Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Empty
MessageSujet: Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra)   Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:05

Marc les avait téléporté sur une tourelle d'Uruk, et la première chose que vit Relm était une assez grande ville avec un temple gigantesque, un centre-ville hyper animé avec une muraille derrière, après quoi se trouvait un magnifique désert qui brillait, sans oublier le soleil qui tapait très fort, cela éblouissait d'ailleurs la jeune fille qui sauta de joie et s'approcha du bord sans hésitation pour regarder en contre-bas, c'était haut, mais qu'est-ce que c'était beau!

"C'est vraiment magnifique! Il me faudra des milliers de toiles pour représenter tant de choses! Je suis sûre que l'on peut tout voir depuis le temple!"

La gamine ne savait plus où regarder, elle entra dans la tour et dévalla les marches à une vitesse fulgurante, lorsqu'elle fut arrivé en bas, le sol lui brûla un peu les pieds mais l'impatience de l'enfant l'empêchait de ralentir, elle fila à travers le marché en direction du temple, semant des gardes qui voulaient l'interroger au passage, mais elle se fit finalement arrêter à l'entrée du temple car il était évident qu'elle n'était pas d'ici. Relm grogna et agacé qu'on ne la laisse pas passer, utilisa un sort de glace peu puissant pour leur faire lacher prise. Elle déboula alors dans le temple et chercha à atteindre le plus haut étage du lieu pour en sortir et tout observer.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra)   Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:12

La petite fille était enthousiaste et surtout très pressée. La voyant descendre en vitesse, le mage du lui descendre à son tour pour ne pas la perdre de vue. Marc ne fut pas aussi rapide qu'elle et il réussi à la perdre, ce qui l'angoissa, car les rues d'Uruk n'étaient pas sur et si elle tombait sur un de ces minables bandits, la pauvre enfant était sur de ne pas revenir en bon état. Il mit sa main au-dessus de ses yeux pour mieux voir, car le soleil l'éblouissait, ce qui l'aida beaucoup à la repérer. Grâce à cette tactique astucieuse, il pu la voir rentrer dans le temple. Pour ne pas perdre de temps inutile, le jeune mage se téléporta directement à l'intérieur. Au moins, ce qui était bien, c'était qu'elle connaissait déjà le chemin de la maison. Avec la téléportation, il eut juste le temps de la rattraper et la stopper dans sa course, car le chemin qu'elle empruntait ne menait pas au toit, mais à la chambre d'Ishtar.

"Petite inconsciente ! Cette direction mêne tout droit dans les quartiers de la grande déesse ! Attend-moi au lieu de faire n'importe quoi ! En plus, j'ai eus une peur bleu en te voyant partir, Uruk n'est pas aussi sur que tu peux le penser !"

Dit Marc en élevant la voix pour qu'elle comprenne qu'il ne plaisantait pas. En pensant à la déesse, cette dernière allait être en colère d'être dérangée, oula il vallait peut-être mieux filer avant de s'en prendre plein la face ou peut-être qu'elle était dans un bon jour qui sait...

"Allez viens petite c'est par là"

Lui dit-il d'une voix radoucie en lui prenant la main pour l'emmener vers la direction du toit. Il ne lui avait pas posé la question, mais l'excitation qu'elle avait eue tout à l'heure en étant sur la tourelle, lui fit penser qu'elle aurait envie d'aller visiter les hauteurs d'Uruk, c'est donc pour cette raison qu'il lui avait prit la main pour lui montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra)   Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:23

Relm fut surprise de voir Marc l'avoir si vite rattrapé, celui-ci lui dit que ces escaliers menaient non pas au toit mais à la chambre de la déesse, il se proposa alors pour l'emmener sur le toit. La fillette le regarda prendre sa main, son coeur balançait observer la beauté de la ville ou rencontrer la déesse? Le choix fut finalement plus simple qu'elle ne l'aurait pensé, elle lacha Marc et sprinta vers la chambre d'Ishtar, elle en défonça la porte en criant:

"Salut Ishtar!!"

L'artiste regarde la chambre de la déesse mais ne voyait personne, la raison était simple, Ishtar s'était retrouvé derrière la porte car elle s'apprêtait à sortir pour savoir ce qui causait tant de bruit, finalement c'est la réponse qui vint à elle assez viollement. Déçue, elle se tourna vers les escaliers d'où elle venait et dit à Marc:

"Elle est pas là tu risques rien!"

Evidemment, en petite fille désobéissante qu'elle était, elle se dirigea vers le lit de l'entité divine et le tâta, il était moelleux et donnait vraiment envie de se coucher dedans, sans parler de la splendide décoration, quoiqu'il y avait trop peu de tableaux au goût de l'artiste pour trop de sculpture, mais cela rendait très bien aussi, le sol, les murs, le plafond, tout était à la couleur du sable et Relm s'imaginait que de loin on devait confondre la ville avec une énorme dune.

"Tu crois qu'elle est sortit se promener en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra)   Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:42

Lorsqu'elle rentra en défensant la porte, Marc cacha ses yeux avec ses deux mains pour ne pas voir le désastre. Comme il n'entendit rien, il enleva gentiment une main après l'autre en étant prêt à déguerpir aussi vite que son ombre. La petite fille le rassura, puis elle alla se coucher sur le lit d'Ishtar.

"Non Relm revient ! Roh sale gosse c'est mal-élevé ce que tu fais, la déesse ne sera pas contente quand elle..."

Marc n'eut pas le temps de finir de lui faire la morale, car il vit des mèches de cheveux jaunes dépaser de la porte qui était collée contre le mur. Le coeur de Marc se mit à accèler, car il savait très bien à qui elles appartenaient et il était bien capable de les reconnaître entre mille.

"Relm, prépare-toi à rencontrer la belle déesse"

Il alla pousser la porte, puis il rattrapa sa chère déesse, car elle avait l'air plutôt sonnée, enfin c'était ce qu'il pensait à cause de son corps qui lui était tombé dessus, à moins qu'elle ne joue la comédie...

"Ishtar c'est un plaisir de te revoir, mais j'espèrais te rencontrer à nouveau dans de meilleurs conditions. J'ai trouvé quelqu'un qui voulait te rencontrer, mais à mon avis, il va falloir que je revoie un peu son éducation"

Il fusilla la gamine d'un regard noir, car pour une fois qu'il venait la voir avec aucuns problèmes à lui faire signaler, elle venait de tout gâcher, ce qui était plutôt très frustrant pour le mage noir qui se dit qu'il réfléchirait à deux fois avant d'emmener son prochain enfant à Uruk.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra)   Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:15

Pendant ce temps, hors du temple, une magnifique jeune elfe dont la beauté pouvait rivalisé avec la déesse, se baladait dans les rues d'Uruk. Elle ne passait pas inaperçue à cause de ses cheveux blonds comme le maïs, ses oreilles pointues et son décoleté qui laissait dépasser un peu sa poitrine. Dans un temps très ancien, la miss avait pu voir la première forme du royaume d'Uruk et elle trouvait que par apport aux années lointaines, le royaume s'était aggrandit, ce qui était plutôt une bonne chose, car au moins, il pouvait acceuillir plus de gens.

*La prochaine fois, je mettrais une cape... c'est fou ce que les terriens peuvent être curieux quand ils voyent débarqué quelqu'un de nouveau*

Pensa la belle demoiselle en essayant de ne pas faire attention aux regards des habitants d'Uruk. Après s'être frayée un chemin, la miss pu enfin arriver devant le temple qu'elle contempla avec une grande intensité. L'architecture avait l'air vieille, mais ce n'était pas grave, car elle avait l'air d'être aussi solide qu'avant. Les gards en la voyant tourner autours du temple, ne purent s'empêcher de l'intercepter.

- Que faites-vous mademoiselle ?

"J'inspecte le temps, ça ne se voit pas assez ?"

- Et pourquoi l'inspectez-vous ?

Demanda le deuxième garde en étant plutôt intrigué par sa contemplation.

"Parce que je voulais voir si les dessins étaient toujours les mêmes et si l'architecture était toujours en bon état. Vous savez, je l'ai connu dans l'ancien temps, il était déjà construit bien avant ma naissance."

Les deux gardes qui n'avaient pas été congelés par Relm, la regardèrent avec un regard étonné et ils se demandaient de quel planète pouvait bien venir cette étrange jeune femme.

- Excusez-nous, mais vous ne pouvez pas rentrer à l'intérieur...

"Qui vous as dit que je voulais rentrer à l'intérieur ? Laissez-moi finir et après je m'en vais"

Les gardes se regardèrent encore une fois, puis ils haussèrent leur épaules et repartirent en se disant que peut-être cette fille était folle, mais qu'au moins elle ne risquait pas de faire de mal à autruit. L'elfe reprit son inspection, puis quand elle eut fini, elle parti en direction du centre-ville.

*Si Etheran était là, il leur aurait déjà cassé la figure eh eh. J'aurais tellement voulu qu'il voie à quoi ressemble Uruk, mais bon ce n'est pas grave, je suis sur qu'il peut tout voir depuis où il est*

Pensa la jeune femme en ne faisant pas attention aux gens qui l'entourait. S'il y avait un marchand d'esclave ou un assassin, la demoiselle ne l'aurait pas vu arriver, car elle était trop distraite par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra)   Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:34

Ishtar n'avait rien vu venir, elle s'était appreté à sortir mais une petite fille était entrer en fracas dans sa chambre, écrasant la Déesse derrière la porte, Marc arriva juste après, paniqué, celui-ci paniqua encore plus lorsqu'il rattrapa la magnifique femme éternelle qui était sonné par ce choc. Elle se redressa rapidement, inspecta la petite-fille puis se détourna vers le mage.

"Comme tu l'as dit, la déesse n'est pas contente...qui est cette petite? Et pourquoi veut-elle me rencontrer?"

Visiblement, cela allait assez bien se passer, elle ne semblait pas trop fachée, mais la différence entre ce qui est visible et la réalité est parfois énorme. La déesse s'approcha de Relm et la regarda, on aurait dit une artiste peintre, l'était-elle? En tout cas elle possédait des pouvoirs magiques.

"Enchanté de te rencontrer...Relm c'est ça? Je suis Ishtar. Alors? Pourquoi voulais-tu me rencontrer?"

Ishtar sourit, attendant la réponse de la petite fille ainsi que les explications de Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra)   Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:39

Relm se retourna lorsque Marc lui dit qu'elle devait se préparer à rencontrer la déesse...effectivement, elle avait été écrasé par l'énorme porte, l'artiste descendit du lit alors et ne bougea plus, que devait-elle faire? Peut-être était-il mieux de ne plus bouger pour le moment, Ishtar demanda à Marc pourquoi elle voulait la rencontrer. Elle? C'est lui qui voulait que Relm rencontre la déesse, quel menteur! Lorsque la divinité vint devant la petite fille celle-ci ne se dégonfla pas et lui dit:

"C'est Marc qui voulait que je te rencontre, il disait que je t'intéresserai, moi j'en avais rien à faire de te connaître ou non, mais j'ai bien envie de te peindre sur l'une de mes toiles maintenant que je t'ai vu."

Allait-elle le faire tout de suite sans prévenir la déesse de son pouvoir? Cela risquerait d'aggraver la situation de son nouveau papy, heureusement elle n'en avait pas l'intention, sa réponse concernait un futur proche, Marc aurait donc le temps de la mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra)   Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:14

"Euh et bien, oui je voulais qu'elle te rencontre, mais d'une toute autre façon. Elle a le pouvoir de rendre ses toiles aussi vivantes que l'original. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve ce pouvoir très intéressant. En faite c'est ma fille, enfin je crois que ça va le devenir... elle a un grand-père, mais elle bossait dans la rue, alors je l'ai récupérée. Oui c'est rare, très rare que je fasse ce geste, ce n'est pas tout les jours que j'adopte des orphelins, d'habitude, je les laisse crever dans la rue..."

Dit-il en ayant aucuns remords à avouer tout ce qu'il venait de lui dire. Il regarda ensuite la déesse de haut en bas et il fut soulagé qu'elle n'ait pas de blessures grave. Le nez pouvait peut-être saigner à cause du la porte, mais à part ça, elle ne devait vraiment rien avoir de grave, ce qui était plutôt bon signe.

"J'espère que tu la mettras à l'épreuve et que ta conclusion sera pareille que la mienne. Elle m'a fait mon portrait tout à l'heure, j'ai été assez impressionné par le réalisme et la vivacité de ses oeuvres."

Marc se tut, car il senti en-dehors du temple une présence inconnue qui avait l'air plutôt puissante, mais pas autant que sa déesses adorée. Il se dit que plus tard, il irait enquêter sur cette personne et tenter de la rallier à ses côtés, enfin si elle n'avait pas déjà été infectée par le virus Peterrien. Ensuite, il regarda la petite et l'encouragea du regard pour qu'elle montre à Ishtar comme elle savait si bien peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra)   Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:47

Relm comprit ce qu'attendait Marc et Ishtar d'elle, elle prit alors une toile et un pinceau et se mit à dessiner, elle fit cela rapidement et c'était alors un peu moins réussis qu'avec Marc, pourtant, énormément d'artistes auraient voulu pouvoir faire quelque chose d'aussi ressemblant en si peu de temps. Le dessin s'anima et chercha même à s'extirper du tableau, en effet, la jeune artiste avait même réussit à dessiner les pouvoirs divins de la déesse. Sur le coup, la petite fille fut plutôt paniquée, c'était la première fois que cela arrivait et ne connaissant que trop peu la déesse, elle ne savait pas ce qui se passerait si sa réplique venait à devenir indépendante. Elle lâcha alors le tableau et recula, hésitante, mais finalement, elle prit un vase et le fracassa contre la tête de la fausse déesse qui retourna dans le tableau, restant toutefois animé et l'insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra)   Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:52

La déesse n'ajouta rien aux dires de Marc, de toute façon, la jeune fille avait prit les devants et dessiné la déesse de fort belle manière. Celle-ci sourit, était-ce là son talent? La réponse lui vint d'elle-même lorsque sa copie s'anima et chercha même à sortir du tableau, Ishtar comprit alors quel était ce fabuleux pouvoir: retranscrire l'âme des gens de telles manières que même un dessin puisse prendre vie. L'artiste coinça sa copie dans le tableau puis Ishtar regarda avec mépris cette copie qui n'était finalement pas parfaite, sans doute était-ce due au temps alloué au dessin. Toutefois elle applaudit et sourit à Relm.

"Impressionant, Marc a dit vrai, tes toiles sont très vivantes, je comprends qu'il ait voulu t'amener ici, sache que tu pourra peindre tout ce que tu veux, paysages ou personnes, les filles du temple sont à ta disposition si tu as besoin de quelque chose."

Elle leur tourna le dos et se dirigea vers la sortie avant de s'arrêter et dire à Marc:

"Tu devrais lui faire visiter, j'ai à faire pour le moment."

Elle reprit sa marche puis disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra)   Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:44

Marc regarda la petite fille peindre en sachant très bien qu'elle allait réussir son challenge haut la main. Ce fut vite fait, mais tout aussi réaliste. Tout comme l'originale, la copie ne tenait pas en place et voulu sortir du tableau, mais elle fut vite arrêtée. Lorsqu'elle commençait à insulter la petite fille, Marc eut des yeux ronds de surprise. Entendre la déesse jurer était très surprenant, mais aussi très amusant. Heureusement, elle fut vite assommée et il n'y eut pas d'incidents.

Le mage fut très content que la déesse apprécie sa trouvaille et il fut très heureux pour la petite fille, car ce que lui offrait la belle blonde était plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Quand cette dernière avait prononcé le mot "filles du temple" le jeune-vieux n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un sourire béat sur ces lèvres, car de vils pensées commençaient à germer dans son esprit en pensant à elles. Il se reprit toutefois pour que la petite fille ne puisse pas imaginer à quoi il pouvait bien penser.


"Tata Ishtar t'a fait un beau cadeau, j'espère que tu pourras bien en profiter. Nous pouvons aller visiter le toit comme tu voulais le faire tout à l'heure. Sinon nous pouvons aller dire bonjours aux filles pour que tu puisses t'entrainer ou nous pouvons encore allez visiter l'extérieur d'Uruk"

Il lui faisait pleins de propositions pour oublier les filles. Oui c'était moche de sa part, mais comme Cécilia ne pouvait rien faire et qu'elle lui avait donné l'autorisation d'aller les voir de temps en temps s'il n'arrivait vraiment pas à se retenir durant ses neuf mois d'inactivités. Aussi, il lui avait proposé ces différetns lieux parce qu'il avait envie de la faire visiter et aussi de l'épuiser un peu, car il sentait que la nuit venue, elle allait lui mener une vie pas possible qui l'empêcherait de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra)   Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:06

Sur le coup, Relm avait eu peur, mais finalement la déesse avait apprécié, elle dit finalement à Marc de lui faire visiter tout en précisant à l'artiste qu'elle pouvait peindre tout ce qu'elle souhaitait. Marc lui proposa ensuite de monter sur le toit, ce que la petite fille accueillit avec un large sourire, elle lui sauta presque dessus pour chopper son bras et l'empêcher de partir sans elle. À les voir ainsi, on pouvait penser qu'ils étaient amants, ou plutôt qu'il était un pédophile qui avait trouvé une proie. Si Cécilia venait à les voir ainsi, sans doute qu'elle lui poserait quelques questions, et les réponses que lui fournirait Relm ne serait pas forcément des meilleures en termes d'innocence.

"Ok, allons sur le toit! Je veux voir le désert de tout en haut! Et après on ira voir les filles du temple, elles doivent sûrement être super jolie." dit-elle de son air enjoué habituel.

Elle ne lachait pas Marc, bien décidé à le tenir jusqu'au bout et à l'obliger à l'emmener là où elle le souhaiterait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra)   Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une nouvelle ville pour une nouvelle vie (pv Marc, ses persos, et mes persos, après on verra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]
» Une nouvelle ville
» nouvelle confrontation ? [pv Marc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser