Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un entrainement? Plutôt une destruction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entrainement? Plutôt une destruction. Empty
MessageSujet: Un entrainement? Plutôt une destruction.   Un entrainement? Plutôt une destruction. Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:03

Le soleil était devenu invisible sur ce coin de la terre. Seul la lune, les étoiles et la lumière des villes résidaient comme éclairage. Des montagnes rocheuses, cette vue était quelque chose de spécial. Tout être humain ordinaire voyant cela pour la première fois serait réjoui de cette vision. Mais ce n'était pas le cas pour un habituer. Et cet habituer était présentement sur la plus haute montagne rocheuse. Portant une cape de voyage ainsi que des lunettes relevé sur ses cheveux, il fixait le ciel étoilé. Il semblait chercher le calme dans cet espace étoilé, mais rien ne lui venait. Finalement, il n'y avait qu'un seul moyen de ce calmer. Le jeune homme retira sa cape de voyage et ses lunettes, le laissant dans une tenu de couleur noir. Ses cheveux mauves étant légèrement ramené vers l'arrière à cause du vent, Sakaki n'avait pas les yeux caché et c'était très utile. Il s'avança sur le bord de la falaise où il était et se laissa tomber tandis que deux globes d'énergies apparaissait dans ses mains. Le jeune homme les réunis sur le côté droit et, soudain, un grand rayon rouge fonça à travers les montagnes, zizaguant entre les collines sans pour autant les détruire. D'un geste des deux mains de Sakaki, le rayon remonta vers le ciel et s'éparpilla en plusieurs petits rayons. Le jeune homme pris une petite poignée de roché et les envoyants dans le ciel. Les petits rayons explosèrent sur les petites roches, formant des petit feux d'artifice. Soudain, le jeune homme ressentit une présence arrivé. Un allié ou un ennemi, il ne pouvait le savoir. Fixant dans la direction du nouveau venu, il attendit de voir qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Un entrainement? Plutôt une destruction. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? Plutôt une destruction.   Un entrainement? Plutôt une destruction. Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:52

Yuna était dans sa chambre en train de dormir... ou plutôt en train de réfléchir a on ne sait quoi... quoi qu'il en soit, elle n'arriva pas a dormir cette nuit la. et comme a chaque fois en cas d'insomnie, elle enfila rapidement un kimono par dessus sa chemise de nuit et alla faire un tour dehors, en sortant par la fenêtre, comme a son habitude de façon a ne pas réveiller quelqu'un dans la maison
elle se laissait tranquillement planer au dessus des montagne lorsque plusieurs lueurs semblable a un feu d'artifice attirèrent son attention. il n'y avait pourtant aucun festival de prévu et d'ailleurs, cela ne se passait pas a proximité de son village... quelqu'un était il en train de s'apprêter a attaquer une nouvelle fois? Yuna s'approcha du lieu en question. il y avait bien quelqu'un mais celui ci ne semblait pas avoir de mauvaise intentions... du moins, pour l'instant il n'avait rien détruit. la jeune femme resta un moment a l'observer lorsque l'inconnu sembla avoir deviner sa présence. cela ne servait plus a rien de se cacher et Yuna décida de se montrer, croisant le regard du jeune homme et avançant légèrement vers lui, mais en restant sur ses gardes au cas ou. certes, elle ne ressentait pas d'hostilité particulière mais elle avait depuis quelques temps développer une certaine méfiance envers les inconnus et cela devait se voire a son expression
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un entrainement? Plutôt une destruction. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? Plutôt une destruction.   Un entrainement? Plutôt une destruction. Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:19

La personne que le jeune homme avait repéré n'était qu'une simple demoiselle. Bien qu'il sentait quelque chose d'étrange à son égard, il ne la prennait aucunement pour une ennemi. Au contraire, c'était ce qui venait vers eux qu'il prennait pour cible. Venant par derrière la nouvelle arrivante, une créature semblais vouloir les attaquer pour pouvoir les manger. Sakaki fixait dans la direction de la jeune femme sans bouger et, soudain, il leva sa main droite, ses doigts à moitié replié contre sa paume. Sa main droite s'entoura d'une aura jaune orangé et un rayon de la même couleur en surgit, passant à un cheveux près de la jeune inconnu. Le rayon frappa la créature en plein ventre, l'écrasant au sol. D'autres rayons surgirent, commençant à détruire cette créature infame. Il ne savait pas d'où elle venait ou rien, mais cela ne le dérangeait pas. Finalement, quand le jeune Saiyan fut assuré de sa mort, il abaissa son bras et s'avança tranquillement vers la jeune femme pour s'arrêté à une dizaine de pas d'elle. La fixant tranquillement, Sakaki lui sourit gentiment et il ramassa sa cape de voyage et ses lunettes qui étaient sur le sol avant de les remettre.

"Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas dangereux. J'ai vécu toute ma vie sur cette planète et je ferais tout pour en protéger les humains. Mais ce que vous faites n'est aps pratique. Sortir à l'extérieur de votre maison à cet heure n'est aps très utile. Vous feriez mieu de retourner chez vous avant qu'un autre monstre plus puissant que celui-ci vous attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Un entrainement? Plutôt une destruction. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? Plutôt une destruction.   Un entrainement? Plutôt une destruction. Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:03

Yuna se sentit plus en confiance lorsqu'elle sut que l'inconnu n'était pas un ennemis, mais celui ci savait se battre, la manière dont il élimina la créature le prouvait. elle regarda le corps pendant un instant puis reporta son attention sur le jeune homme aux cheveux mauves

"c'était un ogre... en général ils se tiennent tranquille mais parfois l'un d'eux perd la raison et se met a attaquer tout ce qui bouge..."

répondit-elle avant de lui rendre son sourire. il lui dit ensuite qu'il n'était pas conseiller de sortir dans les montagnes la nuit, qu'elle serait mieux chez elle... cette remarque, elle l'avait entendue a de nombreuse reprise, c'était ce qu'on lui disait chaque fois qu'elle croisait une autre personne pendant ses escapades nocturne mais ce que le jeune homme semblait ignorer, comme la plupart des personnes qui la voyait pour la première fois, c'est qu'elle connaissait la montagne par cœur et que contrairement a ce que l'on pouvait croire a première vue,elle était parfaitement en mesure de se défendre.

"ce genre de créature peut faire beaucoup de dégâts et si plusieurs d'entre eux décide d'attaquer tout ce qui est a leur porté, je ne serait pas plus en sécurité chez moi qu'ici... ce ne sont pas les murs d'une maison qui peuvent les arrêter"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un entrainement? Plutôt une destruction. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? Plutôt une destruction.   Un entrainement? Plutôt une destruction. Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:50

Tout en fixant le cadavre de l'ogre, Sakaki écoutait les paroles de la jeune demoiselle. Les ogres étaient réputé pour être une race de combattant sans cervelle et sanguinaire à souhait. Mais les explications que fournissait cette petite inconnu indiquait qu'ils se tenaient tranquille pour le moment, jusqu'à ce que l'un d'eux perde la tête ou que les chefs décident d'attaquer. Le jeune homme regarda finalement, la jeune femme et sourit en l,entendant dire qu'elle ne serais pas plus en sécurité dans une maison. Il le savait, mais cette personne avait oublier un détail: avec l,énergie qu,elle possédait, elle était surement la seule à pouvoir défendre son village ou sa ville. Le jeune homme s'avança et, en passant près d'elle, dit quelque phrase.

"J'avoue, une maison ne donne aps autant de sécurité qu'ici. Mais vous êtes la seule à pouvoir protéger votre village des créatures, alors pourquoi ne pas y retourner et le protégez de tout envahisseurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Un entrainement? Plutôt une destruction. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? Plutôt une destruction.   Un entrainement? Plutôt une destruction. Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:51

Yuna ne répondit pas tout de suite. elle resta pensive un moment. les ogres était bien la dernière de ses préoccupation. le jeune homme semblait ignorer beaucoup de chose, ce qui pouvait parfaitement se comprendre puisque les événements qui se passaient dans le village était inconnu du reste du monde. d'ailleurs, il semblait également ignorer qu'elle n'était dorénavant plus seule a défendre son village car sinon, elle aurait déjà succomber depuis longtemps

"vous vous trompez... il y a plusieurs personne qui assurent la protection de mon village, ce sont tous de puissants guerriers et en ce moment, nous vivons une période de répit aprés de nombreuses attaques. si le village court un danger, je le saurait immédiatement et j'interviendrai aussitôt en même temps que mes amis."

dit-elle d'un ton confient.


"nous avons déjà survécut a l'attaque de 2 cyborg ainsi que plusieurs démons, nous avons tout ce qu'il faut pour mettre la population en sécurité et chacun des combattants de mon village peut terasser un ogre sans problème. vous n'avez aucune inquiétude a avoir par rapport a ça"

dit-elle pour le rassurer

"au fait, je m'appelle Yuna et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un entrainement? Plutôt une destruction. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? Plutôt une destruction.   Un entrainement? Plutôt une destruction. Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:32

Le jeune homme sauta sur une paroi rocheuse et resta stable, étant en parallèle avec le sol. Il fixait les alentours pour voir si un danger viendrait. Bien sur, il pouvait ressentir l'énergie des autres, mais il aimait mieu utilisé ses yeux. Finalement, quand la jeune femme fini de parler, Sakaki se laissa tomber sur le sol et il se redressa, fixant celle qui se nommait Yuna. Il s'étira légèrement et commença à parler.

"C'est là le problème. Même si il y a plusieurs combattants puissants, une attaque en masse d'ogre peut attirer d'autres ennemi encore plus puissant et votre village finirait en poussière. depuis quelque temps, je sens une énergie démoniaque qui est quand même assez puissante. Même si je sais que je peux la vaincre, je n'en sais rien pour vos combattants. Et en passant, je me nomme Sakaki Heartnet."

(pas beaucoup d'inspi en ce moment ^^'

Si quelqu'un d'autre veux nous rejoindre, il a le droit.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Un entrainement? Plutôt une destruction. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? Plutôt une destruction.   Un entrainement? Plutôt une destruction. Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:06

Yuna le regarda et répondit calmement

"je sais tout ça... mais nous vivons déjà dans la peur perpétuelle et le village a bien changer... avant, les étrangers qui venait nous voire était accueillit chaleureusement, les gens riaient dans les rues, les enfants jouaient et parfois on les entendait chanter... mais maintenant, tout est devenu froid, les gens marchent en silence et lorsque quelqu'un d'étranger se présente, il n'est accueillit que par de la méfiance... et si les parents laissent leurs enfants jouer dehors, c'est uniquement parce que quelqu'un de puissant veille sur eux a tout moment et dans ses moment la, on peux a nouveau voire le village comme il a toujours été...mais lorsque notre protecteur n'est pas la, nous sommes comme prisonniers de notre peur..."

dit-elle assez tristement

"je sens aussi que quelque chose de grave se prépare et je n'ai pas besoin qu'on me rappel ce que je sais déjà... si un démon doit un jour nous attaquer, nous le combattrons mais en attendant, nous essayons de continuer a vivre malgré tout"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un entrainement? Plutôt une destruction. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? Plutôt une destruction.   Un entrainement? Plutôt une destruction. Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:42

Le jeune homme s'asseya sur le sol en écoutant parler la jeune Yuna. Cela ne servait à rien de rester debout si c'était simplement pour discuter. Et puis, il voulait se reposer un peu, après le petit entrainement qui s'est produit. Finalement, après le récit de la jeune femme, Sakaki comprennit légèrement ce qu'elle ressentait. Depuis sa naissance, il avait vue plusieurs créatures attaquer et des personnes mourrirent dû à ces assaults. C'était surtout pour évité ce genre de choses qu'il avait tout tenté pour devenir le plus puissant possible. Et, avant même qu'il s'en rende compte, il avait surpassé les limites qu'il croyait pouvoir atteindre. Soudain, l'aura maléfique qu'il avait senti sembla grandir légèrement. Il venait d'une location précise, situé dans les villes. Le jeune homme regarda dans la direction de l'aura et arrêta de bouger. Un combat? Pourtant, il n'arrivait aps à sentir l'autre aura. Finalement, Sakaki se leva et fixa Yuna.

"Vous direz aux habitants de votre village qu'ils peuvent vivre tranquille. tant qu'aucune ville n'a été attaquer, ils peuvent être en sureté. Et même si ils restent dans leurs maisons, je ne crois aps que cela les protègeras beaucoup d'une attaque d'une race extra-terrestre."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Un entrainement? Plutôt une destruction. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? Plutôt une destruction.   Un entrainement? Plutôt une destruction. Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:56

Yuna s'assit également prés de Sakaki. elle sentait également une énergie maléfique du coté des vile qui augmenta légèrement a cet instant. son regard se tourna alors vers la direction en question et elle comprit que Sakaki avait lui aussi ressentit quelque chose puisqu'il regardait a présent dans la même direction

"je l'ai sentit moi aussi... pour le moment aucune ville n'a été attaquer mais cela peut arriver du jour au landemain ... je mentirait aux habitants de mon village si je leurs disait qu'il n'y a aucun danger... mais je me tiendrait au courent des événements et nous essaierons de rassurer tout le monde le mieux possible"

Yuna regarda a nouveau dans la direction ou l'énergie maléfique se faisait ressentir. elle avait un air inquiète. quoi que cela puisse être, elle ne se sentait pas rassurée. a quel genre de créature allait on avoir affaire a présent ? c'étaient difficile a dire. sans savoir pourquoi, elle pensa a Peter... avait-il sentit lui aussi que quelque chose clochait ? ou était-ce elle qui avait tendance a dramatiser la situation ? elle fit en sorte d'arrêter de se poser les questions qui lui trottaient dans la tête et reporta son attention sur Sakaki

"au fait, si vous avez besoin d'un endroit ou dormir, il y a une auberge dans mon village... je pense qu'a cette heure, je pense qu'a cette heure ci, il serait plus facile pour vous de passer la nuit sur place"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un entrainement? Plutôt une destruction. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? Plutôt une destruction.   Un entrainement? Plutôt une destruction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement? Plutôt une destruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destruction
» Entrainement intensif
» Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]
» Intention de destruction (suite) (libre)
» Entrainement (PV Yuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser