Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le grand tournoi de cell

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:39

"Ben j'ai tout vue dans ma boule de cristal et j’ai accouru pour vous aidez mais apparemment c’est trop tard, a pu méchant ! »

Elle disait ça en toute insouciance elle vue le jeune homme a terre et dit étonné :

« Ben c’est le grand dadet de l’autre jour, celui qui ma traiter de petite, on dirait qu’il est blesser ? »

Elle s’approcha de Peter se mit a tourné autour de lui l’examinant et dit en souriant :

« Bon ça ma l’air sérieux mais ne vous inquiétez pas docteur Makou est la ! »

Elle sorti de nulle part l’équipement du parfait petit médecin puis sortit de sa poche un haricot et le força Peter a le manger.

« C’est un remède très efficace j’en fait la culture de ses légume magique aucune blessure résiste a ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:19

Yuna alla a son tour vers Peter pendant que Makou préparait deja du matériel sortit de nul part. elle l'arrêta d'un geste de la main

"inutile Maku... j'ai les moyens de le guérir sans avoir besoin de tout ça. mais il tenait a récupérer ces forces par lui même. même si j'éprouve beaucoup de peine a le voire comme ça, c'est son choix et je le respecte. il serait déjà sur pied si il avait voulut être soigné..."

dit-elle en prenant la main de peter qu'elle caressa doucement

"attend moi ic, je revient... "

elle prit Peter sur son dos et s'envola rapidement jusqu'à chez elle , pour qu'il puisse récuperer tranquillement dans sa chambre. elle demanda a ses parents de s'occuper de lui jusqu'à son retour et reveint dans le désert ou elle avait laisser Kid Goku, Rydia et Makou


"il ne reste plus qu'a attendre qu'il reprenne conscience..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:35

s'avanca vers yuna puis il demanda a yuna


"dit yuna je sais pas si t'avait entendu mais je vais te reposez la question tu serai ou habite bulma tu sais c'est une célébre scientifique tu voit de qui je parle"


puis il se mis a sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:01

Yuna se tourna vers kid Goku. oui, elle avait entendu sa question mais elle n'était pas dans un état psychologique convenable pour répondre a sa demande. d'ailleurs,elle se fichait bien que Bulma soi ou non une célèbre scientifique. Elle était avant tout son amie

"je la connais et crois moi, Bulma est bien plus qu'une célèbre scientifique pour moi... c'est mon amie. et oui, je sais ou elle habite..."

a cet instant, la seule raison pour laquelle Yuna aurait voulut voire son amie, c'était pour se confier... Bulma l'écouterait et la comprendrait mieux que personne, elle le savait mais elle devrais renoncer a ce soutien pour cette fois. Goku avait visiblement besoin d'elle. Yuna ravala sa peine et regarda Kid Goku

"je vais t'y emmener puisque cela semble si important pour toi... tu n'as qu'a me suivre"

dit elle après avoir baisser les yeux. elle se tourna vers Rydia et Makou

"je revient le plus vite possible... a moins que vous ne vouliez venir vous aussi""
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:24

*parfait super je vais enfin revoir bulma pour quelle m'aide a réparer le radar*


puis il sourit


"bon bien je suis pret allon sy je te suit"

kid goku attend yuna pour parti chez bulma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand tournoi de cell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand tournoi de cell
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que le tournoi commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser