Univers-Adventure

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un personnage hors du commun ?

AuteurMessage
Sora
Autre race

MessageSujet: Un personnage hors du commun ?   Dim 14 Mar - 16:03

[ Je le fais, comme promis, bien que ca fasse cul cul la praline ]

Prénom : Sora

Nom : -

Race
:
Autre ( né sur l'île du destin )

Physique
:
Avant et durant sa première quête, Sora fut toujours vêtu des même habits. Soit de grandes chaussures jaunes, une tenue uniforme rouge carmin et un veston noir et blanc lui arrivant jusqu'aux coudes. Aussi, il porta toujours une paire de gants bien rembourrés ainsi que sa chaine argentée représentant une KeyBlade.
Pour sa seconde mission, les trois bonnes fées lui confectionnèrent un habit des plus commode. Celui-ci fut ainsi composé de chaussures noires et jaunes (toujours aussi grandes), d'un short (également noir), d'un polo bleu et d'une veste grisâtre. Cette tenue sera celle qu'il gardera définitivement.
En ce qui concerne le personnage lui même, il est assez grand. Ses yeux sont d'un bleu océan profond et ses cheveux varient entre le marron foncé et le beige.

Caractère : Sora est d'une extrême générosité. Bien trop souvent naïf, il combat l'injustice désirant faire revenir la paix dans les mondes. Il a le sens de l'amitié et recherche toujours la bonté au sein du cœur des gens. C'est d'ailleurs ce sens de l'amitié, additionné de l'amour, qui l'a sauvé de la mort.

Histoire : Sora est né sur l'île du destin, petit morceau de terre, planète à lui seul. Il grandit dans cet endroit paradisiaque avec son meilleur ami, Riku. Lorsqu'une jeune fille nommée Kairi arriva sur l'îlot, les deux joyeux compagnons l'accueillirent avec allégresse. Les trois jeunes gens grandirent ensemble, profitant de la vie sans se soucier du reste. Cependant, un jour, ils décidèrent de partir de leur habitat, désirant parcourir le monde à la recherche d'aventures épiques. Ils construisirent, pour ce faire, un radeau et programmèrent leur départ. Malheureusement, un évènement inattendu se produisit. En effet, l'île fut attaqué par des bestioles noires alors que Riku disparaissait dans les ténèbres et que Kairi se perdait dans ces derniers. Sora, lui, fut emporté par une immense boule violette suite à l'apparition étrange d'une grande clé dans sa main.
Il réapparu, finalement, dans un endroit qui avait pour nom " La ville de Traverse". Là, il fit la rencontre de Léon et de Yufi qui lui expliquèrent ce qu'étaient les sans-cœurs ainsi que la fameuse KeyBlade.
[ Les sans-cœurs se nourrissent de la partie noir du cœur des gens. Tant que celle-ci sera, ils subsisteront. La KeyBlade est la seule arme à pouvoir les anéantir ] Il apprit à manier cette dernière, parcourant bon nombres de mondes [ "Alice au pays des merveilles","Tarzan","Le Colisée de l'olympe","Aladdin","La petite sirène","Pinnochio","Peter Pan","La forteresse oubliée","La ville d'Halloween","La fin des mondes","Kingdom Hearth" ] . Il verrouilla les serrures de ces derniers avec l'aide de Donald et Dingo maniant respectivement la magie et le corps à corps. [ Verrouiller les serrures revient à empêcher les sans-cœurs de parvenir au cœur des mondes pour les détruire ] Lorsque il eut "fermé" la porte du royaumes des cœurs, il disparut.
Alors, Roxas fit son apparition. Il s'avéra être le simili de Sora car celui-ci avait précédemment perdu son cœur.
[ Lors de son combat face à Riku possédé par le sans-coeur de xéhanort, ancien disciple d'Ansem, dans la forteresse oubliée, Sora fut transformé en sans-coeur. Son âme se sépara alors de son corps, créant Roxas ( Roxas est l'anagramme de Sora avec le "x" en plus, signifiant inconnu) ], [ Un simili est ce qui subsiste de quelqu'un qui a été consumé par les ténèbres ] Sora redevint lui même grâce à Naminé [ Simili de Kairi, une des princesses au cœurs purs ] qui lui rendit la mémoire sur son passé. Alors, il repartit à l'aventure à travers de nombreux mondes, combattant l'organisation XIII [ Groupe de treize membres. Ils sont des similis très puissants ] [ "La cité du crépuscule","La forteresse oubliée","L'île du destin","Mulan","La belle et la bête","Le château du roi Mickey","La petite sirène","Aladdin","Port royal","La ville d'Halloween","La terre des lions","Le Colisée","Illusiopolis" ] Il tua, toujours accompagné de ses fidèles compagnons, chaque membre, un par un. [ Xemnas, Xigbar, Xaldin, Vexen, Lexaeus, Zexion, Saix, Axel, Demyx, Luxord, Marluxia, Larxene et Roxas ] Alors, il retrouva Riku et Kairi. Sora se sépara de Donald et Dingo et partit avec ses deux meilleurs amis sur l'île du destin, là ou tout a commencé. Il garda contact avec le roi Mickey jusqu'au jour où ce dernier lui envoya une lettre ...

[ Je suis vraiment désolé pour cette histoire indigeste et compliquée mais il est assez difficile d'expliquer Kingdom Hearth, surtout le mode de fonctionnement des similis. Je vous invite donc à jouer aux jeux ou à chercher de plus amples informations sur le net pour que cela soit plus compréhensible ]

Dernière édition par Sora le Dim 14 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage

Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais

MessageSujet: Re: Un personnage hors du commun ?   Dim 14 Mar - 16:09

S... Sora de Kingdom Hearts ici sur ce forum !!! ♥♥♥ J'adore ce jeu ! C'est mon préféré ♥ Si jamais ça t'intéresse, j'ai un forum-rpg dessus Razz En tout cas, bienvenue parmi nous ! ♥ Si tu as besoin d'un avatar, j'en ais deux-trois à te proposer (y en a pas autant que ceux de Kairi.. oui je sais on voit tout de suite la préférence entre les deux persos xD)
Relm
Mage

MessageSujet: Re: Un personnage hors du commun ?   Dim 14 Mar - 16:12

Evil or Very Mad Stop destroying Square-Enix!!! Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Vade Retro Satanas! Evil or Very Mad

Quand je pense que cette chose se vend....j'en ai des nausées...À quand à nouveau Squaresoft tel que les fans l'on connu?
Sora
Autre race

MessageSujet: Re: Un personnage hors du commun ?   Dim 14 Mar - 16:13

arggg Relm, ne pollues pas ma présentation ! T_T

Merci Marc, pareil pour moi
. Smile
kelly
Ange/Vampire

MessageSujet: Re: Un personnage hors du commun ?   Dim 14 Mar - 17:54

Bienvenue a toi ^^
Alieroth
Humain

alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.

MessageSujet: Re: Un personnage hors du commun ?   Dim 14 Mar - 19:14

Yo !

(Court mais tout y est ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un personnage hors du commun ?   Dim 14 Mar - 20:13

Ne fait pas attention à Relm c'est une difficile orgueilleuse.

Bienvenus sur le forum.
Relm
Mage

MessageSujet: Re: Un personnage hors du commun ?   Dim 14 Mar - 20:26

Nan, c'est juste que KH, cay le mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un personnage hors du commun ?   Dim 14 Mar - 20:27

Ne dis pas de bêtises, c'est génial
Tu ne sais pas ce que tu gâches ^^

Sinon, bienvenu à moi même (héhé)
Yuna
Fondatrice

alignement : bon

MessageSujet: Re: Un personnage hors du commun ?   Dim 14 Mar - 21:45

chacun ses gout, moi perso je connais pas vraiment KH mais l'histoire m'a permit de situer a peu près l'univers des jeux ^^

rebienvenue ^^
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Marc
Mage

Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais

MessageSujet: Re: Un personnage hors du commun ?   Dim 14 Mar - 22:20

Relm, si tu as quelque chose de plus intelligent à dire sinon chut il est génial ce jeu >< C'est sur qu'il vaut pas les ff, mais il est génial quand même Smile Enfin bon c'est mon avis, voilà à présent je me tais. Amuse-toi bien sur le fofo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un personnage hors du commun ?   

Un personnage hors du commun ?
Page 1 sur 1