Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Home sweet home (Mirage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Home sweet home (Mirage) Empty
MessageSujet: Home sweet home (Mirage)   Home sweet home (Mirage) Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:07

Quand on arrive dans le temple de l'innocence,on vois bien qu'il as été souillé par le sang et le chaos.Des corps qui normalement étaient déjà sensé être décomposés semblaient laisser couler une rivière de sang qui circulait jusque dans une grille au sol pour forme une sorte de fontaine sur les colonnes.Des empilement de corps d'hommes dépourvus de parties intimes et de femmes nues violées étaient embrochés en grande quantités sur plusieurs bâtons de bois qu'on pourrais qualifier de lances.Et encore,ces corps n'étaient pas décomposés et semblaient saigner en permanence.

Sur un trône devant un autel dont la nappe était taché de sang,un homme était assit les bras croisés et les yeux fermés prenant un air pensif.Cet homme,c'était Élios,le dernier mage de l'ordre des paladins de l'ombre.Et cette fameuse nouvelle décoration intérieur était son œuvre.C,était si...horrible à voir mais en même temps,cela cachait une magnifique œuvre d'art quand on voyait la façon donc les embrochement de corps étaient placé vis à vis les colonnes.L'environnement était rouge de sang,autant dire que c'était la couleur dominante.Le mage sortit de ses pensées et ouvrit les yeux quand il sentit une présence pénétrer dans son domaine.

-Qui est-ce?

Dit-il d'un ton neutre et sombre à la fois regardant en direction de l'entrée du temple ou il vit une silhouette apparemment féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mage
Mirage


Nombre de messages : 23
Age : 29
alignement : Fais pas chier, c'est tout ce que je te demande >.>
Date d'inscription : 26/01/2010

Home sweet home (Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Mirage)   Home sweet home (Mirage) Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:32

J'etais assise au bord de l'eau, regardant l'horizon en voyant le soleil se coucher. J'avais l'habitude de ramener ma fraise ici tous les soirs car le paysage etait magnifique. A croire que je n'avais vraiment rien a foutre de mon temps. Bref, une fois que le soleil avait disparu derriere les montagnes, j'avais pu remarquer une lueur briller au loin. D'habitude, je ne l'avais jamais vue. Faut dire qu'a deux-cent ans, c'est un peu normal de bigler un peu. Je me suis donc mise a decoller en direction de cette lumiere jusqu'a ce que j'atterisse devant un temple en piteux etat. Aucun doute a avoir, il etait abandonne. Mais l'odeur qui s'echapper de l'interieur etait pestilentiel, comme un gout de renouveau pour moi.

Je regrette de pas avoir mis les pieds ici bien avant, c'est comme un paradis pour moi ici !

Sans m'attarder sur place, j'avancais lentement mais suremment dans les couloirs sombres. J'ai ensuite fait apparaitre une boule d'energie mauve dans ma main afin de me guider au travers de l'obscurite. Et la, je fus surprise de voir : des cadavres decomposes, un petit ruisseau de sang qui devait certainement conduire a des egouts ainsi que quelques parties intimes d'hommes et de femmes plantes sur un piquet, telle une belle brochette a faire cuire. Je commencais meme a me demander si ca ne les avaient pas excites de mettre leurs couilles en exposition, bien qu'ils ne devaient pas avoir beaucoup de visiteurs. J'arriva finalement devant une porte entre-ouverte et passa rapidement ma tete. Un homme etait assis et m'avait reperer par la meme occasion. Jamais discrete moi hein ! Lorsqu'il demanda de qui il s'agissait, je continuais de m'avancer en prennant la parole.

Une invitee qui avait la curiosite de venir explorer ce temple de l'epouvante. Je dois admettre que la decoration est assez reussite.

Je souriais en disant cela, et continuait de regarder l'homme qui ne montra presque aucune expression ou emotion sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Home sweet home (Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Mirage)   Home sweet home (Mirage) Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:46

La lumière révéla le visage de cette silhouette féminine.Une jeune femme aux cheveux noirs et aux magnifiques yeux de sang avait décidé de faire du tourisme dans la demeure de l'aigle noir.Ce qui était assez étrange,c'était qu'elle portait la même teinte de couleur que lui des couleurs sombres qui se mariaient très bien à ses yeux couleur de sang.

-Une invitée qui avait la curiosité de venir explorer ce temple de l'épouvante. Je dois admettre que la décoration est assez réussite.

Sur ces paroles,Élios laissa échapper un mince sourire et se leva de son trône.

-Je suis content de voir que vous appréciez mon œuvre d'art.

Soudain,il disparut dans son ombre et réapparut devant elle.

-Le temple de l'innocence n'avait plus de maître lorsque sa déesse a déserté les lieux,alors j'en aie fait mon domicile et je l'ai redécoré un peu en me servant de ce qui lui restait d'habitants.

Il se mit à marcher autour d'elle ses pas résonnant en écho dans la salle sur le parquet taché de sang jusqu'à arriver derrière elle approchant sa bouche de l'oreille de mirage.

-Et...qu'est-ce qu'une très chère sœur comme toi...viens faire ici mis a part du tourisme?Je n'ai que très peu de visiteurs en ces lieux...seul les mages arrivent à franchir la barrière magique sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mage
Mirage


Nombre de messages : 23
Age : 29
alignement : Fais pas chier, c'est tout ce que je te demande >.>
Date d'inscription : 26/01/2010

Home sweet home (Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Mirage)   Home sweet home (Mirage) Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:05

Le jeune homme avait finit par se lever, sourire aux levres et content de me voir apprecier son lieu de predilection certainement. Il disparut a ma grande surprise soudainement devant mes yeux pour ensuite reapparaitre en face de moi. Je n'avais pas bougee d'un pouce, j'etais restee dans la meme position sans meme cligner une seule fois des yeux. Il se mit a tourner soudainement autour de moi, tel un predateur encerclant sa proie. Etait-il attire par moi ? C'etait assez probable. Pas de chance pour lui, je ne tener en aucun cas a me balader avec un pot de colle. Pourtant au fond de moi, ce personnage m'impressionna de plus en plus. Pas exactement pour son physique, mais surtout pour sa personnalite interieure. Le voir aimer les lieux sombres, le decor plus au moins triste et demoniaque me donna encore plus envie de le connaitre.

Pour une fois qu'un jour magnifique se presente a moi, je pouvais pas rever mieux. Tout ce qui est morbide est bon pour moi. Je suis mage, mais gothique avant toute chose.

Le garcon voulait vraiment savoir ce que je venais faire ici, dans son domaine. Inutile de lui mentir en disant que j'avais etais eblouie par son somptueux temple alors que je ne l'ai que decouvert grace a une miserable lueur jaune.

J'etais occupee a regarder le soleil se coucher a quelques kilometres de la. Ensuite j'ai vu une petite lueur scintiller au loin. C'est de cette maniere que j'ai trouvee ce tas de ruines.

Je me suis mise a enchainer rapidement en me presentant.

J'suis Mirage, heureuse de faire ta connaissance.

Je lui tendis la main afin qu'il me la serre alors que mon regard ne pouvais plus se detacher de lui, le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Home sweet home (Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Mirage)   Home sweet home (Mirage) Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:34

Elle venait à peine d'arriver et déjà elle commençait à parler de ses gouts.Sans doute parce qu'elle adorait la décoration ces lieux.Mais quand on y penses,elle était plutôt mignonne et ne passait pas inaperçus face à Élios.

-J'étais occupée a regarder le soleil se coucher a quelques kilomètres de la. Ensuite j'ai vu une petite lueur scintiller au loin. C'est de cette manière que j'ai trouvée ce tas de ruines.

Alors c'était pour ca,sans doute cette lumière qu'elle avait vus était façon pour la protection magique du temple de l'appeler et de l'inviter`a venir visiter le temple qui servait à Élios de domaine.

-J'suis Mirage, heureuse de faire ta connaissance.

L'aigle noir prit sa main et déposa un doux baiser dessus comme un véritable gentlemen.

-Mirage...ce nom est très spécial,il correspond très bien à mon domaine...l'ombre.Qui sais peut-être est-ce pour ca que le destin nous as réunis ensemble ma chère.L'ombre,résidu du néant,as voulus que sa fille,Mirage vienne rencontrer son humble serviteur...quelle ironie ne trouves-tu pas?Je m'appel Élios et c'est comme ca que tu pourras m'appeler.Les mortels me surnomment l'aigle noir.Car c'est sous cette forme qu'il m'ont toujours vus.

Façon subtile pour Élios de complimenter la jeune femme,en l'appelant fille de l'ombre,elle qui aimais tout ce qui était gothique et sombre,ce petit surnom lui convenait sans doute très bien.Et avec cette subtilité,cette discrétion,il venait de prouver qu'il était bel et bien un véritable mage de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mage
Mirage


Nombre de messages : 23
Age : 29
alignement : Fais pas chier, c'est tout ce que je te demande >.>
Date d'inscription : 26/01/2010

Home sweet home (Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Mirage)   Home sweet home (Mirage) Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:00

Au lieu de me serrer la main, il prefera deposer un tendre baiser sur cette derniere. Il agissait vraiment comme un gentlemen, ca me faisait un petit peu peur ce cote noble. Je le laissa faire pendant quelques secondes avant de reprendre mes esprits en retira ma main. C'etait pas vraiment utile de dire que j'etais entrain de rougir un petit peu. Une courant d'air chaud parcoura subitement mon corps, comme-ci le besoin d'ouvrir les fenetres etait la. De son cote, le jeune homme pensait que le destin avait fait en sorte de nous reunir. Pourquoi pas ? C'etait possible apres tout. Par contre de la a dire qu'il etait tout a moi en tant que serviteur, j'etais un peu genee.

Si le destin nous a reunie, c'est certainement pour une bonne raison en effet. Par contre etre mon serviteur m'est completement egal, toute personne ayant une relation avec moi est avant tout consideree comme un ami.

Je disais ca en souriant, non ironiquement, car il s'agissait de la verite. Je tappa mon poing dans son epaule pour reellement lui montrer qu'un lien d'amitie s'etait creee. Il se presenta finalement a son tour. Elios ? Un nom que je kiffe a mort rien qu'a l'entendre. Si l'on devait faire les quatre cent coups ensemble, ce sera avec plaisir. Par contre, une question me trottait dans la tete et la reponse etait assez importante pour moi.

Sinon dans quel camp le beau brun s'est rangé ?

Je parlais bien sur de lui. Deja que sa personnalite me plaisait, il ne restait plus qu'a savoir si ce n'etait pas un cretin voulant se battre a longueur de journee afin de dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Home sweet home (Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Mirage)   Home sweet home (Mirage) Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:18

-Si le destin nous a réunie, c'est certainement pour une bonne raison en effet. Par contre être mon serviteur m'est complètement égal, toute personne ayant une relation avec moi est avant tout considérée comme un ami.

Sur ces paroles,un ricanement s'échappa de la bouche d'Élios.Les amis?il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment cette idée en tête.

-Des amis?Ce n'est pas le terme que je chercherais à utiliser.Ce mot n'est qu'un titre qui est donné par les humains mortels pour se montrer mutuellement leurs respect...moi je parlerais plutôt...d'alliés.


-Sinon dans quel camp le beau brun s'est rangé ?

Bonne question fallait-il le dire.Mirage démontrait ainsi du doute envers l'alignement d'Élios.Peut-être pensait-elle que c'était un tyran assoiffé de pouvoir que voulais dominer le monde...non ce n'était pas son genre.C'était simplement ce qu'il démontrait.

-Quel camp?Je n'en aie aucun tout ce que j'approuve comme diplomatie,c'est ma paix ma tranquilité d'esprit, mon plaisir et le confort de mon doux foyer.Je suis avec mes propres intérêts.Ceux qui se montrent pacifique,je ne leurs fait aucun mal,sauf si ils commencent à devenir agaçants,par contre,ceux qui se mettent en travers de mon chemin ne prennent pas vraiment de temps à rejoindre ma décoration intérieure.

Il revint derrière elle

-Mais je t'assure que...tu ne me fais pas une mauvaise impression ma chère sœur.aussi est-il que,ma maison est la tienne et que tu es la bienvenue pour venir te reposer te ressourcer

Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mage
Mirage


Nombre de messages : 23
Age : 29
alignement : Fais pas chier, c'est tout ce que je te demande >.>
Date d'inscription : 26/01/2010

Home sweet home (Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Mirage)   Home sweet home (Mirage) Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:45

Apparemment, ca le faisait rire lorsque je prononca le mot "ami". Ca n'avait pas l'air de signifier grand chose pour lui ce diminutif. Que ca lui plaise ou non, il sera considerer comme tel et pas autrement. De son point de vue, j'avais l'impression qu'il considerait cette rencontre pour une alliance. Par chance, j'ai visé en pleins dans le mille vu qu'il qualifiait plutot le mot "allies". De toute manière, un mot ou un autre, pour moi c'etait pareille, ca n'allait pas changer ma vie pour autant. J'attendais surtout la reponse a ma question, de quel alignement etait-il ? Et bien je peux dire que j'etais surprise de constater qu'il n'etait aux ordres de personnes, et qu'il etait un solitaire, tout comme moi. Je me suis mise a rire, telle une idiote.

En 200 ans d'existence, je ne suis jamais tombee sur un type aussi extraordinaire que toi. La plupart, c'etait des boulets.

En plus de ça, je semblais la bienvenue dans son temple. C'etait parfait pour moi, ca me fera un peu de compagnie au lieu de toujours voyager seule sans personne a qui parler.

Ca tombe bien que tu me le proposes, car j'accepte volontier. Je voyage souvent et j'ai pas rarement l'occasion de trouver des planques a ma convenance. Sauf celle-ci bien sur.

Je le voyait tourner autour de moi et sentir ses mains sensuelles me toucher les epaules. Je savais que j'avais quelqun qui serait la en tant que protecteur si j'en avais reellement besoin.

Passer du bon temps ? Hmm c'est assez tentant avec un gars comme toi. Comment te resister ?

Je finit par me retourner vers lui et encercla son coup à l'aide de mes mains avant de l'embrasser tendrement. Je ne savais pas ce qu'etais d'aimer un homme, mais je devais au moins essayer une fois. Un baiser passionne, une tendresse infinie, je me laissa emporter au septieme ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home (Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Mirage)   Home sweet home (Mirage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home (Mirage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser