Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:44

Cela faisait maintenant une semaine, une semaine que l'ex-princesse de Dipan avait retrouvé la vie, cela fait aussi quatre jours que celle-ci erre, en effet la grande prêtresse l'a mise à la porte du temple qui lui était dédié, pourquoi? Parce qu'elle n'arrivait pas à y croire, cela peut paraître stupide, mais Alicia ne lui en voulait pas. Alors qu'elle marchait, la princesse arriva dans un village en ruine, elle y fit quelques pas jusqu'à ce que Silmeria intervienne.

*Derrière-toi, dégaine ton épée, vite!*

Alicia s'executa, elle se retourna et dégaina, à ce moment elle vit 3 voleurs, tout trois armé d'une masse. Alicia n'avait pas peur, loin de là, elle savait qu'elle pouvait compter sur Silmeria pour l'aider, et que, même seule, trois voleurs ne l'auraient jamais arrêtés. Alicia se mit donc en position, mais lorsqu'elle s'apprêta à attaquer l'ennemi, une ombre apparut devant elle, la princesse s'arrêta alors et recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:03

L'ombre resta devant Alicia comme si il voulais la protéger de ces pauvres brigands qui ne savaient pas à qui il s'attaquaient.Il recula alors son bras et une boule d'énergie se chargea dans sa main.Dans un coup sec,il frappa le sol avec sa paume.Un mur de lumière jaillit du sol et apparut devant les trois hommes qui foncèrent dedans sans pouvoir faire quoi que soit...il furent alors piégé dans une boule de lumière que la silouette masculine envoya valser dans un mouvement sur un mur.Les 3 brigands furent assomés sur le coup et la bulle éclata.Ils tombèrent au sol assomés par le choc et sans doute ne se réveilleront-ils pas avant un certain bout de temps.

après avoir sauvée la princesse réincarnée,la silouette masculine se retourna et la lumière du soleil laissa distinguer finalement son visage.On voyait la des cheveux avancés vers l'avant,des yeux gris,un air paraissant sérieux comme un soldat mais pourtant qui laissa parraître un sourire rassurant.C'était Peter le fils de Gohen et celui que l'ont dit être l'élu de la légende.

"Ainsi donc c'est vrai....la princesse réincarnée Alicia serais parmis nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:53

Alicia regarda l'homme intervenir, elle ne dit rien pendant tout ce temps jusqu'à ce que ce dernier lui adresse la parole.

"Comment savez-vous qui je suis? Et je ne me suis pas réincarné, j'ai ressucité."

*Ne parle pas trop, nous ne savons pas encore qui il est.*

Alicia dit oui d'un mouvement de la tête, semblant oublier la présence de Peter à cet instant avant de reprendre.

*Demande-lui qui il est.*

"Et puis vous pourriez au moins vous présentez."

Alicia était d'un naturel réservé et tenir une conversation avec un inconnu était assez pénible pour elle, mais heureusement cela ne s'entendait pas et ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:03

Peter regarda autour de lui pour voir si les murs n'avaient pas des oreilles.Il ferma un instant les yeux pour savoir sil quelqu'un les observaient...il ne sentait aucune aura malveillantes dans le coin.Il commencea donc à s'expliquer.

"Mon nom est Peter.Une partie de ma mission est de vous protéger...je suis courent de votre résurections car les dieux m'ont mit au courrent...je suis aussi au courrent de la présence de Silmeria dans votre corp...j'aimerais d'ailleur lui parler si vous me le permettez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:09

Alicia fut surprise de la réponse de Peter, Silmeria aussi d'ailleurs, cette dernière s'empressa de donner des indications à Alicia d'ailleurs.

*Dis-lui que je refuse, et que si je veux lui parler, ce sera pas ton intermédiaire que je le ferais.*

"Elle refuse de vous adressez directement la parole et qu'elle le fera par mon intermédiaire."

Alicia rengaina ensuite son épée qu'elle tenait encore à la main puis ajouta sans l'accord de Silmeria.

"Silmeria n'aime pas prendre possession du corps car une de ses soeurs est à sa recherche pour la tuer, et prendre la possession du corps reviendrait à révéler sa position."

*Tu aurais mieux fait de te taire, bien qu'il ne soit pas un ennemi....*

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:36

Peter hocha la tête en gardant un air sérieux.Il comprenait parfaitement la situation et si ca mettait en danger Silmeria,alors il accepterais ses conditions.

"Je comprend...j'ai entendus Lenneth parler de quelqu'un qu'elle recherchait alors que je visitait le royaume des cieux.Je suppose que c'est Silmeria...c'est d'ailleur une des raisons qui m'as conduit jusqu'a vous..."

il marqua une pause pour lui tourner le doset il poursuivit.

"Je sais qu'elle n'est pas du genre à se mêler des affaires des mortels...mais cette fois j'ai vraiment besoin de son aide...en échange,je peux convaincre Odin de cesser les recherches...elle va peut-être me prendre pour un fou ou un idiot mais...j'aimerais juste qu'elle me fasse confiance.Les temps sont dur pour nous tous...et il est mieux de se faire des alliés plutôt que des ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:51

Alicia avait tout écouté attentivement, au même titre que Silmeria.

"Ce n'est pas parce qu'elle ne contrôle pas le corps qu'elle n'entend rien."

Alicia marqua ensuite un cours tant d'arrêt durant lequel Silmeria prit sa place.

"Et je doute qu'Odin t'écoutes, et même si tu y parvenais, je serais coincé dans ce corps, alors cela ne m'intéresse plus tellement de me savoir "libre" ou obligé de me caché."

La voix de Silmeria était nettement moins douce et agréable que celle d'Alicia, son visage aussi était devenu plus dur.

"Mais je suis étonné que Lenneth me recherche, ne s'était-elle pas elle aussi rebellé contre Odin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:19

Peter ferma les yeux et secoua la tête.C'était hélas une information qui lui échappait.Il ne savait pas que Lenneth c'était rebeller...c'était peut-être une des raisons pourquoi elle lui avait écrit ce mot.

"Ca je l'ignore....je suis désolé mais je ne peux pas t'informer plus sur le sujet Silmeria...je ne savait même pas que Lenneth c'était rebeller contre Odin."

Il se retourna vers elle prenant un air inquiet.

"On m'as appris que le frère de Gohen...mon oncle...serais de retour bientôt...et j'ai besoin de ton aide pour affaiblir ses forces.J'ai besoin de tes pouvoirs pour que les démons de cet être démoniaque ne gagnent pas en nombre...je te le demande et t'implore de faire tout ce qui est en ton pouvoirs pour réduire ses forces."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:45

Silmeria écouta Peter, pourquoi devrait-elle l'aider? Elle est une valkyrie, une vierge guerrière, pas un ange ou un autre représentant du bien. En même temps, Odin doit sûrement être dans le coup contre Peter. C'est d'ailleurs ce dernier détail qui vint chatouiller la valkyrie.

"Humm hj'accepte, mais ce n'est pas moi qui t'aiderais, ce sera Alicia."

Alicia fut surprise de la réponse de la valkyrie, et plus encore que celle-ci rééchange leur places.

"Moi? Mais..."

*Ne t'inquiète pas, je t'aiderais au combat*

Alicia hésita encore un instant avant de se décider.

"Je vous aiderai Peter, ma lame pourfendra les troupes ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:48

Un symple vagabond était pas loin d'eux et les écoutait,la tête entre ses mains dans le village en ruines...Cet homme n'était autre que Kenshin Himura,surnommé Battosaï,le grand Assassin du Japon ! Le jeune homme regarda alors les 2 personnes et sortit alors un sabre à lame inversée.

"J'ai écouté votre récit...Je vais vous aider..."

La croix sur sa joue gauche,les cheveux roux...Aucun doute,c'était bien Battosaï l'Assassin !

"Himura K...Shinta sera là pour transperçer les ennemis."

On voyait dans son regard de la gentillesse et de la tendresse,comme un non-combattant...Il regarda la Valkyrie et Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:39

En entendant une voix,Peter Se retourna sèchement vers cette dernière en faisant jaillir de deux doigts un rayon qui se précipita d'une vitesse incroyable vers Kenshin et s'arrêta juste en dessous de son menton.Voyant qui c,était,Peter froncea les sourcils.Un assassin qui serais prêt à les aider?Ca sentai l'arnaque à plein nez.

"Je n'ai jamais fait confiance aux assassins..."

Malgré son air gentil,Peter se méfiait quand même de Kenshin car à tout moment,il pourrais décider de les attaquer par derrière.Le bras libre du chef de l'alliance des défenseurs vitn se placer devant la princesse Alicia.Kenshin ne pouvait plus vraiment s'approcher.

"Et puis qui ne me dit pas que tu ne chercheras pas à nous attaquer par derrière..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:36

Alicia ne dit rien, elle laissa la scène se dérouler sans intervenir, et puis, qu'est-ce qu'elle aurait pu faire? Rien, Silmeria par contre avait envie de se mesurer à cet assassin, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle prit la place d'Alicia une nouvelle fois. Elle se plaça ensuite devant Peter et dégaina.

"Tu as du culot de nous écouter."

Silmeria marqua un court temps d'arrêt pour regarder attentivement l'assassin avant de reprendre.

"Peter est contre ta participation, et moi aussi, toutefois, rien ne t'empêchera de participer à la guerre en tant qu'outsider, mais je te demanderais avant tout de partir avant que je ne me fache, je n'ai pas envie d'être dérangé."

Le ton menaçant de Silmeria ne donnait pas envie de la contredire, d'autant plus que s'il avait entendu qu'elle était une valkyrie, il est probable qu'il sache que les vierges guerrières sont des combattantes hors-pair dans leur domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:24

Kenshin avait un sourire et regarda alors les deux personnes.

"On dit que Battosaï est un Assassin,mais...Ce n'est pas sans raison..."

Son regard devint alors plus strict et regarda Alicia.

"Qui que tu sois,tu n'as pas à me donner un ordre...Valkyrie ou pas..."

Il regarda ensuite Peter.

"Le frère de Gohen,le frère du Démon arrivera ? Fort bien...J'ai un compte avec lui..."

(je regarde un film,désolé du petit rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:56

Silmeria sourit, alors il ne voulait pas l'écouter? Soit, la Valkyrie dégaina son épée et se mit en position. Pour Kenshin, il ne restait qu'à savoir s'il voulait découvrir et risquer sa vie pour vérifier que ce qui était dit sur les Valkyries étaient vrai ou faux, ou écouter sa raison pour comprendre que ces chances étaient trop faibles.

"Règlons ça par un duel alors. Si tu gagnes, tu pourras nous aider, si tu perds, tu pars sans broncher, ça te va?"

La cadette des Valkyries souriait, il était évident que Kenshin ne l'impressionnait pas le moins du monde, bien qu'elle ne comptait pas y aller à fond, elle ne comptais pas pour autant le laisser gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:18

Kenshin la regarda...Il avait fait trop de chemin pour pouvoir partir alors qu'il était prêt de son but.Lequel?Vous le saurez bien plus tard...Il se mit alors en position Battöjutsu.Ce qui veut dire le sabre dans le fourreau,devant son adversaire,prêt à le dégainer...Peter connaissait cette technique,qu'il avait utilisé plusieurs fois sur lui...Son sabre avait eut beaucoup de sang dessus...Mais allait-ce être un nouveau massacre?Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:25

Silmeria n'eut pas à réfléchir pour comprendre pourquoi Kenshin gardait son sabre dans le fourreau, sans les frottements de l'air, il pouvait dégainer et attaquer beaucoup plus vite. Elle s'élança vers Kenshin à une vitesse assez élevé sans pour autant y aller à fond, lorsqu'elle fut à un peu moins de deux mètres de lui, elle lança son épée avec une incroyable précision vers le coeur de Kenshin avant de sauter suffisement haut pour que son sabre ne puisse l'atteindre. Elle se réceptionna comme elle le voulait à un peu plus de 2 mètres de Kenshin une fois encore et se retourna aussitôt pour voir si son épée avait touché sa cible ou si elle devait la rattraper en plein vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:49

Kenshin avait senti que le sabre allait vers lui...Quand elle fut retourné il repoussa le sabre de celle-ci plus loin pour qu'il se plante dans le sol.Quand elle se retourna,le Battosaï venait juste de ranger son sabre.Il regarda la jeune fille et sorti rapidement le sabre en foncant sur elle.Un oeil normal,même celui d'un faucon n'aurait pu voir le mouvement du jeune homme...Et si par chance elle arrivait à pousser l'attaque,car elle ne pouvait l'éviter,il la frapperrait violemment avec le fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:40

Silmeria n'avait pas pensé à ce que venait de faire Kenshin, mais elle n'allait pas le prendre au sérieux pour autant, contre toute attente, elle s'empressa de fondre sur lui sans pour autant aller plus vite qu'avant, à croire qu'elle voulait se faire toucher par l'attaque de Kenshin..

*C'est ça...attaque-moi, je n'aurais même pas à intervenir pour te battre.*

La Valkyrie souriait, qu'avait-elle en tête? Nul ne le savait, si ce n'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:58

Au moment même ou Knshin allait toucher Alicia,Peter apparut devant lui et lui infligea un coup de paume d'une rapiditié allant jusqu'a 5 fois supérieur à celle de l'assassin.Cette attaque était tellement forte qu'elle envoya celui qui l'avait recue à plus d'une trentaien de mètre plus loin.Une fosi que Kenshin fut à terre,Peter baissa doucement sa main et se mit en position de combat.

"Il suffit maintenant!Soit tu t'en va ou alors je t'envoie directement en enfer Kenshin!À toi de choisir!"

Son ton était presque aussi sec et sévère que celui de la Valkyrie et son aura aussi bénéfique soit elle semblait être entourée d'une énergie presque inconnue et perdue depuis des années.Peter avait-il vraiment le pouvoir dd'envoyer des mortels en enfer?Si c'était le cas,cela devait lui demander une énorme quantitée d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:06

Kenshin regarda alors les deux personnes,Peter ne l'impréssionnait pas,et son coup de paume l'avait propulsé car il était concentré sur la Valkyrie...Il n'aurait jamais pu toucher le Battosaï aussi facilement normalement.Kenshin regarda alors Peter.

"Envoie-moi en Enfer si tu le souhaites...Et comment connais-tu mon prénom?!!!"

Kenshin ne prêta plus attention à la Valkyrie et seulement sur Peter,sur qui il n'avait jamais combattu,mais avait entendu parlé...Ce jeune homme,si il aurait été à sa place pendant la Guerre de l'ère Edo,se serait fait massacré rapidement...Son rand de fils de Gohen ne sert à rien dans ces cas-là...Le plus rapide et le plus puissant gagne,le plus endurant aussi,d'ailleurs...Battosaï Himura rangea alors son sabre qui était à lame inversée...Il peut trancher n'importe quoi impitoyablement hormis les humains...Il se renonce à tuer les humains depuis tout ce temps.Il regarda ensuite la Valkyrie avec un petit sourire.

"On se retrouvera,et on finira notre duel,Valkyrie."

Le Vagabond parti alors très rapidement grâce aux techniques du Hien Mitsurugi-Ryû.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:48

Silmeria souriait, elle ne se battait pas sérieusement, elle ignorait si Kenshin l'avait remarqué ou non, mais en tout cas elle comptait sur Peter pour intervenir, le combat aurait duré trop longtemps. Elle ramassa son arme avant de laisser à nouveau la place à Alicia qui elle se dissimula légèrement Peter sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:47

Peter se retourna vers elle quand Kenshin disparut.Il mit ses mains sur les épaules de la princesse inquiet.

"Je crois que vous avez une autre raison de rester avec mon...il est hors de question que je laisse Kenshin vous approcher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:38

"Oui....cet assassin est effrayant et semble très fort..."

*Il n'est pas si fort, j'aurais pu le vaincre...*

Alicia s'avança un peu avant de se retourner vers Peter.

"Pourrions-nous aller manger quelques par? Cela fait des jours que je n'ai pas mangé, et je suis franchement affamé, désolé de m'imposer ainsi, mais je pense que vous comprenez."

Elle lui adressa ensuite un léger sourire, attendant qu'il accepte et propose un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:10

Peter lui fit un sourire rassurant puis il hocha la tête

"Bien sur Alicia...je vais vous amener à Satan City c'est la qu'il y a les meilleurs restaurants...mais avant tout,il vous faudrais des vêtements un peu plus modernes...vous ne passerez pas vraiment innapercus avec des vêtements à l'ancienne.Et je connais justement quelqu'un qui pourras vous en concoter facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:00

"Satan City? Quel étrange nom...."

Lorsque Peter dit vouloir lui procurer de nouveaux vêtements, Alicia secoua la tête de droite à gauche pour lui dire clairement non.

"Il est hors de question que je change mes vêtements, je n'en ait que faire de passer inaperçu ou non. Lorsque j'étais princesse on me regardait toute la journée, ça ne changera pas vraiment."

Elle sourit ensuite à Peter.

"Mais merci de la proposition, maintenant, si nous pourrions aller à cette fameuse ville au nom si étrange...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser