Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 promenade en forêt [libre]

Aller en bas 
+2
Cécilia
Yuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rydia
Invoqueuse



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/04/2008

promenade en forêt [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:37

Rydia était contente, elle avait réussit, maintenant le combat allait commencé, mais ça ne se passa pas vraiment comme prévu, Peter la frappa au visage et elle se retrouva au sol tandis qu'il l'engueulait, elle en profita pour utiliser un sort de protection contre les attaques physiques et elle lui répondit avec mépris:

"C'est vrai, il aurait pu crever, mais pour ça il aurait déjà été nécessaire que je le sache, et deuxièmement, tu n'avais qu'à la protéger, toi qui veut toujours sauver tout le monde, où étais-tu? À sauver Yuna? Incapable de sauver 2 personnes à la fois, tss, ne te donne pas des rôles que tu ne peux tenir. Rien ne t'empêche de te tirer avec elles si tu veux, je m'en sortirai très bien seule."

Ce fut ensuite Marc qui râla, l'invoqueuse s'était relevé à ce moment-là et regardait le mage avec envie, quoique cette envie était peut-être plutôt de la folie, le mage attaqua et la frappa au ventre, elle fut contente d'avoir activé son sort sans quoi sans doute aurait-elle craché du sang, car il était vraiment énervé et avait vraiment frappé fort. Ce fut ensuite une liane qui l'a fouetta avant de l'attraper, à ce moment-là elle se dit devoir réagir, elle invoqua alors Ifrit et effectua une fusion partielle avec la Chimère du Feu qui fit brûler la liane. La jeune femme s'éleva dans les airs et observa la scène avec son regard qui brûlait de combativité. Elle sourit à l'être immortel et dit:

"C'est marant je ne ressens pas le vent, il a du t'abandonner tout comme la vie va le faire bientôt."

Yuna prit ensuite la parole, acceptant de les emmener à l'énerkium, Rydia fut contrariée de cette décision et dit fermement:

"Tu fais ça et je te crève...et c'est pas Peter qui m'en empêchera!"

Marc paraissait fou, mais Rydia ne semblait plus tellement être elle-même, elle cessa sa fusion et invoqua alors une chimère "sensiblement" plus puissante: Bahamut. Un impressionant dragon noir descendit du ciel, d'où venait-il? Impossible à savoir, mais sa taille était impressionante tout comme la puissance qu'il dégageait. L'invoqueuse reprit alors:

"Si vous ne voulez pas combattre ça vous regarde mais tirez-vous alors, si vous insistez, je vous fais sauter avec."

La jeune femme ne semblait pas bluffer, et elle ne bluffait pas, le puissant dragon préparait déjà une attaque, et visiblement, l'attaque ferait plus de dégats que ne semblait le prétendre Rydia, sous-estimait-elle l'attaque du dragon? Non, elle savait ce qui se passerait si ils refusaient, mais c'était juste pour diminuer leur méfiance vis-à-vis de cette puissance, pour avoir plus de chance de les faire sauter, et même si elle n'avait rien contre Yuna, elle souhaitait plus que tous pouvoir faire crever Peter et éventuellement Tarita.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

promenade en forêt [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:21

HS : J'attendais que Peter réponde, mais comme ça n'avance pas, je vais faire avancer l'histoire...

A vrai dire, Marc s'en fichait complétement de l'Enerkium en ce moment. Ce dont il ne se fichait pas, c'était le combat contre Rydia. Elle était maligne la petite et plus puissante que prévue à cause de son maudit dragon qu'elle venait d'invoquer, mais ce n'était pas ça qui allait lui faire peur puisque sa source de crainte était en sécurité non loin de là en compagnie d'une vieille connaissance qui veillait sur elle aussi bien que lorsqu'elle n'était qu'une enfant.

"Le vent a du partir lorsqu'il a su qui il devait emporter..."

Réctifia le mage noir en faisant disparaître son trou noir qui n'avait plus l'effet voulu, mais ce n'était pas grave, il l'aurait tôt ou tard. Son regard croisa ensuite celui du dragon, ce qui lui permit de mesurer sa puissance. Son attaque allait faire des dégâts, mais ce n'est pas lui qui l'emporterait aux enfers. Ensuite, il tourna son regard vers Yuna.

"Je dois mettre mon ticket vers le succès à l'abri. Peter ne va pas aimer que je t'enlève à lui, mais je m'en tape royalement. Allez va rejoindre l'autre cruche, tu ne risques rien dans la maison du vieux schock à cause d'une protection invisible qu'à créée son ami, qui par une des plus pure coincidence était mon père. Allez zou que je ne te revoie plus avant la fin du combat !"

Il se concentra, puis sans qu'elle aille son mot à dire, il la téléporta à l'intérieur de la maison en bois cachée à un endroit stratégique de la forêt.

"Maintenant il y a PLUS de raison que je me retienne"

Dit-il en faisant craquer les doigts de sa main pour les étirer. Marc était fin prêt à mettre tout son potentiel et son talent de mage noir pour tuer la splendide invoqueuse et son fidèle chien de garde.

"Que les enfers me prête leure pouvoir pour vous anéantir !"

Il mit ensuite ses mains bien à plat devant lui, puis il les bougeas de droite à gauche comme s'il était en train de faire de la poterie, ce qui commença à former une spirale noire. Cette spirale commença à devenir de plus en plus grosse, puis il la lâcha sur le dragon. Cette spirale contenait de la glace et de l'électricité mélangée, ce qui n'allait pas faire du tout du bien au petit dragounet s'il n'arrivait pas à l'éviter.

"D'une pierre deux coup"

Dit-il en refaisant une autre spirale qui parti en direction des deux accolytes. C'était sur, il ne faisait pas de différence et il était prêt à utiliser l'artillerie lourde pour éliminer ses adversaires pour ensuite passer à des choses beaucoups plus utiles. Bien sur, ce combat était très amusant, mais il était plutôt inutile, car une fois qu'il les auraient tous tuer, il n'aurait plus personne à qui se mesurer, mais il était tellement furieux qu'il ne réfléchissait pas vraiment à ce genre de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en forêt [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:01

Bahamut était sur le jeu.La grosse artillerie de Rydia était rentré en jeu et Marc fit de même en chargeant l'une de ses attaques.voyant que la puissance et le danger du combat augmentait,Peter fit signe à Yuna de monter comme pour lui dire de se mettre un peu plus en hauteur.Ainsi,le couple bondit dans les airs en faisant une pirouette arrière puis il atterrirent sur la branche d'un arme chacun de leurs côté.

"Ce combat commence à être dangereux et en même temps assez délicat.Il faut réussir à calmer Marc pour qu'il retourne vers Uruk tout en stoppant le plus possible les dégâts que Rydia peux causer.Donc en résumé,aucun des deux ne doivent mourir.Je vais détourner l'attention de Marc et l'éloigner des lieux,toi pendant ce temps,retiens Rydia et Bahamut du mieux que tu le peux.Je te rejoindrai aussitôt que j'en aurai finit avec lui."

Il regarda Yuna d'un air sérieux se préparant à sauter vers le combat.

"Tu pourras tenir le coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix
Mage
Tarita Landrix


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2010

promenade en forêt [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:50

Tartia s'était un peu retirer a l'écart, toute cette agitation ne lui convenait décidément pas. bien sure, cela lui offrait un bon divertissement, mais cette fois, si elle était venu trouver Yuna, c'était pour l'énerkium, mais visiblement, elle devait se randre a l'évidence qu'elle ne l'obtiendrait pas aujourd'hui. mais a sa grande surprise, Yuna changea d'avis, disant qu'elle allait les conduir a l'enerkium. la proposition était tentante, mais qui sait si il ne s'agissait pas d'un leurre ? de toute manière, Marc et les autres étaient bien trop occuper pour le moment. Tarita se glissa donc derrière Yuna afin de se faire entandre

"cela semble compromis aujourd'hui... on peut dire que tu as de la chance, le pétage de cable des 2 autres vont te permettre de garder ton secret plus longtemps. mais je te retrouverait dans peu de temps et cette fois, tu n'aura plus le choix"

sur ces mots, tarita n'ayant plus rien a faire ici s'éloigna des combattants et dans un nuage de fumée noir, elle se transforma en corbeau avant de s'envoler au loin. un autre projet lui vint en tête a présent: retrouver le dénomé Ramuthra, le frère de son ancien maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade en forêt [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:18

*son ticket vers le succès... le pauvre, si il savait...*

Yuna savait qu'elle risquerait gros avec ce petit stratagème, car les ennemis découvrirait tôt ou tard la supercherie, elle ne pourrait pas bluffer éternellement et elle le savait. mais ni Marc ni Rydia ne semblaient prêt a stopper leurs combat. Rydia alla même jusqu'à la menacer de mort. ce que voulait l'invoqueuse, c'est s'amuser, et inutile de rappeler que les loisirs de Rydia se faisait en général au dépends de la sécurité de l'entourage. ce fut Bahalut qui entra ensuite dans le jeu, ce qui n'améliora pas la situation. Peter se mit a lui donner plusieurs instructions, que Yuna écouta attentivement et lorsqu'il lui demanda de retenir Rydia, la jeune femme sembla d'un coup moins sur d'elle: elle n'avais pas la moindre influence sur l'invoqueuse, en particulier lorsque celle ci était en furie, comme en ce moment...

"hein ? euh..."

Yuna regarda Bahamut qui détruisait tout sur son passage, mais pour ne pas inquiéter peter, elle répondit avec le plus d'assurance possible:


"ouais... je pense que ca ira"

*du moins je l'espère...*

après avoir respirer un bon coup, Yuna se =retourna vers Rydia, prête a la provoquer afin qu'elle s'en prenne a elle, mais ce fut marc qui lui adressa la parole, et sans crier gare, il la téléporta a la maison du vieux bucheron, la ou se trouvait cécilia, ce que Yuna n'apprécia pas du tout. de quel droit décidait-il a sa place de ce quele devait faire ou non ? contrairement a cécilia , avec son futur bébé, Yuna, elle, n'avais rien qui puisse l'empêcher de combattre.

*non mais il se prend pour qui celui la, je lui ait rien demander!*

pensa Yuna les sourcils froncés. et au lieu de rentrer bien sagement dans la maison, elle retourna illico sur les lieu du combat, bien décider a retenir Rydia, ne serait-ce que pour limiter les dégâts


*bon, c'est partit...*

un feu de forêt s'était déclencher, ce qui lui donnait un certain avantage. elle commença a contrôler le feu déja présent en le combinant avec de l'air pour le faire tourbillonner a la manière d'une tornade, qui emporta au passage divers débris qui ne la rendrait que plus destructrice.


"Hey!!! bahamut la brute! t'as faim ? alors mange ca !!! "

sans crier gare, elle envoya sa tornade en direction de la chimère, espérant également attirer l'attention de Rydia. une fois que cela serait fait, elle la provoquerait de façon a ce qu'elle s'en prenne a elle. il ne resterait ensuite plus qu'a improviser de façon a l'occuper au maximum jusqu'au retour de peter...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

promenade en forêt [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:54

Marc avait envoyé Cécilia en lieu sûr afin de pouvoir se donner fond, ce qui fit plaisir à l'invoqueuse, il voulu lancer une attaque sur Bahamut qui de toute évidence aurait fait énormément de dégats, en fait, Rydia aurait été en très mauvaise posture si l'attaque lui avait été adressé, heureusement pour elle, c'était le dragon qui fut visé, et étant une chimère, celui-ci pu encaisser alors l'attaque sans altérer sa puissance. Peter et Yuna avait décidé d'un plan mais Marc le "cassa" en envoyant Yuna au même endroit que Cécilia. La splendide magicienne ignorait où se trouvait cet endroit, mais cela l'importait peu, elle se prépara à attaquer Marc et Peter mais la jeune femme était revenu trop vite et avait voulu attirer l'attention de Bahamut. Ce fut réussit, malheureusement pour elle d'ailleurs, Rydia la foudroya de son regard qui semblait se teinter de rouge. Etait-elle devenue folle? La raison se trouvait en fait ailleurs, mais connaître cette raison leur était impossible puisqu'ils n'étaient pas invoqueurs et ne savaient donc pas toutes les facettes autres que celle que Rydia leur avait dévoilé. Le dragon se tourna vers Yuna et un rayon d'une incommensurable puissance donc le rayon allait rendre plus que délicat son esquive, d'ailleurs, si esquive il y avait, un morceau de continent risquait de disparaitre, avec tous les petits innocents qui se trouvait là. Mais dans tout cela, la véritable cible était Peter, la femme aux cheveux verts espérait qu'il viendrait sauver sa fiancée comme habituellement. Après tout, il était intervenu avant pour la sauver, et la laisser mourir serait simplement stupide. C'est pour toutes ces raisons que la jeune femme avait sortit la grosse artillerie, quelque chose qui surpassait de très loin la puissance qui était connue de l'invoqueuse. Yuna risquait de mourir avec cela, mais cela forcerait le chef des Défenseurs à intervenir, elle aurait tout son loisir à s'occuper de Marc plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en forêt [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:56

Peter avait confiance en Yuna sa fiancée et il était certain qu'elle pouvait à elle seule vaincre la chimère qu'était Bahamut et attirer ainsi l'attention de Rydia...Il semblait bien que la distraction était réussit,maintenant c'était le tour de Peter d'agir.

Il sauta en faisant un saut périeux et attérit au sol devant Marc.Il croisa ses avant-bras et les décroisant utilisant sa technique du doppleganger puis il fonça pleine vitesse vers son adversaire pour lui donner un puissant coup de paume le forçant ainsi à s'éloigner très loin de Rydia.Il suivit Marc pendant qu'il virevoltait dans les airs et le frappait sans cesse jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'entrée de cette forêt qui était représenté par une gigantesque plaine verte.À ce moment,il laissa atterrir Marc et atterrit lui même devant lui croisant les bras.

"Cécilia seras en sécurité,je la rapporterai à Uruk lorsqu'on en auras finit avec Rydia.Retourne voir Ishtar la-bas et on pourras se parler en adulte d'accord?J'ai conclus un marché avec elle disant que tant qu'Ereshkigal et Ramuthra ne seront pas vaincus,aucune attaque ne seras lancé l'un envers l'autre.Crois-moi Marc,un incident diplomatique est loin d'être le genre de chose qui aiderais Uruk surtout en ces temps-ci.Cette femme que tu considère comme proche travaillais pour Gohen,elle lui as toujours été fidèle et cherches sans doute à aider aussi Ramuthra.Si tu veux garder cette paix,laisse tomber Rydia,ne fait plus jamais confiance à Tarita et laisse moi faire le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade en forêt [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:05

(hj: Marc, si tu veux rep ou Cécilia, c'est a toi )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
freezuu
Majin
freezuu


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : espace
Humeur : rempli de haine et de vengence
alignement : tré mauvais
Date d'inscription : 18/04/2010

promenade en forêt [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:32

freezuu passait par la quand il aperseva peter un ancien et du moin pire de c'est enemie

*humm.. encore lui,parfait c'st l'ocasion de prendre ma revanche*

"Et toi tu te nomme peter je crois je n'est pas beaucoup digirer la defaite du desert tu va le regreter !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade en forêt [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en forêt [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» promenade
» promenade nocturne
» Promenade dans les montagnes (PV Ai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser