Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 sur une ile deserte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sur une ile deserte Empty
MessageSujet: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:13

Trunks etait sur cette île depuis plusieurs jour environ, il avait combattu un drôle d’adversaire qui etait très puissant mais par chance il réussit a le tué avant que ça soit lui mais il etait gravement blesser et du atterrir sur cette île. Cela faisait maintenant 15 jours qu’il etait ici toujours aussi faible pour voler se nourrissant de ce qu’il trouvait. Il etait au bord de l’épuisement morale et physique sa blessure ne semblé pas s’arrangé, il avait perdu espoir et allez mourir seul sur cette île déserte d’un coup sa blessure lui fit souffrir et tomba sur le sol regardant le ciel repensant a Bulma et a tous ses amis ainsi a l’enfant qu’il allait jamais connaître il etait voué au même sors que son père mourir sans avoir connue sonenfant.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:48

Pam qui adorait voyager toute l'annee etait sans cesse a la recherche de nouveau endroit a explorer , par chance pour trunks , se jour la, elle passait justement au dessus de l'ile pour son vouyage , elle apercevait le corps de quelqu'un et decida de descendre

"c'est qui se jeune garcon ?"

elle saute de la capsule et souleve doucement la tete de trunks

"tu m'entend ?"

pas de reponse de sa part , il devait avoir perdu conaissance , elle lui tamponne le visage avec un linge humide et le monte dans son petit avion

"je vais le transporter a l'hopital "

elle met l'avion en route et se dirige vers l'hopital le plus proche pour soignier trunks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:04

Trunks se laissa mourir perdant tout espoir et perdit connaissance mais son inconscience a fait qu’il a entendu l’avion. Trunks donc essaya de résister a la mort pendant elle le conduisait a l’hôpital tout le long du voyage il n’arrêtait pas de répéter un nom très faiblement mais il audible :

« bulma…bulma…bulma… »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:32

pam atterit non loin de l'hopital et va doucement caresse le visage de trunks

"tout va bien maintenant , on va s'occuper de toi "

les medecins arrivent et prenne en charge trunks , lui administrant les premiers soins , pam decida de rester sur place , meme si elle ne le conaissait pas , elle ne pouvait pas le laisser seul , une fois placer dans une chambre , pam va s'installer a cotee du lit et le regarde

"bonjour "

elle lui retire une meche de cheveux du visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:38

Trunks se réveilla avec de terrible douleur, mais dans un autre endroit, c’etait tout blanc avec une odeur stérile et une fenêtre donnant sur la rue. Il se demandait ou il etait, qui l’avait emmener et surtout comment. Il entendit la vois de la jeune femme a coté de lui qui le surpris car il etait pas vraiment habillé.

« eu…bonjour mademoiselle… »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:42

"salut "

pam lui sourit

"je suis contente de te voir revenir a toi , pendant un moment j'ai cru que t'etait mort dans se desert , on peut dire que je passait au poil sans ca tu mourrait deshydrate ou devorer par de petite bestiole "

elle se redresse pour le laisser respirer car elle etait tres proche de son visage

"je m'apelle pam , et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:47

"J’ai crus que j'allais mourir sur cette île mais grâce a vous j’ai pu rechaper a se destin tragique ! »

Il souriait un peu difficilement il espérait que Bulma soit contacté pour la rassurer car il etait sure qu’elle devait être mort d’inquiétude surtout c’etait pas son style de partir sans laissez de nouvelles. Sa jeune sauveuse lui dit qu’elle s’appelait Pam et il dit :

« Enchanté Pam moi c’est Trunks ! »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:01

"c'est un tres jolie prenom trunks "

elle lui sourit

"dit moi , bulma ...c'est bulma brief je suppose ? je me suis permis de l'apeller , tu a prononcer son nom durant le transport a l'hopital "

elle hausse les epaules

"malhereusement elle n'a pas decrocher , c'etait le repondeur "

elle baisse la tete

"ce que je peux dire par contre , car je lis la presse , elle a ete attaquer plusieur fois recemment , et ...une fois ou elle c'est fait violer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:11

« Oui c’est elle !

trunks souriait du compliment de Pam quand soudain son visage fut choquer par ce que venez de dire pam.

« Comment ça ! Agresser !il faut que je la voix ! »

Il essaya de se relever en tout vitesse mais la douleur revenu et en plus intense l’obligeant a posé son dot contre le dossier du lit.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:18

"du calme "

elle le maintient coucher , et met un coussin derriere son dos

"d'apres les dernieres nouvelles , elle n'est pas seule , elle aurait une amie qui serait venue s'installer chez elle , veillant sur sa tranquilite , c'est une fille tres forte , une demie sayian d'apres mes sources , elle se conaissent depuis toute petite , videl je croit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:24

"Je la connaît, ça me rassure qu’elle soit avec elle ! »

Il etait rassuré enfin presque car il avait toujours peur Bulma c’etait naturelle chez lui malheureusement il est né avec ses peur car il venait d’un monde ou il fallait avoir peur pour survivre.

« merci encore pam de t’occuper de moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:36

"ben c'est normal , n'importe qui aurait fait pareil , a moin de ne pas avoir de coeur , et heureusemet il y'a peu de gens comme ca de nos jours "

elle s'etire

"d'apres ce que j'ai entendu , tu sera sur pied dans quelque jours , j'essairait encore de joindre bulma durant se temps , je vais la prevenir de ton etat , elle viendra tres vite je pense "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:44

"Ma pauvre Pam, tu ne connais pas encore la folie de se monde qui est le notre, il vaux mieux que tu reste dans l’ignorance ! »

Il disait ça sans trop y réfléchir il fatigue lui pesé mais il détestait rester sans rien faire car il etait cloîtré au lit pour encore quelque jours.

« je déteste rester sans rien faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:51

"oui ben ta pas le choix c'est tout "

pam le maintient allongee et le regarde severement , elle n'avait pas l'habitude de s'occuper de personne etrangere , mais trunks c'etait dfferent , il paraissait si tendre et gentil

"ecoutes , je me suis fait la promesse de rester aupres de toi le temps que bulma arrive , alors essayons de rendre le temps agreable "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:57

"Oui maman!"

Il disait ça sur un ton ironique, elle ressemblé un peu a sa mère avec cette aire sévère, cela l’amusait beaucoup qu’un sourire se dessina sur son visage et regarda Pam et quand elle lui dit qu’il fallait essayé de faire passé le temps agréablement il dit :

« ben si tu me parlé de toi, je veux tout savoir sur la grande Pam ma sauveuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:07

"alors voyons voir , tu veux que je parle de moi "

elle se prend une meche de cheveux qu'elle fais tourner entre ses doigtd puis la met en bouche comme une enfant

"j'ai 20 ans , je suis une jeune femme qui adore sortir , d'ailleur je bosse de nuit , je suis streape teaseuse dans un club en ville , je vis dans un apart somptueux que je me paie avec l'argent que je gagne le soir , et j'aime les hommes aussi bien que les femmes "

elle lui sourit

"voila un peu pret tout "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:33

"ben c'est bien, tu a une vie plutot peu banal , a vrais dire "

il dit ça en souriant , il voulait sortir de cette chambre faire du surplace il pouvais pas c'etait trop demandé pour trunks.

"je devine que tu veux en savoir aussi sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:58

"oui exactement , tu m'intrigue beaucoup "

elle lui sourit

"un aussi beau garcon dans un desert , je me demande comment c'est possible "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:55

"Disons que je me suis échoué sur cette Ile pendant un temps qui ma parue une éternité après un combat contre un adversaire qui ma filé du fil a retordre. »

Il dit ça un peu gêner et puis il décida de lui parlé de lui car elle venait de lui sauvé la vie.

« J’ai 21 ans, et si je vous raconté toute ma vie vous me croirez pas mais disons que ma vie etait un combat permanent pour survivre, jusqu’au moment ou je suis arrivé ici et j’ai rencontré la plus belle femme de ma vie mais on a tout fait pour que seul nos amis soit au courant, car il s’agit de Bulma comme tu l’a deviné et nous voulons nous marier et pour te remercier de m’avoir sauvé je voudrais que tu vienne a mon mariage. »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:52

"c'est vrai ?"

pam lui sourit et lui prend doucement la main tout en gardant un merveilleux sourire a son egard

"c'est avec joie que je viendrais a votre mariage "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:41

Il était heureux qu’elle est accepter son invitation car il aurait était mal si elle ne venait pas car elle venait quand même de lui sauvé la vie de la mort. Il lui serra la main espérant revoir l’amour de sa vie, et qu’elle va bien il s’en voudrait toute sa vie si il lui était arrivé quelque chose car il avait promit de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:56

"bien "

elle lui sourit

"je vais te laisser te reposer , je crois que tu en a besin , tu sortira plus vite de l'hopital si je ne suis pas la a t'embeter "

elle lui fais un bisous

"soigne toi bien surtout "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:08

"tu m'embete pas , mais ta surement raison j'ai besoin de repos !"

il souria et ses yeux se fermére tout seul et partit pour le pays des songes pour un certain moment , oubliant ses soucils.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:36

pam le regarde s'endormir et sourit

"a bientot trunks "


elle depose un baiser sur son front et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:41

Bulma avais ete avertie et se precipita a l'hopital

"trunks "

elle arrive essoufle

"oh mon dieu "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur une ile deserte Empty
MessageSujet: Re: sur une ile deserte   sur une ile deserte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur une ile deserte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser