Univers-Adventure


 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la bonne odeur du sang... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asesino
Kowak
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: la bonne odeur du sang... (libre)   Ven 16 Avr - 20:45

Le puissant Kowak avait envie de ce divertir alors pour cela, il décida d'aller envahir une planète et ce divertir avec ces habitants. Notre très cher meurtrier attenda dans son vaissaux Kowak. D'un seul coup, des cordonné s'afficha sur un dispositif où il était marquer par exemple le nom de la planète, sa géographie,... Tous ce qu'un bon prédateur doit savoir.

"M2? Une planète riche en technologie? Je vois... Je vais bien m'amuser avec ces gamins.

Il voyais une énorme planète et il en ricanna car il aime voir de jolie chose avant leur destruction, il y a rien de plus amusant que ça mais avant cela, ce qui l'aime voir, c'est leur peur avant le feu d'artifice. Il regarda différent compteur que seul quelque personne ayant l'habitude de jouer avec la technologie peut comprendre. Après cela, le vaissaux du Kowak se dirigea en direction de M2. Il passa l'atmosphère de la planète sans aucun soucis et attérissa comme prévue sur la Capital du Sud. Les habitants avait à fois l'air surpris voir même choquais quand ils virent un vaissaux Kowak ce qui est quand même logique du faite que c'est une race en voit d'extinction et en plus pour la plus part criminelle. D'un seul coup, Asesino sorta du vaissaux et envoya un rayon de la mort si vite que personne ne savaient d'où cela provenais. Il avança devant un habitant toute en souriant sadiquement puis ils l'entour de sa queux au niveau des côtes flottante et lui met une étreinte si violente que d'une petite pression, celui ci coupa l'homme en deux. Les autres habitant ont fuies naturelement de peur sauf une bande de policier armée d'arme sophistiquer. Cela n'impréssionna guère le grand conquérant. Ils lui tira dessus mais cela ne faisait aucune égratinure au Kowak lui sans aucun sentiment, il utilisa sa queux comme une lance et transperse a grande vitesse et à une longue distance ses ennemis dont une couler de sang jaillis de leur corps meurtrit par la peur et sans intérêt. D'un seul coup, il senta une force plus grande ce qui le faisa sourire. Après avoir tué se guguse, Asesino mettra à sac cette petite planète, prendre ces ressource et pourquoi pas crée sa propre armé pour attaquer d'autre planète.

-Aller aller, sort de la là pauvre petite chose qui sort des entrailles de la déchéance.

Après ces paroles très poétique, Le Kowak attenda que la forme de vie arrive et ci ce n'est pas le cas, il continura ce qu'il avait prévus de faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
la bonne odeur du sang... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POÉSIE] Tristesse
» L'odeur du sang [Pv: Natsu]
» Est-ce que tu sens l'odeur du sang ?
» Le rythme dans la peau & dans le sang. |Libre|
» Quand la musique est bonne.. (RP LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers: