Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mirage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirage
Mage
Mirage


Nombre de messages : 23
Age : 29
alignement : Fais pas chier, c'est tout ce que je te demande >.>
Date d'inscription : 26/01/2010

Mirage Empty
MessageSujet: Mirage   Mirage Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:09

Nom: Hell

Prenom: Mirage

Race: Mage

Age: 250 piges

Description Physique: Je suis une tres belle jeune femme mure. Mes cheveux sont noires et descendent jusque dans mon dos. J'ai aussi quelques extensions de cheveux rouges qui me donnent un air jeune. Pour ce qui est des vetements, les robes sont tres a la mode du cote des mages. Je suis principalement une gothique née.

Caractère: Alors tout depend de mon humeur, mais comme on peut le constater, j'ai facilement un caractere de cochon, que ce soit avec n'importe qui. Donc si tu m'embete, gare a tes fesses. Aucun mec ne peut me conquerir car j'evite principalement de me trimballer avec un "boulet". Mes amis me suffisent. Sinon je suis du bon cote, mais encore ici, je refuse d'aider les faineants a combattre le mal.

Histoire: Je suis nee il y a 250 ans de cela, mais je reste jeune de corps et d'esprit malgres tout. Vous ne le savez peut-etre pas mais j'ai un p'tit frere qui s'appelle Marc, pas de nouvelles depuis tres longtemps. C'est la meme chose en ce qui concerne mes parents. Quels idiots quand meme, ils n'utilisent pas la technologie moderne pour rester en contact ? On vit vraiment dans l'ancien temps dis donc. Bref a part ca j'ai vecue une enfance heureuse malgres tout. Mes parents etaient connus, j'avais donc une ch'tite reputation tout de meme. Mais le daron me faisait surtout "chier" avec sa magie noire a la con, ce qui me lassa rapidement. Moi je me fichait du monde et du chaos qui pouvait se repandre. Tout ce que je voulais, c'etait que l'on me foute la paix une bonne fois pour toute. Ils finirent tous les deux par m'abandonner en remarquant que je ne faisais aucun effort pour basculer du cote du mal. Au moins plus personne ne m'ennuyait. C'est juste apres quelques annees que j'appris l'existence de mon p'tit frere. Je m'etais forcee de retourner chez mes parents afin de voir le cherubin, il etait trop mimi je dois dire, mais trop con malgres tout pour suivre les cours du daron une fois grand. Je me suis donc separer de la familia une nouvelle fois. Quelques annees plus tard, j'ai rencontree une terrienne zarbie, un peu cruche sur les cotes mais elle au moins, n'emmerdait pas son monde a longueur de journee. On est vite devenues copines et on avaient partagaient de bons moments ensembles. Mais encore une fois, le destin etait venu s'imisser dans ma vie, nous perdant de vue pendant plus de 15 ans. Aujourd'hui, peu importe ce qu'il se passe, mais il etait temps de botter quelques derrieres mal places.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:25

la dernière question c'est "de quel univers est tiré votre perso" il n'y a jamais eut de question "comment avez vous connu le forum" cette question je la pose la plupart du temps moi même sur la CB.

sinon, rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Kefasini Kesmek
Sari Gece
Kefasini Kesmek


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:01

le vava viens de la fille des enfer (le titre en japonais est trop conpliquer à écrir et je ne m'en souviens vaguement lol) il me semble. Sinon rebienvenue

edit: j'avais pas remarquer que tu écrivais à la prelière personne du singulier, sa fait plaisir de voir que l'on est pas seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:29

Parle pas des parents comme ça petite insolente, sinon je te baisse tes frocs, je te met sur mes genoux et je te donne une bonne fessée xD Bienvenue parmi nous grande soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mage
Mirage


Nombre de messages : 23
Age : 29
alignement : Fais pas chier, c'est tout ce que je te demande >.>
Date d'inscription : 26/01/2010

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:36

Bien sur Fasi que croyais-tu ? XD A vrai dire c'est plus facile pour moi qu'a la troisieme ^^

Marc ==> Essaye donc p'tit frere ^^ Etant donne que papa et maman sont pas sur le fofo, je prendrais le role de la mere envers toi Mirage Icon_biggrin XD
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mage
Mirage


Nombre de messages : 23
Age : 29
alignement : Fais pas chier, c'est tout ce que je te demande >.>
Date d'inscription : 26/01/2010

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:33

Merci pour ton accueil Kelly ^^

PS: On se fera un RP a l'occasion, si tu veux Mirage Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home sweet home (Mirage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser