Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Invocation (Arthuria-chan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Invocation (Arthuria-chan) Empty
MessageSujet: Invocation (Arthuria-chan)   Invocation (Arthuria-chan) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:54

Au fin fond de la bibliothèque du château, Yuusuke avait réussit à mettre la main sur un livre parlant d'une guerre éternelle opposant les héros de toutes les époques, ces héros toutefois ne pouvaient que venir guerroyer s'ils avaient une sorte de maître. Intrigué et intéressé, le jeune roi avait longuement étudié la question et les témoignages de personnes avant de finalement se convaincre que c'était une expérience à essayer et qui pourrait s'avérer bien agréable. Pour cela, il s'était rendu dans les montagnes rocheuses, lieu calme qui lui permettrai de réaliser l'invocation comme il se doit. Minutieux dans ses gestes, il fit très attention à suivre les indications qui lui avaient été fournis sans pour autant être sûr que cela marcherait. Finalement, il sortit une magnifique lame cérémonial et versa quelques gouttes de son sang sur le sceau avant de reculer, le livre s'arrêtait là, sans doute alors qu'il n'y avait plus qu'à laisser les choses faire. Et effectivement c'est ce qui arriva, une lumière aveuglante fut projeter par le sceau, obligeant Yuusuke à se cacher les yeux avec ses bras tandis qu'une silhouette apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Servante
Arthuria


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2009

Invocation (Arthuria-chan) Empty
MessageSujet: Re: Invocation (Arthuria-chan)   Invocation (Arthuria-chan) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:17

une jeune femme apparue les yeux fermer les deux main poser sur son épée comme si elle était entrain de se reposer. Elle avait l'air si calme et si paisible comme ça comme si rien c'était passé pendants c'est 4 cent dernière années. Elle venait d'être invoqué par un hommes qui semblait ne pas connaitre les vrais raison de cette guerre du Graal et a quel point il faut être courageux et fort pour faire partit de cette guerre . Elle savait cette ignorance grasse au sentiment qu'il avait transmit en l'invoquant , elle ouvrit les yeux et regarda le jeune homme qui c'était apparemment protéger les yeux face a la lumière intense suite a l'invocation . Elle le scruta et vue le signe sur sa main , apparemment c'était son nouveau maitre et apparemment il semblait fort au combat mais ils avait juste de quoi la régénérer en mana.

"Arthuria Pandragon pour vous servir maitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Invocation (Arthuria-chan) Empty
MessageSujet: Re: Invocation (Arthuria-chan)   Invocation (Arthuria-chan) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:29

Le jeune homme observa longuement la jeune femme qui était apparue, sa beauté était peu commune pour ne pas dire trop rare, il jeta son livre en arrière et s'avança d'un pas assuré, sans hésitation, et lorsque celle-ci se présenta et l'appela maître, celui-ci sourit, non pas un sourire pervers et cruel comme en aurait sans doute eu bon nombres de personnes, mais un sourire amusé et sincère, il lui répondit sur un ton calme:

"Yuusuke, roi d'un petit royaume, mais ne m'appelle pas maître, d'accord? Je n'aime pas ce genre de formalité, surtout venant d'une aussi jolie jeune femme."

Son sourire restait bloqué sur son visage comme eut été un portrait sur un tableau, ses vêtements blancs lui donnaient des airs de paladins injustifiés, bien qu'il le soit dans l'âme, il ne l'était en rien dans la croyance. Ses yeux qui observaient délicatement la jeune femme se concentra sur son visage fin et doux.

"Jeune demoiselle, votre beauté devrait être interdite, votre regard déterminé ne provoque qu'un sentiment en moi: celui de l'admiration, et j'espère, que dis-je, suis-je donc fou? Je vous permettrai de triompher dans cette guerre malgré ma méconnaissance de ce qu'elle représente réellement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation (Arthuria-chan) Empty
MessageSujet: Re: Invocation (Arthuria-chan)   Invocation (Arthuria-chan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation (Arthuria-chan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invocation du mal...
» arthuria Pandragon
» Mya-chan
» avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser