Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 le defi de freezuu (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freezuu
Majin
freezuu


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : espace
Humeur : rempli de haine et de vengence
alignement : tré mauvais
Date d'inscription : 18/04/2010

le defi de freezuu (libre) Empty
MessageSujet: le defi de freezuu (libre)   le defi de freezuu (libre) Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:02

Freezuu arriva sur le palais de dendé,il attrapa dendé et en un coup de poind surpuissant le tua
mr.popo voulut s'enfuire mais freezuu l ratrapa


"haha ou croit tu aller je vais te suprimmer"

freezuu propulsa mr.popo en l'air te lui envoiyia une boule d'energie qui le reduit en cendre

il remonta sur la palais du tout-puissant et envoiyia un message par la telepatie a toute l'univer


*je m'apelle freezuu et je suis le plus puissant des guerrier selui qui en doute qu'il vienne me combattre
le guerrier qui reus sira a me tuer gagnera mon pouvoir de mage majin ainsi que ma capaciter de regeneration*
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

le defi de freezuu (libre) Empty
MessageSujet: Re: le defi de freezuu (libre)   le defi de freezuu (libre) Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:36

Le dieux du combat den'kou que j'était en train dans une dimention paralèlle du temple de Dios. Dans cette dimention ce trouvais plusieurs divine Den'kou. Ce lieu ce nomma le refuge des 10 Templiers de la destiné. C'est un ordre de 10 divines Den'kou qui lutte contre toute invasion sur Kaminarie ou personne ayant un grand potentiel de lancer une attaque. La nous étions occupés du cas Asesino qui à attaquer récement la planète M2.

?? le Dieu des lames noir: Je propose d'envoyé le jeune Heiki pour se charger du Kowak, ayant Deimos en combat, il sera le plus amène à le mettre en défaite...

Avant que le Dieu des lames noir ne put davantages, une voix retentissa dans sa tête. J'écouta le méssage avec attention ainsi que les autres templier de la destiné.

-Je pense qu'il serais judicieux de reporter la réunion à plus tard, je m'occupe de ce présumer Freezu.

Je réouvra un portail gràce à ma Dios del Trueno. Heureusement aussi que les templiers sont obliger de mettre leurs armures sinon je n'aurais pas pris l'armudara de Dios. J'arriva sur terre en face du présumé Freezuu.

-C'est toi Freezu, le pseudo guerrier le plus puissant.


Je disais cela avec un certain calme et sereinité.

-Si c'est le cas, dommage pour toi...tu vas mourrir.

Je me metta en garde et attenda l'attaque de mon adversaire si il sais comment on fait. Cela dit, je me suis mis un sourire intérieu pour qu'il ne le voit pas car il a l'air d'être pil poil le calibre de personne que je sais battre, c'est à dire très bourrin et rien dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
le defi de freezuu (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'entraine (libre)
» Enfin libre (libre)
» Fun fun fun fun! (libre si fun)
» ami pour la vie !( libre)
» Enfin libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser