Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La négociation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La négociation Empty
MessageSujet: La négociation   La négociation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:18

Voila une nouvelle mission pour le fils de gohen et le gardien de l'univers.Des vampires avaient fait leurs apparitions récament sur terre et il était temps de mettre les choses aux claire afin que ces mystérieux être des ténèbres ne fassent pas trop de dégât et garde des vies humaines intactes sur cette terre.La déesse du sang avait surement fait son apparition comme certains le craignaient.

alors qu'il arriva dans ce temple,il y entra et comemncea à marcher.Ses pas résonnaient à un rythme prudent et peu accueillant.Des yeux l'observaient dans l'obscurité et semblaient prêt à foncer sur lui à tout moment.Ce fut le cas quand des sortes de créatures ressemblant à des chiens albinos dans un corp d'homme firent leurs apparition.Peter regarda autour de lui et froncea les sourcils.

"Dégagez!Je n'ai pas de temps à vous consacrer!"

L'un d'entre eux sauta sur Peter mais ce dernier réagit immédiatement en lui infligea un uppercut qui l'envoya valser dnas un angle en cloche dans les airs jusqu'a une colonne.Pendnat ce temps,un autre attaqua Peter mais se prit un coup de pied arrière puissant dans le ventre ainsi qu'un coup de paume au menton qui lui fit perdre connaissance.Le dernier foncea finalement vers Peter qui lui suivit le mouvement et sauta par-dessus la créature au moment même ou elle allait le mordre.Quand il arriva au dessus de la tête de cet hybride chien-homme-vampire,il lui donna un coup de pied sur la tête pour l'envoyer embrasser le sol puis il fit une pirouette aérienne avant pour attérir et se retourner donnant à cette créature un coup de pied puissant en haut del a nuque qu ise mit à craquer férocement.Les trois bêtes étant K.O. Peter se remit en position de marche et continua à avancer dans le temple pour finalement arriver devant l'Autel.

"Déesse du sang...je sais que vous êtes là...montrez vous!C'est le fils de gohen qui vous appel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:33

La déesse observer tout grâce a une flaque de sang, elle avait élu domicile, regardant le combat entre Peter et ses goules qui la fit rire, elle l’attendait avec beaucoup d’impatience car il etait très fort, jamais on avait réussit a mettre une telle raclé a ses goules qui etait en quelque sorte ses protecteurs. Elle etait sur un trône invisible aux être vivant attendant le fils de gohen un ancien allié a elle qui l’avait beaucoup dessus d’ailleurs en disparaissant comme ça. Il arriva enfin dans la pièce devant l’hôtel ou elle se teleporta dessus, regardant se beau jeune homme en face d’elle :

« Je sais qui tu ai, Peter ! Que me veux tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:02

"Ce que je veux de vous?Des réponses!Des vampries ont récaments attaqué pluiseurs êtres humains et j'ai été contraint de remettre de l'ordre par moi même.Je veux savoir si vous êtes responsable de ces attaques."

Il avait dit ceci d'un ton tout à fait calme.Peter ne voulais pas faire de mal à la déesse mais seulement l'avertir, si jamais elle était vraiment responsable des attaques de vampire, qu'elle devait modérer ses troupes et ne pas attaquer n'importe qui sur son passage.Les fidels présents et les prêtres ne semblaint pas pouvori s'apporher de cet homme pusiqu'il puait la lumière à plein nez...du moin pour eux.Seule la déesse du sang pouvait approcher cet homme.Mais avait-elle un certain penchant pour Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:54

Toujours assise sur l'hôtel posant sa tête sur son poing tenant avec son autre bras son coude regarda Peter avec un sourire narquois, elle ne contrôlait pas malheureusement tout les vampire car il en avait qui refusait qu’une femme soit leur dieu donc ils étaient des impure et des apôtre du bien. Elle regarda droit les yeux Peter les plongé dans la mer noir qui etait les pupille de Peter, elle voulait savoir ce qu’il allait faire donc elle dit toujours avec le sourire :

« Si je te dit oui que arrivera t’il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:58

Peter resta un isntant silencieux et croisa les bras frmant un instantl es yeux.il les rouvrit enfin commenceant finalement à tutoyer la déesse.

"Si c'est toi qui est responsable de ces attaques.alros je te demanderai del es diminuer.Il y a déjà beaucoup trop de victimes.Les criminels touchés seraient tolérés mais les innocents,ca je ne suis pas d'accord.Alors je répète ma question.Es-tu oui ou non responsable des attaques de vampires sur terre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:19

"J’aurais bien voulut, être responsable de ses massacre mais malheureusement ce n’est pas mon œuvre, Peter je te croyais bien plus malin que ça, tu pence que j’organiserait un telle massacre et ne point faire bonne figure au ça c’est passé. »

Elle restait la le fixant comme si elle se regardait dans le miroir mais ou on lui montrait son total opposé.
« C’est un groupe de vampire indépendant et rebelle qui est le vrais responsable, de ses attaque, leur chef est drakos un vampire qui se croix plus fort que moi et qui veux prendre ma place par la force. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:35

Peter garda les sourcils froncés ainsi qu'un air sévère aprèsl es paroles de la déesse du sang.

"Ainsi donc Drakos serais le vrai responsable de ces attauqes et il cherche en plus à vous détroner.Très bien je m'en chargerai personnellement pour votre sécurité.Il me faut simplement la Soul Reaver et je crois savoir que vous l'avez en main.Je vous la remettrai une fois ce travail terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:44

« Malheureusement ce n'est pas si facile que ça d'avoir la soul reaver ! »

Elle se releva et se dirigea vers Peter, puit elle posa sa main sur son épaule fit un demi-tour et atterrie derrière lui et posa son autre main sur l’autre épaule et se cola a lui et lui susurra a l’oreille :

« Le créateur de cette épée, le compte Dracula la ensorceler pour que seul un vampire puisse la contrôler mais ce n’est pas le plus compliqué car il faut passé une série d’épreuve, plus dangereuse les une que les autre et après tu pourras l’avoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:52

Peter repoussa gentilement Amy la déesse du sang et se retourna vers elle.

"Je ne suis pas un vampire mais j'ai du sang de démon dans les veines.Et pour ces épreuves je les réaliserai si c'est vraiment nécessaire."

Il fit quelques pas vers la sortie puis il croisa les bras réfléchissant.

"Vous n'avez qu'a me prendre comme votre représentant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:59

« malheureusement cela ne suffit pas , car Dracula etait quelqu’un de très minutieux car qui conque qui touchera cette épée, posséderait des pouvoir qui défierais l’imagination mais aussi peu avoir l’effet inverse et aspirer les pouvoir de son porteur qui n’est pas vampire… »

Le déesse etait têtu comme fille et toujours une main sur Peter se mit a tourné autour de lui faisait glisser sa main sur son corps musclé, le découvrant en même temps.

« Mais je sais comment détourner son pouvoir mais en échange je te demanderait un petit service ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:11

Peter la regardait tourner autour de lui.Il se méfiait de cette femme et sentait l'arnaue à plein nez...mais il se devait de trouver la Reaver.Il céda donc et soupira.

"Qu'est-ce donc?Je t'écoute!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:21

"Il suffit simplement que tu trouve la bible rouge pour moi !"

Elle dit ça avec un sourire narquois, car la bible rouge etait un livre maudit écris par son père le compte dracula, son père et le premier de sa race, qui révèle tout sur le passé, le présent et le futur de la race des vampires. Il contient des secrets que personne ne devait connaître elle etait la quand son père la écrit mais elle ne la jamais lut. Il le dissimula quelque part dans les enfers garder pars cerbère le chien immortelle et monstre que personne n’avait encore jamais vue au par avant car nul en est revenu vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:32

Ainsi donc cette femme voulais la bible rouge?Celui qui contenait totu les secrets des vampires?Entre de mauvaises mains,ce livre pourrais être un véritable danger potentiel.Pourquoi le voulais-t-elle?

"Et que feriez-vous de ce livre?Si vous voulez en faire un mauvais usage,je vous prévient il est hors de question que je vous le rapporte...je suis au courrant des pouvoris de cette bible et je ne vous l'apporterez pas si vous vous en servez en mauvais escient."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:43

« Ben dommage, les massacres vont continué, j’imagine bien tout ses corps gisant sur les sol des villes transforment l’eau des rivière en sang. Moi je m’en fiche du sors des humain je peux …. »

Elle disait ça tout en s’approchant de l’hôtel et soudain elle se tourna vers Peter avec toujours se sourire narquois :

« Disparaître ! »

Elle disparue soudain puis reparue derrière Peter et lui susurra a l’oreille :

« Et tu t’en voudra a mort car tu sera le seul responsable de se sort atroce qui sera tombé sur les humain et tu sera le responsable de la mort de ta chère et tendre Yuna »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:20

"NON!"

Peter infligea à la déesse du sang une poussée d'énergie incroyable qui l'envoya valser dans un petit bain de sang installé sur le côté du temple.Il n,était pas question qu'il laisse ces êtres infâmes faire encore du mal à de pauvres innocents.

"Très bien...mais fait ma la promesse de sang...que jamais tu ne te serviras de cette bible dans de mauvaises intentions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:29

La déesse avait réussit a convaincre Peter, et même elle avait prévue une telle réaction de sa pars, sa nouvelle marionnette, allez maintenant contribué a ses plans de survie de sa race. Elle sortit du bain de sang se léchant les babines et retourna voir Peter. Elle sortit son poignard et se trancha légèrement la main et serra sa main plusieurs fois pour faire couler le sang puis.

« Je te le promet Peter, je ne demande qu’à protéger mon peuple. »

Prit la main de Peter et fit la même entaille et un peu plus profonde puis avec sa main ensanglantée prit celle de Peter et dit le serment :

« Je promet par se pacte de faire aucun mal au humains avec se livre et a t’aider a obtenir la Soul reaver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:49

La main de Peter fit une cicatrise qui montra se pacte de sang.Cette cicatrice allait disparaître une fois qum,il aurais accomplis sa part du pacte et puis c'était la même chose pour Amy.Peter relâcha donc la main de la déesse du sang et lui tourna le dos.Il fallait maintenant qu'il ouvre le portail vers l'au-dela et qu'il se rende directement en enfer.

"Maintenant je doit me rappeler comment ouvrir le portail vers l'autre monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:01

La déesse lâcha aussi la main de Peter, elle sait maintenant qu'ils etait lier tout les deux et que rien ne pourra briser se lien, elle le regarda partir les bras croisé, et disparue surveillant les moindre fait et geste de Peter pour voir si il réussit ça mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La négociation Empty
MessageSujet: Re: La négociation   La négociation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La négociation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser