Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:27

Marc se baladait dans la ville sans avoir de but précis. A vrai dire, il ne savait pas quoi faire de ses dix doigts et il avait pensé qu'ici, il pourrait se distraire, car dans ce coin de la ville il y avait toujours beaucoup d'animation. Tout d'un coup, il vit un jeune homme passer devant lui en courant. Derrière lui, un marchand le suivait de prêt en ayant pas l'air très heureux. Le mage sourit, puis il décida d'aborder le marchand.

"Oh la brave homme que ce passe-t-il ?"

L'homme s'arrêta deux minutes pour répondre au mage, ce qui laissa le temps au jeune voleur de s'enfuir plus vite que le vent.

- Ce chenapan m'a dérobé un objet de valeur ! Je dois le retrouver tout de suite ! Savez-vous où il est passé ?

Marc n'avait pas vu où il était passé, alors il pointa avec son index une direction au hasard. L'homme le remercia puis il parti dans la direction indiquée. Une fois qu'il fut loin, Marc senti une présence. Il se retourna et il se retrouva nez à nez avec ce jeune délinquant.

- Merci beaucoup monsieur de m'avoir aidé !

"Je t'ai aidé moi ? M'ouais si on veut... comment tu t'appelles gamin ? J'espère que tu as de quoi me rembourser ta dette !"

Lui demanda Marc en fronçant les sourcils. Il n'aimait pas les gamins et voilà qu'à cause de sa tromperie il venait d'en aider un, ça ce n'était pas de la chance ! C'était donc pour cette raison qu'il lui avait demandé s'il avait de quoi payer sa dette, car il ne voulait pas avoir perdu son temps qu'il n'avait pas à perdre pour rien.

- Bien sur m'sieur ! J'm'appelle Gavroche et je vais vous conduire chez une fillette qui vous ferra votre portrait gratuitement.

Marc haussa un sourcil après avoir entendu cette nouvelle. Savoir qu'une petite fille peignait avait attiré son attention et il avait envie d'en savoir plus.

"D'accord, conduis-moi jusqu'à elle !"

Le gamin parti dans une direction, alors Marc le suivit. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans une ruelle assez animée. Le petit garçon qui avait l'air d'être agé de douze ans chercha du regarda la fillette. Lorsqu'il l'eut trouvée, il emmena Marc tout prêt d'elle.

- Coucou Relm ! Désolé d'avoir fait long, mais j'avais un marchand qui me courrait après. Ce soir, j'ai de quoi nous faire un véritable repas ! Par contre, il faudra faire le portrait de ce monsieur gratuitement, car il vient de me sauver la vie.

En entendant ça, Marc fut un peu mal à l'aise. Il détestait les gamins et savoir qu'il pouvait en avoir plusieurs dans cette ville et qui se baladaient sans parents et qui pouvaient débouler à n'importe quel moment lui donna l'envie de quitter immédiatement cette ville.

"Alors gamine on peint ? J'espère que tes dessins en valent la peine"

Ce fut tout ce qu'il trouva de gentil à lui dire en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:23

(bon je réponds court chui mort là xD)


Relm peignait au moment même où Gavroche arriva avec un adulte, celui-ci demanda si ces dessins en vallait la peine, évidemment qu'ils en vallaient la peine. Elle se tourna vers eux et dit:

"Merci Gavroche, on en reparlera ce soir, si tu ne fais pas cramer la moitié des aliments."

Elle se leva et alla voir Marc, la petite-fille le dévisagea de haut en bas, afficha un petit sourire et dit:

"Ok, il est assez mignon pour que je le peigne bien."

Elle alla chercher une toile et lui indiqua un tabouret où s'asseoir, elle prit ses pinceaux et gouaches avant de dire:

"Prend la pose que tu souhaites, ça ne durera pas longtemps, mais tu risques de tomber à la renverse de voir à quel point mes dessins sont réalistes."

Puisque cet homme était quelqu'un de bon, Relm pouvait faire son portrait comme elle l'entendait, elle ne perdit pas de temps et le fit, cela ne dura pas longtemps, 5 minutes peut-être, après quoi, elle lui montra un dessin immensément ressemblant qui semblait avoir été copié jusqu'à l'âme.

"Alors?"

Dit-elle avec un grand sourire qui disparu bien vite lorsque le dessin se mit à bouger pour faire sortir son poing et frapper Marc, voila qui sentait mauvais pour elle, Relm posa son oeuvre et alla voir l'homme.

"Vous allez bien? Je suis désolé mes dessins sont trop réalistes ils en deviennent temporairement vivant... Et comme ils copient l'âme de la personne... Désolé! Vraiment!"

La jeune fille semblait être sincère, son pouvoir était intéressant, mais elle ne pouvait pas en faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:39

Marc s'installa sur le tabouret, puis il prit la pose. Il avait croisé ses deux mains sur ses genoux et il avait un air des plus sérieux, enfin il avait essayé, car il n'était jamais très sérieux pour un méchant, car il faisait trop souvent l'imbécile. Lorsque la toile fut finie, la filette lui montra son oeuvre. Marc était tellement surpris qu'il ne dit plus rien et resta bouche-bée durant un bon moment. Son tableau s'anima et le jeune homme se reçu un coup de poing. Etant bien plus étonné qu'en colère, le mage noir ne su pas quoi dire. Lorsque la petite lui fit ses excuses et lui explica ce qu'il c'était passé, Marc pu enfin en tirer une conclusion.

"Et bien, si je m'attendais à ça... c'est bien la première fois que je me fais frapper par un tableau, mais je pense que j'ai du le mériter, je le mérite toujours d'ailleurs"

Il était un méchant, mais ce travail était si grand que s'il ne lui donnait rien, il n'aurait pas la conscience tranquille. Il se leva du tabouret, puis il prit la main de la gamine puis il la retourna la main de la demoiselle en espèrant ne pas lui avoir fait trop mal, puis il mit sa main au-dessus de la paume de la petite et il se concentra. Relm pu voir un paquet de pièce apparaître dans sa main. L'homme lâcha ensuite sa main.

"C'est quoi ? Un gang ou un petit groupe d'enfant perdu que vous formez ? En faite, où sont tes parents gamine ? Tu ne devrais pas trainer toute seule dans la rue, des gens pas corrects..."

Quelqu'un qui avait l'air de connaître le mage, tenta de le tuer par derrière, mais ce dernier l'ayant senti depuis un bon moment, se baissa, puis se retourna et lui saisit vivement son poignet. Marc serrait tellement fort qu'au bout d'un moment, le poignet de l'homme fut cassé et il lâcha son arme. L'homme cria puis il s'enfuit à toutes vitesses. Le mage se baissa puis il ramassa l'arme.

"Comme celui-la pourrait te faire du mal, si tu vois ce que je veux dire par là... Hm une simple dague, il en faut bien plus pour me tuer... tient gamine, ça pourrait servir à Gavroche pour te défendre."

Lui dit-il en mettant l'arme dans l'autre main de la petite fille. Après tout ce qu'il venait de faire, elle devrait peut-être en avoir peur ou le retrouver repoussant et s'enfuir tout de suite. Marc n'était pas un saint, ni un gentil mage qui se laissait faire par tout le monde en espèrant rendre heureux tout ses amis. Non il était tout sauf ça et puisqu'il n'aimait pas les enfants, il n'allait pas se retenir et s'il arrivait à faire en sorte qu'elle ne l'aime pas et qu'elle parte, mais cela serait difficile, car normalement les enfants s'attachaient bien plus vite à lui qu'il pouvait le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:46

L'homme ne lui en voulu pas, heureusement d'ailleurs, en fait, elle reçu de l'argent, elle fut assez surprise de cela, même très pour dire vrai. Au moins autant que lorsqu'il dit sans doute le mériter, comment pouvait-il mériter de ce faire frapper alors même qu'il était si gentil avec elle? Lorsqu'il lui demanda ce qu'ils étaient, Relm regarda rapidement Gavroche puis voulu prendre la parole mais un homme attaque le beau ténébreux qui se montra très fort en le faisant fuir rapidement. Les petits yeux de Relm se mirent à briller admiration mais elle n'oublia pas pour autant de répondre à sa question.

"Eux ce sont des orphelins, moi je n'ai plus de parents, je vivais avec mon papy. On devait partir en voyage mais il est trop vieux pour ça même si il dit le contraire, alors pour éviter de le fatiguer plus, je suis partie sans lui, mais j'ai dépensé tout mon argent pour des bonbons et depuis ils me protègent, et moi j'essaie de ramener un peu d'argent avec mes tableaux."

Elle regarda Marc avec toujours autant d'admiration, elle envoya l'argent à Gavroche ainsi que la dague qu'elle venait de recevoir pour ensuite s'accrocher au bras de Marc comme une petite-soeur l'aurait fait.

"Je peux aller avec toi? Je gène pas ne t'inquiète pas, et de toute façon même si tu veux pas, c'est décidé, je viens avec toi!"

La jeune peintre de talent semblait décidé et elle l'était, de toute façon quand elle décidait de faire quelque chose, il était impossible de lui faire changer d'avis, et ce n'est pas en tentant de la semer que l'on arrivait à s'en débarasser, non, il fallait au moins la tuer, quoique son fantôme serait capable de continuer son oeuvre.

"Je ferais le portrait de toutes les personnes que tu n'aimes pas!" ajouta-t-elle enfin comme pour chercher à le convaincre de ne pas l'obliger à jouer la passagère clandestine.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:19

Marc fit un bond lorsqu'elle s'accrocha à son bras. Il ne s'y attendait pas et il eut envie de secouer le membre de son corps pour la dégager, mais au même moment, elle se mit à lui sortir tout un discourt pour qu'il l'emmène avec lui. Marc était plutôt embarassé. Comment lui dire avec tact qu'il ne pouvait pas la prendre avec lui ? Il ne le savait pas et plus il voyait sa jolie bouille, plus il avait envie de craquer.

"Le problème est que nous avons déjà un enfant... enfin ma futur épouse va bientôt accouché dans quelques mois. Et puis, tu sais, je ne suis pas un gentil homme, tu ne serais pas heureuse avec moi"

Gavroche le regarda avec un regard insistant, comme pour l'inciter mentalement à la prendre avec lui. Marc détourna le regard, il n'avait pas envie de continuer cette discussion.

- S'il vous plait monsieur prenez-la avec vous ! Je vous ais vu la dernière fois que vous êtes venu ici et je sais que vous êtes quelqu'un de drôle et de responsable, alors ne la laissez pas sombrer dans l'oubli, elle a besoin de connaître l'amour..

"Et toi, tu n'as pas besoin de le connaître ?"

Le coupa Marc en détournant la tête pour le regarder avec un regard profond. Il n'avait normalement aucuns remords, mais entendre tout ce que disais le jeune garçon, Marc commençait à se sentir coupable.

- Moi, je suis le chef de la bande, je ne peux pas partir, sinon ils vont tous mourir de faim. Je suis comme leur grand frère et il faut que je sois présent pour les protèger. L'amour, je le connais, mais bien sur, je ne pourrais jamais avoir le même plaisir que Relm.

Gavroche n'avait pas l'air d'être triste et c'est ce qui surprit Marc. Le mage noir fronça les sourcils et il le regarda de haut en bas. Plus il le regardait, plus il trouvait que ce gamin ressemblait à Peter, mais en version miniature et dans la rue. Bizarrement, celui-la il n'avait pas envie de le fracasser, non il avait plus envie de s'en faire un allié. Il regarda à nouveau Relm. Le regard qu'il posait était long et plein d'interrogation. Il avait entendu son passé et plus il y réfléchissait, plus cette gamine lui faisait penser à Cécilia... cette dernière l'accepterait s'il ramenait la petite à Uruk. Il n'aimait pas les gosses, mais celle-la avait un petit quelque chose qui lui donnait envie de la sortir de cette vie pénible. Après un grand moment d'hésitation, l'homme la souleva par la taille pour qu'elle soit à sa hauteur.

"Je suis un horrible bonhomme, mais je ne peux laisser une petite fille avec un aussi grand talent, j'ai donc décidé de t'emmener avec moi."

Gavroche dans son coin sourit. Pour elle, c'était dans la poche. Comme d'habitude, il n'avait pas de chance et voir Relm qu'il aimait beaucoup partir lui fendait le coeur, mais il ne le montrait pas. Puis, il vit le portrait disparaître comem par magie, cela ne le surprit pas, car il avait comprit dès le début que cet homme n'était pas normal et qu'il était capable de faire ce qu'il voulait avec un peu de magie. Pendant ce temps, Marc était comme dans un autre monde. Bien qu'il ne voulait pas l'admettre, serrer ce petit corps dans ses bras l'avait complétement changé et il n'avait plus envie de la laisser repartir. Ensuite, il la reposa par terre et il regarda Gavroche du coin de l'oeil.

"On est pas obligé de partir tout de suite, car je ne suis pas pressé"

Marc ne savait pas pourquoi, mais il sentait comme de la gentillesse couler dans son coeur, ce qui n'était plus arrivé depuis si longtemps. Cependant, il était un méchant, alors il fallait vite qu'il se ressaisisse avant que tout le monde comprenne qu'il était tombé sous le charme de cette petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:49

Il allait se marier? Et en plus il allait être père? Il en avait de la chance, il n'était pas quelqu'un de gentil? Et alors? Relm avait envie de le suivre et c'était ainsi. Gavroche prit rapidement la parole pour convaincre Marc de l'emmener avec lui, finalement il réussit, la petite-fille était un peu triste pour ce gentil garçon mais elle reviendrait le voir et lui offrirait sa plus belle oeuvre pour le remercier. Finalement, la peintre se retrouva dans les bras de Marc qui, pour un méchant, semblait bien gentil, il dit qu'ils devaient partir immédiatement car il était pressé, la jeune fille approuva et rassembla son matériel de peintre avant de mettre son béret sur sa tête et de s'accrocher au bras du mage.

"Si elle te demande, tu n'auras qu'à lui dire que je suis ta petite-soeur et que je vivais chez un de tes cousins qui vient de clamser et qu'il m'a dit de venir vivre chez toi. Ca passera forcément."

Malgré son air insouciant et ses décisions hâtives, elle ne semblait pas vouloir causer de problèmes à Marc, du moins volontairement, car ses décisions hâtives et irrasonées finissent toujours pas attirer des soucis aux gens qu'elle connait. Elle se mit ensuite sur la pointe des pieds et lui demanda à l'oreille.

"Au fait...tu es mage, non? Quel est ton nom de famille? Mon papy m'a parlé des grandes familles de mage de ce monde, j'aimerais bien savoir à laquelle tu appartiens."

Un petit sourire apparut sur son visage, quand avait-elle découvert cela? Qui sait? Etait-ce la raison de sa volonté à le suivre? Non, car elle lui était tout de même reconnaissant pour ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:14

Marc esquissa un bref sourire en entendant ce qu'elle venait de dire. Elle était plutôt intelligente et ça lui plaisait. Non, elle n'avait rien à voir avec ces stupides gosses qu'il rencontrait dans son périple. Ensuite, la petite demoiselle lui posa une question existentielle à laquelle il devait répondre.

"Ton papy à eut raison de te parler de notre existance. J'espère qu'il t'a parlé des Sayans, des dieux, des Den'kous, des Tsufuls et des autres créatures qui se baladent sur la terre. En ce qui me concerne, je suis un mage noir, je m'apeplle Marc Hell. Mes parents habitaient prêt du port et ils ont eut un autre enfant : une fille qui s'appelle Mirage qui est ma grande soeur. NOus avons aussi un cousin qui s'appel Elios, mais il n'a plus donné de nouvelles despuis un bon moment, peut-être qu'il est mort, qui sait..."

Dit-il en haussant les épaules. A vrai dire, il ne s'en faisait pas pour lui et puis s'il était vraiment mort comme il l'avait suggéré, ce n'était pas si grave que ça de toute façon, ce n'était pas lui qui allait pleurer sur sa tombe.

"Alors tu vois, pour le coup de la petite soeur, ça ne risque pas de fonctionner, car elle sait pour ma famille, d'ailleurs c'est la première chose qu'elle a su quand on s'est rencontré. T'en faia pas pour elle, Cécilia adore les gamins et je sais que si elle le pouvait, elle adopterait tout les gamins perdu qu'elle trouverait sur son passage. Avant, elle était très triste de ne pas pouvoir en avoir, mais dans son corps tout à changé depuis quelques mois, alors elle a sauté de joie quand elle a su qu'elle était enfin enceinte, alors tu ne risque pas de me causer de problèmes petite demoiselle"

Tout d'un coup, il réalisa qu'il était en train de débiter sa vie à une petite fille de 12-13 ans, ce qui n'était pas très normal, car elle n'avait pas besoin de savoir tout les détails qui ne la concernait pas forcément.

"Je pense que tu dois avoir faim. Nous pouvons donc aller manger quelque chose dans la ville et ensuite faire un peu les boutiques. Même si ça ne m'intéresse pas, il te faut quelques affaires pour te changer, car on a rien à la maison qui soit à ta taille. Comme je suis dans un bon jour, tu peux choisir ce que tu veux"

- Elle est heureuse à présent. Elle était une servante et à présent, elle va ressembler à une princesse...

Pensa Gavroche en étant pas encore parti rejoindre sa bande. Il regarda une dernière fois Relm, puis il lui fit un petit sourire et leva son pouce vers le ciel pour lui faire un signe de victoire, puis il s'en alla en la laissant seule avec le fou-furieux. A vrai dire, il n'avait pas de remords de la laisser avec ce type, car il savait ou même avait eut l'intuition qu'elle allait être bien traitée.

"Par contre, je ne t'ai pas dit mon âge. J'ai 200 ans, bientôt 201 et toi quel âge as-tu ?"

Elle quittait son papy pour vivre avec un autre. Quoi que, elle avait gagné au change, car celui-la était bien plus en forme que celui qu'elle avait quitté.


Dernière édition par Marc le Dim 14 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:55

Relm écouta Marc, visiblement il n'y avait pas à s'en faire, tant mieux finalement, cela éviterait de devoir jouer un personnage qui n'est pas le sien. Ce qui l'intéressa, c'était son nom de famille, mais elle le laissa l'inviter à manger et lui dire son âge avant de prendre la parole.

"Je veux bien que l'on aille manger, quant aux vêtements, j'irais en acheter une autre fois dans un magasin pour artiste."

Elle lui montra un fast-food comme lieu pour manger avant de reprendre la parole.

"Sayans? Den'kous? Tsufuls? Je connais pas, mais si ils te cherchent des noises, je les peints! Sinon, il m'a dit que la famille Hell était une famille de puissants mages noirs, si tu es Marc, c'est que tu es "Marc l'éternel idiot" non? En tout cas c'est comme ça que tu te faisais appeller par les vieux croutons du conseil des mages de je ne sais quoi auquel participait Papy. Moi je m'appelle Relm Arrowny, aucun de la famille n'a la même capacité, papy peut copier de puissantes techniques de monstres, moi je donne vie à mes peintures, par contre je sais pas pour mes parents."

Elle marqua une courte pause pour regarder autour d'elle tout ce monde qui affluait dans tous les sens avant de reprendre.

"Et pour répondre à ta dernière question, j'ai dix ans, j'en aurais 11 l'an prochain. Je pensais pas que "l'éternel idiot" était vraiment éternel...t'es vraiment qu'un vieux crouton, mais t'es en meilleur état que papy!"
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:48

Marc était en train d'hésiter. Fallait-il lui donner une bonne paire de claque, une fessée ou laisser passer ce qu'elle venait de dire ? L'envie de lui donner une bonne correction le démengeait, mais c'était une petite fille, alors il fallait qu'il soit gentil avec elle, sinon il allait avoir tout un tas de problèmes avec la police terrienne.

"L'eternel idiot... ils vont m'entendre ceux-la !"

Siffla Marc entre ses dents en serrant les poings. Ce qu'il venait d'entendre ne lui faisait pas du tout plaisir. Comment osaient-ils parler ainsi de lui ? Il savait qu'il était très maladroit et qu'il ne réfléchissait pas toujours à ce qu'il faisait, mais de la à le traiter d'idiot et lui faire une réputation des plus humiliantes, ça il ne pouvait le supporter. Il respira un bon coup, puis il dessera ses poings et il du attendre quelques minutes avant de reprendre son calme.

"Et toi ils t'appellent comment ? La p'tite chieuse au pinceau magique ? Je suis eternel à cause d'une expérience que j'ai testée sur moi et qui c'est mal terminée. J'adore faire des potions et il y a quelque fois où je suis obligé de les tester sur mon corps pour savoir si elles fonctionnent parfaitement. Pour les races que tu ne connais pas, je t'expiquerais en temps voulu"

Il l'emmena ensuite jusqu'au fast food de la ville. Cela faisait un bon moment qu'il n'en avait pas mangé et à vrai dire, il en avait presque oublié la saveur des goûts et l'aspect de la nourriture. Lorsqu'il était entrain dans le bâtiment avec la petite, le jeune mage, car rappellons-le chez les mages 200 ans n'est pas vieux, scruptait les panneaux de nourriture avec une certaine appréhenssion. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait le présentiment qu'il allait péter un câble avec toutes ces nouveautés affichées.

"Tu veux manger quoi Relm ?"

*Alors mon grand on se décourage déjà ? Tu es capable de tout, ce n'est pas le moment de défaillir. Ne t'en fais pas, tout va bien ce passer*

S'encourage Marc mentalement en ne sachant pas vraiment quoi faire. A vrai dire, il avait l'air un peu perdu. Cet endroit changeait beaucoup des jolies serveuses d'Uruk qui répondaient tout de suite à son appel et faire tout ces petits besoins dès qu'il en avait l'envie. Prenant son courage à deux mains, Marc fit comme s'il était un étranger venu passer ses vacances dans le quoi. Le mage n'avait pas besoin de faire semblant, car même si ses parents s'étaient installés sur terre, il ne venait pas de cette planète.

"Alors on va aller prendre le plateau et faire notre commande"

Dit-il après avoir apperçu un endroit pour prendre des plateaux. Une fois ceci fait, il attendit que la petite eut fait sa commande pour l'imiter. Il alla ensuite payer, puis ils allèrent s'installer à une table bien en retrait pour ne pas être dérangé par le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:28

Marc lui demanda comment elle était appelée, devait-elle lui dire qu'elle était appelée "violeuse d'âme" parce qu'elle capturait si bien l'âme des gens dans ses tableaux que l'on pouvait en deviner leur véritables intentions? D'ailleurs on lui demandait parfois de peindre le portrait de certaines personnes pour utiliser sa clairvoyance, mais l'on ne lui disait pas pourquoi, bien sûr cela lui prit un certain temps avant de comprendre, mais elle savait maintenant qu'elle était en quelque sorte un juge.

"Ils m'appellent "la merveilleuse artiste qui peint les âmes", ça sonne bien pas vrai?"

Elle n'était pas très douée pour mentir, de toute façon elle n'avait pas besoin de cela pour arriver à ses fins, il lui suffisait d'utiliser sa technique "visage de l'innocence" pour être pardonner de tous ces crimes, c'est ça être une gamine, le pouvoir est absolu sur l'adulte. Ils entrèrent dans le fast-food et Relm se prit un menu pour enfant et alla s'installer à la table à l'écart qu'avait choisit Marc. Lorsqu'elle fut assise elle entama ses frites et son hamburger avant de prendre la parole:

"Tu crois que tu pourrais refaire la potion qui rend immortel? Que je la donne à mon papy, et aussi une pour moi."

Elle se posa subitement une question, même deux, trèèèèèès intéressante:

"Cécilia aussi a bu ta potion? Parce que tu vas la voir vieillir et mourir si non.... Et vous vivez où? Moi avant je vivais dans le petit village de Thamassa, y'a que des mages là-bas, mais y'a trop de vieux..."

Elle bu un peu de sa boisson avant de continuer à manger son hamburger, attendant la réponse du mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:34

Une boule commença à nouer l'estomact du jeune vieux. Il était incapable de la refaire et il était bien conscient que Cécilia allait mourir un jour et cette évidance lui faisait toujours mal, très mal. Se savoir loin d'elle, seul sur cette terre, lui avait toujours fait très peur et c'était pour cette raison qu'il n'y pensait pas. C'était donc une des raisons qui le poussait à passer presque 24 h sur 24 enfermé dans son repaire à tenter de trouver à nouveau la bonne formule pour ne pas la perdre. Cependant, il se devait de ne pas mentir à la petite, mais ça allait lui faire mal à elle aussi et comme il n'avait aucuns tacts, ça n'allait pas être une partie de plaisir de lui expliquer le pourquoi du comment.

"Et bien euh... oui je crois, mais je n'ai pas encore réussi à la refaire, donc pour l'instant tu peux oublier l'immortalité"

Bon sang Marc du tact ! Rah la la il n'était vraiment pas doué pour annnoncer les choses en douceurs. Pour changer de sujet, Marc mangea quelques frites et trouva qu'elles étaient plutôt bonnes.

"Elle n'en a pas bu, je n'ai pas encore réussi à trouver la bonne combinaison. Pour le moment, on vit à Uruk. C'est un petit royaume qui a été reconstruit par la déesse Ishtar et comme on s'entend bien elle et moi, elle a été plutôt généreuse et elle nous a offert un superbe logement"

En repensant à sa déesse, on pu voir un mince sourire apparaître sur ses lèvres. Ah la la sacrée Ishtar, qu'aurait-il fait sans elle ? Pas grand chose. A présent, il se demandait ce qu'elle était en train de faire, car depuis le temps elle avait bien changé. Se souvenant qu'il avait une invitée en face de lui, Marc se ressaisit et mangea un bout de son hamburger avant de reprendre la parole.

"Je t'avais dit que je t'expliquerais tout sur les races, alors c'est l'occasion de le faire. Les Sayens sont originaires de la planète Végéta si je ne me trompe pas et c'est une race de puissant guerriers pouvant se transformer pour devenir encore plus puissant, mais tu n'as pas à t'inquièter, la plupart protègent la terre. Les Den'kou sont originaires de la planète Kaminari et ils sont capable d'utiliser comme il le veulent l'électricité, ce qui est très pratique en cas de panne électrique eh eh.

Il y a aussi les Nameks qui sont originaires de la planète Namek. Ce sont des extraterrestres ayant la peau verte et étant très fort en magie, mais ils n'égalent pas les mages. Il y a aussi les Kowaks qui sont originaires de la planète Kowak. Ce sont des hommes-lézards qui peuvent prendre une apparence humaine, donc il est difficile de les distiguer d'un véritable humain. Et pour finir, il y a les Tsufuls, habitant de la planète Tsuful, mais je ne connais pas grand chose à leur sujet, je n'ai encore jamais eus l'occasion d'en croiser un. Tout ce que je sais d'eux, c'est qu'ils sont très puissants."

Ayant enfin fini son petit cours d'histoire, Marc bu une longue gorgée de son coca-cola, car parler aussi longtemps lui avait donné soif.

"Voilà à présent, tu sais tout, tu es parée à toutes éventualités. Je crois que j'ai oublié de te préciser quelque chose sur les humains. Il faut faire attention à eux, car certains on des pouvoirs. Parmi eux, il y a 4 enfants de la renaissance qui se doivent de protèger la terre et qui peuvent la renconstruire en cas de destruction. Parmi ces 4, j'en connais trois. Peter est l'enfant de la renaissance du feu, Yuna, sa fiancée est celle de la terre et Cécilia est celle de la foudre. Je ne sais plus qui est le dernier, mais sache qu'ils sont puissants et qu'il n'est pas une bonne idée de sous-estimer"

Marc esquissa un bref sourire sur son visage avant de plonger sa main dans son paquet de frites pour en porter quelques-unes à sa bouche pour les manger en espèrant que la gamine avait comprit tout ce qu'il vneait de lui dire.

HS : A toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:58

Relm ne fut pas très contente qu'il dise ne pas se souvenir de la formule de sa potion, mais finalement, elle était plus triste à l'idée qu'il allait finir seul, ça ne devait pas être marant à savoir. Il lui dit ensuite qu'ils vivaient à Uruk, un petit royaume reconstruit par une Déesse nommée Ishtar. Alors les dieux existent? Relm avait toujours douté de leur existence parce qu'ils étaient assez bête pour laisser des gens souffrir.

"J'ai hâte de la rencontrer alors! D'ailleurs, pourquoi tu ne lui as pas à demandé de rendre Cécilia immortelle? Elle ne peut pas faire ça?"

Le mage noir lui expliqua ensuite ce qu'étaient les races qui peuplait la Terre, c'était vraiment horrible de savoir qu'il y avait plein de types bizarres qui vivait sur cette belle planète et la petite artiste s'imagine tous les peindre pour les faire fuir, sauf que selon les dires de Marc, c'était inutile, il parla ensuite des 4 enfants de la renaissance, il en connaissant 3 et Cécilia était l'un d'eux.

"Et ça lui permet de faire quoi? De contrôler leur élément? Alors Cécilia est comme une den'kou, non?"

Relm finit ses frites puis son hamburger, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé autant, pourtant ce n'était pas beaucoup, mais la petite-fille était fine et cette faible quantité représentait beaucoup par rapport à sa taille. Elle prit ensuite quelques gorgées de la boisson qu'elle avait choisit puis reprit:

"Avant de retourner à Uruk, ce serait possible d'acheter du nouveau matériel de peinture? Mes pinceaux sont assez usés..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:20

Pleins de questions dont quelques-unes ne pouvaient avoir une explication. Le mage continua de manger durant qu'elle parlait. Avant de répondre, il prit le temps de bien réfléchir pour ne pas lui dire de bétises.

"Pour les pinceaux, il n'y a pas de problèmes, surtout que ça serait idiot de te laisser sans instruments de travail. En ce qui concerne la déesse, je ne sais pas, je ne lui ais jamais posé la question, de toute façon, je suis sur qu'elle refuserait, car donner l'immortalité demande beaucoup de concentration à un dieu et puis, je ne pense pas que le conseil la laisserait faire, enfin on ne sait jamais"

Il se tut pour finir de manger ses frites. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait plus mangé et il ne se souvenait plus qu'il aimait autant leur goût juteux et gras.

"En ce qui concerne Cécy-chan, c'est une autre histoire. Elle peut contrôler la foudre, mais pas l'électricité et cela lui demande encore beaucoup d'efforts, car elle ne contrôle pas encore tout son pouvoir. Grâce à son élement, elle pourrait refaire revivre une partie de la terre, mais ça c'est encore à voir, je suis assez dubitatif sur le sujet"

Marc fini son hamburger, puis il avala les dernières gorgées de son coca. Il la regarda un long moment, puis il se dit qu'il avait oublié un détail.

"Une tradition chez nous veut que tout les enfants possèdent un objet qui leur portera chance, amour ou argent, je me dois de t'achêter quelque chose de ce style. En ce qui me concerne, mes parents m'ont offert une épée et je ne m'en sépare jamais."

Cela pouvait paraître stupide comme tradition, mais Marc y croyait dur comme fer et il n'avait pas envie de la transgresser. D'ailleurs, c'était pour cette raison qu'il avait donné un pendentif à Ai. Bien sur, il ne portait pas la famille Peterienne dans son coeur, mais comme Yuna était la soeur de coeur de Cécilia, elle ne pouvait pas échapper à la tradition.

"Je pense savoir où trouver des pinceaux de bonnes qualités. Il y a toujours un marché dans le coin, ils vendent des produits d'assez bonnes qualités"

En pensant à ce marché, il se rendit compte qu'il n'avait pas encore offert les cadeaux qu'il avait fait pour Cécilia et qu'il était bientôt temps de les lui donner, car à force d'oublier, les objets pourraient être abimer et ce n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:35

Alors il n'avait pas demandé à la déesse parce que cela lui aurait demandé beaucoup de concentration? C'est bête...ça ne coûte rien d'essayer, alors pourquoi ne l'a-t-il pas fait? Même si les chances que ce soit négatif sont plus grande, il reste toujours la possibilité que la réponse soit positive. Il parla un peu de Cécilia mais cela n'avançait pas beaucoup la petite fille, par contre, l'histoire de tradition lui plaisait beaucoup, d'autant plus que Marc accepta de l'emmener dans une boutique pour, prétendant connaître un bon endroit pour ça, Relm fit non de la tête et dit:

"Je ne peux pas prendre n'importe quel matériel, il y a un artisan qui fait du matériel d'artiste spécial, c'est chez lui qu'il faut aller, tu n'auras qu'à me prendre un pinceau spécial comme "relique", si tu as l'argent pour, parce que celui auquel je pense n'est pas donné, mais il a une capacité spéciale."

De quoi parlait la talentueuse artiste? Si Marc l'emmenait voir cet artisan elle le saurait, peut-être même le connaissait-il puisqu'il ne vend que des objets magiques. La fillette pouvait paraître exigente en voulant voir cet artisan, mais si elle avait du matériel "normal", elle ne pouvait peindre les âmes aussi bien qu'à l'heure actuelle. Marc ayant finit de manger et elle aussi, elle se leva et l'invita à le suivre pour aller voir l'artisan.

"C'est un vieux monsieur du conseil des vieux croutons, il est gentil mais grincheux, il habite à quelques rues d'ici dans une boutique isolée des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:36

"Alors, nous pouvons y aller tout de suite. L'argent ne me fais pas peur, d'après les dires de certaines personnes, je serais award et ne sortirait pas assez mon porte-monnaie, mais les gens on tords, si je ne le sort pas, c'est que je n'ai rien à achêté puisque je trouve tout ce dont j'ai besoin n'importe où je vais. Certes, je ne suis pas généreux avec les gens, mais eux non plus ne le sont pas et puis, ils ne le méritent pas tous."

Tout en disant cela, le mage se dirigea vers la porte de la sortie. Non ne vous en faite pas, il ne partait pas en douce sans avoir payé. Il n'était pas très honnête avec les gens, mais il n'était pas un voleur et donc, il avait donné les sous au vendeur après avoir fait leur commande. Une fois sorti du bâtiment, Marc reprit la petite fille dans ses bras.

"Je sais où se trouve ton artiste, mes parents aimaient bien y faire des achats et des fois ils m'emmenaient avec eux. Accroche-toi bien, nous allons y aller par un moyen très rapide, car vu la foule qui ce balade dans les environs, nous n'y seront pas encore avant la nuit"

Il se concentra, puis ferma les yeux et récita une petite incantation. Une lumière les enveloppa puis ils disparurent sous les yeux ébahits des badeaux. Les deux mages se rematérialisèrent devant la boutique de ce fameux artisant. Comme ça ne devait pas être souvent que la petite se faisait téléporter, Marc la garda quelques minutes dans ses bras avant de la reposer par terre.

"J'aime la téléportation, mais quand on l'utilise la première fois, on voit tout tourner eh eh"

Marc toqua trois coups qui raisonnèrent différamments, puis il ouvrit la porte et la referma une fois que la petite demoiselle fut entrée à l'intérieur. A cet endroit, tout ce qui était vendable était explosé sur des étagères, ce qui donnait une bonne atmosphère de magie dans la pièce. L'homme jeta un coup d'oeil aux différents articles, puis il se dirigea directement vers l'artisant qui était au comptoire.

"Bonjours, vous me reconnaissez ? Moi je vous reconnais, vous n'avez pas changé"

Le vieil homme le regarda d'un air étonné, puis il regarda le jeune vieux qui était planté devant lui, mais il n'eut pas l'air de le reconnaître.

- Excusez-moi, mais je ne crois pas qu'on se connaît.

"C'est dommage, si Aurora savait ça, elle ne serrait pas fière de vous..."

L'homme au comptoire en entendant ce nom, regarda Marc avec plus de précision. Ce nom lui disait quelque chose, mais il ne savait plus de qui il s'agissait, ce qui était normal, puisque cela faisait un moment qu'ils n'étaient pas revenus acheter quelque chose ici.

- Ce nom me dit quelque chose... Aurora... Aurora Hell. Cela veut dire que...

"Oui, je suis son fils, je m'appelle Marc"

- Oh mais oui bien sur ! Oh tu as tellement grandit mon p'tit Marcou que je ne t'avais pas reocnnu ! Alors comment tu deviens depuis tout ce temps ?

"Pas grand chose. Je viens acheter un pinceau pour la gamine"

Lorsqu'il vit la petite fille, il fronça les sourcils. Que-ce qu'un enfant voulait acheter dans sa boutique ? ça, il ne le savait pas.

"Je ne m'y connais pas en pinceaux, donc je vous laisse vous arranger avec elle"

L'homme le regarda, puis il sorti de son comptoire pour aller discuter avec Relm et la conseiller pour son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:37

Relm fut téléportée par Marc mais ne se retrouva pas à avoir le tournis, peut-être était-ce due au fait qu'elle était mage, qui sait? En tout cas, elle fut surprise de voir que le marchand connaissait la mère de Marc, l'artiste laissa Marc parler avec le vieil homme alors qu'elle regardait avec l'émerveillement d'une enfant tout ce qui trainait sur les vieilles étagères. Lorsque le vieil homme vint pour l'aider à faire son choix, la petite fille fut d'abord hésitante mais finalement dit:

"Je prendrais une panoplie magique de peintre basique, une suite de Béhémot et..."

"Et bien tu sais ce que tu veux ma petite, et que veux-tu d'autres?"

"Omega Brush..."

Le vieil homme fut très surpris d'entendre ce nom et répondit:

"Désolé je ne l'ai pas, et même si je l'avais je ne te le vendrais pas, c'est trop dangereux!"

"Il me le faut! À moins je vous ne vouliez que je vous prouve que je le mérite?"

"Il te faudra plus que du talent pour m'en convaincre!"

La fillette posa ses affaires, en sortit une toile et se mit à peindre, le portrait était celui du vieil homme et lorsqu'elle eut finit elle lui montra, et le tableau s'anima.

"Est-ce suffisant comme talent?"

"Je...je crois oui..."

Le vieil homme soupira et alla chercher le matériel qu'avait demandé Relm dans la remise, on pu reconnaître sans mal la boîte contenant Oméga Brush, celle-ci était fait d'un minerai sombre mais brillant et surtout, il était bien scellé. L'enfant prit les objets puis regarda Marc.

"Tu peux payer j'ai tout ce qu'il me faut!" dit-elle avec un large sourire avant de se tourner vers le vieil homme. "Merci de me le laisser, j'en prendrais soin!"

Le marchand soupira et alla voir Marc.

"Comment a-t-elle eu vent de l'existence de cet artefact? D'autant plus que son talent est très particulier...En tout cas ne la laissez pas peindre n'importe quoi avec. Ah...et cela vous fera 125 000 zénis"

Le vieil homme passa derrière le comptoir, attendant que Marc paye, Relm, elle, était plongé dans son monde, trop contente d'avoir du nouveau matériel en plus d'avoir pu obtenir Ultima Brush.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:54

Marc écouta la conversation en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire. Lorsqu'elle eut enfin fini, l'homme faillit s'etouffer en entendant le prix. Il ne se souvenait plus que c'était aussi cher.

"Très bien, je veillerais à ce qu'elle ne fasse rien de mal."

Dit-il en esquissant un faux sourire. Si elle pouvait faire du mal avec, il n'allait pas se gêner et allait même l'encourager à faire ses croquis.

"Je ne sais pas où elle a entendu parlé de cet objet, cela ne fait qu'aujourd'hui que je l'ai rencontrée. Mettez-moi aussi un néon. le miens à explosé la dernière fois que je l'ai utilisé et aussi un crayon, je crois que ma femme en aurait bien besoin."

Le vieil homme hocha la tête, puis il alla lui chercher ce dont il avait besoin. Le néon était un bête néon à vue d'oeil, mais lorsqu'on l'activait, il devenait différent des autres à cause de ses multiples fonctions. Il pouvait très bien servir à faire des jolies lumières, de la musique et aussi tuer des gens à cause de rayons ultraviolets assez spéciaux que l'on pouvait activer pour se débarasser d'un sinistre individu. Le crayon quand à lui, ressemblait aussi à un bête crayon, mais lorsque l'on appuyait sur la gomme en forme de fusée, l'objet se transformait pour devenir une arme aléatoire pour protèger son propriétaire. Quand le vieux revint avec les objets et les posa sur le comptoire, Marc se concentra à nouveau et fit apparaître la somme d'argent nécessaire pour payer tout les articles.

"Avant de partir, j'aimerais que vous transmettiez un mot au conseil des mages"

- Ah oui ? Et que-ce donc ?

"Relm détourne les yeux... L'eternel idiot à ça à leur dire pour l'eternelle humiliation qu'ils m'ont faite"

En disant cela, Marc avait osé faire un doigt d'honneur au vieil homme. Ce dernier fut choqué et il ne trouva plus rien à dire. Marc étant content, remit son doigt comme il le faut, puis il prit les objets et donna à la petite fille ce qui lui appartenait.

- Espèce de vil garnement ! Est-ce donc cela que vos parents vous ont appris ? Si Ryôji le savait, il ne serait pas fier de vous...

"Je suis désolé, mais ils m'on apprit la légitime défense, de toute façon, de quoi vous vous plaigniez ? Ce geste ne vous étais pas adressé, a moins que vous ne fassiez partie du conseil, ce dont je doute fortement... Laissez mon père en dehors de toute cette histoire, cela vaudrait mieux pour vous. Sur ce, au revoir monsieur, au plaisir de vous revoir. Relm chérie, dis adieux au vieux monsieur on s'en va"

Sur ce, il porta ce qu'il avait achêté, puis il sorti de la boutique. Avant d'aller n'importe où, il attendit que la petite soie à ses côtés, car il ne voulait pas la perdre. Lorsqu'elle fut enfin sortie, Marc lui posa une très bonne question.

"A quoi sert l'Omega Brush ? Le vieux schnock avait l'air scandalisé quand tu lui as dit que tu le voulait, je pense que ce n'est pas quelque chose que l'on doit prendre à la légère"

Serait-il capable de le voler à la petite s'il savait l'étendue de son pouvoir ? Pas forcément, mais si elle s'en servait mal, il serait obligé de le lui retirer pour peut-être l'utiliser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:40

Relm n'écouta évidemment pas Marc quand il lui demanda de se retourner et le regarda faire en haussant les épaules, enfin, ils sortèrent du magasin et la petite-fille se vit poser une question à propos de l'Oméga Brush, elle sourit alors au vieux et lui dit d'un ton assuré:

"Ce dont tu peux être sûr, c'est qu'il me permettra de rendre mes tableaux encore plus réels."

Ce qu'elle ne précisait pas, c'est que le dessin sortait du tableau pour prendre vie, il connaissait toutes les techniques de son modèle et peut être au choix sa véritable personnalité ou son opposé selon ce que souhaitait Relm, elle ignorait cela en fait, elle avait juste vu ce nom cité dans l'un des bouquins de son papy et s'était mis en tête d'un jour l'avoir pour devenir la meilleure artiste au monde. Elle ajouta ensuite:

"En fait, c'est en quelques sortes l'ultime pinceau, la légende dit que c'est dont se sont servit les Dieux pour créer l'Homme est Alpha Brush mais que lorsque les Hommes l'essayèrent, ils créerent des abominations telles que les Dieux détruisèrent le pinceau et créèrent l'Oméga Brush qui permit de renvoyer les créations humaines au Néant."

Elle haussa les épaules puis soupira.

"Mais ça reste une légende, l'essentiel est que je pourrais créer les meilleurs tableaux que je n'ai jamais fait avec."
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:16

"Hm très intéressant"

Dit Marc en étant songeur. S'il pouvait manipuler la petite fille mentalement et la monter contre ceux qu'il n'appréciait pas, cela pourrait lui être très utile. Ce pouvoir, il devait en parler à Isthar ou Tarita pour qu'elles le conseil sur la meilleur de tirer cette situation à leur avantage.

"La déesse va être captivée par tes dessins si elle te voit peindre, je pense même que tu pourrais obtenir un bon travail à Uruk."

Il espèrait toutefois que son amie serait d'accord avec sa façon de penser, mais bon même si elle n'était pas d'accord, il garderait la petite fille à ses côtés, car il n'avait pas envie de la revendre. parce que mine de rien, il commençait à s'y attacher.

"Y a-t-il encore un endroit où tu voudrais aller ? Si tu as envie d'aller voir un dernier cinéma ou aller jouer dans une salle de jeu vidéo, c'est le moment, car cela n'existe pas à Uruk."

Il l'avait prévenue, car il savait comment était les gamins. Dès qu'ils n'avaient plus leur stupides consoles de jeu ou leur télé écran plat, ils faisaient la vie dure aux adultes et ces derniers étaient obligés de céder pour avoir la paix. Rien que d'y penser, Marc fut heureux de savoir qu'il pouvait la baillonner et l'accrocher sur sa fameuse croix si jamais elle n'était pas sage grâce à ses magnifiques pouvoirs de mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:01

Ainsi ses dessins pourraient plaire à la déesse? Cela fit plaisir à la petite fille, peut-être allait-elle pouvoir devenir une grande artiste ainsi! Même si elle était déjà assez reconnu chez certains mécènes, sa réputation n'était pas encore fait. Marc lui proposa ensuite d'aller dans une boutique de jeux vidéo ou autres, l'artiste répondit alors:

"Nan c'est bon, dans le village de papy y'en avait déjà pas, donc ça me manquera pas, pareil pour le cinéma, je peux passer des journées entières à peindre, non, des années, j'adore dessiner, peindre."

Un large sourire s'affichait sur son petit visage d'enfant, elle s'aggripa alors au bras assez musclé de Marc en attendant qu'il les téléporte, elle avait hâte de découvrir sa nouvelle maison, au milieu d'un désert, sans doute y aurait-il des tas de choses à peindre, cette simple idée l'enthousiasmait énormément.

"Allez dépêche-toi, sinon je vais être aussi vieille que toi avant même d'être arrivé!" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:15

"Oui d'accord ma fille on y va"

Alors c'était officiel ? Bien sur que oui ! Il ne manquait plus que les papiers pour qu'il l'adopte réellement. Il sourit, puis il la regarda avec un regard sympathique, ce qui était plutôt rare chez lui.

"Ne t'en fais, tu n'auras pas mon âge lorsque l'on arrivera là-bas, je suis encore très rapide pour mon âge"

Marc regarda attentivement que tout était bien accroché et qu'il ne perderait pas la petite fille en route, ce qui serait plutôt embêtant et difficile à expliquer à son papy comme elle l'appellait. Le mage se concentra une fois qu'il eut fait ses vérifications, puis il les téléporta tout les deux à Uruk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)   Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relm
» coup de blues
» coup de caffard (pour Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser