Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 joue dans l'eglise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




joue  dans l'eglise Empty
MessageSujet: joue dans l'eglise   joue  dans l'eglise Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:57

Une petite fille était dans l'église entrain de s'amuser sur un banc pendant que le prêtre était de sortit elle s’amusait a des jeux imaginaire avec sa peluche elle ne semblait pas venir d’ici déjà rien que son apparence le disait mais aussi son aura divin était bien visible c’est pour ça qu’elle se permet de jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

joue  dans l'eglise Empty
MessageSujet: Re: joue dans l'eglise   joue  dans l'eglise Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:15

Yuna arriva prés de l'église et la regarda un moment. c'était un lieu magnifique, bien plus imposant que le petit temple de son village. c'était trés differants de ce qu'elle connaissait mais il s'agissait malgrés tout d'un lieu sacré. or, Yuna avait un profond respect pour se genre de lieu tel qi'il soit.

*je devrais peut-être m'y arreter... *

elle n'hésita pas plus longtemps et rentra silencieusement dans l'édifice

*c'est beau...*

elle se diriga vers le petit coffre ou on déposait les offrandes. (et dont j'ai oublier le nom -_-) en pensant aux derniers événement, depuis l'attaque de son village par les cyborgs jusqu'a l'arrivée de Kyoko, elle y déposa quelques pièces, priant pour la protections de ceux qui se batterait. elle repèra ensuite la petite fille qui était en train de jouer sur un banc et s'procha lentement d'elle

"bonjour"

dit-elle doucement pour ne pas troubler le silence qui reignait dans l'église
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




joue  dans l'eglise Empty
MessageSujet: Re: joue dans l'eglise   joue  dans l'eglise Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:23

Andromeda s'arrêta de jouer et posa sa peluche à coté d'elle et lui dit de pas bougé quand quelqu'un lui parla elle tourna sa tête vers la jeune femme qui lui avait parlait et dit avec un sourira épanouit et un regard qui posséder quelque chose de rare a voir de nos jour : l’innocence.

« Bonjour ! »
Elle prit un paquet pris un bonbon et en proposa un a Yuna :

« Vous en voulez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

joue  dans l'eglise Empty
MessageSujet: Re: joue dans l'eglise   joue  dans l'eglise Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:00

Yuna regarda la fillette qui jouait avec sa peluche qu'elle posa sur le banc an lui demandant de ne pas bouger. cela lui rappela sa propre enfance. elle aussi parlait a ses jouets... peut-etre parce qu'a cette époque, elle n'avait personne d'autre a qui parler...
elle s'assit alors sur le banc, prenant soin de ne pas déplacer la peluche. l'innonscence dans le regard de la fillette l'étonna mais ce qui la surprit encor plus, c'était l'aura divin qui se fesait sentir tout autour d'elle mais elle préféra ne pas lui poser de question pour le moment. elle se contenta simplement de se servir quand elle lui proposa un bonbon

"merci"

dit-elle en mettant le bonbon dans sa bouche et commmenca a le sucer doucement

"ca fait longtemps que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




joue  dans l'eglise Empty
MessageSujet: Re: joue dans l'eglise   joue  dans l'eglise Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:06

Elle lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle était si et soudain elle se mit a conté sur ses doit car on peu dire que le calcule et elle ça faisait deux et dit avec un sourie.

« 2h peut être plus ! »

Elle se rendait pas conte que ce n’était pas normal qu’une petite fille reste aussi longtemps seul dans une église mais elle n’avait pas peur, elle se sentait quand même en sécurité a l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

joue  dans l'eglise Empty
MessageSujet: Re: joue dans l'eglise   joue  dans l'eglise Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:26

Yuna la regarda

"2 heures? tu es ici toute seule depuis tout ce temps ?"

*mais ou ont bien pu passer ses parents ? c'est impossible qu'ils laissent une fille si jeune seule aussi longtemps... elle s'est peut être perdu?*

une chose était sure: la situation en semblait pas inquièter la fillette. peut-être n'avait-elle plus de parents?... la vie pouvait être cruelle parfois...

"on dirait que tu te sent bien ici... je te comprend. moi aussi j'aime beaucoup cet endroit"

dit-elle d'un air absent en regardant la beautée du lieu

"j'ai quelque chose a te proposer: on reste ici encor un peu et ensuite, je t'invite a manger une glace, ca te va ? sans oublier ton ami en peluche bien sure"

dit-elle avec un sourir amicale
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




joue  dans l'eglise Empty
MessageSujet: Re: joue dans l'eglise   joue  dans l'eglise Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:34

"ouiiiii, une glace !"

Elle était tout contente de c'être fait une nouvelle amie, en plus elle allait mangé une glace et regarda sa peluche et la prit dans ses bras et posa son oreil contre elle et apparament elle semblait qu'elle ecouté quelque chose d'imaginaire et dit avec un sourire :

« Il s’appelle Arthur et il te dit bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

joue  dans l'eglise Empty
MessageSujet: Re: joue dans l'eglise   joue  dans l'eglise Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:43

Yuna sursautta et dit en souriant

"et bien on y va!"

elle tantit la main a la petite fille avant de se diriger avec elle vers la sortie. lorsqu'elle lui présenta Arthure, Yuna entra dans le jeu

"je lui souhaite le bonjour moi aussi"

elle regarda a nouveau sa jeune amie et se présenta

"je m'appelle Yuna et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




joue  dans l'eglise Empty
MessageSujet: Re: joue dans l'eglise   joue  dans l'eglise Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:49

Elle tenait toujours la main de Yuna quand elle lui demanda son nom et lui dit avec un sourire :

« Je m’appelle Andromeda ! »

Elle était bien avec sa nouvelle amie et la regarda de bas en en haut un peu obligé vue ça taille et la trouva très jolie, elle avait faim, car ça faisait longtemps qu’elle avait pas mangé a pars ses bonbon bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

joue  dans l'eglise Empty
MessageSujet: Re: joue dans l'eglise   joue  dans l'eglise Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:29

Yuna etraina Andromeda jusqu'au marchand de glace le plus proche. il y en avait de tous les parfuns et de toutes les couleurs. il y avait même quelques bonbon et sucrerie en tous genre

"je crois qu'on vient d'arriver au paradis des bonnes choses... choisit ce que tu veux"

dit-elle avec un sourir rayonnant, elle avait a cet instant l'air de retomber en enfance
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





joue  dans l'eglise Empty
MessageSujet: Re: joue dans l'eglise   joue  dans l'eglise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joue dans l'eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pas dans la...
» Alone sur la plage
» dans un parc...
» dans le desert
» dans les source (pv vegeta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser