Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 6ème combat : Peter - Akuryou Heiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Empty
MessageSujet: 6ème combat : Peter - Akuryou Heiki   6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:48

L'arbitre attendait tout prêt de la porte d'entrée. Il regardait les réparateurs qui rénovaient le ring. En effet, Elios et Raphaël avaient causé bon nombre de dégâts à la surface de combat bétonnée. Le combat avait été spectaculaire, comme tous d'ailleurs, laissant voir aux spectateur de magnifiques effets spéciaux.
L'arbitre détourna son regard du ring et partit regarder la télévision. Il y avait, en effet, un match de sumos. Amusé, l'homme regarda ces gros hommes de graisse se tamponner avec violence. Lorsque on regardait bien, on pouvait les apparenter à des autos-tamponneuses se cognant sans cesse. Finalement, et au bout de quinze minute de violents contacts, un des sumo gagna, envoyant l'autre dans les roses. Voyant que le programme se terminait, l'arbitre pris la télécommande et changea de chaine. Il tomba sur une femme qui présentait la météo de la semaine prochaine. Elle annonçait de la pluie sur tout le pays. A croire que ces présentateurs ne savaient qu'apporter des mauvaises nouvelles. Il se prépara à changer une nouvelle fois de chaine lorsque un homme vint le prévenir que le combat pouvait commencer.
Se relevant, le maitre de l'arène prit son micro et alla au sein du stade ou la foule l'acclamât. Il lui sourit, agitant les bras dans un signe de salut. Il porta les lèvres à son micro et hurla :

-" Chers spectateurs, prêts pour ce sixième combat ?! Je vous demande donc d'accueillir Peter et Akuryou Heiki !!! "

Les gens hurlèrent de plus belle pendant que la voie de l'arbitre se propageait tel un écho ricochant contre les montagnes.


Dernière édition par Arbitre des tournois le Dim 21 Mar - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Empty
MessageSujet: Re: 6ème combat : Peter - Akuryou Heiki   6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:47

J'étais en train d'attendre dans la salle des combattant quand j'entendis le nom de mon adversaire. Il s'agissait de l'un des membres de l'X-trème: Peter. Nous nous connaissons tous les deux a travers le combat mais chacun d'entre nous à perfectionner ses pouvoirs ou en a attribuer d'autre. Je me demandais si sa puissance est aussi élever que la mienne ou bien si je l'ai dépasser. Je pensais à ce combat de titan qui nous opposera l'un à l'autre mais je repensais aussi a notre premier combat en particulier. Je me suis mis à sourire et décida de passé au chose serieux dés le début du tournoi car un adversaire de ce calibre ne se sous éstime pas. J'alla mettre la toute puissante Armudara de Dios pour me protégé et prenna ma toute puissance Dios del Trueno. Le bon côter de la chose, c'est que peux importe le résultat, je pourrais voir la force divine que je possède et le grand talent du Dieu combat que je suis devenu. Je resta calme jusque quand d'un seul coup, Kuroi décide de faire son apparission.

" Alors comme ça, tu vas donc affronter le fils de Gohen? Le tuer ne sera pas trop dur, hein?


Je niais les dire de cette idiot qui sous éstime ses ennemies et qui en plus se fait battre par eux. La seul chose que je n'espère pas, c'est que Kuroi se mèle au combat. Lors ce que l'arbitre donna nos nom, je me suis déconstitué en masse d'électricité et arriva sans prévenir avec une énorme discrétion sur le terrain. Le publique était stupéfait de voir une entrer pareil. Je reconstitua mon corps de Den'kou de chaire et de sang. Je me suis mis à attendre le chef des defenseurs sur le terrain pour voir une bonne fois pour toute qui est le plus fort dans des conditions plus que respectable, c'est a dire avec des règles et sans que l'humanité ne soit menacer. Connaissant Peter, J'ai ma petite idée sur le genre de stratégie qu'il utilisera contre moi et après réflexion, j'arrive à toute les parer. Maintenant, il faut qu'il deviens imprévisible si il veux rivaliser avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Empty
MessageSujet: Re: 6ème combat : Peter - Akuryou Heiki   6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:32



Ceci allait être un combat titanesque.Deux ex-rivaux,deux êtres mythiques et deux alliés des forces du bien dans la grande guerre divine allaient s'affronter dans ce premier combat.Cela faisait longtemps que ca n'était pas arriver mais aujourd'hui serais un grand jour.Pour ce moment,le fils de Shamash revêtit dans le vestiaire son tout premier kimono de combat.Après avoir serré la ceinture,il se retourna vers l'entrée ou il entendait la foule en grande acclamation.

*Ça va bientôt commencer...et je suis prêt à le recevoir.*

Il avança dans le couloir qui menait à l'entrée de l'arène pendant qu'il repensait à tout ses combats qu'il avait mené avec Heiki Akuryou en tant qu'allié et en tant qu'ennemi.Il aperçus au stade le flash d'un éclair pendant qu'il avançait et fronça les sourcils.Au dessus du stade,le soleil brillait montrant l'arrivée du fils de Shamash.

Ce fut quand il posa son pied sur la plateforme que le publique l'acclama.Mais ce dernier resta froid et sérieux alors qu'il se plaça en face de son adversaire.Un mélange de soleil et d'orage étaient présent comme si les cieux se battaient déjà pour prendre l'avantage.Une délicieuse brise fraiche caressaient les cheveux et le visage des deux adversaire pendant que Peter lui parla à son ami par la pensée.

**Peu importe lequel d'entre nous est le plus fort Heiki...l'important c'est qu'on donne notre meilleur,je ne retiendrai pas mes coups parce que tu es mon allié et je te demande d'en faire autant.Fait honneur à ta famille et ce qu'est un véritable guerrier Den'kou.Je te promet que ca seras un des plus beau combat que tu n'est jamais mené.**

Sure ses mots,il laissa pousser un cris sec pour se mettre d'une incroyable vitesse en position,prêt à se battre contre un valeureux et grand adversaire nommé Heiki Akuryou.

6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Gw_hee10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Empty
MessageSujet: Re: 6ème combat : Peter - Akuryou Heiki   6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:51

L'arbitre fixait toujours les vestiaires, attendant l'arrivée du premier combattant. Les secondes passaient sans que personne ne se montre. Déçu, le visage de l'arbitre se décomposa, n'affichant désormais plus qu'une mine déprimante. Il était vraiment très susceptible ... Cependant, les cris de la foule se firent entendre. Étonné, l'arbitre se retourna et put voir Akuryou Heiki, debout au milieu du ring . Retrouvant son sourire et sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, il hurla :

-" Notre premier participant, Akuryou Heiki !!!! "

Il se remit à fixer la porte, sous les cris extravagants de la foule. Peter apparut quelques minutes après, sérieux et le regard froid. Le maitre du jeu annonça l'arrivée du second bonhomme puis attendit que celui-ci se mette en place. Il s'approcha d'eux et leur dit :

-" Messieurs, je suppose que vous savez qu'il est interdit de tuer son adversaire et vivement déconseiller de sortir de la surface de jeu. Si cela se passait, vous seriez éliminer du tournois immédiatement. Sur ce, bon courage ! "

L'arbitre sourît aux deux hommes et courut en dehors du ring, se plaçant sur l'allée qui menait à l'entrée des vestiaires. Ne faisant pas patienter le public plus longtemps, il cria :

-" Vous êtes prêts ?! Alors allons-y !! Que le combat commenceeeee !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Empty
MessageSujet: Re: 6ème combat : Peter - Akuryou Heiki   6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:14

Peter arriva sur la zone de combat. Un grand évenement allais se préparer ici et maintenant. On avait tous les deux conscient que ce combat ne serais pas une partie de plaisir. Ce qui donne un intéret à ce tournoi car si j'affronte un homme de ce calibre dès le début, cela voudra dire que je ne suis pas au bout de mes peine mais je ne suis pas faible. En effet, j'ai la force du Dieu du combat à mes coter. J'écouta Peter dire de bonne parole sur le déroulement du combat et à vrai dire je pensais exactement la même chose.

-Ne t'inquiète dont pas pour ça, Je suis là pour gagner et même contre toi...

Je fit un temps d'arrêt et me metta en garde et je plaça un regard meurtrier sans aucune émotion. Je me téléporta derière le fils de Shamash en un éclaire et me retrouva dos à dos.

-Je serais sans aucune pitier.


Je faisais une petite frappe à l'épaule et retourna à ma place. D'un seul coup, je pris la Dios del Trueno et consentra de l'énergie électrique dedans et la lança dans le ciel. La puissance était énorme et ça les spectateur le voyais bien. La question première de toute ses personnes, c'est pourquoi gaspiller autant d'énergie? Ceux qui me connaisse comme Peter par exemple save impertinemment que je ne fait jamais les choses a moitier et que chaque détail compte même les plus infime. Serais ce une attaque dévastateur? On ne le sais pas mais une chose est sur, Voyant mon sourire narquois, quelque chose de sale ce prépare. Quelque décharges sort de mon corps. En tous cas, on pouvais dire que je préparais ma défence et une défense solide qui sera dure et presque impénétrable. Une chose est sûr, Peter ne prendra pas le risque d'utiliser le Den'kou légendaire contre moi car malgrés la puissance que lui procure ce stade, c'est innéficasse contre moi. A la limite seul la transformation en démon peut encore arranger les choses mais ayant combatut Ramuthra en enfer avec lui, sa m'étonnerais qu'il le fasse. Donc je reste un peu septique sur le type de transformation qu'il peut encore utiliser contre moi mais à ce stade si, il ne pourra rien car je suis encore plus fort que ma dernier transformation, c'est à dire le Den'kou de niveau 5. Si ma puissance surpasse le niveau 5, Peter aura du mal dans ces conditions de me porter ces techniques de terre comme il le fait a chaque fois car ma puissance d'électricité surpasse son niveau de terre et que même élementairement la terre domine la foudre, a une intentité surdimentionner, la foudre massacre la terre. Ayant fait un grand diagnostique, si Peter veut avoir une chance infime de rivaliser avec moi, il dois soit se transformer en démon ou bien se servir de ces pouvoirs de soleil. Cela dit, si il se sert de la deuxième, il risque d'avoir quelque surprise.

-Je suis prêt, je t'attend de pied ferme

Je me metta en garde et attenda le moindre geste de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Empty
MessageSujet: Re: 6ème combat : Peter - Akuryou Heiki   6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:05

Peter vit le Den'kou disparaître sous ses yeux puis il sentit quelque chose lui tapoter l'épaule.Il se retourna....rien.Tout d'un coup,une puissance gigantesque éveilla son attention.Il se retourna à nouveau pour apercevoir la puissance de la Dios el Trueno.Rapidement,Peter réfléchit à une stratégie de combat contre lui.Il savait que le super Den'kou n'était d'aucune utilité et qu'il s'attendrait facilement à une attaque de terre.Le divin Heiki connaissait ses forces et ses faiblesses et il était dur de le surprendre dans ce cas-ci.

*Heiki sais que je peux me servir de la force du soleil mais il est aussi très intelligent,si il cache le soleil,les pouvoirs de Shamash seront réduits et probablement inefficace.Il as déjà affronter Ramuthra qui possède des techniques semblables aux miennes donc il as dut apprendre à les contrer également...sauf si...je combine l'une d'entre elles avec une de mes propres techniques.*

Il croisa alors ses avant-bras puis il ferma les yeux.

*C'est partit...*

D'un seul coups,il décroisa ses bras et de son aura jaillit un flash de lumière.À ce moment,il se mit en position d'attaque et ses bras furent suivit par leurs reflets en 5 exemplaires pour retourner à leurs positions originelles.Peter venait d'activer sa technique du Doppleganger qui consistait à augmenter la puissance des coups.

Car quand le doppleganger était activé,les reflets suivant son invocateur donnaient le même coups que ce dernier donnait augmentant ainsi les dégâts d'un coup infligé.

Il concentra ensuite la seconde partie de son énergie dans ses mains et ses pieds formant ainsi des sortes de boules d'énergie qui lui servaient d'arme.

-Je suis prêt, je t'attend de pied ferme

"Alors attention,j'arrive YAAAA!"


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com



Et dans ce grand cris,il fonça en direction d'Heiki à pleine vitesse.Derrière lui bien en ligné courrait ses 5 reflets d'aura Et quand il se mit à frapper,les ombres suivirent le mouvement frappant le dieu Den'kou à la même vitesse et à la même intensité.C'est ainsi que Peter après un seul coup de poing enchaîna avec une dizaine de coup de pieds tourné tous aussi fort et rapide les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Empty
MessageSujet: Re: 6ème combat : Peter - Akuryou Heiki   6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:12

Peter avait décider de lancer une attaque muscler car il se sert d'un technique qu'il n'a jamais vus. Le Dieu du combat que je suis vit 6 Peter au total car celui ci fit 5 reflèt. Le cerveau de Kaminarie que je suis réfléchissa à une technique pour contré cette attaque sans pour autant perdre mon arme secrète que j'ai déjà mis en place dès le début du combat. D'ailleur dans l'univers, une seul personne à la possibilité de la contrer ou du moins de la rendre moins efficasse mais avec le Doppleganger, sa sera dur de le placer alors je vais devoir lancer une attaque qui fera des demages sous un grand périmètre. Mon panèle technique est tellement variès qu'il me faut un certain temps pour réfléchir.

-Je vois que tu n'a pas perdu ton temps mais je vais quand même t'enseigner quelque chose de vital qui pourrais te sauver lors d'un combat...

Lors ce que tous les Peter lance leurs attaque, je me suis mis à créer un champs de force pour repousser leurs attaques. Evidement, je savais que seul le champs de force ne suffirais pas pour me prendre de future attaque. Alors pour compenser, je me suis mis à utiliser une technique que j'ai nommer minas explosivas. Je me suis mis à sourire alors que je peux me prendre une attaque destructeur en pleine poire.

-N'utilise pas un panel qui te bouffe de l'energie. Surtout si c'est pour ce faire contrer.


Le champs de force commencer à lacher alors je me suis dit qu'il était temps de lancer ma contre attaque.Venu de nul part, une petite éxplosion surgissa derière l'un des reflets de Peter et l'ejecta a plusieur mettre de la zone de combat. D'un seul coup, une autre explosion surgissa sur un autre reflète. Avec déjà deux reflèt hors cours, le champs de force ce stabilise mais il en reste quand même quatre en comptant le vraie. Alors, Je me suis mis à claquer des doigts quatre fois très rapidement et quatre explosion fut derière ¨Peter et ses relèt. Maintenant que le minas explosivas à était activer, les chance de me défendre par surprise et d'attaquer son multiplier. Maintenant la question est comment un Den'kou peu t'il crée des explosions dans le vide. La réponse est simple car tous ce que j'ai à faire c'est additionner une énorme consentration d'énergie électrique. Cela dit, je ne manipule pas mon énergie mais les molècule électrique qui se trouve dans l'air pour que je puisse arriver à ce phénomène.

-Pas trop déçus j'espère?


La technique que j'ai employé n'est rien en comparaison du future enchainement que je lui prépare. J'ai déjà lancer ma meilleur attaque dés le début sauf qu'elle n'a pas était activer encore mais je préfère voir les attaques de celui ci avant de m'en servir. Après cela, il désactiva son champs de force et regarda si les clone de Peter et lui même son encore de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Empty
MessageSujet: Re: 6ème combat : Peter - Akuryou Heiki   6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:57

Bien évidement,les doppleganger de Peter ne durèrent pas longtemps face au minas explosivas de Akuryou Heiki et le fils de Shamash se retrouva propulsé sur le ring par l'une d'entre elles.Il se releva sans problème et sans blessures regardant son adversaire avec les dents serrés.

-Pas trop déçus j'espère?

Sur ces paroles,le chef de l'alliance des défenseurs souris et se mit à rire.

"Laisse-moi rire!Je n'ai même pas utiliser le 5ième de mon énergie jusqu'ici!Cette technique était pour te tester simplement...maintenant je sais à quoi m'attendre venant de toi."

Il se remit en position se concentrant sur son adversaire préparant une nouvelle stratégie.

*Ce que je ne sais pas c'est ce qu'il prépare avec la Dios del Trueno.Je sent de l'énergie se charger dans le ciel.Je vais devoir économiser un peu pour me protéger,ou sinon en finir rapidement avec lui...dans les deux cas,c'est une lame à double tranchant.Si j'opte plus pour la défensive et que j'économise mon énergie pour un bouclier divin,je ne suis pas certain de pouvoir y résister complètement.Si j'opte pour l'offensive,Heiki trouveras facilement le moyen de me contrer puisqu'il connais toute mes tactiques offensives et j'aurai dépensé mon énergie pour rien.*

Il changea soudain de position pour se mettre sur la défensive et chargea son énergie dans ses avant-bras et ses mains qui s'illuminèrent aveuglément.

*Je n'ai pas le choix,je vais devoir attendre cette technique qu'il prépare et me préparer moi-même à la recevoir.Heiki ne connais pas toute mes techniques défensives alors ca pourrais marcher.*

"Allez Heiki c'est à ton tour maintenant envoie tout ce que t'as je t'attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Empty
MessageSujet: Re: 6ème combat : Peter - Akuryou Heiki   6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:52

Après ma technique de défence qu'est le minas explosivas, celui ci ce releva. C'était prévisible car ce n'est pas non plus ma meilleur technique même si d'un point de vu défense, elle est pas mal. Ce qui me faisait rire c'est que le chef des défenseur disais qu'il n'a pas utiliser le cinquième de sa puissance.

-J'éspère bien que tu n'a pas utiliser toute les possibilité.

Après cela, je me suis mis à fermer les yeux et à bouger mes doigt devant le chef des défenseur qui doit surement rien comprendre à la stratégie que j'adopter lors de ce combat.

"Hum...Je vois qu'il est à coter de la plaque même si je n'ai pas vraiment envie de l'attaquer, il faut bien que je le mette en position d'attaque donc je n'ai qu' a faire...


Après cela, Peter me demanda d'attaquer. A ce moment là, je me suis mis à ouvrir les yeux et à arrêter de bouger les doigt.

-Bon et bien...vu que tu à l'air d'y tenir...

Je compte lui envoyé cette fois ci la concatenación de la nube de negro. Un si long nom pour pas grand chose. Les nuages commença à devenir de plus en plus noir. Des éclaires commença à tomber un peu partout puis je leva ma précieuse et puissante Dios del Trueno et un énorme éclaire s'abbatit dessus. la puissance de l'éclaire était grandios puis d'un sourire sadique et meurtrier, je me suis mis à lancer mon puissant sabre dans les airs et commença à floter dans les airs. D'un seul coup, l'éclaire commença à devenir noir et balança de très fine aiguille de foudre en direction du chef de l'alliance des défenseur mais celui ci aura des surprises quand il verra qu'elle le suivra gràce au magnétisme que j'ai mis sur lui sans qu'il se rencontre de quoi que ce soit dès le début du combat

Flash back

-Ne t'inquiète dont pas pour ça, Je suis là pour gagner et même contre toi...


Je fit un temps d'arrêt et me metta en garde et je plaça un regard meurtrier sans aucune émotion. Je me téléporta derière le fils de Shamash en un éclaire et me retrouva dos à dos.

-Je serais sans aucune pitier.

Je faisais une petite frappe à l'épaule et retourna à ma place.

Fin du flash back

déja là, je l'avais attaquer indirectement car j'ai mis un magnétisme assé pousser et quelque chose d'autre de pas mal. Maintenant faut voir si il peut éviter ou bien contrer ces éclaire car elle ont quand même une certaine force. Deplus, mes future attaque électrique tel qu'elle soit peut être attacher à lui ce qui me fera gagner par la suite mais ci sa peut rassurer tout le monde, ce n'est pas encore la technique tant éspèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Empty
MessageSujet: Re: 6ème combat : Peter - Akuryou Heiki   6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:41

Peter se mit en position de défense les avant-bras croisés devant son visage avec les mains en formes griffues vers l'adversaire quand il vit des éclairs apparaître un peu partout sur le terrain.Malgré la tempête,le chef des défenseurs resta concentré sur son adversaire gardant un air sérieux.Soudain,il vit une de ces éclairs frapper la Dios del truenos et devenir noirs.

Des aiguilles de foudres se dirigèrent dans sa direction et Peter montra de grand yeux pour ensuite se pencher vers l'arrière commençant une série de saut périeux arrière jusqu'à arriver jusqu'au bord du plateau ou il reprit de justesse son équilibre.Il montra un visage de surprise lorsqu'il vit que les aiguilles le suivait malgré tout.

"QUOI!?"

Pas le temps de se synchroniser il devait donc sauter sur le côté au bon moment.Au moment ou les aiguilles allait le toucher,il roula sur le côté mais soudain,il fut frappé par ces dernières qui dérivèrent vers lui.Il laissa échapper un cris de douleur et tomba au sol en se laissant rouler sur le dos.La foudre parcourait son corps le paralysant pendant quelques instants.Lorsqu'il fut immobilisé,ce fut de peine et de misère qu'il se releva malgré les étincelles qui s'échappait de son corps.Il tourna le regard vers Heiki serrant les dents et fronçant les sourcils.

*Je ne comprend pas...que s'est-il passé?C'est comme si j'était devenus aussi magnétique qu'un aimant pour ses techniques de foudre.*

"huh!"

*flash back*

-Ne t'inquiète dont pas pour ça, Je suis là pour gagner et même contre toi...

Heiki fit un temps d'arrêt et se mit en garde.Il plaça un regard meurtrier sans aucune émotion.Il me téléporta derrière le fils de Shamash en un éclaire et se retrouva dos à dos.

-Je serais sans aucune pitier.

Il fit une petite frappe à l'épaule et retourna à sa place.

*fin du flash back*


*Ah...j'ai compris...*

Son regard se retourna vers son épaule alors qu'il mit la main dessus.

*Il m'as collé de l'énergie statique sur l'épaule...ce qui m'as rendus aussi magnétique qu'un aimant à ses attaques.Et il se sert de cet énergie pour être sur que je ne puisse pas esquiver ses attaques.*

Un déclic de raisonnement parcourut alors son esprit et il releva la tête vers le ciel.

*Alors cette chose qu'il prépare doit être aussi magnétique que ses dernières attaques.Si c'est le cas,il me frapperas de plein fouet....sauf si...je brouille les fréquences,ca pourrais peut-être marcher.Il suffit que j'arrive à dégager exactement la même fréquence d'énergie que ses attaques,ca se retourneras alors contre lui.*

Il se mit alors en position droite et ferma les yeux.Son aura devint alors d'une couleur bleu ciel et lorsqu'il leva les bras,un éclair s'abattit sur lui.On pus alors voir ses cheveux s'allonger jusqu'au milieu du dos et devenir d'un blanc immaculé.Un tatouage bleu luisant en forme d'éclair apparut sur son front et lorsqu'il ouvrit les yeux,c'était complètement blanc.Il venait d'utiliser le super den'kou mais sa polarité d'énergie était exactement pareille à celle de son adversaire.Causant ainsi la disparition du magnétisme de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Empty
MessageSujet: Re: 6ème combat : Peter - Akuryou Heiki   6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:31

Peter avait trouver le moyen de contrer ma technique du magnetisme en se servant de sa transformation du super Den'kou légendaire. On pouvais dire que c'était le bon moment de recharger ces acusse.

-Pas de chance mais bon... chaque coup est calculer... c'est ce qui fait ma force.


Je ne sais pas si Peter à oublier notre première confrontation, c'est à dire il y a bien longtemps quand j'étais impitoyable et sanguinaire, mais le super denkou est loin d'être une bonne idée contre moi. Il aurais du y réfléchire à deux fois avant de faire cela car il n'a pas malgrès tout fait échouer ma technique ou du moins mon enchainement dévastateur. Bon d'accort il a quand même enlever un détail insignifian mais pas la partie croustillante et c'est tous ce qui compte car ma technique à quand même commencer son éffet petite à petit et le super den'kou tombe bien car il prêtera la confusion.

-Bon tu connais la suite

Je me suis mis à utiliser la technique qui était la plus prévisible à cette transformation, c'est la technique de stokage. Cette technique consiste à absorber l'électricité de mes énemies. Elle me sert surtout contre les Denkou ou bien prendre des éclaire pour récupérer de l'énergie. Je commencer à prendre de l'énergie mais au moment ou je stoppais ma technique car il allais surement stopper sa technique ou du moins par précotion, je lui lança une décharge électrique sur lui. Je me suis mis à ricanner.

-j'espère que tu ne fait pas toujours d'erreur aussi grossière et idiot.

Le plus bizarre, c'est que la décharge ne faisais rien à Peter même pas une petite dring. Etais ce un contre de Peter? non, cela faisais partie de ma technique mais trouver le pourquoi, sa c'étais un mystère et même Peter ne trouvera pas. Cela c'est quand même des techniques que j'ai utiliser contre Deimos mais pas de la même manière ce qui va donner un certain danger à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Empty
MessageSujet: Re: 6ème combat : Peter - Akuryou Heiki   6ème combat : Peter - Akuryou Heiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème combat : Peter - Akuryou Heiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )
» combat (pv Peter)
» combat en plein desert (peter)
» Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser