Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:29

Zack avias bien remarquer qu'il avait était un peu impolie mais se fut expret en même temps pour enerver la personne poru que son combat sois plus dificile puis celui-ci dit au élève de continuer preuve qu'il voualis vraiment les entrainer puis il vue les sourcis de l'homme froncées, bien qu'il était enerver Zack fesais la tête de quelqu'un qui sans fichais un peu car l'homme il sen fichais un peu il voulias juste s'entrainer puis l'homme lui parla d'un ton que Zack fesais son possible pour ne pas lui mettre son poing dans la guele :

-je sais tout sa, mais je n'avais aps vu les gamin et tu ferais mieu de changer de ton si tu vuet pas aller en enfer et enfin je sais très bien que tu ne me battra pas je voulais juste m'entrainer

puis l'homme en rajouta encort plus Zack lui mit enfin une droite tellment rapide que personne n'aurais pu l'exquiver a cette distance si courte :

-pas mal pour un Gaijin hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:21

La droite de Zack fut aisément bloqué par la main de Peter.Il serra le poingt de cet homme jusqu'au point de lui faire craquerl es articulation et peut-êtrem ême les os.Puis il lâcha brutalement son poing et d'un simple cou de paume,il fit valser l'homme à 5 mètres de lui.Il le regarda cette fois d'un regard noir.

"Je n'accepte pas les impolis de ton genre dans ce village.Sache que j'en susi le gardien et que je suis aussi le plus respecté de tous.Si tu ne veux pas te retrouvé banni à jamais,je te conseil d'être un peu plus hospitalier envers tes hôtes.Tu as été invité dans ce village ce n'est pas pour jouer les prétentieux.Maintenant soit tu t'excuse ou alors tu part..."

Les villageois présent semblait être d'accord avec Peter et insultaient à toru de bras Zack à cause de son impolitesse et de la zizanie qu'il semblait vouloir semer.Peter le regardait sérieusement toujours avec son regard noir mais il fit signe aux villageosi de se calmer...qu'il avait la situation en main...les habitants se turent donc regardant tous d'un regard noir le mystérieux invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:28

Zack ne sentit rien de Peter celui-ci lui fit comme une carresse , il le lacha mais Zack ne partit pas si loin que sa , il l'entendu et après il osais dire que Zack était impolie :

-c'est toi qui dit que je suis impolies en me disant que je ne me présente pas mias tu le ne fait pas toi même alors maintenent trou du cul tu va ten prendre un ou te calmer

les insultes des villageois lui fit penser un troupeau si le meneur fait les autres le suive , Zack prit son épée puis sautat et mi un coup a l'homme si vite que l'homme ne put rien faire , puis il disparut au moment ou le coup aller partir ,et le coup arriva dans le torse l'homme ne put rien faire , sa aller trop vite , Zack envoya une boulle de feu dans le torse puis il réaparut deriere l'homme qui depuit taleur fut obliger de tout se prendre , il lui mit deux ses doigts dans le popotain pour se moquer de lui , il disparut a nouveau et se retrouva sur l'homme l'épée sur sa gorge :

[/color]-tu va te calmer trou d'uc,tu ne mérite pas la peine[color=red]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:44

Zack sauta avec son épée...grosse erreur qu'il avait fait...pendant qu'il était dans les airs,Peter tendit la paume vers lui et en moin de temps qu'il en faut pour le dire,un puissant rayon de lumière en sortit envoyant valser Zack cette fois à une cinquantaine de kilomètre plus loin hors du village.Étant dans les airs,Zack ne pouvait éviter ce rayon car il faisait toute la grandeur de ce dernier.Peter luiavait bien dit d'être un peu plus hospitalier mais il n'avait pas écouté...il en avait subit les conséquences...ce village avait déjà vécus beaucoup tro pde mésaventure alors pas question qu'il y en aie encore...si Zack n'apprenait pas à être moin barbare et plus civilisé,alors Peter ne le laisserais pas entrer dans ce village.Il regarda Zack dans les airs et repartit à ses activitées comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:46

(hj : té pas un peu con? j'ai dit qu'il s'est cassé idiot)
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:50

Zack je te demanderais de te montrer poli, en particulier en dehors du RP, déjà que tu ne soignes pas vraiment ton écriture, ne te montre pas en plus vulgaire ou je serais obligé de t'avertir. D'autant plus que l'action qu'a fait Peter se passe avant que Zack ne parte, donc logiquement elle est valide puisque c'était suite à sa première attaque.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:51

(hj : j'ai marquer qu'il a soté en l'air et après qu'il a disparut donc logiqment son attaque est dans le vide ,et pour mes faute d'orto désolé je suis pas douée en sa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:54

Citation :
Zack prit son épée puis sautat et mi un coup a l'homme

(Pas du tout tu ne l'as jamais précisé.Je t'ai lancé u nraypn pendant que tu sautait et donc logiquement,tu te prend l'attaque pusique dans ta position actuelle,tu ne peux pas l'esquiver.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:59

(et c'est quoi sa ?)
Citation :

mi un coup a l'homme si vite que l'homme ne put rien faire , puis il disparut etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:01

(tu précise que tu fait le coup après avoir précisé que tu saute et moi je t'envoie le rayon pendant que tu saute.Donc mon actio nest totalement valide.De totue facon tu ne peux pas décider del a réacti odne ton adversaire sauf si c'est vrai qu'il est dans une position ou il ne peux rien faire ce qui était ton cas car pendant que tu sautais,tu ne pouvait pas vraiment esquiver mon coup logiquement.)


Dernière édition par Peter le Ven 12 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:02

(Bien que n'étant pas souvent d'accord avec Peter, tu n'as pas à râler Zack, ou alors va prendre des cours de RP, parce que c'est Peter qui a raison, et si tu vas sur un forum digne de ce nom, les membres te diront la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:06

(ouai ou alors c'est que tu kiff se mec et que tu fait tout pour pas qu'il creve,j'ai déja montré sa a plusieur RPgiste, qui font 10lignes par post au moin , il sont tous de mon octé et la plupar me déteste , de plus Peter ne devrai pas avoir de pouvoir de saiyen car ni sa mere ni son pere son sayen ,jusqu'a preuve du contraire bulma est une humaine )
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:14

Zack a écrit:
et la plupar me déteste

Ca ça ne m'étonne pas Laughing

Zack a écrit:
car ni sa mere ni son pere son sayen

Son père Gohen, est un démon qui sait injecté du sang de saiyen si je ne m'abuse, de ce fait, il a bel et bien du sang de saiyen. Et dans le cas présent, le fait qu'il ait des cellules de saiyen n'ont absolument rien à voir, puisqu'il ne s'est pas transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans les source (pv vegeta)
» Combat? (Pv Vegeta, si il veux venir.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser