Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Du coté de la Terre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:12

Debut du Flash Back..

Bardock se faufila dans sa capsule spatial peux avant que Freezer ne detruisent sa planete, des années de refuges plus tard sur une plante d'etre innofensif et sans puissance, Bardock pris la direction de la terre dans l'esperance d'y retrouver son fils ainsie que de bon Guerrier...
Une dizaine de jour plus tard la capsule spacial de Bardock s'ecrasa dans le désert de la terre


Fin du Flash Back..

Il sortit de sa capsule avant de marché jusqu'a la ville la plus proche, il se melangea a la foule présente mais toute cette agitation lui monta a la tête, il s'envola donc sur le toit d'une maison, les bras croisé et les cheveux dans le vent Bardock était fin pret a visiter cette planete...

-Bien...C'est donc cette planete si etrange qu'ils ont choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:48

végéta se ballada dans le coin lorsqu'il vu toute la foule ,tous entrain de se pousser et de pousser un homme ressemblant bocoup a karot , Végéta s'envola une fois que l'homme fut sur le toit d'une maison , il lui envoya un canon garic dans le dos ,puis couru lui mettre un coup de coude :

-meurt Kakarot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:13

Bardock ne compris pas tous de suite se qui lui arrivait, il esquiva de justesse en bougeant sa tête vers la droite, le canon garlic lui passa au ras du visage, mais deux seconde plus tard il se pris un coup de coude en plein dans le manton, il s'ecrasa contre un immeuble qui s'effronda aussi tot, Bardock dans la fumé recouvrant les lieux se releva difficelement, il posa une main sur son manteau surement fracturé...

-Espece de...Prince Vegeta comment ! C'est donc cette planete que vous avez choisit, je ne te permet pas de m'insulte de Kakarrot ne me confond pas avec cette être faible ! Décus que tu ne te souviennent pas de moi...


Bardock s'avanca vers Vegeta surpris de le voir ici, la derniere fois qu'il l'avait vue il ne devait pas avoir plus de 6ans et se n'etait ailleur d'autre que sur la planete Vegeta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:40

Végéta avais envoyer l'homme sur un himmeuble avant de comprendre qu'il sagissais de Bardock , il regarda l'imeuble tomber en ruine et Bardock venir vers lui :

-Bardock , hum...je t'est confondu avec ton fils ,vous avais la même tête mais je n'avais pas vu tes vetment ou ta cicatrice

il regarda Bardock avec un air un peu ahurie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:49

Bardock qui ne savait pas trop dans qu'elle but Vegeta etait sur cette planete, apres quelque seconde de silence finit par lui demandé...

-Si tu est sur cette planete...c'est bien pour la détruire non ? Je suppose que tu est venus avec les deux autres incapable de Radditz et Nappa ?


Bardock croisa les bras et regarda dans les aires, en arrivant il avait put sentir de nombreux Ki très elevé, les informations qu'on lui avait donné était faussa la terre n'etait habité que par de faible habitant comme lui expliquand son rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:53

-plus ou moin ,si je suis ici c'est en prioriter pour détruire ton fils , et oui je suis venu avec ses deux incapable, les deux son mort ,ses deux incapable

il regarda Bardock et se doutat qu'il sentait le ki des humains, leur ki très faible de 2 ou 5 mais sa n'allais pas loin :

-tu a remarqué coment les habitant de cette planet son faible, il n'y que quelques exeption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:31

Bardock repris ses esprits, Vegeta venais de lui posé une question concernant le Ki des habitants de cette planete...les humains.

-Oui en effet, j'ai remarqué a qu'elle point il était faible, mais je suis sur qu'il y a pas mal de bon guerriers ici, j'ai même l'impression d'avoir ressentit le Chakra d'autre race...en partie les sayens !

Bardock se posa contre l'un des murs de l'immeuble en ruine, il se demandait depuis quand Vegeta était la, il voulais tué son fils a se qu'il disait...

-Kakarotte...plutot drole que tu t'interesse a lui, car moi aussi j'aimerais bien savoir se qu'il est devenu...tu la déja rencontré ?

Bardock repris son air serieux il n'etait pas sur cette planete juste pour s'amusé, il avait d'autre idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:45

-oui c'est vrai certaine personne son plutot douée, ton fils par exemple est devenu bien fort ou un vielle homme pervert se sont des exemple

végéta alla rejoindre Bardock car sa le troublais un peu ,pourquoi était-il la? :

-oui je les rencontrer, il arrive déja a maitriser la transphormation en super sayen 4 attention il est devenu vraiment puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:37

Il n'y avait plus personne à présent dans la ville...tout le monde était partit se cacher à l'arrivée du saiyen...ca avait été la panique générale.Et cela avait alerté le chef de l'alliance des défenseurs qui s'était rué de son Q.G. pour aller voir ce qui se passait.Quand il arriva sur place,il remarqua deux saiyens en train de discuter et à côté d'eux un bâtiment c'était éffondré.En voyant l'horrible spectacle,Peter se dirigea sans plus tarder vers eux d'un regard sévère.

"Vegeta!"

Dit-il d'un ton sec et froid.

"J'espère que tu n'est pas l'artiste de ce bâtiment en ruine!Sinon je te renvoie toi et ton camarade sur votre planète illico!"

Comment ce garcon connaissait le nom du prince des saiyans?C'est très simple,il dirigeait une alliance qui était porté sur la défense de l'univers.Donc,il savait tout sur les chefs de planètes...surtout en ce qui concernait les saiyans.Mais apparament,il n'avait pas aimé que ce bâtiment venait d'être détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:08

Soudain, le mur derrière Bardock explosa. Derrière les petites morceaux de béton et l'écran de fumé se trouvait un homme aux cheveux mauves. Celui-ci avait un doigt pointé vers les restes du mur, qu'il abaissa tranquillement. Sakaki commença à avancer vers les deux Saiyans en restant silencieux quand, bizarrement, il disparut. Le jeune homme se trouvait à deux pas derrière Bardock, fixant les deux Saiyans. Le prince des Saiyans, Végéta, et le Combattant qui avait combattu contre Frieza et avait survécu, Bardock. Deux des quelques Saiyans encore vivant. À la connaissance de sakaki, il y avait encore 5 Saiyan vivant: lui-même, Bardock, Végéta, Goku et Broly. Il y avait peut-être des demi-Saiyan autre que trunks, Gohan et Goten, mais le jeune homme ne le savait pas. Finalement, sakaki regarda les deux hommes et parla.

"Alors tu n'as toujours pas atteint, le Super Saiyan 4, Végéta? Et Bardock, tu as tenue combien de temps face à Frieza? J'en ai entendu parler par mes parents. D'après ce qu'ils m'ont dit, tu étais le seul encore vivant devant les troupes de l'extra-terrestre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:39

(>< vous vous tapez l'incruste tranquil? n'empeche merci on va avoir un peu d'action)

Végéta parler avec Bardock lorsqu'il entendu quellqu'un lui parler il se retourna et vue un ado qu'il jufea d'inatéréssent :

-casse toi gamin ,on parle entre adulte

puis il entendu l'ado lui parler quand un homme au cheveux mauve lui parla en même temps ,il fit une tête un peu idiote, car il n'avais que peu comprit mais asser pour répodnre :

-si j'ai détruit se batiment gamin et alors? et si aussi j'ai atteint le super sayen 4 qui que tu sois toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:03

Le détecteur de Bardock se mis a s'agiter, il ne compris pas trop pourquoi mais deux hommes arrivèrent presque simultané, Bardock avait senti en eux l'aura de Sayen, bien qu'un d'entre eux ne devait pas en être un sayen au sang pur.

-Toi le demi-sayen je ne connais pas ton nom mais je te trouve bien arrogant, tu ne me connais même pas tu commence déja a me menacer, c'est impardonnable, mais vue que je suis ici en amis et dans des buts de paix, je ne voix pas l'utilité de combattre...

Bardock apres quelque seconde de repit repris sur le même ton, calme et zen...

-Végeta n'est pas le responsable de la destruction de se batiment, le coupable c'est moi et si tu y tien tant je payerait les dégats causé, mais je ne te permais pas de menacé le prince de notre race...


Peux apres que Peter et fini de prendre la parole, le deuxieme hommes qui lui avait l'air de connaitre Bardock et ses pseudos exploit lui posa une question a lui et a Vegeta.

-Je n'aime pas trop parlé de se sujet, mais si tu veux le savoir je fut le seul a croire en la trahison de Freezer tous nos camarades mon lachement abandoné me laissant face a lui, il furent bien surpris en voyant se tirans débarqué, a l'époque je ne maitrisais pas mes pouvoir, mais maintenant tu serait surpris de savoir tous se qu'est j'ai appris, si je voix Freezer sur mon chemin, il ne tiendras pas plus de 2minutes...tu peux me trouvé arrogant mais je ne pardonnerais jamais a cette être sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:26

(J'apelle pas sa juste un peu d'action, j'apelle sa une bagarre général lol)

Le jeune homme remarqua qu'il y avait quelqu'un d'autre qui était arrivé quand le jeune homme avait fait éclaté le mur. Au début, il ne l'avait pas remarquer vue qu'il n'avait pas décidé de sentir les auras. Finalement, Sakaki soupira en entendant l'inconnu se plaindre à propos du bâtiment. Il n'y avait personne à l'intérieur quand il a été détruit, alors pourquoi toute cette panique? Bien que le paysage sois un peu désolant face à ces ruines, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. Le jeune Saiyan se retourna vers Vegeta et Bardock, les écoutants parler. Alors Vegeta était devenu Super Saiyan 4, ce qui voulais dire que la prédiction que Sakaki avait entendu à son jeune âge allait se réaliser. Pour ce qui est de Bardock, il disait avoir été abandonné pour combattre le tyran et que, aussitôt qu'il le reverrait, il le tuerait en 2 minute. Il ne devais pas savoir la vrai force de l'extra-terrestre, ni le fait qu'il avait été tué par son fils. Finalement, Sakaki se décolla du mur et s'avança des deux personnes. Il regarda d'abord Bardock et lui parla.

"Tu as bien fait de t'entrainer, mais j'ai une bonne ou mauvaise nouvelle à t'apprendre: Frieza est mort. C'est ton fils, Goku, qui l'a tué en Super Saiyan. Il y a bien eu son frère qui était venu ici ainsi que sur Namek, mais on ne l'a pas revue." Se tournant vers Végéta. "Montre moi ta puissance en Super Saiyan 4. À moins qu'il y ait un endroit où on pourrait le faire ici, on devra changer d'endroit. Si tu es capable de me battre, je pourrai te dire pourquoi je voulais savoir où tu en étais rendu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:39

Peter garda son calme mais parla d'un ton tout aussi sévère à Vegeta.

"Le super saiyan 4 n'est rien comparément à ce que je peux faire Vegeta.Les pouvoirs divins dépassent de loin ceux des saiyans et j'ai le don de les utiliser.Je n'ai rien à faire de ta minable fiertée de saiyan."

Son regard se retourna vers Bardock quand ce dernier disait être le responsable du bâtiment écroulé.

"J'espère bien que tu va payer les dégats.Les terriens produisent des bâtiments ce ne sont pas pour qu'ils soient détruits et écroulés.Je connais ton nom car j'ai étudié la légende des saiyens...tu es Bardock,le père de Sangoku alias Karot le premier saiyan à s'être rebellé contre Freezer.Je ne suis pas en retard dans les nouvelles et croyez moi vous devriez être fier de votre fils.C'est un grand guerrier qui sais combattre les tyrans de notre univers."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:48

Végéta était entrain d'écouter les deux saïyen et le "batard" celui-ci disais que les pouivoir des super saïyen n'était rien comparais a ses pouvoirs Végéta ne le cru pas les saïyen étant la plus forte race au monde, puis se dernier regarda son acolite lui disant de réparé les dégats , comme si il n'avais rien de mieu a faire ,il prit un air débille se moquand un peu du faux saïyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:57

Bardock lassé d'entendre Peter et Végeta se disputé commenca a partir vers le désert, avant de partir il pointa du doigt Peter, un petit sourir au levres il lui fit passé un message tres claire...

-Je t'ai déja dit de ne parlé sur un autre ton au Roi Végeta...

En effet L'ancien Roi Vegeta etait morde donc d'apres la Monarchie des Sayens Vegéta était maintenant le seul et unique bien que peux de sayen avait survecue, Bardock pris la parole encore une fois pour etre sur d'avoir fait passé le message...

-Je doit respect et honneur au roi des Sayen, nous les sayens avons le devoir de nous sacrifier pour notre Roi, en se qui me concerne je t'ai déja dit que je payerait les dégats, soit patient le temps que je m'adapte a cette planete...

Peter peux apres fit des remarques sur Karot, le fils de Bardock, il avait soit disant donner la mort au Tyran !

-Mon fils née avec la puissance la moin faible de mes trois enfants est venus a bou du Tyran..je doit avoué avoir du mal a te croire, je me demande vraiment se qu'il est devenu, se que tu m'a dit m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:05

lorsqu'il allais encors une fois parler a Peter bardock le prit de vitesse , et lui dit de mieu parler a végéta, puis a se moment il se dit que c'était vrai qu'il était devenue roi maintenent lui se disant qu'il allais aussi devoir fécondé sinon plus personne ne serait roi des saïyen il se perdit un instant dans ses penssées puit Peter parla de Karot a Bardock celui-ci avoua avoir du mal a croire que Karot avais battu Frizea , Végéta le coupa a se moment :

-est pourtant c'est belle est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:39

Peter hocha la tête face à l'affirmation de Vegeta pusi il tourna so nregard vers le bâtiment en ruine.

"En ce qui concerne ce bâtiment...je peux m'en occuper..."

Il se retourna complètement vers les ruines et s'assied en indien mettant ses mains en position de méditation.Il comemncea à respirer profondément et son aura apparut tout autour de lui.Une bourrasque incroyable fit son apparition et une partie de l'énergie vitale de Peter sortit de son corp pour aller se réfugier sur les ruines...des mouvements terrestres se firent donc sentir...la poussière et les débrits semblaient s'élever dans les airs entourés de cette même lumière qui avait échappé du corp du demi-saiyan.Ils reprirent leurs place avant que le bâtiment soit détruit...c'était comme si tout revenait en arrière...à partir du dernier grain de poussière tombé jusqu'au début de l'impacte,tout revenait à sa place et rien ne retombait en ruine.Cela prit quelques bonens minutes avant que tout ne sit en place...et quand le bâtiment fut complètmeent à son état d'origine,la lumière disparut dans le ciel et Peter reprit son souffle comme si il venait d'utiliser une technique alors qu'il avait été affaiblis dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:30

Sakaki soupira en voyant faire Peter. Se vanté de posséder des pouvoirs divin et ne pas avoir peur de les utiliser... qui est-ce qui voulait le savoir? Au contraire, il devait bien savoir que les Saiyans cherchent toujours des adversaires toujours plus puissants qu'eux. Ce ne devait pas être le cas pour ce demi-saiyan. Finalement, Bardock resta surpris en entendant dire que son fils le plus faible avait terrassé l'ennemi que lui-même avait de la difficulté à vaincre. Peut-être était-ce trop tôt pour lui annoncer les nombreuses victoires de son fils? Le jeune homme fixa Vegeta et s'étira. Il s'avança vers le fameux roi et s'arrêta à ses côté et s'adressa à lui, sans le regarder.

"Tu as peut-être atteint le Super Saiyan 4, mais tu n'es pas à l'apogée de ta force. Si tu as besoin d'un adversaire pour te faire utiliser tes limites, viens me rejoindre dans les montagnes de glace. Ainsi, nous ne nous ferons pas déranger."

Après avoir dit ces mots, Sakaki disparut sans laisser de trace. Il se déplaçait à une vitesse hors du commun vers l'endroit qu'il avait indiquer à l'ancien prince. Il espérait le voir venir, mais cela serait-il le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:12

sangoku avait entendit la conversation pendant q'il volez en direction de eux de a propros quand sangoku avait vaincu freezer

puis il se posa



"heu me voila desolez pour le retard végéta "

il sourit


"bien oui tu voulai un petit peu me parlez"


hj : je vais allusion au message privee que tu ma envoyez que tu voulait faire du rpg avec moi


puis il ajouta

"ah j'oublais je vous ai entendu oui c'est parfaitement la véritez j'ai belle bien vaincu freezer quand j'avait ma taille d'adulte bien sur"

hj : oui je sais je melange tout db ,dbz ,dbgt oui je sais bien quoi lol


puis il appeçut un homme ressemblant beaucouq a lui

"mais qui c'est lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:07

Peter tourna son regard vers le petit Sangoku.Il le connaissait très bien ce garcon.Il avait réduit à lui seule la base de l'armée du ruban rouge.I lsouria pusi i lse releva se dirigeant vers lui.

"Tien donc...bonjour Sangoku.Comment vas-tu mon grand?Ca fait longtemps qu'on s'est vus toi et moi..."

En effet,Peter avait déjà vus Kid Goku mais ca remontait à longtemps.Bulma était sa mère et il avait à peien 5 ans qu'il s'amusait parfois avec lui...c'était d'ailleur Kid Goku qui lui avait motnré le kaméhaméha.Le garcon ne savait pas tout à fait se battre à cet âge mais pendant sa formaiton,i lavait fait promettre à Kid Gok due veiller sur
Bulma le temps qu'il était partit...apparament,depus ice tmeps,il était devenus super balèe et ca se voyait dans son aura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:28

puis sangoku fut suprit quand ce jeune homme lui parla puis tout t'a couq il se repella en se souvenant a la pensez

*mais oui je me souvient maintenant suprenant comme peter a beaucouq changez oh que je suis bete maintenant peter c'est un jeune homme trés fort et courageux*

sangoku souria a peter


"tient bonjour peter,mais oui je me souvient de toi t'en fait pas je ne t'ai jamais oubliez"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du coté de la Terre... Empty
MessageSujet: Re: Du coté de la Terre...   Du coté de la Terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du coté de la Terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur terre (suite )
» un combat pour la terre
» SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser