Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit probleme (yuna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit probleme (yuna) Empty
MessageSujet: petit probleme (yuna)   petit probleme (yuna) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:57

La jeune sorcière volait au dessus de la forêt mais il faisait trop moche et regrettait déjà d’avoir reprit le vola âpres ça courte pose de 5 minute pour se ravitailler en eau mais elle fut surprit par une gros nuage essayant tan de mal et gardait le ballais droit mais elle fit prit dans une bourrasque qui la fit cracher dans un foret ou elle passa la nuit, avec une branche accroché a sa robe qui la faisait suspendre au dessus de sol , le lendemain matin elle se réveilla et vue ou elle était.

*non d’une cirtrouille !*

Elle essaya de se débattre mais pas moyen.

« À l’aide !!!! Il y a quelqu’un qui peu m’aider ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

petit probleme (yuna) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme (yuna)   petit probleme (yuna) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:13

Yuna était dans la forêt en train de faire sa promenade matinale, quand un objet des plus étrange planté dans un buisson attira son attention. elle s'approcha pour voire de plus prés. cétait un balais... mais que pouvait-il bien faire ici ? peut-être avait il était emporter par le vant pendant la nuit... Yuna se rendit alors compte que l'objet qu'elle tenait a présent dans ses mains semblait posséder sa propre puissance magique... elle n'eut pas le temps de chercher a comprendre qu'elle entendit quelqu'un crier. elle regarda dans la direction ou elle avait entendu l'appel au secour et elle vit une jeune fille suspendu a une branche par sa robe

"je suis la, j'arrive!"

dit-elle sans attandre une seconde. elle posa soignueusement le balais au bord du chemin et s'éleva dans les aires jusqu'a la jeune fille pour l'aider a se décrocher, puis elle atterit en douceur en sur la terre ferme ou elle la déposa

"ca va? tu ne t'ais pas fait mal j'esper ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




petit probleme (yuna) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme (yuna)   petit probleme (yuna) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:22

Elle se croyait perdu surtout que ça robe commençait a déchiré quand soudain une belle jeune femme venu l'aider à descendre, elle regarda sa robe et vue l’énorme trou ce qui l’énerva puis elle sortit une aiguille qu’elle ensorcelait qui recousu sa robe. Elle regarda la jeune fille s’abaissa en avant pour être polie et dit :

«non j'ai rein, Mercie beaucoup madame, pour m’avoir aidé et avoir retrouvé mon balai ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

petit probleme (yuna) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme (yuna)   petit probleme (yuna) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:35

Yuna allait lui proposer de recoudre sa robe mais la jeune fille le fit elle même de facon prticulièrement surprenante: elle utilisait la magie et semblait particulièrement a l'aise dans ce domaine...

*d'ou peut-elle bien venir? elle semble differante des mages que j'ai rencontrer jusqu'a présent...*

elle comprenait a présent d'ou venait le balais magique qu'elle avait retrouver. elle le ramassa ausitôt et le lui tandit

"c'est tout naturel, je n'allait tout de même pas te laisser suspendue dans cet arbre"

dit-elle en souriant

"comment tu t'appelle ? moi c'est Yuna"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




petit probleme (yuna) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme (yuna)   petit probleme (yuna) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:47

Elle reprit son ballait et se mit a sourire heureuse de l'avoir retrouvé elle avait peur de continué sa route a pied jusqu'a tend qu'elle construit un nouveau balai. La jeune femme dit s’appelait Yuna, se nom lui disait quelque chose mais elle continué de sourire :

« Je m’appelle makou ! »

Elle était toute sourie et toute mignonne et vue son accoutrement on pouvait devenez ce qu’elle était et surtout ses bijou au boude chaque couette était son signe qu’on lui avait attribué a la naissance car tout sorcière possède un signe particulier.

« je me suis fait avoir par une tempête qui ma littéralement fait cracher dans une foret ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

petit probleme (yuna) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme (yuna)   petit probleme (yuna) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:10

Yuna sourit et regarda plus en détail l'accoutrement de Makou. elle avait tout d'une de ces petite sorcières qu'on voyait comme héroïne de certain manga destinés aux fillettes

*serait-il possible que cette petite en soi reéllement une? ca parait incroyable et pourtant, elle en a toutes les caractèristique...*

"enchantée Makou"

peut-importe d'ou elle pouvait venir, qu'elle soit sorcière ou autre chose, cela ne changait rien a l'impression qu'avait Yuna. c'était comme si elle l'avait toujours connu... comme si elle aurait du depuis toujours être a ses coté, mais d'ou pouvait bien venir cette impression? elle ne se connaisaient pas et Yuna avait beau chercher dans ses souvenirs, elle ne se rappelait pas avoir appercut cette jeune fille auparavant... c'est a ce moment la qu'un détail la troubla. elle porta son regard sur le collier que portait Makou et n'eut aucun mal a reconnaitre le blason de sa famille, celui que ses parents avaient sur leurs habits de ceremonie et qui était également gravé sur le katana que lui avait offert son père... elle regarda alors Makou en montrant le signe

"ou as tu eut ce collier ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




petit probleme (yuna) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme (yuna)   petit probleme (yuna) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:23

Yuna montrait son collier du doit et avait l’air troublé, elle fut un peu gêner par la question de la jeune femme car elle-même ne savait pas d’où elle l’avait eu, elle eu une mine un peu triste car cette ignorance de sur ses origine pesé lourd et donc elle décida de dire la complète vérité a Yuna qui venait de sauvé ça vie :

« Je ne sais pas je l’ai toujours eu je crois, et je suis a la recherche de l’origine de se collier, car a ce qui parait ça serait mon seul lien avec mas vrais famille parce que j’ai était adopté quand j’étais plus jeune ! »

Elle tripota son collier tout en le regardant, cette impression bizarre commençait à peser lourd sur le petit cœur de la fillette qui avait l’impression d’avoir un lien puissant avec Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

petit probleme (yuna) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme (yuna)   petit probleme (yuna) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:34

Yuna ne répndit pas tout de suite mais elle sortit son katana et montra a Makou le blason qui était gravé sur la lame. c'était le même que sur son collier

"c'est le signe de ma famile depuis des générations... le fait que tu possède ce collier signifie que tu devrais en faire partit..."

elle se plongea dans ses pensées. et si elle avait de la famille autrepart sans le savoir? peu-être même une soeur cachée... cela lui semblait impossible mais pourtant ce serait la seule explication probable

*mais pourquoi est- ce qu'on me l'aurait cacher?*

elle se rappela alors d'un entrainement loin de chez elle ou elle avait été hébérgée par sa tante. lorsqu'elle était revenu, elle avait remarquer que ses parents lui cachaient quelque chose mais elle avait préféré ne pas s'en méler...

"j'aurais peut être du les questionner a ce moment la... ils ont surement du avoir de trés bonne raison...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




petit probleme (yuna) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme (yuna)   petit probleme (yuna) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:25

Makou écoutait attentivement Yuna, elle buvait chaque mot ne n'en laissant pas un s’échapper de ses oreille regardant les deux signes qui se ressemblés comme deux goute d’eau. Ce qui voulait dire qu’elle venait de la même famille qui expliquerait par contre se liens si fort qu’elle semblait avoir avec Yuna, aurai t’elle trouvait une grande sœur et sa vrais famille si c’était vrais, elle aurait trouvé fin a son but mais tout était pas gagné car elle devait surement prouver qu’elle disait vrais :

« Alors tu…tu…tu serrais ma grande sœur… »

Elle dit ça timidement, elle était quand même intimider par Yuna, elle avait des yeux timide maintenant ça pouvait se comprendre elle venais d’apprendre d’un coup qu’elle était de la famille de la jeune femme qui lui avait sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

petit probleme (yuna) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme (yuna)   petit probleme (yuna) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:32

elle la regarda puis répondit en baissant les yeux

"je ne sais pas... je crois que je ne suis pas la mieux placée pour te répondre. je suis fille unique, depuis toujours et j'ai toujours vecu comme tel sans jamais me poser de question..."

elle se demanda si elle ne devait pas aller des maintenant demander des explication a ses parents. ils étaient beaucoup mieu placé pour connaitre la vérité

"si tu veux, je t'emménerait a mon village, on pourra discuter de tout ca avec mes parents et je suis certaine qu'il pourons nous donner des réponses claires a nos question"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




petit probleme (yuna) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme (yuna)   petit probleme (yuna) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:44

Makou comprenez ce que voulait dire Yuna car elle aussi elle avait était habitué à être fille unique et pensez juste trouvait un père et une mère et pas une sœur mais elle était heureuse elle qui avait toujours rêvé d’en avoir une car elles auraient pu bien s’amuser. Elle commença à avoir de plus en plus peur car elle allait voici se qui peu être ses vrais parent.

« Je pence que cela serait mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

petit probleme (yuna) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme (yuna)   petit probleme (yuna) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:08

Yuna fut heureuse que Makou accepte la proposition. elle était certaine que ses parents allaient adorer Makou et elle était impatiente aussi de savoir si oui ou non elle avait une petite soeure qu'elle n'avait jamais eut la chance de connaitre

"et bien si tu veux, on peut même y aller tout de suite... "

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




petit probleme (yuna) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme (yuna)   petit probleme (yuna) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:19

"Oui, vaux mieux car j’ai trop attendu se moment ! »

Elle avait peur mais elle se devait être courageuse, ils n’allaient pas la mangé, il avait combattu des monstre horrible ainsi elle a vécu dans des endroits bien plus effrayant les un que les autres, c’était ça d’être une sorcière. Elle regarda Yuna et se mit a sourire un peu timide mais pas assé pour la découragé.

« On y vas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

petit probleme (yuna) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme (yuna)   petit probleme (yuna) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





petit probleme (yuna) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme (yuna)   petit probleme (yuna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme (yuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Yuna
» Entrainement (PV Yuna)
» Yuna en exile
» Une bataille ??... ( Yuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser