Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 fin de l'ennuis ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:49

Tarita ne répondit pas tout de suite a Kyoko. elle reflechissait tout en regadant les cadavres sanguinolant des barbares de tout a l'heur sans vraiment les voire. ce n'est qu'aprés quelques instant qu'elle repporta son attention sur Kyoko

"peut-etre qu'il s'est cacher pendant tout ce temps... ou peut être qu'il a été lui aussi retenu quelque part en attendant de pouvoir te retrouver..."

elle la vit ensuite envoyer un rayon d'énérgie magique qui éclaira les alentours comme en plein jour

"tous doux malheureuse!!!... ce n'est pas une raison pour révéler notre position de cette facon. imagine que Valentin soit dans les parags, il pourrait nous retrouver facilement avec ce genre de chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

fin de l'ennuis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:58

"Non...je suis sa priorité depuis un moment, et se cacher n'est pas son genre."

Kyoko s'énervait de plus en plus, et la remarque de Tarita n'améliora guère la situation.

"S'il est dans les parages, je l'attend de pied ferme, je vais lui montrer ce que l'on peut faire dans le néant, et il se rendra vite compte que je suis plus forte que lui."

A mesure que Kyoko parlait, sa puissance magique se révélait de plus en plus, atteignant des stades qu'elle n'avait jamais révélé à qui que ce soit.

"Je le réduirais en poussière, voila tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:07

Dans les ténèbres de la nuit une voix qui semblait sortir de nulle part ce mit a rire et dit :

"Ta force d'âme ma toujours impressionné Kyoko !!! »

Il s'agissait bien sure de valentin qui avait su cachait ça présence ne faisant qu'observer se petit groupe sondant chaque personne rassemblant chaque donné, il se mit a rire d’un rire narquois et surtout agaçant, il pouvait les voir mais pas eux car en faite il etait dans se monde mais sans l’être,pouvant observer sans l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:15

"ça va, ça va! je me tais... je ne t'imaginait pas si susceptible! si tu veux prendre le risque qu'on se fasse coincer ici et maintenant c'est ton problème, mais moi je n'y tient pas"

dit elle en perdant un peu patience. elle regarda Kyoko lorsque celle ci dit qu'elle allait réduire Valentin en poussière

"et bien si tu peux y arriver tant mieux pour toi. de toute façon, que peut on faire dans l'immédiat? mis a part attendre le bon moment pour attaquer les empêcheurs de tourner en rond genre Peter et ses acolytes? en tous cas moi, je n'ai aucune envi d'avoir affaire a ce Valentin maintenant. les membres du conseil me sortent par les yeux, je n'ai jamais pu les supporter"

elle n'avait bien sur pas remarquer la présence de valentin
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

fin de l'ennuis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:22

Si Tarita n'avait pas remarqué la présence de Valentin, celle-ci n'avait pas échapper à Kyoko qui préféra croire que c'était son imagination, toutefois un certain malaise c'était installé chez elle et ça se remarquait par une goutte de sueur qui coulait le long de son visage.

"Je suis désolé Tarita, mais il semblerait que quelqu'un que tu ne voulais justement pas voir vient de s'inviter."

Kyoko regarda dans la direction d'où provenait cette présence qu'elle ressentait. Elle s'attendait à ce que Valentin se dévoile maintenant qu'elle avait remarqué sa présence.

"Aller montre-toi si tu n'es pas devenu un lâche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:30

Valent apparu comme si il etait une apparition derriére la mage comme si il etait le simple fruit de l'imagination de kyoko qui semblait le cherchait du regard et lui murmura dans l'oreille:

"tu es ravissante se soir !"

il dit ça avec un ton doux et surtout sensuelle tendit qu'un sourir se dessina sur son visage, puis disparue dans un coup de vent pour reaparaitre assis sur un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

fin de l'ennuis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:20

Valentin réussit en un temps record à agacer Kyoko, ses paroles l'avaient énervés, il savait très bien qu'elle voulait le tuer et pourtant il la narguait en la complimentant. Kyoko attendit l'apparition sur le mur de Valentin pour entamer une conversation.

"Que fais-tu ici? Ou plutôt, comment se fait-il que tu ne sois pas mort?"

Malgré l'énervement de Kyoko, celle-ci parlait calmement, d'ailleurs rapidement elle récupéra son sang-froid et son visage froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:46

Tarita sursautta en voyant Valentin apparaitre mais elle ne semblait pas le creindre. en fait, elle avit plutot envi de le ridiculiser. mais dans le fond, elle n'était pas rasurer non plus. qui ait ce dont pouvait être cappable un ex membre du conseil?

"oh! voila notre survivant..."

elle s'approcha de Valentin avec un petit sourir en coin et une certaine ironi dans son regard

"vous êtes tout seul ce soir trés chère? c'est triste ca... on va vous tenir compagnie nous. pas vrais Kyoko?"

dit-elle d'un ton on ne peut plus moqueur en se trémoussant devant Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:34

"C’est vrais que c'est tentant mais je m'intéresse pas au langue de vipère de votre niveau mademoiselle!"

Il dit ça en regarda droit dans les yeux la mage noir il avait un sourire narquois, il venait de rembarré la jeune mage qui était peut être jolie mais se soir il ne voulait pas batifoler mais pour voir kyoko , qui regarda et dit a celle-ci :

« Rien ne pourra me tuer même pas le temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

fin de l'ennuis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:11

Kyoko sourit, rien ne pourrait tuer Valentin? Bien sûr que si, la personne en mesure de la tuer se trouvait face à lui, ne s'en était-il pas rendu compte? À moins qu'il ne cherchait à volontairement se faire corriger, ce que fit Kyoko.

"Désolé de te décevoir, mais si le temps ne peut te tuer, moi je le peux."

Kyoko laissa un temps mort dont la durée fut très courte, elle voulait être sûre que personne ne puisse l'interrompre et repris donc presque immédiatement.

"De toute façon personne d'autres que moi n'a le droit de te tuer, et ceux qui tentent de le faire se feront tuer par moi avant même qu'il n'ait broncher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:23

Il croisa les jambes et regarda la jeune femme toujours en souriante, honoré qu’elle apporte un intérêt soudain pour lui-même si c’est pour le tuer mais il savait très biens qu’elle serait ça réaction.

« C’est comme que tu remercie l’homme qui ta permit de te vengé des mage qui avait comploté la mort de ton amie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:55

Tarita regarda valantin toujours avec son petit sour moqueure

"dommage... parce que la vous nous dérangez, on était en train de parler entre femme avec Kyoko... "

elle regarda alors Valentin et Kyoko et ajouta:

"vous savez que vous pourriez former un beau couple tous les deux? en tous cas vous allez trés bien ensemble"

elle se mit ensuite a ricaner et attendit la réaction du "couple"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

fin de l'ennuis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:37

"Je n'avais pas besoin de ton aide, j'y serais parvenue seule sans aucun problème."

Kyoko se tourna ensuite vers Tarita.

"Et toi tu as envie de mourir si je ne m'abuse, non?"

Kyoko redirigea son regard vers Valentin.

"Dis-moi plutot comment ça se fait que tu sois encore en vie? Ne me dis pas que le temps n'a pas d'effet sur toi et dis plutôt la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:10

"Je me suis enfermé dans un monde ou il existe rien, le temps n'existe plus, la lumière s'engouffre dedans ou tes sens n'existe plus pour faire place qu'a ton âme, donc je n’ai pas ressenti les effet du temps ! »

Elle dit tout souriant en faite il avait fait ça simplement pour s’enfermer car il était un ange donc il était immortelle alors il ne mentait pas tout a l’heur.

« Car je savais que tu allait sortir un jour de ta prison sachant que c’est pas moi qui l’est créé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de l'ennuis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de l'ennuis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser