Univers-Adventure


 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 7ème combat : Kyoko - Sangoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 7ème combat : Kyoko - Sangoku   Mer 17 Mar - 22:35

[ je post après ... rp si vous voulez, sachant que je crie simplement vos noms et attend votre entrée (voir les autres combats)]
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 24
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: 7ème combat : Kyoko - Sangoku   Ven 19 Mar - 11:01

Une porte s'ouvrit...
Sangoku n'avais plus participer a un tournoi depuis bien longtemps. Il était favorie de ce tournoi. En effet, depuis qu'il avait réussi a se transformez en super sayen de niveau 4, pas grand monde lui résistait. Les projecteur se braquèrent alors sur un jeune gamin. Ce n'était qu'autre que Sangoku qui avait rétréci suite a un voeu de Pilaf. Mais cela lui importait peu. Qu'il soit grand ou petit, Sangoku restait le même être fort et courageux. Il monta sur le ring. Enfin...après ci longtemps, il remontait sur le ring. Il salua la foule et attendit que son adversaire arrive.



-Sa va être trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Mage
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: 7ème combat : Kyoko - Sangoku   Dim 21 Mar - 15:35

Une douce brise se leva après que Sangoku ne soit monté sur le ring, une brise d'une douceur envoûtante qui semblait vouloir emporter les âmes au paradis, parallèlement à cela, une force opressante se faisait sentir, une force qui semblait écraser les âmes des personnes sous le poids de leur culpabilité et de leur réalité. Quelques secondes s'écoulèrent puis un corps de femme apparut sur le ring, un corps vraiment magnifique, à peine habillé d'une cape qui semblait flotter sauvagement dans les airs bien que protégeant toujours les parties intimes de cette femme. Kyoko était désormais présente, elle regarda quelques personnes dans le public, les plus vieilles et fragiles mentalement eurent des arrêts cardiaques, était-ce due à sa mortelle beauté ou était-ce de sa propre volonté? Impossible de le dire. Elle regarda l'arbitre de ses yeux sans émotion, attendant son signal, cette femme, mage son état, n'était pas comme les autres concurrents et une aura de mort semblait flotter au tour d'elle. Elle posa son délicieux regard sur son jeune adversaire puis lui dit d'une voix elle aussi délicieuse:

"Je te ferai découvrir la douceur et la délicatesse de la mort au point que ton âme ne souhaitera plus la quitter."

De quoi parlait-elle? Voulait-elle le tuer? C'était pourtant interdit. Heureusement pour Sangoku, Kyoko n'allait pas le tuer, non, juste le laisser à l'agonie, non, à la frontière, sur le fil séparant vie et mort, sur ce fil où tout n'est que délice et douceur, ce fil délicat accompagné de cette brise envoûtante qui s'amuse à vous faire basculer d'un côté et de l'autre sans jamais vous lasser ou même vous en ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 7ème combat : Kyoko - Sangoku   Dim 21 Mar - 17:46

L'arbitre put voir le premier arrivant : Sangoku. Il fut étonné de sa nouvelle taille, l'ayant vu des années auparavant plus grand que lui même.
Ce dernier monta sur le ring et salua la foule. Il n'avait pas changé ce bon vieux Sangoku, toujours avec son aire niais et gai sur le visage. Le maitre de l'arène lui sourit puis se retourna en direction de l'entrée. Là, il put voir débarquer une merveilleuse jeune femme aux cheveux roses et seulement habillée d'une cape. Comptait-elle faire un streap-tease pour gagner face à son adversaire ? Peut-être ...
Cette dernière se plaça face à Sangoku et murmura quelque chose d'inaudible. L'arbitre n'en fit pas plus et dit :


-" Je vous rappelle simplement qu'il est interdit de tuer son adversaire ainsi que de sortir du ring. Sinon, vous seriez éliminés immédiatement. Je vous souhaite un bon affrontement et offrez nous du spectacle. "

Sur ces paroles, l'arbitre se mit hors du ring et hurla :

-" Que ce pénultième combat commence !! "
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 24
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: 7ème combat : Kyoko - Sangoku   Dim 21 Mar - 18:25

-C'est partit...

Sangoku regarda son adversaire. C'était une charmente jeune fille, mais il ne devait pas se laisser faire. Il comptait gagner ce tournoi, et il le gagnerai. Il espérait tout simplement être face a son chef, Peter. Sangoku reprit ses ésprits. Il devait gagner ce combat. Ca allait être facile. De plus, maintenant qu'il maitrisait le niveau 4, personne, ou très peu de gens pouvait gagner contre lui. Sangoku fonça alors sur son adversaire et se téléporta instantanément derrière elle pour lui donner un coup de pied et ainsi, la faire tomber. Puis il recula de plusieurs mètre avant de se mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Mage
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: 7ème combat : Kyoko - Sangoku   Dim 28 Mar - 15:13

Kyoko observait son adversaire qui visiblement semblait soit d'une extrême stupidité pour ne pas remarquer l'aura de mort qui flottait dans l'air, soit dénué d'instinct de survie. Mais peu importe, dommage tout de même qu'il était interdit de tuer, mais il fallait faire avec. Sangoku l'attaqua en se téléportant derrière elle, si son déplacement avait été instantanné, son coup ne l'était pas, et bien qu'elle paru l'encaisser, elle ne semblait pas avoir sentit quoique ce soit, douleur ou autre.

"C'est inutile." lui dit-elle d'une voix très douce.

Elle se mit à marcher vers lui, doucement, très doucement, on percevait à peine son avancée, pourtant ses pas paraissaient normaux, parallèlement à cela, elle n'émettait aucune vibration, comme si ses pieds ne touchaient pas le sol et que son corps ne déplaçait aucun atome. Cela aurait sans doute durer des heures, mais elle leva sa main droite d'une délicieuse manière jusqu'à être au niveau de sa poitrine avec une trentaine de centimètres d'écart, paume vers le ciel, une petite flamme noire apparut, des ténèbres, la flamme ne dura que peu de temps, mais après qu'elle ait disparu, c'est tout le corps de la magicienne qui semblait brûler dans les ténèbres, ses cheveux virevoltaient comme si il y avait du vent, pourtant il n'y avait rien, juste ces ténèbres. Ces ténèbres, justement, grandissaient de seconde en seconde jusqu'à atteindre une taille assez conséquente, qu'allait-elle faire? Etait-ce une défense? Impossible de juger, mais la pression était insupportable désormais et bon nombres de spectateurs quittaient le stade, d'ailleurs, ils faisaient bien, car un puissant rayon sortit de la flamme et fonça à pleine vitesse sur Sangoku, mais pour palier à une éventuelle esquive, d'autres rayons étaient déjà partit, dans diverses directions, diminuant grandement sa zone d'action. Les rayons noirs étaient constitués de ténèbres, et étonnament, l'un des endroit où le saiyen pouvait aller, c'était dans le dos de Kyoko? Un piège? Sans doute, car la mage avait déjà tout préparé, à peine serait-il dans son dos qu'une autre vague de ténèbres trois fois plus importante se dégagerait du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 24
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: 7ème combat : Kyoko - Sangoku   Mer 31 Mar - 20:22

Sangoku regarda sa jeune adversaire. Elle était vraiment mystérieuse et possédait des techniques étranges. En effet, Sangoku eu a peine le temps d'éviter un rayon noir fonçant droit sur lui. Des spectateur sortirent des gradins. Sangoku sentait une immense force envahir la jeune fille. Puis d'autre rayon se dirigait a des endroit différents. Sangoku en évita quelque un, mais se fit quand même toucher et retomba sur le ring, une main sur le torse. Elle avait réussi a le toucher. Finalement, ce combat allait être dur...et long... Il se releva, un sourire au lèvre.

-Impréssionant...Oui...Mais moi aussi j'ai une surprise !

Sangoku concentra alors son énergie. Ces cheveux devinrent jaune.


-Hélas...cela ne me suffirat pas pour te vaincre....YAAAAAHHH !!!!!

Cette fois ci, Sangoku concentra toute son énergie en lui. Ces cheveux vievoltait derrière lui...Il dégageait une immense puissance. Il y eu alors une petite lumière aveuglante...Puis des flammes, et, dans les flammes, une silhouette. La silhouette du jeune homme avait laissé place a la silhouette d'un homme adulte. Les flammes si dissipèrent, tout comme de la fumée...Et l'on put apercevoir Sangoku...au niveau 4 !

-Impréssionnant n'est-ce pas ? Et encore, ta pas tout vu !

Sangoku se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 7ème combat : Kyoko - Sangoku   

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème combat : Kyoko - Sangoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve 10 : Le combat du Néant
» Combat des Chixx!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Combat avec boucliers de duels judiciaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers: