aider"

elle ajouta en gardant son sourire

"et je trouverait aussi un moyen de travailler avec toi, j'ai vraiment besoin d'argent et puis, je dois avouer que le métier en lui même ne me déplait pas"
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:11

"Parfait pour moi ca marche , si tu veut je peux me faie passer pour ton professeur "

pam prend un air serieu e prend une voix grave

"qu'en dit tu , je me debrouille pas mal !! je serais ton professeur particulier , qui ...t'apprendra a te dehancher , mais ca tes parents ne le seront pas "

elle reprend sa voix normal

"enfin maintenant c'est toi qui voit hikari , le des est dans ton camp "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:58

"je crois que ce serait une eccelante idée! mes parents m'emmènerons aux cours du soir en pensant que j'irai travailler avec ma prof, ce qui sera vrais quelque part... tu pourra m'apprendre les ficelles du métier et mes parents n'y verront que du feu! tu es géniale Pam!"

*une amie plus une chance de gagner mon propre argent de poche... finalement la vie n'est pas si pourrit que ça*

pensa-elle avec une joie qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps. au moins, cela l'occuperait et elle ferait sûrement rêver des tas de beaux garçons... sans se soucier des différants client présent , elle sauta au cou de Pam et la serra dans ses bras

"merci, tu es une vrais amie!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus que l'ombre d'elle même... (Pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus que l'ombre d'elle même... (Pam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser