Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 un spéctateur inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

un spéctateur inattendu Empty
MessageSujet: un spéctateur inattendu   un spéctateur inattendu Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:14

Yuna marchait dans le désert depuis quelques temps déjà. cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas entrainer sérieusement, étant donne l'accalmie, elle faisait passer sa vie de famille avant le reste, mais cela ne l'empêchait pas de tester parfois l'efficacité de son pouvoir et pour cela, elle s'enfonçait dans le désert, ainsi, elle était sir de ne pas attirer les regards indiscret. mais elle ne se doutait pas que cette fois, elle ferait la démonstration a un invité surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Nergal
extra-terrestre
Nergal


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2010

un spéctateur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un spéctateur inattendu   un spéctateur inattendu Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:50

Le soleil battait son pleins dehors, les oiseaux chantonnaient de vive voix. Tout ceci semblait nouveau pour Nergal, un être venue d'une autre planète où il se sentait seul afin d'habiter auprès des amis qu'il avait pu rencontrer. En effet, il avait beaucoup de mal de se balader en ville, pensant aux terriens qui pourraient avoir peur en le voyant. De plus, il se sentirait vraiment mis à part des autres. Mais cette fois, il était décidé. Plus question pour lui de rester enfermé entre quatre murs. Nergal sortit par la porte derrière chez lui et décida de se rendre dans une agence où ils organiseraient une randonnée pédestre...

* J'imagine déjà la tête de la bonne femme quand elle va me voir débarqué devant elle. Soit elle va tomber de sa chaise ou elle va rester figée comme une idiote à me regarder... *

Il continua de marcher jusqu'à ce qu'il arriva à l'agence en question. Il se présenta devant la femme qui était occupée à remplir quelques dossiers. Nergal patienta et scruta le bic qui était attaché à une chaîne avant de commencer à jouer avec, comme un vrai bébère. La femme s'arrêta et arracha le bic des mains de l'extra-terrestre, n'ayant aucune expression de surprise sur son visage en le voyant...

- Je vous écoute, qu'est-ce que vous voulez ?

- Euh bonjour j'aimerais savoir si votre agence organise des randonnées pédestres aujourd'hui s'il vous plaît.

La femme consulta son ordinateur pendant quelques bonnes minutes avant de se retourner vers Nergal...

- Dans quinze minutes, à l'entrée du désert. Un guide y sera pour la randonnée.

- Ok merci à vous de tout coeur madame !

Sans attendre une minute de plus, il s'éclipsa en passant la porte d'entrée à vive allure alors que la jeune femme allait ajouter quelque chose à ses dires...

- Je ne l'ai pas fais avec coeur, car je passe le quart de ma vie à me faire chier derrière un bureau.

La dame de l'accueil reprit son boulot alors que Nergal arriva devant le désert, ayant un peu cherché afin de le trouver en raison de la situation géographique. Apparemment, il était arrivé quelques minutes en retard et les autres ainsi que le guide étaient déjà partit sans lui. Décidant d'être courageux, il se lança à leur trousses mais ne résisterait pas longtemps sous l'effet de la chaleur qui tappait fortement. Une bonne heure après, il finit par s'écrouler au sol, épuisé alors que du sable mouvant l'enfonça peu à peu dans le sol, ce qui n'arrangeait vraiment pas les choses pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

un spéctateur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un spéctateur inattendu   un spéctateur inattendu Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:15

Yuna se tenait droite et immobile au milieu du désert brûlant. elle ne semblait pas souffrir de la chaleur, bien que son nez et ses joues commençaient déjà a prendre une teinte rosâtre sous le soleil de plomb. mais elle n'y prêtait pas attention pour le moment. elle semblait absorbée dans un autre monde. un moment, un vent tiède se leva, faisant onduler les cheveux de la défenseuse qui a présent, se tenait les bras écartés, fixant l'horizon. après quelques instants, le sol sembla se dérober devant elle, puis la verdure apparut a vu d'oeil, comme si elle avait pousser en accélérer. ce fut un véritable oasis qui apparut dans le désert, la ou quelques minute avant, il n'y avait rien d'autre que de dunes de sables qui s'étendaient a perte de vue. ce n'est qu'après avoir accomplis cet exploit que Yuna entendit le bruis tourd de quelqu'un qui s'écroule au sol. elle se retourna et courra vers la personne, ne prenant pas la peine de faire disparaitre son oeuvre.
c'est en dégageant le sable qu'elle découvrit, a sa grande surprise Nergal, un extra terrestre qu'elle avait rencontrer quelque temps plus tôt pendant un voyage dans l'espace


"Nergal ?"

rapidement, elle prit sa gourde et donna a boire a son ami


"je ne m'attendait vraiment pas a te voire ici, c'est pas l'endroit idéale pour faire du tourisme sur terre. une chance que j'étais la"

elle s'assit alors dans le sable et demanda en souriant


"alors, qu'est-ce que tu raconte de beau depuis le temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





un spéctateur inattendu Empty
MessageSujet: Re: un spéctateur inattendu   un spéctateur inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un spéctateur inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser