Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 melodie des montagne(pv ai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kigaku
Humain
Kigaku


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

melodie des montagne(pv ai) Empty
MessageSujet: melodie des montagne(pv ai)   melodie des montagne(pv ai) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:35

Les montagnes était calme se jours la, le jeune kigaku avait décidait de se baladait comme il fait tous les jours d’ailleurs pour profiter de ses journée ensoleiller. Il avait son arc et son carquois tout simplement par ce que les montagnes était dangereusement abriter pars des démons. Le jeune gardiens était entrain de réfléchir a ses nouvelle fonction de défenseur et si cela était vraiment une bonne idée de laisser les montagne sans protection surtout que tout les anciens gardiens était bien trop occuper a entrainer les jeunes recrus. Il arriva sur un plateau sur le quelle il aimait allez, à cause des champs de fleur sauvage et un vieux chaine millénaire ou il se mit en dessus a l’ombre du soleil sortit son ocarina qu’il avait tailler dans le bois de se chaine et se met a y jouer.

*que faire , je ne peu laisser les montagne sans surveillance et chez les défenseur je risque de partir loin!*

il joua la mélodie des montagne qui raisonna dans toute celle ci donnant l'impression que les montagnes elle même accompagné le jeune homme.


Dernière édition par Kigaku le Lun 19 Avr - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

melodie des montagne(pv ai) Empty
MessageSujet: Re: melodie des montagne(pv ai)   melodie des montagne(pv ai) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:48

Ai, tout comme sa mère a son age aimait gambader dans les montagnes a la recherche de lieu nouveau. du haut de ses 16 ans, elle semblait pourtant ne pas avoir quitter l'enfance complétement, la couroinne de fleur qu'elle venait de confectionner et qui était a présent sur sa tête en témoignait. la jeune fille continuait d'ailleurs a cueillir les fleurs, puis s'installa a l'ombre d'une grande montagne pour faire une composition afin de décorer la maison.
elle entendit alors une mélodie a l'ocarina. cette musique semblait se mêler au paysage, comme si les montagnes vibraient au son de la musique


*comme c'est beau... *

se laissant guidée par le son de la mélodie, Ai se retrouva bientôt perchée sur une montagne qui surplombait un paysage printanier au milieu duquel se trouvait le musicien: un jeune homme...


*waoh...il est trop mignon...*

pensa la jeune fille en s'installant confortablement afin d'écouter le jeune homme jouer. mais lui, l'avait-il remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kigaku
Humain
Kigaku


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

melodie des montagne(pv ai) Empty
MessageSujet: Re: melodie des montagne(pv ai)   melodie des montagne(pv ai) Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:10

le jeune homme avait les yeux fermer concentrer sur sa mélodie qui avait pour effet de détendre ses muscles, qui était un peu tendu par toute les tension qui régner dans les montagne. il ouvrit un oeil ressentant une présence et remarqua la belle jeune fille qui le regardait jouer qui cela l'amusait. la musique fut d'un coup un peu plus frénétique et joyeuse. le vent comme guider par la musique tourna autour de la jeune femme emportant des fleurs. cela offrait a la jeune femme un ballet floral plein de poésie d'un coup la chanson finit et le vent disparut . il regarda la jeune femme et dit avec le sourire

"ça vous a plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

melodie des montagne(pv ai) Empty
MessageSujet: Re: melodie des montagne(pv ai)   melodie des montagne(pv ai) Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:09

Ai continuait de regarder le jeune homme jouer, puis d'un coup, ce fut comme si le vent l'emportait et guidée par la musique, ce fut comme si les feuilles et les fleurs s'étaient mise a danser autour d'elle. la jeune file resta admirative devant ce magnifique spectacle et une fois que cela fut finit, elle se mit a applaudir

"c'était magnifique"

après cette réponse, ce fut sa timidité qui reprit le dessus et Ai s'approcha timidement du jeune homme

"et euh... tu es ici depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kigaku
Humain
Kigaku


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

melodie des montagne(pv ai) Empty
MessageSujet: Re: melodie des montagne(pv ai)   melodie des montagne(pv ai) Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:39

il ne savait pas depuis combien de temps il était ici , car quand il jouer c'était comme si il était dans un autre monde et ou le temps se serait arrêter pour l'écouter jouer. il regarda la jeune femme qui trouvait vraiment très belle, il rougisse pars cette situation un peu gênante pour lui peu habituer a la compagnie des jolie femme.il se frotta la tète et dit en souriant :

"je sais pas , je peu rester ici des heures sans me rendre bien compte et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

melodie des montagne(pv ai) Empty
MessageSujet: Re: melodie des montagne(pv ai)   melodie des montagne(pv ai) Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:36

Ai avait du mal a ne pas se laisser charmer par le regard du jeune homme. pourtant, sa dernière histoire d'amour lui avait laisser une bien mauvaise idée de l'amour... si mauvais d'ailleurs que la jeune fille, après avoir réussit avec grande difficulté, il faut bien le dire a plaquer son ex s'était jurer de ne plus jamais vivre cela, a aucun prix.

*l'amour, ca rend collant, pénible, jaloux et idiot... je ne me ferait pas avoir cette fois... résiste Ai résiste...*

se disait-elle interieurement en se remémorant chaque mauvais souvenir de sa précédente histoire. oh non! pour rien au monde elle ne voulait revivre ca! elle reprit donc ses esprit afin de répondre a la question

"je vis ici... dans un petit village. mais on ne le vois pas d'ici. il m'arrive souvent de m'aventurer en plaine montagne, c'est comme un passe temps et j'y découvre toutes sorte de joli endroits "
Revenir en haut Aller en bas
Kigaku
Humain
Kigaku


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

melodie des montagne(pv ai) Empty
MessageSujet: Re: melodie des montagne(pv ai)   melodie des montagne(pv ai) Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:10

il souriait puis regarde le paysage majestueux qui s'offrait a lui, il avait l'impression de parlait a un ange tombé du ciel. il se remit droit et croisa les jambe rangeant son instrument pour mieux observer la jeune femme puis se releva pour être a son niveau. il dit en faisant une révérence

"je me nome kigaku gardien des montagne, vous devait être Ai fille du chef du village caché du mont sozu !"

il rigola quand elle lui dit qu'elle aimait voir des chose nouvelle et lui dit :

"vous savez la montagne est très changeante donc tout les jours il y a des chose nouvelle tout les jours!"
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

melodie des montagne(pv ai) Empty
MessageSujet: Re: melodie des montagne(pv ai)   melodie des montagne(pv ai) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:00

Ai ouvrit des yeux rond lorsque le jeune homme dit qu'elle devait être Ai, fille de Peter, venant du village caché du mont "Sozu" (je sais pas ou t'as été chercher ce nom mais c'est pas mal trouver)

"oui c'est bien ca... mais comment est-ce que vous le savez ? vous connaissez mon père ?"

demanda-elle, se doutant de la réponse. elle lui répondit avec le sourie

enchanté Kigaku. quand a moi, oui, je suis bien Ai, la fille du chef du village.

elle hésita a dire que son père était également le chef de l'alliance des défenseurs mais préféra finalement garder cette information pour elle, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kigaku
Humain
Kigaku


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

melodie des montagne(pv ai) Empty
MessageSujet: Re: melodie des montagne(pv ai)   melodie des montagne(pv ai) Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:13

"ma condition de gardien m'oblige a connaitre tout les chef de village même votre grand père qui était un homme bon et généreux malgré une certaine rudes!"

il dit ça en souriant , il regardait ai avec un tendre sourire voyant la ressemblance frappante avec sa mère , il se demandait si elle avait le même caractère sur protectrice envers les autres. il regarda le ciel l'air un peu pensif repensant a son passé d'apprenti quand il parcourait les montagne espionnant tout le monde pour en savoir plus sur celle si et les gens qui les habitait .

"mais aussi j'ai pas de mérite votre père est aussi mon chef car je suis un de ses défenseur"
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

melodie des montagne(pv ai) Empty
MessageSujet: Re: melodie des montagne(pv ai)   melodie des montagne(pv ai) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:50

"mon rand père ? il s'est pas mal radoucit depuis qu'il a prit sa retraite de chef. je ne dis pas qu'il est devenu gateux loin de la, mais il n'est plus aussi rude qu'il ne l'était... il profite plus de la vie quoi.

répondit-elle en souriant. qui qu'elle se dise, elle devait bien reconnaitre qu'elle était sous le charme. mais si elle cédait a ses sentiments, ne risquait elle pas a nouveau de se retrouver dans une prison d'amour, prisonnière d'un homme trop affectueux et trop envahissant ? c'était bien ce qu'elle craignait et cette seul crainte suffisait a ce qu'elle refuse d'ouvrir son coeur a ce nouvel amour. Ai sortit de ses pensées lorsque Kigaku révéla être un défenseur

"alors tu dois aussi connaitre ma mère ? elle est capitaine dans l'alliance, c'est elle qui seconde mon père"

dit-elle avec fierté
Revenir en haut Aller en bas
Kigaku
Humain
Kigaku


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

melodie des montagne(pv ai) Empty
MessageSujet: Re: melodie des montagne(pv ai)   melodie des montagne(pv ai) Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:32

"oui enfin pas personnellement car je n'ais pas eu cette honneur qui est de lui parler ! mais je sais de quoi elle est capable et la gentillesse auquel elle peu faire prouesse"

il dit en souriant, il ne disait pas entièrement la véritée car il avait dejas discuter avec elles mais ils était plus jeune et beaucoup plus insouciant . il la regarda et s'approcha de son visage avec toujours se beau sourire :

"je pense qu'on vous l'a dejas dit mais vous êtes aussi belle que la fleur de lune et qe vous ressembler beaucoup a votre mére!"
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

melodie des montagne(pv ai) Empty
MessageSujet: Re: melodie des montagne(pv ai)   melodie des montagne(pv ai) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:50

Ai écouta Kigaku lorsqu'il parla de sa mère. il ne la connaissait pas personnellement mais il la décrivait bien.

"c'est vrais... et le pire,c'est qu'elle ne demande jamais rien en échange. parfois elle accueil des personne égarés, elle offre le repas et un toit pour la nuit, comme ca, sans raison particulière. le lendemain, ils repartent comme les sont venu et ma mère ne leurs demande rien... "

elle le regarda dans les yeux lorsqu'il approcha son visage du sien et une folle envie de l'embrasser s'empara d'elle. elle se contrôla avec difficulté, se demandant combien de temps elle pourrait encore résister a l'appel du coeur, qui se faisait de plus en plus présent...
Revenir en haut Aller en bas
Kigaku
Humain
Kigaku


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

melodie des montagne(pv ai) Empty
MessageSujet: Re: melodie des montagne(pv ai)   melodie des montagne(pv ai) Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:31

Kigaku rester figé dans son sourire et se releva pour se remettre normalement car sinon il serait capable de faire la pire bêtise de toute ça et ils s'en voudrait si elle le prenait mal. il allait dire quelque chose quand soudain son visage changea pour devenir sérieux bouscula la jeune femme pour la mettre de coter et arrêta une flèche qui était destiner a ai. il brisa la flèche avec sa main et la jeta au sol , il aida la jeune fille a se relever :

"excuser moi de vous avoir bousculez ! vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melodie des montagne(pv ai) Empty
MessageSujet: Re: melodie des montagne(pv ai)   melodie des montagne(pv ai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
melodie des montagne(pv ai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preseas la bucheronne des montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser