Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 8ème combat : Marc - Irina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




8ème combat : Marc - Irina Empty
MessageSujet: 8ème combat : Marc - Irina   8ème combat : Marc - Irina Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:33

L'arbitre s'assît dans son joli fauteuil rouge, harassé. Ces deux premières journées avaient été épuisantes mais exaltantes. Cela avait fait un bout de temps qu'il ne s'était pas autant amusé à arbitré et voir un tournois. Il sourit, heureux. Il ne restait plus qu'un dernier match pour ces seizièmes de final. Celui-ci commencerait dans une vingtaine de minutes, le temps que le ring soit réparé et que la foule se désaltère.
L'homme au micro décida d'aller prendre une douche, se sentant sale de sa journée. Il se déshabilla, pris sa serviette et tourna le robinet. L'eau qui découlait de la poire était légèrement froide, très agréable en somme. Il se lava les cheveux, le corps, se rinça, se sécha et entra dans un nouveau costume noir. Cette légère toilette avait fait grand bien à notre arbitre qui se servit un jus de citron, dans un joli verre cristallin, pour se redonner du "peps". Il avala son nectar cul-sec et partit dans le couloir, remis en bonne forme. Il patientât quelques instants, faisant les cent pas dans la longue et grande pièce. Lorsque une personne vint le prévenir du début du combat, il partit vers l'enceinte du stade. Cependant, c'est une fois arrivé en plein milieu du ring qu'il s'aperçut qu'il avait oublié son micro. Il devint rouge pivoine et repartit en direction de sa chambre pour prendre le fameux objet sous les rires exagérés de la foule.
Lorsque il réapparu, il enchaina tout de suite, ne voulant pas s'attarder sur ce malencontreux accident probablement du à la fatigue, et dit :


-" Mesdemoiselles, mesdames, messieurs nous enchainons tout de suite avec le huitième et dernier combat de ces seizièmes de final ! Celui-ci opposera Marc à Irina !! "


Dernière édition par Arbitre des tournois le Dim 21 Mar - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

8ème combat : Marc - Irina Empty
MessageSujet: Re: 8ème combat : Marc - Irina   8ème combat : Marc - Irina Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:48

Marc avait tout naturellement accepté de concourir pour le magnifique royaume d'Uruk pour faire honneur à sa déesse préférée. Le voyage avait été long et surtout remplis de questions. Contre qui allait-il combattre ? Allait-il être assez fort pour remporter le tournois ? ça il ne le savait pas et à vrai dire, ça l'angoissait un peu, car il avait une grande envie de faire plaisir à ceux et celles qui le soutenait. Quelques heures plus tard, Marc arriva enfin à temps sur le terrain de combat.

*Je me demande qui est mon adversaire, j'espère que ça ne sera pas une fille, je perd toujours contre les nanas, bon contre les mecs aussi, mais l'orgueuil en prend pas autant que lorsqu'une miss me bat... m'enfin bon j'espère que cette fois-ci, j'y arriverait, ça serait bête de perdre au premier round*

Pensa-t-il en attendant avec impatience l'arrivée de son adversaire. Même s'il n'avait pas lu les informations sur les participants, il savait a peu prêt à quoi faire face et avait en tête deux-trois stratégies pour battre son ennemi, ce qui était plutôt pas mal pour quelqu'un qui participait à son premier tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
den'kou
Irina


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

8ème combat : Marc - Irina Empty
MessageSujet: Re: 8ème combat : Marc - Irina   8ème combat : Marc - Irina Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:35

après un dernier verre dans un bar non loin de la, un petit échauffement a sa manière, a savoir une baston général dans le bar en question, Irina arriva sur le Ring l'air décontractée et roulant un peu des mécaniques, comme un garçon. en effet, si irina avait pu naitre homme, elle s'en serait très bien accommodée.d'ailleurs, elle s'était même habiller comme un garçon avec un blouson de cuir en prime qu'elle enleva avant de monter sur le ring, dévoilant ainsi ses attributs féminin, visible sous le haut de sa tenue de sport. le confort avant tout. elle se tourna vers l'arbitre et lui dit d'un ton bourrue, comme a son habitude

"hey! l'arbitre! resta pas près du ring, tu risque de te faire embarquer dans la bagarre et j'ai pas envie de t'en mettre une par erreur, ce serait con de te faire esquinter avant la suite du tournois mon gar! "

sur ses mots, elle monta sur le ring et regarda son adversaire: un petit maigrichon qui n'avais rien de sportif dans son allure...

"ils laisse participer les asticots a ce tournois ?"

et sans perdre une seconde, Irina qui ne pouvait plus longtemps retenir son coté bourrin fonça sur Marc et lui donna un bon coup de poing sur la joue. elle n'avais pas l'intention de le tambouriner des maintenant. il ne manquerait plus qu'elle envoi ce maigrichon a l'hôpital et qu'elle se fasse disqualifier du tournois... ca, jamais de la vie! parole de den'kou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème combat : Marc - Irina Empty
MessageSujet: Re: 8ème combat : Marc - Irina   8ème combat : Marc - Irina Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:01

Marc arriva le premier, pensif. Il se plaça du coté droit du ring, ne remarquant même pas l'arbitre. C'était la journée ! L'arbitre se mit à marcher, longeant les contours du ring et espérant que l'homme le vois. Ce dernier ne lui lança même pas un regard. Loin d'être découragé, le maitre de l'arène se mit à faire des petits bruits avec sa bouche et ses chaussures, laissant le public pour mort de rire. L'homme aux cheveux noirs ne le regarda toujours pas.
Il s'apprêta alors à hurler dans le micro lorsque une jeune femme arriva. Celle-ci lui dit :


-" Hey ! L'arbitre ! Restes pas près du ring, tu risques de te faire embarquer dans la bagarre et j'ai pas envie de t'en mettre une par erreur, ce serait con de te faire esquinter avant la suite du tournois mon gars ! "

Elle monta alors sur le ring pendant que l'arbitre s'éloignait, effrayé par les dernières paroles de la femme. Elle ne lui avait même pas permis d'énoncer les règles principales .... Quelle rustre ! Il hurla, cependant :

-" Prêts ?! Alors que le combat ... "

Elle ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase qu'elle alla gifler le jeune homme. Il termina :

-" ... commence .... "

Cependant, et bien qu'il n'apprécie aucun des deux combattants, il hurla :

-" Ooooh !! Magnifique claque de Irina à Marc !!! "

Bien fait ! La prochaine fois, il penserait à regarder l'arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

8ème combat : Marc - Irina Empty
MessageSujet: Re: 8ème combat : Marc - Irina   8ème combat : Marc - Irina Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:24

Marc n'avait rien fait pour l'arrêter. En faite, il avait même tendu sa joue lorsqu'elle avait envoyé son point sur sa figure. Comme il s'y attendait, il avait pu maintenir son équilibre et faire en sorte de ne pas tomber ou de voler dans les gradins. Ensuite, il regarda la jeune femme d'un regard très sérieux.

"Et c'est tout ce que tu sais faire ? C'est presque décevant"

Il se rendit alors compte qu'il avait oublié quelque chose, mais quoi ? Ce fut lorsqu'il vit l'arbitre qu'il se gratta derrière la tête avec un air embarassé.

"Désolé l'arbitre, j'étais trop concentré pour vous remarquer. J'espère que vous irez mieux que moi à la fin de ce combat eh eh"

Sans crier garde, il renvoya le coup de poing à sa propriétaire. Sachant qu'elle allait pouvoir esquiver, il lui attrapa son poignet et le mit en haut pour lui donner un coup de poing à l'estomact. Ensuite, il la lâcha et se recula pour se mettre en position de défense et prévoir son prochain coup.

"Les asticots ? C'est marrant, je me posais la même question à ton sujet. Tu aurais mieux fait de venir dans un cabaret plutôt que de venir ici gamine !"

A ce moment précis, il se dit qu'une bonne boule de feu lui aurait fait du bien, mais il ne savait plus s'il avait le droit de le faire ou pas et puis, c'était une humaine, elle ne pouvait pas se défendre si jamais il utilisait la manière forte, ce qui serait plutôt humiliant de gagner ainsi ce round. Il décida donc de laisser tomber tout style de magie et de la finir à main nues. Ne voulant pas rester inactif, il se mit à l'approcher pour tenter de lui sauter dessus et la plaquer au sol quand il en aurait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
den'kou
Irina


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

8ème combat : Marc - Irina Empty
MessageSujet: Re: 8ème combat : Marc - Irina   8ème combat : Marc - Irina Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:30

irina ne se démonta pas aux paroles de marc. elle trouva même a répliquer

"c'est ce qu'ils disent tous... des comme toi j'en met une dizaine K.O pendant les baston dans les bar, c'est juste que je n'y vais jamais trop fort pour commencer."

comme Marc s'en doutait elle esquiva son premier coup mais elle se laissa faire lorsque son adversaire l'immobilisa pour lui mettre un coup dans l'estomac. elle avait bien contracter ses ados au moment ou il allait l'atteindre, ce qui fit que le coup fut sans effet. contrairement a ce qu'on pourrait croire en la voyant, la den'kou avait un corps en béton.


"pas mal... mais chez moi on fais comme ca..."

elle tordit le bras de Marc qui la tenait pour se dégager de son emprise puis lui envoya un uppercut monumental afin de le projeter un peu plus loin. avant qu'il n'atteigne le sol, Irina passa en un éclaire derrière lui et lui expédia un violant coup de pieds dans le dos pour lui faire faire un vol plané. elle alla ensuite vers lui et avant qu'il n'ait eut le temps de réagir, elle le prit sur son épaule comme un sac a patate et marcha tranquillement vers le bord du ring, menaçant marc de le balancer en bas

"a toi de voire maintenant... soi tu commence a te battre comme un homme, soit je te balance du Ring moi même pour mettre fin au match, c'est claire ?"

elle attendit la réponse de son adversaire qu'elle tenait toujours par dessus son épaule, restant tout de même sur ses garde au cas ou il déciderait de faire une attaque surprise
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

8ème combat : Marc - Irina Empty
MessageSujet: Re: 8ème combat : Marc - Irina   8ème combat : Marc - Irina Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:24

Marc esquissa une grimace de douleur, mais il ne dit rien. Lorsqu'elle le souleva et le balada pour ensuite vouloir le jeter en bas du ring, le mage sourit et fit coucou à la foule avec une de ses mains valides.

"Je ne pensais pas qu'une petite filette comme toi savais si bien se battre, c'est impressionnant. Quoi qu'il en soit, je vais faire des efforts pour rendre ce combat passionnant"

Sans crier garde, il se projeta en arrière tout en faisant basculer son pied en avant pour lui donner un coup violent pour qu'elle le lâche, ce qui fut utile, car la surprise fit tout son effet et il tomba en faisant une roulade. Il se releva vivement en enchaina en lui sautant dessus pour la projeter la tête en avant vers les limites du ring. Ce petit coup sans élan n'aurait pas fait aussi mal, c'était donc pour cette raison qu'il s'était projeté dessus, pour faire en sorte qu'elle s'érafle la tête. Ensuite, il donna deux furieux coups de poing sur son dos. Il n'attendit pas une minute et il la prit à son tour dans ses bras pour la lancer et la faire voler de l'autre côté du ring. Quand elle fut à terre, il n'attendit pas qu'elle se releve et il lui donna des coups de pieds au bas de son dos et sur ses fesses.

"Alors ça va ? ça te plait ? Tu penses que je n'y met pas beaucoup de force, mais la force n'est pas nécessaire quand on vise des points sensibles"

Il n'atendit pas qu'elle réplique pour la saissir par le poignet et la soulever comme une plume pour donner un uppercut à sa poitrine de rêve. Il fini son tour par la basculer un peu vers l'avant et lui donner un coup de pied derrière son genoux pour la faire tomber et la lâcher.

"Il faut te rendre à l'évidence, je ne suis pas si faible que tu le pense..."

Dit-il après lui avoir écrasé un de ses pieds. Marc reprit un peu son souffle en ce mettant en position de défense, ce qui pouvait laisser un petit laps de temps à la jeune femme pour retrouver son rythme de combat et se défendre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
den'kou
Irina


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

8ème combat : Marc - Irina Empty
MessageSujet: Re: 8ème combat : Marc - Irina   8ème combat : Marc - Irina Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:40

irina eut une goute d'eau coté de la tête au moment ou marc fit coucou a la foule. visiblement, il n'y avait qu'un seul abrutit parmi les concurrents et c'était sur lui qu'elle était tombée... bref, tant pis. il fallait continuer le match a présent, mais la den'kou ne s'attendait pas a ce qui allait suivre. en effet, l'asticot abrutis parvint a se dégager et le combat devin par la suite plus animés. Irina l'avais peut être juger un peu vite finalement... car a ^présent, elel s'amusait, elle s'amusait vraiment. elle se sentit projetée en avant mais freina habillement sa chute pour se retrouver a nouveau face a marc. bizarrement, elle ne semblait pas chercher a riposter. elle voulait voire ce que son adversaire avait vraiment dans le ventre et elle ne fut pas déçu. c'est alors sans broncher qu'elle encaissa les différents coups, mais lorsqu'il se mit a lui taper sur les fesses, puis a la soulever par le poignet pour lui frapper la poitrine, irina détestait cela et ne pu s'empêcher de dégager une belle décharge électrique de son corps qui toucha Marc. il était très rare que irina utilise sa maitrise de la foudre pour se genre de combat, mais cette fois, c'était partit tout seul. elle regarda alors le mage trop pervers a son gout dans les yeux et lui mit un coup de pieds retourner pour qu'il tombe a terre. elle alla ensuite derrière lui et lui botta les fesses un bon coup, sans menagment puis elle prit Marc par le colback

"la prochaine fois, ce sera le même coup mais sur le devant c'est claire ?! si tu tien a tes bijoux de famille, éloigne tes sale pattes de mes parties intimes! "

dit-elle d'un air menaçant avant d'expédier son adversaire par dessus son épaule pour qu'il s'écrase lamentablement sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

8ème combat : Marc - Irina Empty
MessageSujet: Re: 8ème combat : Marc - Irina   8ème combat : Marc - Irina Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:12

Lorsqu'elle lui donna une décharge électrique, Marc fut plutôt surprit. Il ne s'attendait pas à se battre contre une Den'kou. Déjà il se battait contre une fille, ce qui n'était pas une chance, mais en plus elle savait manier l'électricité. Rah la la décidément le destin n'avait pas envie qu'il gagne ce tournois ! Avant qu'il n'ait eut le temps de se remettre de ses émotions qu'il tomba de nouveau. Un douloureux coup de pied vint heurter ses fesses, puis il n'eut pas le temps de dire ouf qu'il se fit à nouveau soulever. Irina lui fit la morale et à son avis, ellen'avait pas du apprécier, ce qui le laissa de marbre et lui permit de répliquer.

"La prochaine fois, réflechis à deux fois avant de t'inscrire dans un tournois minette, ici on se bat, tout les coups sont permis"

Elle n'eut pas l'air d'apprécier ce qu'il venait de dire, car elle le lança par-dessus son épaule. Marc s'écrasa donc lamentablement sur le sol du ring. Il se releva, puis il la regarda quelques minutes dans les yeux avant de lâcher une réplique qui fit rire la foule.

"Tu es sur que tu n'es pas là pour m'apprendre à voler ? Grâce à toi, j'aurais fais mon baptême de l'air sans avoir à débourser le moindre argent"

Il fit ensuite quelques pas, puis sans prévenir, il se retourna pour ensuite sauter et lui donner un coup de pied sauté dans l'estomact. Si elle n'avait pas évité le coup ou ne s'était pas protégée, la miss avait du avoir bien mal, mais n'étais-ce pas le but ? Peut-être que ce n'était pas vraiment ce qui était écrit dans le règlement, mais il s'en moquait, car cette petite impertinente le méritait depuis qu'il avait vu sa tête. Au moins il pouvait être content, il n'était pas le seul à avoir une tête à claque.

"Toi aussi bat-toi sérieusement ! Sans lever le petit doigt, je peux te balancer par-dessus le ring, alors concentre-toi ma grande et fait une véritable bagarre comme un homme !"

Dit-il en fronçant les sourcils. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression qu'elle ne se donnait pas à fond, ce qui le décevait intérieurement. Il n'avait pas envie d'être nul aux yeux des gens, car sa fierté en prendrait un grand coup. Sans crier gare, il lui sauta dessus et à cause de l'élan, ils tombèrent au sol et firent une roulade dont les cordes du ring réussi à freiner leur course, ce qui les mit tout les deux dans une position très délicate qui pouvait vite être un avantage pour l'un des deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
den'kou
Irina


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

8ème combat : Marc - Irina Empty
MessageSujet: Re: 8ème combat : Marc - Irina   8ème combat : Marc - Irina Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:35

la décharge électrique avait surprit Marc et Irina en fut satisfaite. au moins, il savait a quoi s'en tenir. mais il ne semblait pas prendre au sérieux ses menaces. en effet, selon lui, on était dans un tournois et tout les coups étaient permis... ce genre de comportement l'énervait au plus au point et elle répondit sur le même ton, bien qu'intérieurement, elle bouillonnait

"c'est peut être un tournois ou tout les coups son permit, mais je doute que ce soit une raison suffisante pour oublier les bonnes manière espèce d'asticot pervers"

tel furent les parole de la den'kou avant de balancer marc par dessus son épaule. elle le regarda s'écraser lamentablement. il se releva ensuite, ne manquant pas une occasion pour faire le pitre. alors que la foule riait, Irina eut a nouveau une goute derrière la tête.

"et toi, tu n'en as pas marre de te ridiculiser ? a force, je vais finir par croire que tu aime ca ! "

répondit-elle a la réplique de marc par rapport a son soit disant baptême de l'air. le combat reprit ensuite de plus belle et irina hésitait a utiliser sa maitrise de la foudre... elle le ferait peut être plus tard. pour le moment, elle se concentra sur le combat au corps a corps qui avait débuter entre elle et Marc. au moment ou marc voulut lui donner un coup dans l'estomac, Irina lui attrapa le pieds et se mit a tourner sur elle même en continuant a tenir le pieds de marc qui voltigeait a cause de la force centrifuge.


"voici la suite de ton baptême de l'air! est-ce que ce petit tour de manège gratuit te plait ?! tu en veux encore ?"

après ses paroles, elle lâcha marc d'un coup, se qui devais normalement lui faire faire un vol plané, comme lorsqu'on ait tourner un objet avec une ficelle pour le lâcher ensuite. puis marc s'adressa de nouveau a elle, lui disant quelle ne se battait pas a fond. très bien, dans ce cas, elle ne retiendrait pas ses coups et tant pis si son adversaire devait finir a l'infirmerie. Irina passa donc a l'offensive. d'abord, elle mit un bon coup de poings dans l'estomac de marc, le genre de coup de poings qui peut aller jusqu'à faire cracher du sang lorsqu'on l'encaisse, puis elle mit un puissant coup de poings en plaine face de marc, suivit d'une bonne dizaine de coup de pieds et coups de poings rapides, assez fort pour faire dangereusement reculer son adversaire . il valait mieux pour lui qu'il soit résistant car a peine avait-elle finit sa première série de coup que irina passa rapidement derrière marc, donnant l'impression d'une téléportation et elle lui mit un coup de pied retourner en plaine tête afin de l'assommer ou du moins le sonner un peu. vint ensuite le coup ultime, un uppercut phénoménale qui devrais, si tout se passait bien, éjecter marc du ring. dans le cas contraire, le combat continuerait et Irina serait prête a riposter ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

8ème combat : Marc - Irina Empty
MessageSujet: Re: 8ème combat : Marc - Irina   8ème combat : Marc - Irina Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:39

"Je suis là !"

Dit Marc en ayant ses pieds qui étaient sur le ring tandis qu'il s'accrochait comme il le pouvait aux cordes pour ne pas être hors du terrain de combat. Le mage noir avait du sang qui dégoulinait de sa bouche suite aux coups portés à son estomact. Quand à sa tête, il avait été sonné durant quelques minutes, ce qui fit que c'était tout à fait normal que l'on ne l'ait plus entendu durant tout ce temps. Bien qu'il ait été sonné, il avait réussi à saisir l'une des cordes à cause d'un stupide réflexe. Il avait été donc sauvé par une corde et c'était à présent pour cette raison qu'il était dans cette position plutôt ridicule. Le beau Marc avait mal partout et il se demandait comment il allait faire pour l'exterminer sans la tuer. Lorsqu'il eut trouvé, on pu voir un petit sourire s'afficher sur ses lèvres. Ensuite, il s'aida de ses deux bras pour se redresser et être face à face avec Irina.

"Je suis désolé, mais je n'ai pas fini d'être ridicule. Je suis désolé pour toi, mais l'astioct pervers est immortel, alors ne t'essoufle pas pour rien et abandonne filette ! Ah, ah, ah !"

Rit-il, puis il se téléporta pour réapparaître derrière elle. Il mit ensuite ses mains autours de la taille de la miss pour la serrer assez fort pour qu'elle ne parte pas.

"Est-ce vraiment la victoire qui te movite ? Tu as de la chance chérie qu'on ne puisse tuer personne"

Lui murmura-t-il à l'oreille en lui faisant un sourire plutôt sadique. Ensuite, il la souleva et la fit aussi voler, avec une boule de feu qu'il venait de créer et qui devait s'abattre sur elle si elle ne faisait pas attention. Elle l'avait électrocuté avant, il n'y avait pas de raison pour qu'il ne la flambe pas. Il enchaina par la suite avec plusieurs coup de poings dans le tas, car il avait du mal à voir avec son propre sang mélangé à celui d'Irina qu'il venait de faire un peu coulé à cause de l'attérissage. Il était content, car il avait réussi à accomplir sa vengeance. Cependant, il du quand même se stopper pour essuyer le sang qui lui bouchait un peu la vue, ce qui du sûrement le perdre, enfin on ne sait jamais. Pour être sur qu'elle était bien assommée, Marc lui donna encore un autre coup en espèrant qu'elle s'en remettrait, car si elle était déjà K.O, ça ne serait pas drôle de la casser tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
den'kou
Irina


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

8ème combat : Marc - Irina Empty
MessageSujet: Re: 8ème combat : Marc - Irina   8ème combat : Marc - Irina Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:34

Irina chercha des yeux son adversaire et le vit alors accroché au cordes de Ring en tous cas, il était motivé, c'était lem oins qu'on puisse dire. malgré tout, les coups de la den'kou ne l'avaient pas laisser indemne, il semblait même qu'il les ait bien encaisser. irina aurait même jurer l'avoir vu sonné, mais il était toujours de la partit. aussi résistant qu'un caffard cet asticot (Razz) Irina devina qu'il avait plus d'un tour dans son sac lorsqu'elle le vit sourire sadiquement. que préparait-il encore ? elle ne tarda pas a le savoir lorsqu'elle se sentit agrippée par la taille et propulsée en l'air. elle ne prêta aucune attention a la remarque du mage concernant sa motivation. elle s'apprêta ensuite a riposter et cela ne manqua pas. Marc était visiblement décider a en finir. elle vit alors la boule de feu arriver sur elle et il était trop tard pour l'esquiver. mais elle pu créer une boule de foudre qu'elle envoya en direction de l'attaque de marc. ce fut alors un coup de tonnerre qui retentit dans tout le stade au moment ou les deux sphère, d'un coté le feu et de l'autre la foudre s'entrechoquèrent. a la suite de ce choc, toutes les lumières s'éteignirent d'un coup.

"oops... je crois qu'on a tout fait disjoncter... "

dit-elle d'un air amusé a l'adresse de son adversaire. puis un corp a corps reprit par la suite, marc tapait dans le tas, irina faisait pareil a une différence prés: elle avait l'habitude de se battre et a réfléchir avec ses poings depuis qu'elle était en age de marcher, ce qui ne semblait pas être le cas de Marc, ou du moins pas de cette manière. elle n'était donc aucunement gênée par la vue du sang ou très peu. elle se contentait de temps a autre de s'essuyer le visage d'un revers de mains lorsqu'elle le jugeait nécessaire. Marc quand a lui baissa sa garde rien qu'un instant afin de s'essuyer a son tour et irina ne laissa pas passer cette chance. elle tambourina marc de plus belle, le faisant reculer de plus en plus, jusqu'à approcher dangereusement de la bordure du Ring. bien qu'elle aussi ait mal partout, on avait réellement l'impression qu'elle ne sentait pas la douleur. en vérité, elle la ressentait mais celle ci ne suffisait pas a l'arrêter dans son combat. elle semblait infatigable, mais marc se débrouillait plutôt bien lui aussi, il fallait le reconnaitre, car elle encaissait autant de coup que lui et il ne serait pas étonnant que le match se termine en double KO... a moins que l'un ou l'autre ne prenne le dessus par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème combat : Marc - Irina Empty
MessageSujet: Re: 8ème combat : Marc - Irina   8ème combat : Marc - Irina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème combat : Marc - Irina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendant le combat...
» combat (pv Peter)
» 1er combat : Lightning - Alieroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser