Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 coup de caffard (pour Peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

coup de caffard (pour Peter) Empty
MessageSujet: coup de caffard (pour Peter)   coup de caffard (pour Peter) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:29

Yuna arriva cette nuit au repaire, les regards des différant membres du personnels qui était en service a cette heure se retournèrent sur son passage, ce demandant ce qui pouvait bien l'amener en ces lieu a cette heure ci, dans une tenue digne de l'héritière d'une famille de noble... en effet, dans son village, c'était la fête. on célébrait la défaite de cell et la mère de Yuna, après plusieurs efforts surhumain et une patience hors du commun avait réussi a faire revêtir un kimono de cérémonie a sa fille pour l'occasion. Yuna avait rit avec les autres, comme si de rien était... mais lorsqu'elle en avait eut assez de faire semblant de s'amuser, elle était partit du village, sans prendre le temps de se changer. elle allait rendre visite a Peter... c'était ici, au repaire des défenseurs qu'elle avait décider de le déposer au moment ou elle avait sentit qu'un démon se dirigeait vers le village. d'une part parce qu'elle savait qu'il y serait en sécurité et d'autre part parce qu'elle avait une grande confiance dans le personnel. elle entra dans la pièce ou reposait son bien aimer s'assurant d'abord que tout allait bien, puis elle s'assit a ses cotés, comme elle le faisait chaque jours.... elle s'approcha doucement et posa ses lèvres sur les sienne pendant quelques secondes

"bonsoir Peter..."

dit-elle comme si il pouvait l'entendre lui parler

" tu sais, c'est la fête ce soir... tout a été organiser au début de la semaine, lorsque la mort de cell a été annoncer officiellement dans les journaux et a la télé... le monde entier se figure que c'est Satan Hercule qui nous en a débarrasser mais tous le monde dans le village sait que c'est toi. il faut que tu sache qu'ils étaient tous très inquiets de ne pas te revoir et certains croyait qu'on s'était disputer... je me suis sentit obliger de leurs dire la vérité et tu sais a quel point les nouvelles vont vite. .."

elle se demandait si il y avait un intérêt a raconter les évènements a peter, puisqu'il ne semblait pas en mesure de l'entendre mais elle ressentait le besoin de se confier. elle lui prit doucement la main

"le temple est bondé... tous le monde prie pour ton rétablissement et moi, j'y vais tous les jours. lorsque tu reviendra parmis nous, tu sera accueillit en héros... ce soir déjà, toutes les lumières du village brillent pour toi... j'aurais aimer que tu vois ça..."

elle fut soudain triste, comme si elle réalisait a cet instant a quel point Peter lui manquait

"je n'ai même pas danser une seule fois ce soir... je n'ai fait que regarder les couple s'enlacer et souffrir en silence de ton absence..."

elle serra d'avantage la main de Peter, sentant la tristesse l'envahir a nouveau

"Peter... s'il te plait... ne m'interdit plus jamais de te soigner lorsque tu perd connaissance après un combat... je m'inquiète tellement pour toi... et tu me manque horriblement... je ne suis plus rien sans toi..."

dit-elle doucement tendit qu'une larme glissa sur sa joue et finit sa chute sur le visage de son bien aimé. elle s'était montrer forte toute la soirée et a cet instant, elle ne pouvait plus se retenir
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




coup de caffard (pour Peter) Empty
MessageSujet: Re: coup de caffard (pour Peter)   coup de caffard (pour Peter) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:45

Au moment ou la larme de Yuna tomba sur le visage de Peter,ce dernier rouvrit les yeux serrant légèrement la main de sa bien-aimée.Il souria en la voyant puis il releva son autre main libre en se redressant pour aller essuyer les larmes de la jeune femme.Pendant un instant,il semblait rester silencieux puis après un court baiser,il répliqua.

"Alors annonce-leur le réveil de leur sauveur...et je viendrai avec toi.."

Il marqua des points de suspension pour ensuite erminer sa phrase.

"Pour leur dire que la fille de leur chef as été demandé en mariage par le sauveur de leur village..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

coup de caffard (pour Peter) Empty
MessageSujet: Re: coup de caffard (pour Peter)   coup de caffard (pour Peter) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:36

Yuna sentit Peter serrer légèrement sa main. elle crut au départ que son imagination lui jouait des tours a cause de la fatigue mais elle vit Peter ouvrir les yeux. elle su qu'elle n'était pas en train de rêver au moment ou celui ci se redressa pour essuyer ses larmes. le baiser qu'il lui donna ensuite la fit frissonner... Peter était bel et bien revenu a lui. a cette pensée, le visage de Yuna s'illumina pour la première fois depuis la défaite de Cell. son bonheur fut encore plus grand après la réplique de Peter. elle ne su pas quoi répondre, elle était bien trop émue pour pouvoir dire quoi que ce soit mais la teinte rosée qui était apparut sur ses joue donnait une idée bien claire de sa réponse. le garçon qu'elle aimait depuis toujours la demandait en mariage. elle ne pouvait rêver mieux

"je suis si heureuse de te retrouver, tu m'a manquer plus que tout! mes parents aussi étaient inquiets mais des qu'ils te verrons, ce sera du passé... "

elle serra Peter contre elle et l'embrassa tendrement, comme pour rattraper le temps perdu. aprés quelques instant de bonheur pur, elle s'éloigna doucement

"vient nous rejoindre quand tu veux, je vais immédiatement leurs annoncer la nouvelle!"

dit-elle en caressant la joue de Peter. elle se dirige ensuite vers la sortit du repaire. le bonheur qu'elle ressentait était tel qu'elle en aurait presque danser au milieu du couloir et les membres du personnels n'eurent aucun mal a deviner que leur chef était de nouveau sur pied.
au village, la fête battait son plain depuis plusieurs heures déjà mais pour Yuna, elle ne faisait que commencer et étant donner le retour tant attendu de Peter et la demande en mariage, elle n'était pas prête de finir
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




coup de caffard (pour Peter) Empty
MessageSujet: Re: coup de caffard (pour Peter)   coup de caffard (pour Peter) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:17

Quand Yuna sortit,Peter se releva.Il était torse nu avec le bas de son kimono.Il décida donc de s'habiller plus confortablement.Il mit donc ses vêtements de leader.Son chandail blanc, ses jeans bleu, ses souliers blancs et bleu et son long manteau noir.

Une fois habillé,il sortit e la pièce.Les membres du personnels le regardaient en chuchotant des choses comme le chef est revenu ou alors c'est lui,il est sortit de son coma.Certains même le saluaient et lui souhaitais bon retour.Il sortit donc de la base sous les acclamement de son personnel puis il se dirigea vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de caffard (pour Peter) Empty
MessageSujet: Re: coup de caffard (pour Peter)   coup de caffard (pour Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de caffard (pour Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de blues
» Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)
» combat (pv Peter)
» Le sacrifice de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser