Univers-Adventure

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Revenche ! [RP FINI]

AuteurMessage
Sangoku
Saïyen

MessageSujet: Revenche ! [RP FINI]   Mar 9 Mar - 13:15

Sangoku venait de revenir sur la planète Terre. Il c'était téléporté directement a l'endroit ou Csar avait établit son camps. Sangoku regarda autour de lui. Tout n'était que désolation et tristesse. Il fut attiré par un bruit de détresse et se retourna. Il fut horrifié de voir que des terriens était enfermé dans une cage. Il s'approcha de la cage.

-Aidé nous !

Sangoku attrapa deux barreau, et, avec sa force herculèenne, réussit a casser les bareaux, laissant un trou pour que les gens puissent sortir. Les gens le remercièrent, mais bien vite, un autre cri, cette fois plus agressif se fit entendre et Sangoku eu tout juste le temps de se protéger. Un des hommes de Csar l'avait vu et l'avait frappé au visage, mais Sangoku se protégea. Le type commenca alors a donner des coups n'importe comment dans le but de toucher Sangoku. Sangoku lui donna alors un coup de genoux dans le menton et l'homme tomba a terre. Soudain, Sangoku se retourna, horrifié. Cette puissance, cette force...ce n'était que...

-Csar !!

Dernière édition par Sangoku le Mer 10 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Csar
Tsuful

MessageSujet: Re: Revenche ! [RP FINI]   Mar 9 Mar - 15:30

Csar ne savait pas trop ce qu'il pensait. Il était a la fois énervé et agacé. Sangoku n'était pas mort...Il n'avait pas réussit à le tuer et cela le mettait hors de lui. Il était dans une rage folle. Voir l'être le plus puissants du monde revenir, alors que la dernière fois qu'ils c'était vu, Sangoku était en très mauvaise posture et cela le rendait très colérique.

-Sangoku...Cela me fait énormément plaisir de te revoir ! Et je vais me faire un plaisir a de tuer de nouveau !
-HAHAHA !!!

Csar se posa doucement sur la terre ferme, les bras croisé. Depuis que Sangoku avait disparu, il avait bien changé. Il contrôlait désormais la planète Terre, et tout les habitants de la Terre le servait. Du moins, quelque un...Mais Csar, cette fois, était dans un colère noir.

-Je voudrais savoir...Tu n'est pas mort ?!
Sangoku
Saïyen

MessageSujet: Re: Revenche ! [RP FINI]   Mar 9 Mar - 15:47

Sangoku observa Csar avec attention. Apparement, Csar semblait en colère...Il était déçu de le revoir bien entendu. Sangoku le regarda. Il avait bien changé, mais lui aussi avait bien changé au paradis. Il avait une nouvelle arme. Sangoku regarda son adversaire.

-Sangoku...Cela me fait énormément plaisir de te revoir ! Et je vais me faire un plaisir a de tuer de nouveau !
-Il en faudra plus pour me tuer cette fois ! J'ai bien changé !
-HAHAHA !!!

Sangoku était également agacé. Ci les choses tournait mal cette fois, tout comme la dernière fois, c'était fini...Il ne devaiat pas a chaque fois compter sur l'aide des dieux. C'est justement pour celà qu'il se mit en position de combbat, attendant une offensive de son adversaire.

-Hé non ! Malheureusement pour toi ! Je suis revenue du paradis avec beaucoup plus de force !!
Csar
Tsuful

MessageSujet: Re: Revenche ! [RP FINI]   Mer 10 Mar - 11:05

Csar regarda attentivement Sangoku. Il était agacé certe, mais content d'une chose: Il était plus fort que Sangoku.

-Il en faudra plus pour me tuer cette fois ! J'ai bien changé !
-Vraiment ?! J'ai hâte de voir ça ! Kraken, Jun, Jin, Hyuga, Caspacio, Occupez vous de lui !
-Oui Chef !

C'est alors que l'élite des 5 fonçèrent tous en même temps sur Sangoku. Kraken, le plus fort des 5 frappa Sangoku a la nuque. Puis, les 4 autres enchainèrent Sangoku de plusieurs coup.

-Hé non ! Malheureusement pour toi ! Je suis revenue du paradis avec beaucoup plus de force !!
-Avec plus de force ?! Me fait pas rire ! Tuez moi cette vermine !

L'élite des 5 entourait Sangoku et le frappait violament...Et pendant ce temps, Csar en profita pour prendre la fuite...
Sangoku
Saïyen

MessageSujet: Re: Revenche ! [RP FINI]   Mer 10 Mar - 11:19

Sangoku n'avait pas prévu cela. Il avait complétement oublié l'élite des 5. Les 5 foncèrent alors sur Sangoku, le frappant un peu partout avec beaucoup de force. Mais Sangoku n'était pas n'importe qui et il commença a se débattre. Mais 5 contre 1, c'était assez difficile. Kraken, le plus fort des 5 frappa alors Sangoku a la nuque et ce dernier tomba à terre.

-D'accord, j'avoue que je m'attendais pas a ça ! Mais vous allez voir !

Sangoku concentra alors son énergie et se transforma alors en guerrier de niveau 3. Surpris par la puissance dégagé sans doute, Sangoku vit Csar prendre la fuite. Sangoku tenta alors de le rattraper mais l'élite des 5 était toujours là. Sangoku avec rage utilisa alors la morsure du soleil. Ils furent aveuglé et Sangoku en profita pour les mettre K.O. Mais c'était trop tard, Csar avait déjà disparu...Sangoku se concentra a nouveau et repéra l'énergie de Csar...

-A nous deux usurpateur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revenche ! [RP FINI]   

Revenche ! [RP FINI]
Page 1 sur 1