Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé remarqué

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:23

Vegeto qui avait reprit ses forces , il n'arrivait toujours pas a se lever , ses comme que si il était ...Mort! Et puis 30 minute aprés , il se léva dificilement , comme que si il aller tomber

" Ou sui-je...mort? " Dit-il .

C'est alors que à ce momment la , qu'il aperçu yuna

"Vous aussi , vous êtes morte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:44

Yuna fut soulager en voyant Vageto reprendre connaissance, mais celui ci semblait bien pressé de se lever. Yuna le retenait pour lui éviter de tomber a nouveau et l'incita a y aller doucement avant de répondre a sa question qui la fit quelque peu sourire

"non... nous sommes vivants tous les deux mais restez tranquille, je n'ai pas tout a fait terminer"

dit-elle avant de finir de finir ce qu'elle avai commencer. c'est au bout de quelques instant que Vegito retrouva touts son énergie. Yuna arrêta alors sa technique

"voila... ça devrais aller beaucoup mieux maintenant"

dit-elle d'un ton confient
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:57

" Merci beaucoup , je ne sais pas quoi dire ... " Dit-il

Vegeto fut soulager lorsque il voiyait qu'il a repris son corps . Ses comme si rien ne cétait passer .

" Il se fait nuit , je vais devoir partir pour trouver ou dormir é_é " Dit-il en regardant vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:39

Dead brat était bien surpris que Yuna avait le courage de lui demandait ça,cela depuis bien longtemps que quelqu'un avait dit ça,il allait répondre qu'il se fit projetait loin d'ici,il reviens avec rien qu'une égratignure ,il en avait assez.
"Tu veux vraiment mourir,mais je vais acceptait la proposition de Yuna.Ou vas etre le lieu de notre combat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:11

Vegeto se rétransforma en Super saiyan mais cette fois ci il avait de l'électricité autour de lui . Il était en super saiyan 2 .


" Je te donne le choix pour choisir l'endroit ou tu va mourir ! " Cria .
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:15

"C'est toi qui va mourir mais le choix n'ais pas un lieu pour vous,ce lieu est dans les lieux de la mort mais c'est VOUS qui va choisirent..."
Il entendait la réponse de ses futur âmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:17

Vegeto souria

" Trés franchement , tu est comme tout les autre que j'ai tuer . Allons au désert " Dit Vegeto

Hj : crée le sujet stp
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:18

Yuna s'apprêta a les suivre mais son père l'avait retenu. il avait vu de quoi Dead Brat était capable et il fallait aussi reconnaitre qu'il n'était pas du genre a confier sa fille a des inconnus, surtout lorsqu'il s'agissait de garçons

-ne t'inquiète pas Yuna-Chan, je suis sure qu'il s'en sortira très bien

dit-il d'un ton rassurant en posant une main sur l'épaule de sa fille qui ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour Vegeto. elle avait l'impression de l'avoir laisser tomber et cette idée la démoralisa un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:23

Vegeto arriva , qui était en train de saigner de partout . Mais qui avait encore des forces .

" Ne t'inquiéte pas pour moi . Ne gaspie pas encore une fois ton énergie pour rien . "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:35

Yuna était dans sa chambre et lorsqu'elle vit Vegeto revenir, elle ouvrit la fenêtre et sortit dehors, sans que son père ne sa mère ne remarque rien. elle s'approcha et en voyant que malgré qu'il avait toujours des forces, il était mal en point, elle voulut le soigner mais Vegeto l'en empêcha, disant qu'il ne voulait pas qu'elle "gaspille" son énergie. Yuna le regarda alors d'un air sérieux

"c'est a cause d'une remarque comme celle la que j'ai faillit perdre celui que j'aime... c'est pourquoi, je ne céderait plus devant ce genre de paroles. soigner quelque-un de blessé, même gravement ne me coute pas plus d'énergie que n'importe quel technique de combat et au moins, j'évite aux gens a qui je tien de souffrir... je te promet que je ne gaspille rien en soignant mes allies"

elle s'approcha de Vegeto espérant le convaincre de la laisser faire


"fais moi confiance s'il te plait... je ne supporte pas de devoir rester sans rien faire lorsque je suis face a quelque un qui est blessé "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:41

" Je ne suis pas bléssé , ne t'inquiéte pas sa ira . " Dit-il .

Vegeto s'assis par Terre .

" Rentre chez toi avant que tes parents te voix . Je vais attendre jusqu'à demain pour m'en aller ."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:56

Yuna poussa un long soupir et ferma les yeux un instant avant de les rouvrir

"depuis que je suis toute petite, quoi qu'il puisse m'arriver, il y avait toujours quelqu'un pour me défendre... même lorsque je me croyait seule, mon père était toujours la quelque part a veiller sur moi et a me protéger en cas de besoin... ensuite, quelqu'un a prit la relève... Peter, l'homme que j'aime et qui est actuellement dans le comas après avoir refuser mon aide... lui aussi as toujours assurer ma protection et il n'était pas le seul. mes meilleurs amis ont eux aussi toujours était la pour moi... "

a ce moment la, elle serra les poings légèrement

"tu ne peux pas imaginer a quel point c'est difficile de voire les gens qu'on aime risquer leurs vie pour sauver la tienne... pouvoir les sauver de la mort en les soignant grâce a mes dons était pour moi la meilleurs façon de les remercier... et aussi de me rendre utile lorsque je ne suis pas suffisamment puissante pour participer a un combat. mais si on m'interdit cela, je n'ai plus rien a faire dans ce monde... je deviendrait rapidement un fardeau pour tout le monde"

elle baissa les yeux et on pu voire une profonde tristesse dans son regard

"je ne t'en voudrait pas si tu refuse mon aide... mais cela me rend triste... "


Dernière édition par Yuna le Lun 18 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:03

* Alors ses sa se qu'elle sentait * Pensa .

" Je te laisse me soigner . Et merci !" Dit-il

Vegeto regarda envers le ciel . Il se fesait tard . Il devait trouver un endroit ou dormir , mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:18

Yuna regarda Vegeto et li sourit

"il n'y a pas de quoi"

dit-elle en se mettant aussitôt au travail. elle soigna toutes les blessures de Vegeto avec une facilité incroyable et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire

"et voila"

elle regard le ciel a son tour, cest vrais qu'il se faisait tard mais ça ne serai pas la première fois qu'elle restait dehors la nuit. elle regarda Vegeto

"est-ce que tu as au moins un endroit ou dormir ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:21

" Heu... non " Dit-il

Vegeto se retrouver en trés bonne forme . Il ne s'était jamais senti mieux .

" Tu sais tu est une trés bonne médecine . Tu deverais travailler dans un hopital Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:09

Yuna se mit a rire légèrement

"moi ? travailler dans un hôpital ? non merci. je suis très bien ou je suis et j'ai déjà des projets pour l'avenir. et puis, je suis guérisseuse, pas médecin... je ne supporterait pas longtemps cette vie"

dit-elle d'un air absent, puis elle regarda a nouveau Vegeto

"et ou comptait tu passer la nuit? si tu n'as nul part ou aller, je peux te donner de quoi louer une chambre a l'auberge... en attendant, je t'invite a manger chez moi, il y a toujours des restes au frigo et ma mère cuisine trés bien, ça t'évitera de payer le restaurant"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:29

" Merci . " Dit-il .

C'est alors qu'il commença a marcher en direction de la maison de yuna .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:36

Yuna décolla alors pour rentrer dans sa chambre de la même manière qu'elle en était sortit: en passant par la fenêtre. une a l'intérieur, elle ferma la fenêtre et fit signe a son invité de faire silence

"attend moi ici, je revient tout de suite!"

dit-elle a voix basse avant de sortir doucement de sa chambre pour se diriger vers la cuisine. comme prévu, il y avait dans le frigo une bonne partit du repas du soir, sans compter que Yuna avait manger a peine la moitié de sa part. l'inquiétude qu'elle éprouvait pour Peter lui feaiait perdre l'appétit mais il n'y avait rien de dramatique . elle ramena le tout dans sa chambre sur un plateau qu'elle déposa sur la table de chevet

"et voila, sert toi, je vais prendre ma douche"

elle sortit de la chambre et alla prendre une douche, laissant Vegeto manger tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:47

Vegeto commença a manger .

* MMM , c'est trés bon *

15 minute aprés , il avait fini de manger .

*Delicieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:02

Yuna retourna peu après dans la chambre en chemise de nuit, ses cheveux tressés en une longue natte. elle vit que Vegeto avait finit de manger

"et bien, tu as l'air d'avoir apprécier en tous cas"

dit-elle en voyant l'expression de son invité. elle alla ensuite a la fenêtre et regarda le ciel étoilé d'un air absent et assez triste. elle pensait a Peter qui lui manquer d'avantage jour après jour... mais elle ne voulait pas ennuyer Vegeto avec ces sentiment. elle se retourna alors vers lui, faisant comme si de rien était

"qu'est-ce que tu va faire maintenant? si tu veux prendre une douche va y, après le combat que tu as mener, ca ne pourra pas te faire d mal
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:18

" D'accord mais ses ou ? " Dit-il

La maison était grande , vegeto ne pourrait pas ouvrir toutes les portes pour savoir ou etait douche . Il risquer d'entrer dans la chambre de ses parent .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:24

Yuna sourit et lui indiqua le chemin

"deuxième porte a droite. il n'y en a que 2, tu ne peux pas te tromper, la maison est assez grand je ne vis pas non plus dans un palais impériale..."

elle attendit que Vegeto ait finit
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:27

Apres 5 ou 10 minute lorsque vegeto se douchait , il entendit une voix

Yuna , tu n'as encore pas fini de te doucher ?

*Erf , quesque je vais faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:38

en entendant la voix de sa mère, Yuna sursauta et chercha rapidement une solution . sa mère avait surement entendu couler la douche... Yuna s'enferma dans les toilettes qui étaient juste a coté de la salle de bain et répondit a sa mère

"je me lave les cheveux maman...!"

étant donner la longueur de ses cheveux, cette explication était tout a fait crédible

*pourvu qu'il ait bientot finit... encor heureux que ce soit ma mère... si je dois lui dire la verité elle réagira mieux que mon père...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:41

Vegeto finit . Il se mit ses vêtement et sorti , discretement pour que personne ne le vois . Il arriva dans la chambre de yuna .

* J'ai eu chaud , elle ma drolement aider .*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:53

étant donné que Yuna n'avait pas l'habitude de mentir, sa mère sembla la croire car elle ne posa pas d'autre questions. elle sortit des toilettes et regarda discrètement sa mère qui retourner se coucher. elle attendit que la porte de la chambre soit fermé pour retourner dans sa propre chambre

"pfffiiou!"

soupira-elle en s'essuyant le front le dos colé a la porte de sa chambre comme pour la bloquer

"cette fois j'ai cru qu'on était repérer..."

elle fit une pose puis ajouta

"il y a une chambre d'ami si tu veux. c'est en bas, au fond du salon a droite. mes parents se lèvent toujours a la même heure, je te réveillerait avant et j'improviserai quelque chose pour dire que tu es juste venu me rendre visite tout le matin... parce que si mon père apprend que tu as dormit ici, il risque de te flanquera dehors a coup de canne... ou alors je peux simplement te donner de quoi louer une chambre a l'auberge"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivé remarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé remarqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser