Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelque par dans le Désert[Pv..Vegeta]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelque par dans le Désert[Pv..Vegeta] Empty
MessageSujet: Quelque par dans le Désert[Pv..Vegeta]   Quelque par dans le Désert[Pv..Vegeta] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:43

Bardock était quelque pars dans l'un des vastes désert de la planete Terre, endessous de la terre enfermé dans une petite pièce remplie d'information en tous genres, Bardock y était, assis sur une chaise un vieux document entre les mains..

Quelque par dans le Désert[Pv..Vegeta] P1009081837ft7

Dessus on pouvais y lire des informations entres les Purs Sayens et les Humains...

Differances entre Humains et Purs Saiyens :


Cheveux :
Humains : Couleurs Diverses, peuvent grandir
Pur saiyen : Noir
Couleur des yeux :
Humains : Noir, bleu, entre autres
Pur saiyen : Noir
Couleur de la peau :
Humains : Blanc, jaune, Brun
Pur saiyen : Jaune
Queu :
Humain : Non
Pur Saiyen : Oui
Croissance :
Humain : Régulière jusqu'a la vieillesse
Pur Saiyen : Longue Période de l'adolescence

-Interessant...je me demande qui a bien put créer se document...plutot intrigant, les differances physique des Humains et des Sayen passent presque innapercue, mais quand on regarde se document on se pose des questions...Bien notre voyage va bientot commencé j'espaire que Vegeta sera bientot la.

Bardock se leva de se chaise, dans l'une des etageres en prennant un livre il y fait tombé une petite feuille, vue sont état elle ne devait pas etre toute jeune...

Quelque par dans le Désert[Pv..Vegeta] Nameksjj4

Bardock fut intriguer par se document concernant les Nameks dessus y etait representé un graphique...

Les différents types de Nameks :

Ryuzoku(Nameks issus de la famille du dragon) : 86%
Combattants : 14%

-Je ne savait pas que cette race possédait si peux de combattant...sa peux etre interessant pour la suite des evenements.

Bardock rangea ses deux documents dans la poche arriere de son pantalon avant de prendre l'ascenceur pour le sous sol du batiment, sur place, un vaisseaux spatial de deux places pouvait y etre utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque par dans le Désert[Pv..Vegeta] Empty
MessageSujet: Re: Quelque par dans le Désert[Pv..Vegeta]   Quelque par dans le Désert[Pv..Vegeta] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:50

végéta volais aprais avoir recu une sorte de méssage de la part de bardock lui disant de venir a cette endroit un peu perdut , il atterit mais ne vue en aucun cas bardock se qui l'enerva lorsqu'il pensa a percevoir le ki de Bardock il était sous ses pied dans une piece, Végéta entra de force car il ne savais pas ou tait la rentrer , il vu enfin Bardock avec une vielle page ,il entendu parler des très peut de combatant étant de namek , il se demendais pourqoi il le demendais, puis il le suivie en bas et vue les vaiseaux :

-salut, quesqu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque par dans le Désert[Pv..Vegeta] Empty
MessageSujet: Re: Quelque par dans le Désert[Pv..Vegeta]   Quelque par dans le Désert[Pv..Vegeta] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:46

Lorsque Vegeta arriva dans la cachette secrète d'on ne c'est qu'elle inventeur, Bardock chiffonna quelque bous de papié contenant des informations précieuse avant de les rangé dans l'un de ses poches, il croisa les bras en regardant le vaisseaux, l'heure était enfin venus...

-Bien, Vegeta nous devons partir sur le champ tu c'est ou, je te previen le voyage sera très long pour allé jusqu'a cette planete un peux pret 10jours et 10nuits, j'espaire que tu est pres mentalement.


Bardock s'avanca vers le grand vaisseaux, il appuya sur diverse bouton, actionant quelque manette le vaisseaux se mis a s'agiter et le plafond, s'ouvra.

-Bien, Végeta monte a l'interrieur du vaisseaux j'y est fait emmenager une salle de musculation pour nous entrainer si tu le désire, les provisions sont embas de l'appareile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque par dans le Désert[Pv..Vegeta] Empty
MessageSujet: Re: Quelque par dans le Désert[Pv..Vegeta]   Quelque par dans le Désert[Pv..Vegeta] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:34

végéta vu que Bardock chiffona des bouts de papier qu'avait-il d'écrit sur se bout de papier , il avanca près du vaisseau ,il entendu Bardock lui dire de rentrer dedant pour partir, voulant savoir se que Bardock lui voulais :

-bien, cette planet ma l'air faible

il entra dans le vaisseau puis partit directement dans la salle de muscu cherchant si il n'y'avais aucun "inviter" , il s'asseya sur une sorte de table , puis il se coucha :

*Dix jours et Dix nuit que sa va être pénible*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque par dans le Désert[Pv..Vegeta] Empty
MessageSujet: Re: Quelque par dans le Désert[Pv..Vegeta]   Quelque par dans le Désert[Pv..Vegeta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque par dans le Désert[Pv..Vegeta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le desert
» dans les source (pv vegeta)
» Je reste ici quelque jour...ou quelque mois (SOLO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser