Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 3ème combat : Mirage - Naelik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3ème combat : Mirage - Naelik Empty
MessageSujet: 3ème combat : Mirage - Naelik   3ème combat : Mirage - Naelik Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:45

Fatigué de son début de journée, l'arbitre s'assit, harassé. Sa matinée avait été mouvementé et riches en péripéties. Son retard l'avait marqué, traumatisé. Heureusement, il se retrouvait là, ici, le lieu qu'il préférait, où il se sentait chez lui. La foule et les combattants étaient étrangement les seuls à le rendre véritablement heureux.
Assiégé à la petite table de sa loge, il fut interrompu par un serveur qui vint lui demander ce qu'il voulait. Surpris, il répondit, par réflexe, qu'il désirait quelques sushis accompagnés d'une glace pour le dessert. Lorsque le jeune employé repartit, l'arbitre se replongea dans ses joyeuses pensées, euphorique de cette journée, malgré son mauvais commencement.
Le jeune homme revint, portant la commande avec lui. Le "maitre du stade" l'en remercia puis englouti son repas, sans même profiter du merveilleux goûts des aliments, trop pressé de retourner arbitrer. Cependant, il ne reprendrait du service que dans une heure, une trop longue heure, une heure interminable. Pour passer le temps, l'arbitre alla s'allonger sur le lit et s'endormit.
Lorsqu'il se réveilla, le tournois reprenait.


* Quel hasard ... J'ai de la chance, héhé ! Bon, j'y retourne *

Il partit alors sur un pas de danse. Quand il débarqua sur le ring, le public hurla, comme toujours. Il leurs répondit d'un signe de la main et, sans attendre, hurla :

-" Maintenant, cher public, je vous demande d'acclamer nos nouveaux combattants, Mirage et Naelik !!! "

Il accompagna ce discours d'une vrille et pointa du doigts l'entrée du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Naelik
Démon
Naelik


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

3ème combat : Mirage - Naelik Empty
MessageSujet: Re: 3ème combat : Mirage - Naelik   3ème combat : Mirage - Naelik Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:25

Naelik était sous son apparance de garçon pour ne pas montrer au gens de ce petit tournoi qui elle était. L'ancien général de Gohen ferma les yeux d'un air pensif et ne disa rien jusque quand l'arbitre de ce petit tournoi donna le nom de son adversaire. Naelik ne disait rien comme si il s'en moquait franchement. Il regarda les deux premier combat et ne disai rien. Ce silence était pas humain, on aurais dit qu'il n'avais aucun sentiment humain.

"Je vais devoir combattre ça? Sa ce prend pour des dieux mais sa ne vaux guerre mon niveau. Je vais montré à cette bande de raté ce que c'est qu'un véritable combat ou du moins un véritable combattant."


A la fin du deuxième combat, l'arbitre faisait une pause. A croire qu'il n'a que ça à foutre de ces journée si ce n'est que de dire qui fait quoi. Un calme serein du jeune homme se fit par rapport au autre concurant de la compétition. D'un seul coup l'imbécile au micros décida enfin de faire entrer en jeux mon combat. Cela dit, ce qui est bizarre avec cette Mirage, c'est belle et bien son nom. En effet, avec un nom pareil, sa pourrais dire les pouvoir de la personne mais c'est assé abuser de penser comme ça alors Naelik ne disait rien et regarda l'arbitre

- Je dois vraiment combattre cette chose

Naelik passa du calme au sarcasme et montra du doith le sol et regarda Mirage droit dans les yeux sans rien dire et il attenda la suite des évenement
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mage
Mirage


Nombre de messages : 23
Age : 29
alignement : Fais pas chier, c'est tout ce que je te demande >.>
Date d'inscription : 26/01/2010

3ème combat : Mirage - Naelik Empty
MessageSujet: Re: 3ème combat : Mirage - Naelik   3ème combat : Mirage - Naelik Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:46

Le jour crucial venait enfin d'arriver pour moi. Il y a quelques jours, je me suis inscrite a un tournoi afin de me divertir. Je savais meme pas qui etait mon adversaire, j'ai donc regardee quel adversaire aller avoir le privilege de se faire botter le derriere avec mes soins. Un certain Naelik, encore un clown qui cherche a se la jouer. Peu importe pour moi, ce sera une chose vite reglee. Avant de monter sur le ring, je n'ai pas pu m'empecher de verifier sur le tableau la presence de Yuna, mais elle n'avait pas l'air d'y etre. Concernant les autres participants, il y en avait pas mal dont j'avais entendu le nom, en particulier cette Kyoko. Bref, l'heure du combat etait enfin arrive pour moi. L'adversaire me regarda, sans rien dire. Il etait calme a ma grande surprise. Je voulais en savoir plus sur lui. Je commenca donc par lire dans ses pensees pendant quelques temps avant de lui lancer un sourire.

Alors comme ca tu es Naelik. Un demon completement bidon ayant servit autrefois Gohen. Bien que tu ne sois pas a ma convenance, tu disposes d'une sacree force qui serait capable de soulever des montagnes.

Je continuais de sourire betement car je savais tres bien que nous avions a peu pres les memes facultes, a savoir creer des illusions. Desormais, ce n'etait plus a la puissance qu'il fallait se fier. Le gagnant sera le plus malin des deux tout simplement. Je me suis mise a m'echauffer un peu en craquant les membres de mon corps et attendait le coup d'envoi de l'arbitre de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Naelik
Démon
Naelik


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

3ème combat : Mirage - Naelik Empty
MessageSujet: Re: 3ème combat : Mirage - Naelik   3ème combat : Mirage - Naelik Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:51

Mirage avait l'air de savoir quelque truck sur les pouvoirs du jeune homme. Celui ci ne disa rien à la demoiselle. D'un seul coup, l'arbitre donna le coup d'envoie. Naelik, ne bougea pas comme une statut. Le vent souffla et le général ne fit pas signe de vie. D'un seul coup un ricanement se fit entendre dans l'arène de combat.

-Je vois... On va bien s'amuser tous les deux.

Après ces parole, un deuxième Naelik se plaça derière le dos de la demoiselle. Après cela, un autre Naelik apparaissa devant moi et fonça de front en direction de Mirage. Le "clone" de derière frappa le dos de Mirage et la balança dans les airs. D'un seul coup, deux clone de Naelik fut créer dans les airs armès d'un sabre et fonce sur Mirage pour la taillader de tous les côter mais ce n'est pas tous car il ne font pas qu'un seul assaut. En effet, les deux Naelik passe à travers le corps de Mirage pour ce retrouver de l'autre coter pour enchainé beaucoup plus rapidement et aussi beaucoup brutalement.

-Aller, aller, franchement pour une pseudo combattant, tu es bel et bien décevente.


D'un seul coup, de toute la surface de combat, de lame fonçais sur Mirage. On dirais bien que Naelik ne combat pas pour gagner mais pour tuer. Ce qui n'est pas normal du fait que c'est Peter qu'il veut et non une raté comme adversaire. Cela cache surement quelque chose de la part de l'ancien général de Gohen
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

3ème combat : Mirage - Naelik Empty
MessageSujet: Re: 3ème combat : Mirage - Naelik   3ème combat : Mirage - Naelik Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:44

(hj: tu vois Mirage, contrairement a ce que tu croyait, je ne me suis pas arranger pour que tu perde, j'ai contacter naelik et il a rep. c'est a toi maintenant)

edit de central: fallait juste qu'il soit au courant qu'il pouvait le faire. De plus il aurais perdu par forfait si il n'avait pas était mis au courant et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





3ème combat : Mirage - Naelik Empty
MessageSujet: Re: 3ème combat : Mirage - Naelik   3ème combat : Mirage - Naelik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème combat : Mirage - Naelik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendant le combat...
» Home sweet home (Mirage)
» combat (pv Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser