Univers-Adventure


 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heihachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Heihachi Mishima
Humain
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

MessageSujet: Heihachi   Dim 24 Jan - 16:12

Nom/prénom : Heihachi Mishima

Race : Humain

Description physique: Vieillard de 82 ans qui tient la forme on va dire, son corps musclé est encore très agile et puissant.

Caractère : Démoniaque peut-être? Depuis quelques années il ne vit que pour nourrir ses noirs desseins.

Histoire: (3 ligne minimum) : On sait peu de choses sur la jeunesse de Heihachi.

Afin de prendre la tête de la Mishima Zaibatsu, il fit enfermer son père, Jinpachi, sous le temple Honmaru.

Sa femme mourut en mettant au monde son unique enfant, Kazuya. Pour cela, il déteste son fils, mais décide de le former aux arts martiaux familiaux. Lors d'un entraînement loin du temple familial, il précipite son fils dans une crevasse, le laissant pour mort. Quand Kazuya revient, Heihachi réalise que son fils est possédé par un démon, et se méfie de lui. Kazuya quitte la maison plus tard, ivre de haine envers son père. Certain que Kazuya reviendra pour réclamer vengeance, il compte bien se préparer pour lui tenir tête.

Heihachi organise le premier tournoi du Iron Fist Tournament, pour attirer Kazuya.
Il perdra la finale contre son fils, qui le précipitera du haut d'une falaise, laissé pour mort.

Heihachi a survécu à sa chute, et remonté la falaise par la force de ses bras. Il jure alors vengeance contre son fils, qui a pris le contrôle de la Mishima Zaibatsu depuis. En apprenant le retour de son père, Kazuya lance le Iron Fist Tournament 2.

Cette fois-ci, il vaincra Kazuya en finale, et jettera son corps dans le cratère d'un volcan.

De nouveau à la tête de la Mishima Zaibatsu, Heihachi crée la Tekken Force, une unité armée surentrainée ayant pour objectif de mettre fin aux famines et aux guerres, ce qu'elle fit avec succès. Mais un jour, une des troupes disparut mystérieusement dans un ancien temple mexicain. Un témoin affirma qu'il s'agissait d'une créature à la peau verte et aux yeux brillants qui avait détruit la Tekken Force. Cette créature était un ancien dieu Mexicain : Toshin, le Dieu du combat. Autrement appelée Ogre, cette créature se nourrit d'âmes fortes, et parcourt le monde pour aller s'en nourrir. Il fit donc des ravages et tua beaucoup de combattants renommés. Heihachi se dit qu'il pouvait utiliser la puissance d'Ogre...

Quinze ans après le 2e tournoi, un jeune homme se présenta à Heihachi Mishima. Il se présenta comme Jin Kazama, le fils de Kazuya Mishima et de Jun Kazama. Heihachi lui apprit le karaté de style Mishima. Quatre ans plus tard, Jin Kazama atteint un niveau égal à celui de Heihachi. Il lança le Iron Fist Tournament 3, toutes les âmes fortes qui participeront au tournoi, dont Jin Kazama, serviront d’appât pour Ogre.

A la fin du tournoi, Paul Phoenix vaincra l'Ogre, mais c'est bien Jin qui détruira le dieu sous sa véritable forme. Sans arrière-pensée, Heihachi et ses Tekken Force tue Jin, mais un démon s'empare de lui, décime la Tekken Force, et jette Heihachi du haut du temple avant de le rattraper et de s'enfuir en volant.

Heihachi est parvenu à récupérer un échantillon du sang de Ogre, et envisage de se l'injecter pour obtenir ses pouvoirs. Mais il manque un élément pour que cela fonctionne : le Gène diabolique. Heihachi recherche alors son petit-fils Jin, porteur du gène, mais en vain.

Deux ans après le 3e tournoi, Heihachi apprit que le corps de Kazuya aurait été récupéré par la G Corporation. Il lance alors ses Tekken Forces à l'assaut de leur laboratoire, mais dans une caméra des soldats, il voit Kazuya, bien vivant, et prêt à se battre contre son père. Heihachi sourit alors. Peu de temps après, il annonce le Iron Fist Tournament 4, qui offre pour prime au vainqueur rien de moins que la Mishima Zaibatsu !

Comme prévu, Kazuya retrouve Heihachi en finale. Ce dernier lui dit : "Si tu me bats, je t'emmène voir ton fils." Le combat a lieu, et Kazuya gagne. Heihachi tient parole, et les deux hommes se rendent au temple Honmaru, où se trouvait Jin, enchaîné et endormi. Heihachi se fait alors jeter hors de la pièce par Kazuya, et est assommé. Quand il revient à lui, Jin vient de battre son père. Heihachi engage alors le combat avec son petit-fils, mais perd également.

Quand Heihachi et Kazuya reviennent à eux, Jin vient de devenir Devil Jin et de prendre la fuite. Mais ils n'ont pas le temps de fuir qu'une armée de Jack débarque dans le temple. Heihachi et Kazuya combattent alors côte à côte les robots, jusqu'à ce que Kazuya ne trahisse son père et le jette au milieu d'un groupe de Jack qui se jettent sur le vieil homme, avant de faire exploser le temple. Heihachi Mishima est alors officiellement mort.

Mais l'explosion l'a en réalité projeté loin du temple, et il a atterri dans une tombe, où il est tombé dans le coma. Il en sort deux mois plus tard, et voit que quelqu'un a pris le contrôle de la Mishima Zaibatsu et lancé le Iron Fist Tournament 5. Décidé à reprendre son poste, il se décide à participer au tournoi.

Quand Heihachi revint, le tournoi était déjà terminé, et Jin avait pris le contrôle de la Mishima Zaibatsu. Il retourna aux quartiers généraux de la société et la Tekken Force lui bloqua le passage.

Après l'annonce du King of Iron Fist Tournament 6, Heihachi découvrit que c'était son propre petit-fils le nouveau leader de la Mishima Zaibatsu, il enragea et déclara qu'il reprendrait tout ce qui lui appartenait.
L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: Tekken
Revenir en haut Aller en bas
Petit Coeur
Namek
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Heihachi   Dim 24 Jan - 16:35

Héhé ^^ [RE ?]Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Heihachi   Dim 24 Jan - 17:55

Eh, eh super comme présentation, je sens qu'on va entendre parler de ton perso, je sais pas pourquoi ^^ Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1427
Age : 29
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Heihachi   Dim 24 Jan - 18:23

Yes! un Heihachi! bienvenue ou rebienvenue, peu importe... bon rp en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Heihachi Mishima
Humain
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

MessageSujet: Re: Heihachi   Dim 24 Jan - 22:32

Merci d'avoir mis ce type d'activation Yu²-chan :')
je n'ai plus à t'emmerder à toute heure du jour (et pas de la nuit <.<) pour activer mes comptes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Heihachi   Lun 25 Jan - 20:33

Bienvenue ^^ enfin rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi Mishima
Humain
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

MessageSujet: Re: Heihachi   Lun 25 Jan - 23:11

thank you Kelly-chan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heihachi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heihachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers: