Univers-Adventure


 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les tribunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les tribunes   Dim 21 Mar - 15:10

Toux ceux qui ne participent pas au tournois peuvent venir regarder les combats ou supporter des combattants. Cependant, il vous faut essayer de suivre l'ordre logique des combats (essayez ne pas parler du combat numéro 3 après le combat numéro 7 ...)
Aussi, vous devez, dans chaque post, écrire de quel combat il s'agit :

Exemple :

Combat numéro 1 : Lightning - Alieroth


[ Votre post ]


Sur ce, amusez-vous bien cher public !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1427
Age : 30
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Les tribunes   Jeu 25 Mar - 14:00

combat numéro 6 : Peter - Akuryou Heiki

Yuna était dans les tribune, en train de regarder le combat de son bien aimé qui affrontait Heiki, un de leurs allier. elle n'avais pas participer au tournois mais elle était de tout coeur avec Peter pour ce combat qui se révélait passionnant. elle avait déjà participer a quelques tournois d'arts martiaux organisés dans son village mais le fait de se mesurer aux autres pour le plaisir n'était pas vraiment sa tasse de thé... on pouvait même dire que l'esprit de compétition pur et dur lui donnait des boutons, mais c'était une question de gout, rien de plus. elle préférait rester dans les tribunes a encourager les combattants, en particulier Peter, c'était avant tout pour lui qu'elle était venu

un moment donné, elle brandit une grande pancarte ou on pouvait lire en grosse lettre rouge:
Citation :

ON EST AVEC TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ai
Humaine
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Les tribunes   Jeu 25 Mar - 14:07

combat numéro 6 : Peter - Akuryou Heiki

[i]Ai était assise a coté de sa mère, elle aussi était venu pour encourager son père, et pour l'encourager, elle l'encourageait! elle y mettait même tout son coeur, debout sur son siège, sans se soucier du regards des autres spectateurs qui se retournaient tous pour voire d'ou venait se raffut


"ALLER PAPA !!! T'ES LE MEILLEURS !!! ALLER !!!!!"

elle avait a la main une barbe a papa d'une taille impressionnante, puis de l'autre main, elle brandit a son tour une pancarte semblable a celle de sa mère avec le texte était écrit en rose qu'elle plaça a coté de celle ci. les 2 message mit côte a côte donnaient la phrase:

Citation :
VA Y PAPA !!! ON EST AVEC TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Les tribunes   Mar 30 Mar - 22:31

Combat numéro 8 : Marc - Irina

Cécilia était venue encourager le beau ténèbreux et c'était donc pour cette raison qu'elle se trouvait assise dans les tribunes. Elle avait une bonne vue d'où elle était, ce qui était plutôt une bonne chose, car elle ne voulait rien rater. Cécy aurait bien voulu participer à sa place, mais son état ne le permettait pas, ce qui l'avait un peu déçue au début, car elle avait toujours aimé combattre contre les garçons. Lorsqu'il entra en scène, la demoiselle l'acclama avec toute la force dont ses poumons pouvaient être capable d'expirer.

Ensuite, elle but une grande gorgée à la paille d'un grand verre de limonade qu'elle avait achêté avant de venir s'installer dans les tribunes. On lui avait conseillé de boire beaucoup, alors elle mettait les conseils en pratique, mais bon il fallait dire qu'elle les suivaient que lorsque cela l'arrangeait, mais il était sur qu'avec sa boisson, elle ne risquerait pas de mourir de déshydration durant le tournois. Cécy avait mit une casquette rouge et malgré son gros ventre, elle avait quand même passé un t-shirt et une jupe, ce qui la confondait assez avec les humains présent au tournois.


"Allez Marc tu es le plus fort, tu vas la vaincre !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la jeune femme pour l'encourager. Cependant, lorsq'il commença à faire l'imbécile sur le ring, la miss ne pu s'empêcher de cacher ses yeux avec ses mains en étant morte de honte. Heureusement, il se rattrapa et remonta vite dans son estime lorsqu'il contre-attaqua. Décidément, Marc était toujours aussi surprenant. Esperont qu'il le soit jusqu'à la fin de son premier combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Alieroth
Humain
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Les tribunes   Lun 3 Mai - 21:18

Combat numéro 2 : Sora - Gerard

Le combat d'Alieroth venait de se terminer. Rejoignant son vestiaire pour se laver et se changer, il décida ensuite d'observer le potentiel de son prochain opposant. Montant les marches menant aux gradins, canette de soda à la main, Alieroth s'assit dans les tribunes les plus hautes pour pouvoir observer l'ensemble du ring et voir la puissance de son prochaine adversaire. Une fois bien installé, il ouvrit la canette. Ce fut à ce moment que la foule se mit à crier montrant son impatience. L'arbitre venait d'apparaitre sur le ring qui semblait, après le passage des équipes d'entretien, comme neuf. L'homme au micro annonça donc le combat suivant. C'est alors que les deux adversaires sortirent l'un et l'autre de chaque côté du ring. Alieroth put enfin voir les deux prétendants qui lui servirait d'adversaire au second tour. Il semblait y avoir un jeune homme au regard vif et à l'air déterminé se nommant Sora. Alieroth ne lui donnait pas plus de 16 ans mais même semblant si jeune ce genre d'évènement ne semblait aucunement le stresser. Et face à lui, son adversaire, un certain Gérard, l'observait. Son regard semblait vide, comme si son esprit s'en était allé. Les yeux de l'homme à la mine triste étaient ampli de détresse et de désespoir.
Ainsi l'une de ces deux personnes serait donc l'adversaire d'Alieroth.


[Hors RP] Heu juste pour savoir si l'arbitre pourrait un peu booster les combats car y'en a pas mal en suspend =D [/ Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les tribunes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Meilleures Tribunes de L'Arène
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Le défilé (explosif) des Champs-Élysées
» Les Tribunes
» Les tribunes du match Poufsouffle/Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers: