Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La découverte des enfers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

La découverte des enfers. Empty
MessageSujet: La découverte des enfers.   La découverte des enfers. Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:39

Dans un silence qui semblait sans fin, Alieroth entendit tout à coup des voix d'hommes s'élever, des voix graves et puissantes qui raisonnaient comme s'il se trouvait dans une église.

"Voici donc le suivant ?"

"On dirait bien."

"Il est en piteux état."

"Hum le plus souvent un mort n'est pas joli à voir !"


*Qui sont-ils ?* se demanda Alieroth, *Ne suis-je pas mort ? Pourtant mon bras a bien été ...*. En pensant à cela il ne sentait aucune douleur, comme s'il ne s'était rien passé. Pourtant son corps était faible et il sentait comme une atmosphère surnaturelle flottait autours de lui. *Mais où suis-je donc, merde*. Réunissant toute la volonté dont il disposé il entrouvrit ses yeux.


"Tient ? Peut être allons nous pouvoir bientôt enchaîner."

"Oh, il revient à lui, bien nous allons donc pouvoir commencer.

Alieroth, une fois ses yeux ouvert, put voir trois individus. Tous très grands, relativement maigres, portant de grandes toges noires avec un capuchon qui enveloppé totalement la tête de ces individus ne laissant transparaitre que deux yeux blancs. Petit à petit tout apparaissait plus net, et bientôt Alieroth découvrit qu'il était nu, suspendu par de multiple cordes au dessus d'un vide abyssale dont on ne voyait pas le fond. Les trois individus était en lévitation au dessus de ce vide et était derrière ce qui ressemblait à une table elle aussi en l'air. Avant que l'un des trois ne puissent parler Alieroth demanda :

"Qui êtes vous?! où suis-je ?! Que m'est-il arri..."

Soudain le plus trapu des trois le coupa.

" Que de questions inutiles et pourtant tout le monde les posent, quand comprendront-ils !

*Hein, inutiles ?*

"Eh, que veux tu ils ne sont pas habitué à ça."

"Hum, dans tout les cas il ne reste pas ici assez longtemps pour que sa leur servent.

"Pourtant sommes obligés de leur répondre... Donc ici, tu es à la frontière de l'enfer et du paradis, nous sommes les juges qui décident de qui va où, tu n'as pas besoin d'en savoir plus mortelle."

"Oui vraiment pas plus, donc à présent passons au jugement !

"Comment ça un jugement ?"

"C'est bien simple, les cordes qui t'entoures vont te tenir solidement et des piques vont transpercer ton corps représentant chacune une facette de l'être humain, si elles te font mal c'est que tu dois allé en enfer sinon tu iras au paradis !

C'est alors qu'un grondement se fit entendre, des milliers de lances apparurent soudain tous autours d'Alieroth et une à une vinrent transpercer le corps pris au piège. Chaque piques s'enfonçant en son cœur. Une douleur immense l'envahit alors, il ne put s'empêcher de crier.

"Ainsi nous disons en enfer."

*Hein, en enfer, comment ...*


A cet instant précis, les lances disparurent, ainsi que les cordes soutenant Alieroth, celui-ci tomba dans l'abysse noire se trouvant en contre bas. Son corps entier fut avalé par les ténèbres l'entourant.

(Suite aux enfers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte des enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille des enfers
» Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser