Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 promenade en forêt [libre]

Aller en bas 
+2
Cécilia
Yuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc
Mage



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/01/2009

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:04

Lorsqu'elle lui dit qu'il ne devrait pas pleurer lorsqu'il serait malade, le jeune homme ne pu s'empêcher d'avoir un mince sourire au coin de ses lèvres. Elle était bien drôle... avoir une fièvre ne le faisait pas pleurer, mais plutôt rire, car Cécilia s'occupait plus que d'habitude que lui et il pouvait se permettre de semer la zizanie dans l'esprit de sa belle. En plus, il était rarement malade, alors avoir une quelconque fièvre n'était que très bénéfique pour lui et ça lui donna presque envie d'enlever de nouveau son pull. Comme il savait de temps en temps bien réfléchir, car c'était possible et il se dit qu'il était mieux de ne pas jouer l'andouille avec sa santé en ce moment, car il ne pouvait pas se permettre d'être cloué au lit.

"Tout n'es pas si grand et puis, cela dépend du rang de la personne et si elle est aimée de la déesse, parce qu'elle n'offre pas n'importe quoi à n'importe qui... Et puis, nos activités dépendent de nos envies et de nos humeurs. Tu n'as pas à t'inquièter, elle ne s'ennuie pas, car avec moi, elle ne s'ennuie jamais"

Marc ne pu s'empêcher de s'approcher de Cécilia et de lui maintenir son menton pour qu'elle ne bouge pas pour qu'il puisse l'embrasser sur la bouche. Son baiser ne dura pas longtemps, car il arrêta tout de suite lorsqu'il senti une présence. Il fut très surprit lorsqu'il vit Tarita s'approcher du groupe. Il pensait qu'elle était morte... étant remplie de magie, elle avait du sûrement se dissimuler à quelque part et faire croire aux gens qu'elle n'était plus là, car sinon, il ne pouvait pas expliquer la raison de son absence et de sa présence ici. Il écouta ensuite ce qu'elle avait à dire et il fut encore plus surprit. Yuna savait où était caché l'enerkium. Il en avait déjà entendu parler une fois et il savait que c'était très puissant. Etant plutôt interessé par cette découverte, Marc s'en alla derrière Yuna, puis il mit une main sur son épaule et il regarda Tarita avec un regard neutre.

"Bien le bonjour Tarita. A ce que je vois, tu as résuciter après t'être faite mise sur le bûcher. Nous avons bien des choses à nous dire, mais ce n'est pas le moment. C'est étrange, car moi aussi je recherche l'enerkium. Un seul bout de cette puissance me permettrait de réaliser mon ultime potion. Je peux t'aider à le retrouver si tu le souhaites."

Certes Marc avait été très ironique envers la sorcière, mais c'était normal, car il n'arrivait que de très rares fois à être sérieux. Il n'avait jamais parlé de sa dernière création à Cécilia pour la simple et bonne raison que si elle savait ce qu'il voulait en faire, elle serait contre et contrecarrait ses plans en parlant à sa soeur de coeur pour la prévenir de ses agissements. A présent que Tartita était de retour, il avait fait la gaffe de dire ses projets à haute voix.

"Répond à la dame ma petite, elle attend impatiamment ta réponse"

Le mage avait dit ces paroles en les sifflants entre ses dents. Il avait baissé la tête pour la regarder, puis il l'avait relevée pour regarder à nouveau Tarita., Marc savait de quoi Yuna était capable et la ratenir était plutôt une bonne solution, car elle était plutôt instable et ses réactions étaient impossible à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:28

(a toi Cécilia-chan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:16

HS : Oui désolée Yuna-chan, j'avais pas eus le temps de répondre plus vite ^^

Cécilia écoutait les paroles de Marc en étant plutôt gênée et en se demandant aussi si les gardiens d'un asile de fou l'accepterait dans leur établissement. C'était sur, il délirait totalement et il allait falloir le calmer, mais tout d'un coup, sans la prévenir, il lui mit son pull sur sa tête et ensuite, il mit ses bras autours de ses épaules pour s'appuyer un peu sur elle. Lorsqu'il s'enleva et emporta son torchon, Cécilia pu enfin souffler.

"Au lieu de critiquer les autres dans leur manières de faire, pense plutôt à laver ton pull, il est sale gros dégoûtant !"

Ensuite, ce fut au tour de Yuna de parler, mais ses paroles furent plus réconfortantes et sages que celles de Marc. Sa soeur de coeur avait parfaitement raison. Cécilia lui sourit puis voulu lui répondre, mais elle n'en n'eut pas le temps, car la miss posa une deuxième question. Malheureusement, Marc lui coupa aussitôt la parole en répondant à sa place ce qu'ils faisaient. Pour montrer son mécontentement, la petite guerrière lui donna une taloche derrière la tête, puis elle répondit à Yuna.

"Quand j'arrive à le persuader, on va au marcher, on s'entraine... pardon on s'entrainait au combat au corps à corps, mais il a souvent eut du mal à me battre. Je ne suis pas du genre à me venter, mais Marc est un débutant face à moi qui ait suivit les entrainements de Peter, mais bon fait comme si tu n'avais rien entendu, il va encore être fâché si je te raconte notre dernier combat. Comme il n'est pas rancunier envers ma personne, il m'aide à développer mes pouvoirs et puis, on fait aussi des potions ensembles, enfin je l'assiste. On fait aussi quelques plans et des fois, on va voir des amis, donc tu vois, on a toujours quelque chose à faire, mais comme ce n'est pas comme dans les montagnes, j'arrive tout de même à m'ennuier un peu. Heureusement que Marc est là, car avec ses stupidités qu'il fait tout les jours, il arrive à me faire oublier mon ennui"

Cécilia se tut ensuite et son expression commença à se déformer à cause de la peur qu'elle avait en voyant Tarita débarquer. Cette dernière ne perdit pas de temps, car elle questionna illico-presto sa meilleure amie. Ensuite, Marc s'en mêla et la jeune femme ne pu s'empêcher d'avoir des yeux ronds de surprise en entendant la verité. Elle pensait qu'il s'était calmé, mais non ce n'était pas le cas et elle allait devoir le rattraper avant qu'il ne commette l'irréparable.

"Marc ! Mais que-ce qu'il te prend ? Ne l'aide surtout pas, sinon tu vas encore redevenir comme avant !"

Cécilia avait peur pour lui, car elle savait ce qu'il allait se passer s'il se laissait de nouveau influencer par les ténèbres. La combattante savait ce que la sorcière était capable de faire et c'était pour cette raison qu'elle était inquiète pour l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:01

Yuna écouta la description de couple sur Uruk, chacun ayant une version bien a lui mais ils décrivaient la même chose: un royaume ou ceux qui étaient proche d'ihstar vivaient dans le luxe et l'abondance.

" et ceux qui sont moins proche de Ishtar... comment vivent-ils ?"

c'était bien Yuna. malgré ce que Cécilia et Marc lui avaient raconter, elle ne pouvait s'empêcher de s'intéresser également aux gens du peuple, ceux de qui elle se sentait le plus proche. puis une aura familière la fit frissonner. une aura dont elle avait bien faillit oublier l'existence et qui pourtant était bien présente, tout prêt d'ici...


*non impossible, ca ne peut pas être elle...*

c'est a ce moment la que Tarita sortit de l'ombre. Yuna était en effet surprise de revoir tarit a nouveau devant elle, et encore plus lorsque celle ci lui dit qu'elle voulait l'enerkium. elle lui demanda d'ailleurs ou se trouvait celui-ci. Yuna savais déjà que tarita était plus ou moins au courant de ce qu'il se passait sur terre, puisqu'elle passait des journées entière a scruter sa maudite boule de cristal, mais le plus étrange, c'est qu'elle savait que Yuna connaissait l'emplacement de l'enerkium, mais une information essentielle avait échapper a la mage: l'emplacement exacte... comme si l'énergie du minerai avait brouiller sa clairvoyance. bien sure, Yuna ne dirait rien quoi qu'il arrive. Peter lui avais fait confiance en lui montrant l'endroit et Yuna était bien décider a rester muette comme une tombe a ce sujet. elle sentit la main de Marc sur son épaule et un courant glaciale lui traversa le corps suite a ce contacte. pourtant, elle gardait son calme et c'est d'un geste posé qu'elle retira la main du mage de son épaule en s'avançant vers tarita

"je n'ai aucun information a te fournir sur le sujet"

elle avait parler sur un ton neutre et froid, en gardant toujours son calme. que comptait faire la mage si elle ne se montrait pas plus coopérative ? la torturer avec l'aide de Marc ? si c'était le cas, il perdrait leurs temps


"tu devrais écouter les conseil de ta bien aimer Marc... ne serait-ce que pour ne pas t'embarquer sur une voie ou tu la perdra"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Tarita Landrix
Mage
Tarita Landrix


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2010

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:33

tarita esquissa un sourire en voyant la réaction de Marc. elle savais d'avance qu'il n'était pas contre le fait de prendre un peu de bon temps lorsque l'occasion se présentait. toutefois, la réaction de Cécilia la contraria. qu'espérait-elle cette sombre idiote ? que son gentils fiancé lui obéisse comme un gentil toutou ? elle voulut tout de même s'assurer que son complice du moment ne se laisse pas influencer par sa chère et tendre. tarita s'approcha donc de Cécilia et mit doucement une main sur son épaule

"voyons, très chère, inutile de lui dire ce qu'il doit faire, il est assez grand pour décider tout seul"

puis, avec un sourire mielleux, tarita tendit la main vers le visage de cécilia et a ce moment la, un petit nuage bleutés passa, faisant au passage disparaitre la bouche de Cécilia. ainsi, elle ne pourrait plus parler a Marc

"maintenant nous allons pouvoir continuer en silence. ne inquiète pas, dans moins une heure, ta chère petite Cécilia ne gardera aucune trace de cet incident. ce sort n'est que temporaire. mais nous pourrons sûrement obtenir des réponses d'ici la"

elle reporta alors son attention sur Yuna, dont la réponse ne se fit pas attendra: négative, exactement ce qu'avais prévu Tarita.

"très bien... peut être changera tu d'avis si nous employons une méthode... plus convaincante... mais avant tout, il y a une ou 2 petite chose dont je voudrait m'assurer..."

d'un geste gracieux de la main, elle attira a elle le katana de Yuna qu'elle fit disparaitre, comme si il s'était évaporé dans l'air

"première chose..."

ensuite, elle tendit les deux mains vers Yuna et murmura une incantation incompréhensible. on pu voire apparaitre un flash de lumière verte qui ne dura qu'une fraction de seconde puis plus rien

"deuxième chose... mais ca aussi c'est temporaire, je ne sais pas a combien la durée est limité sur elle, mais nous seront quelque temps sans qu'elle ne puisse utiliser les forces de la nature, ce qui se révélera très avantageux, même si j'ignore si nous auront cet avantage pour quelques heures ou quelques minutes... mais même dans le pire des cas, ce sera toujours ca de gagner"

sans plus attendre, Tarita prit une dernière précaution et pas des moindres: en effet, en quelques seconde, Yuna pu se retrouver solidement attaché a un arbre par des lianes sorties de nul part. une fois cela fait, Tarita s'approcha a nouveau et recommanda a la questionner...

"maintenant répond ou tu n'es pas au bout de tes peine ma jolie... ou cachez vous l'enerkium ?"

Tarita continuait a fixer la défensseuse de son regard perçant en attendant une réponse. puis elle s'adressa a Marc

"si elle ne deviens pas raisonnable, je te laisse lui faire ce que tu voudra. je suis sure que tu as envie de t'amuser un peu toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:37

Un léger tremblement de terre se suivit aux paroles de Tarita puis de chaques côté de Yuna,des tiges de feu vinrent couper les lianes pour ensuite disparaître dans le sol.Devant elle,atterrit celui qui depuis un bout de temps,on espérait revoir...Peter le chef de l'alliance des Défenseurs.Ce dernier mit sa mai devant Yuna puis il fit un pas devant Tarita.

"Ne perd pas ton temps avec elle sorcière.Yuna ne te diras rien même si tu la torture à mort car elle ne sais absolument rien de l'emplacement de l'énerkium."

Il envoya un petit rayon d'énergie sur le poignet de Tarita pour la bruler et ainsi la désarmer puis avec un lien de lumière,il ramena le katana vers lui pour ensuite le faire tournoyer et le donner à sa propriétaire,c'est à dire,Yuna.Quand celle-ci eut reprit son katana,le fils de Shamash poursuivit.

"Inciter Marc à se mettre de côté ne changeras rien non plus...il fait partit d'un pacte...un pacte qui empêche tout agressivité envers moi, les membres de mon alliance et de ma famille.Donc si il le voulais,il ne pourrais pas.Maintenant rend sa bouche à Cecilia et discutons de tout ca entre nous.Ou alors veux-tu que j'emploie la manière forte et décide de t'envoyer rejoindre Gohen en enfer.C'est à toi de décider la balle est dans ton camp."

Pas question que le fils de shamash laisse riposter agressivement Tarita si elle venait à choisit la violence plutôt que la diplomatie.Il savait s'y prendre contre les mages pour les faire taire car il possèdait des pouvoirs que même les dieux ne pouvaient pas lui enlever...des pouvoirs héréditaires ne pouvaient pas disparaître en un clin d'œil et ca c'était un détail que Tarita avait oublié."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:55

Un écran de fumée survint de nul part, empêchant aux personnes présentes de voir à plus d'un mètre, celle-ci se dissipa doucement, laissant place au magnifique corps d'une magnifique jeune femme magnifiquement belle dont le plus gros défaut est sa beauté. Elle observa rapidement les personnes présentes et s'arrêta sur Peter avant de laisser échapper un soupire exaspéré.

"Pourquoi es-tu toujours là quand j'ai enfin l'occasion d'avoir des adversaires à la hauteur? Tu aimes gâcher mes plaisirs c'est ça hein! Méchant!" Sad

Elle avait dit cela sur un ton on ne peut moins sérieux, bien que c'était là le fond de sa pensée. L'invoqueuse se tourna ensuite vers Tarita avec un air beaucoup plus sérieux et provoquant. Si Rydia était là, ce n'était que pour pouvoir taper la vilaine pas belle qui servait de sorcière.

"Dire que j'ai fais le trajet juste pour te botter les fesses, résultat? Je risque de devoir partager avec l'autre chiant qui me pourri mes plaisirs, c'est triste tu trouves pas?"

(et voila, tu vois Peter? t'as tout cassé j'peux plus avoir la classe à cause de toi maintenant >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix
Mage
Tarita Landrix


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2010

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:41

tarita s'apprêtait a faire subir a Yuna la suite de son charmant programme mais elle fut interrompu par l'arrivée de peter, qui après avoir délivrer Yuna, voulut l'entourlouper... mais tartita n'était pas duppe et malgré les radiation de l'enerkium qui avait brouiller la vision dans sa boule de cristal, elle avait bel et bien vu Yuna accompagner de peter, dans un lieu inconnu ou elle avait clairement vu l'enerkium. la vision avait durer a peine une seconde, mais la mage savais ce qu'elle avait vu...

"bien essayer l'avorton. mais je ne suis pas dupe. ma boule de cristal ne montre que la vérité et je vous ait vu, toi et Yuna. vous etiez dans une bien étrange salle, il y avais 3 cristaux liés entre eux a l'intérieur. ca n'a durer qu'une fraction de seconde, mais je sais ce que j'ai vu"

peter envoya ensuite un rayon d'énergie comme pour la désarmer, mais tarita n'était pas armée et pu aisément l'éviter. en effet, elle avait fait disparaitre par magie le katana de yuna a peine une seconde avant que peter ne cherche a le récupérer. toutefois, elle ne pu résister a l'envie de narguer ce jeune sot


"c'est ca que tu veux ?"

dit-elle avec un petit sourire moqueur en faisant réapparaitre de nul part l'arme en question, puis elle haussa les épaules

"et bien tu n'as qu'a le lui rendre. elle n'aura plus l'occasion de l'utiliser a présent puisque le vaillant chevalier est venu au secours de sa princesse. on connait tous la suite de l'histoire..."

dit-elle en lançant le katana qui atterrit au sol, juste au pieds de Peter. celui ci proposa une "solution diplomatique" en échange de quoi, elle devait rendre la parole a Cécilia... Tarita soupira et s'exécuta

"très bien... mais si jamais tu cherches a me duper, ex fils de Gohen, ce sont ces deux charmantes jeunes femme qui en subirons les conséquences...-elle désigna du regard Yuna et cécilia- tu pourra bien sure te joindre a elles, cela va de soit... a moins que je ne m'en prenne a votre cher petit village et a ses innocents habitants... je verrait cela en temps voulut"

ce fut ensuite au tour de cette peste de Rydia de venir embêter le monde. bien évidement, Tarita la nargua a son tour


"c'est idiot, si tu était venu une minute plus tôt, tu aurait eut la vedette a la place de notre chère défenseurs... mai malheureusement, ce n'est pas toi qui a sauver la princesse en détresse, comme c'est dommage. tu aura peut être plus de chance la prochaine fois"

elle reporta ensuite son attention sur Peter, ne prêtant plus le moindre regard a l'invoqueuse

"très bien. quel genre de compromis me propose tu ? je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:27

Marc était resté de marbre devant toute cette animation. Il avait préféré s'effacer de la circulation quelques minutes pour arriver à digérer l'humiliation que venait de lui faire Peter. Son arrivée avait été des plus innattendue et celle de Rydia aussi. Comme ils avaient fini de parler, Marc s'approcha du petit groupe et continua la discussion.

"Un pacte ? Quel pacte ? Ne te fou pas de moi Peter, il n'a jamais été question d'un quelconque pacte envers ta famille ou ton alliance minable"

Dit-il d'un ton très sérieux en fronçant les sourcils. Ce n'était qu'une invention de son imagination, car il ne se souvenait pas avoir signé quoi que ce soit qui l'interdisait de toucher le clan Peterrien. Ensuite, il se retourna vers Rydia et lui fit un petit sourire.

"Et oui, dommage que tu ne sois pas arrivée plus tôt, j'aurais préféré que tu la sauve. ça aurait été bien plus sexy qu'une guerrière la sauve plutôt qu'un gorille..."

Marc se tourna ensuite en direction de Cécilia et lui fit un grand sourire moqueur. Il était vrai que sans la voir sans sa bouche avait été très spéciale, mais mentalement, ça l'avait bien fait rire.

"C'est la mère Cécilia qui a perdu sa bouche..."

Commença-t-il à chantonner en faisant exprès de parodier les paroles d'une chanson pour enfant très connue qu'il avait entendu une fois par hasard. Au moins, il était sur de l'avoir bien fait enrager en se riant de son malheur.

"Tout de même, une bouche, ça te va mieux. Vous ferriez mieux de vous mettre à l'abri toi et le bébé en attendant que la situation s'arrange..."

Dit-il encore une fois d'un ton très sérieux. Bien qu'il ne veuille pas le montrer, il avait peur pour sa femme, car il y allait avoir du grabuge et il était préférable qu'elle ne reste pas dans le coin, car elle allait finir par se faire blesser. Ensuite, il se tourna vers la dernière personne présente sur le terrain.

"Joli le coup de la bouche, comment tu fais ça ? ça m'intéresse de savoir ! Quoi qu'il en soit, j'aime ta cruauté et tes idées sadiques. Je t'aiderais si jamais Peter ne tient pas ses engagements, toutefois, j'aimerais beaucoup que tu gardes ma femme et son enfant en vie, ça me dérangerait beaucoup de devoir me chicaner avec toi pour des banalités"

Marc avait l'air plutôt admiratif envers cette femme qu'il considérait comme son mentor, mais surtout comme son amie et puis vers la fin de sa phrase, il y avait plus d'ironie que de respect envers la vieille femme. Il se retourna ensuite vers la victime de la fête.

"J'espèrais qu'il viendrait, mais finalement, ce n'est pas moi qui l'est fait venir, c'est plutôt frustrant ne trouves-tu pas ? Avec Tarita, tu es en meilleure compagnie. Par contre, évite comme Simon de lui mentir sinon tu risquerais d'avoir plus de problèmes que tu n'en as déjà. Je m'assurerais personnellement à ce que tu crâches le morceau. Aujourd'hui, je vois ton mauvais numéro de passe-passe perdant, car tu ne peux rien faire quand tu ne peux contrôler la nature. Comme je te l'ai dis, tu n'es qu'une amatrice... même moi qui est aussi malin et puissant en magie que toi, je ne me serais jamais fait enlever aussi facilement mes pouvoirs."

Bien qu'il avait du mal à l'avouer, l'enfant de la renaissance était une rivale de choix, car sa puissance était presque identique à la sienne. Ensuite, il alla vers Cécilia et il la serra doucement dans ses bras, puis il invoqua Shellenya et il la déposa dans ses après lui avoir ébouriffer ses cheveux.

"Je sais que tu ne vas pas m'écouter alors, prend-la, elle te seras bien plus utile qu'à moi pour te protèger. Promet-moi d'être prudente"

Il lui fit un rapide baiser sur ses lèvres, puis il alla vers Peter et sans crier garde, il balança une boule de feu qui passa au-dessus de son épaule pour se diriger vers Yuna qui était snas défenses.

"Dit à Tarita où se trouve l'enerkium ! Tu ne voudrais tout de même pas qu'il arrive malheur à Yuna"

Il lança une nouvelle boule de feu sur la fiancée de Peter qui devait sûrement avoir de sacrés reflexes pour les éviter. C'était sur, il comptait bien s'amuser avec l'un des deux jusqu'à ce qu'ils crachent le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:23

Lorsque Tarita s'approcha d'elle, Cécilia pensa à tout sauf à ce qui allait lui arriver. Elle avait eut envie de répliquer, mais elle ne l'avait pas pu, car sa bouche avait disparut. Cela l'énervait beaucoup, car sans sa sagesse, Marc risquait de faire n'importe quoi et il oublierait ses promesses à cause de cette sorcière de malheur. Le cas de Yuna était encore bien plus pire que le sien, mais heureusement, son prince charmant arriva à temps et parla avec diplomatie, ce qui permit à la demoiselle de retrouver ce qu'elle avait perdu. Pour être vraiment sur qu'elle était de retour, la miss mit deux doigts sur sa bouche avec un air dubitatif. Comme ce n'était pas un faux, Cécilia enleva ses doigts et elle regarda son homme avec un regard très sérieux quand celui-ci se moqua d'elle.

"Oh Marc ça suffit ce n'est vraiment pas le moment pour plaisanter !"

Dit Cécilia en fronçant légèrement ses sourcils. Il n'avait pas tord, mais se mettre en sécurité n'était pas la meilleure chose à faire, car en s'éloignant, elle courait un plus grand risque, car c'était Marc qui était son bouclier humain ou son garde du corps personnel et il était le seul à pouvoir la protèger en cas de problèmes. Elle fut par la suite très surprise et touchée qu'il lui remette son épée fétiche entre ses mains pour qu'elle puisse se protèger.

"Marc..."

Avec une étincelle de joie dans les yeux, la miss ne réussi pas à dire plus. Bien qu'elle n'avait pas aimé la façon dont il avait parlé à Yuna, la demoiselle était très heureuse de savoir qu'il lui faisait totalement confiance. Sans crier garde, Marc changea tout de suite l'atmosphère en la rendant très angoissante lorsqu'il se mit à bombarder sa soeur de coeur de boule de feu. Cécilia était tellement choquée qu'au début, elle ne disait rien, ce ne fut qu'au bout d'un interminable laps de temps qu'elle arriva enfin à réagir

"MARC STOP !!!!"

La belle demoiselle avait lâché ce cri sans pouvoir retenir son intensité. Elle le regarda en étant au bord des larmes, mais aussi de la colère.

"Tu te crois malin ? Tu te crois fort et drôle ? Je suis désolée, mais tu n'es rien de tout ça ! Yuna n'a rien à avoir dans toute cette histoire, laisse-la tranquille !!!"

https://www.youtube.com/watch?v=OUJGPUfOIrk

Après avoir dit cela, l'enfant de la renaissance au coeur pur regarda le ciel et se concentra. Ce fut alors que le ciel s'assombrit et que des éclaires tombèrent sur les boules de feu lancées par le mage noir. Une fois qu'elle ait réussi à tous les casser, la demoiselle donna à Marc un coup avec le plat de son épée. Ensuite, aussi vite qu'elle le pu, Cécilia se faufila parmi la foule et se mit aux côtés de sa meilleure amie avec un air déterminé.

"Il est fort déconseillé de la toucher..."

Dit la jeune femme avec un ton menaçant qui ne lui ressemblait pas du tout. Quoi qu'elle fasse, son amie avait toujours été là pour elle et la combattante n'allait pas oublier ce geste de si tôt, alors c'était pour lui rendre la pareille qu'elle agissait ainsi. Bien qu'elle n'arrivait pas à choisir son camp, elle l'avait choisit involontairement en s'interposant entre eux.

HS : J'ai enfin fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:25

Yuna était bien décidée a garder le silence quoi qu'il arrive, même si Tartita prit soin de la désarmer. mais la mage ne s'arrêta pas la. en effet, après l'incantation, de celle ci, Yuna se sentit comme vidée de l'intérieur, comme si tout une partit de son être s'était évaporer et elle avait vu juste: Tarita lui avait temporairement retirer la possibilité de maitriser les forces de la nature. elle se trouvait donc fortement désavantagée face aux deux mage qui convoitaient l'enerkium. lorsque tarita la ligota par magie a un arbre, Yuna avait bien essayer de se libérer par la force mais c'était peine perdu. la mage reposa a nouveau sa question, et une fois de plus, la réponse de Yuna ne se fit pas attendre

"tu peux faire des pieds et des mains Tarita, je ne révélerait jamais l'emplacement de l'enerkium"

Yuna savait a quoi elle s'exposait en s'obstinant de cette façon, mais elle était prête a garder le silence, quelque soit le prix a payer. bien sur, Marc était lui aussi de la partit et Cécilia qui avait essayer de le raisonner en avait payer les frais. en effet, Tarita l'avait sans tarder réduit au silence d'une bien étrange façon...

"Cecilia !"

Yuna serra les dents. si en plus de la torturer elle pour avoir une réponse, Tarita s'en prenait également a sa soeur de coeur, cela compliquerait les choses. la jeune femme commença déjà a réfléchir a la question pour élaborer un plan au cas ou tarita déciderait de s'en prendre a Cécilia. une façon de gagner du temps en attendant de trouver une autre solution. un début d'idée commençait a germer dans son esprit, même si elle savait que Tarita et marc ne se laisseraient pas duper éternellement, mais cela laisserait le temps au effet du sort de Tartita de s'estomper suffisamment pour qu'elle puisse a nouveau utiliser ses pouvoirs normalement. mais alors qu'elle réfléchissait a son plan, elle eut la surprise de voire son fiancé Peter voler a son secoure, la libérant de ses lien par la même occasion, puis Rydia qui le suivit de près et qui ne pu se retenir de lâcher un commentaire sur le fait que Peter lui avait voler la vedette.

"Rydia ?"

dit-elle sans en croire ses yeux. elle fut soulagée, bien que inquiète malgré tout. Tarita en avait également après Peter et Rydia, mais a sa grande surprise, la mage accepta d'écouter les propos de son fiancé, faisait par la même occasion réapparaitre la bouche de Cécilia après que marc en ait profiter pour la narguer en parodiant une chanson pour enfant. il lui demanda ensuite de partir en lui confiant son épée magique, s'en suivit un échange de regard tendre tendit que pendant un court instant, l'atmosphère devint plus douce... mais pour un court instant seulement car marc se tourna aussitôt vers Yuna et la bombarda de boule de feu. par reflex, Yuna mit ses bras devant elle et pensa aussitôt a se protéger grâce a un bouclier de terre gorgée d'eau, mais bien sure, cela était sans effet. la puissance de Gaïa était bien présente, elle le sentait, mais a cause de sort de Tarita, elle était incapable pour le moment de l'extérioriser. ce fut finalement Cécilia qui lui évita de sérieux dommage en détruisant les boules de feu grâce a sa maitrise de la foudre, plus précisément de l'orage. sa soeur de coeur venait de révéler au grand jour son véritable pouvoir. elle s'interposa ensuite entre elle et les deux mages, faisant également face a Marc, son fiancé afin de la protéger elle.

"Cécilia-chan..."

Yuna fut si touchée par se geste qu'elle en eut les larmes aux yeux, mais les essuya rapidement d'un revers de manche, puis adressa a nouveau la parole a sa soeur de coeur en baissant d'un ton afin qu'elle seule ne l'entende ainsi que Peter


"ne met pas ta vie en danger ainsi que celle de ton enfant pour moi, ca va aller. d'ici peu, je retrouverait mes pouvoirs et je pourrait a nouveau me défendre normalement. et puis... j'ai aussi un plan B"

bien qu'elle ne se sentait pas encore en mesure d'utiliser ses pouvoirs sur la nature, Yuna sentait déjà que le sort de Tarita commençait a s'estomper, a croire que la puissance cachée en elle était plus grande qu'on ne le pensait. au sujet du "plan B", ce n'était qu'une ébauche d'idée mais qui avait ses chance de tromper l'ennemi pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:04

"Cécilia revient ici !!!"

Lui avait ordonné sèchement le jeune mage après être revenu de sa surprise. Il ne pensait pas qu'elle agirait ainsi et qu'elle lui rendrait la vie dure en le contredisant. Décidement, il ne la comprenait plus, comme quoi, même après avoir vécu quelques années auprès d'elle, il n'était pas encore capable de la cerner assez pour savoir ce qu'il ce passait dans sa tête. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit d'autre, il s'avança vers elle et il la prit par le poignet qu'elle utilisait pour contrôler son arme, pour pouvoir la tirer hors de danger sans se faire transpercer. Une fois ceci fait, une idée germa dans son esprit.

"Je ne peux pas compter sur toi, c'est decevant, tu m'en vois navré, mais je suis obligé d'agir pour ta prore sécurité. la mienne et celle de la salle petite termite... euh de l'enfant je voulais dire"

Il la lâcha pour ensuite lui déposer un doux baiser sur ses lèvres. Lorsqu'il libéra ses lèvres, Marc esquissa un mince sourire sur sa bouche, puis il claqua des doigts et la demoiselle se retrouva attachée à un arbre par une paire de menotte aux poignets et aux chevilles. Le mage regarda son travail et il eut l'air plutôt fier de lui.

"Tu aimes ? Elles sont belles n'est-ce pas ? Elles empêchent les gens qui les portent d'utiliser leur pouvoirs. Je les ais faites exprès pour toi. Comme j'avais appris que tu étais une enfant de la renaissance et que tu n'avais pas réussi à choisir ton camp, j'ai pensé qu'elles pourraient m'être très utiles. Soit patiente ma princesse, je reviens bientôt"

Il lui envoya un petit baiser, puis il revint auprès de la méchante sorcière aux pouvoirs encore plus noirs que son propre coeur.

"Excuse-moi j'avais une petite commission à faire..."

Dit-il en ayant Shellenya à sa main. Il l'avait ramassée après avoir attaché sa belle princesse pour qu'elle évite de s'enfuir ou de s'interposer à nouveau dans ses plants machiavéliques.

"Puis-je t'aider dans tes négociations ? Je peux être très persuasif quand je le veux"

Marc avait fait disparaître son arme, car il n'en avait plus besoin pour le moment. Il avait tout de même hâte que tout cela se finisse, car bien qu'il ne le montre pas, cela avait fait mal à son coeur de fou d'agir aussi traitement envers Cécilia.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:54

Cécilia hocha la tête pour approuver ce que venait de dire sa soeur de coeur, mais lorsqu'elle voulu en dire plus, Marc l'embarqua. Cécilia ne voulait pas venir avec lui et elle faisait exprès d'aller dans une autre direction.

"Fait attention à toi Yuna !"

Lança la demoiselle avant d'être hors de sa vue. Se faisant trainer comme un vulgaire chien au bout d'une laisse, la demoiselle n'eut pas le choix, elle du le suivre pour qu'il arrête de lui faire honte en publique et aussi pour qu'il ne lui démonte pas son poignet. Ce fut ensuite que Marc lui fit la moral. Cécilia ne pu pas se retenir et elle fut obligée de lui cracher à la figure tout le venin de la colère qui coulait en ce moment dans son corps.

"Et moi que-ce que je dois dire sur toi ? Hein ? Tu n'es même pas capable de tenir tes promesses ! Dans l'histoire c'est toi qui est décevant, pas moi ! Cesse tout de suite d'agir comme un imbécile !"

Il la lâcha et la belle demoiselle pensait que ces paroles avaient eut un effet positif sur son aimé, mais non celui-ci comme pour la narguer encore plus, l'embrassa. Etant aussi traitre et fourbe qu'un serpent, Marc en profita par la suite pour l'attacher à un arbre avec des menottes très spéciales.

"Marc je te conseille d'enlever immédiatement ces menottes !"

Cria la jeune femme de rage et de frustration lorsqu'il s'en alla. Ne l'écoutant pas, il parti sans aucuns remords. On pu voir ses yeux devenirent ronds comme des soucoupes, car elle était très surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'il agisse ainsi. La combattante baissa la tête et baissa ses yeux d'un air triste en pensant fort à sa soeur de coeur qui en ce moment devait sûrement être en train de défier Tarita à coup d'arguments. La miss eut un air un peu plus doux en regardant son ventre.

"Pauvre petit ou petite, tu hérites d'un père aussi bête que ses pieds. Heureusement que je réfléchis, moi ! Ne t'en fais pas, je vais nous sortir de là"

Murmura l'enfant de la renaissance au petit être qui ne savait pas ce qui ce passait, mais qui l'écoutait tout de même. D'abord, la jeune mère tortilla un de ses poignets pour le sortir de cette prison de métal, mais c'était impossible. Puis, elle tenta de les tirer, mais comme elle était trop solide, la paire de menotte ne céda pas.

"Rydia, Peter, Yuna, j'ai besoin de votre aide"

Cécilia n'avait pas aimé dire ces mots, car elle aimait bien se débrouiller elle-même. Cependant, elle avait du ravaler sa fierté et dire ces quelques mots. Comme l'endroit était bien éloigné du terrain de combat, il y avait peu de chance qu'ils se soucient de son état actuel et qu'ils viennent la sauver, mais bon au moins, elle aura essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:21

Tout était si ennuyeux, Cécilia qui voulait sauver sa "soeur de coeur", que de belles paroles, et Marc, ce grand méchant qui voulait protéger celle qu'il aime malgré tout. Rydia fut dépité devant de telles actions, se contentant de rester passive à tout cela. Peter cherchait à marchander avec Tarita, à quoi bon? Il suffisait de lui refaire le visage pour qu'elle se tienne un peu tranquille. L'invoqueuse s'approcha alors de Peter mais une voix l'interpella, Cécilia menotter à un arbre, au moins une gêneuse en moins pour la baston pensa alors la talentueuse magicienne. Elle se tourna vers Tarita et dit sur un ton diplomate:

"Il a raison tu sais...tu devrais renoncer, ce n'est pas quelques menaces en l'air qui vont faire renoncer Peter, tu t'en prendras à Yuna et Cécilia? Aux habitants du village? Que nénie! Il les protègera! Voila ce que je te propose comme marché, Tarita, tu te tires, et on en parle plus, si non, je pense que te refaire le portrait à toi et à Marc devrait vous en convaincre."

Elle regarda rapidement Marc et sourit, toutes ses paroles provoquantes n'étaient pas là pour apaiser la situation, mais bien pour l'envenimer, le calme, la paix, que de choses ennuyeuses qu'elle ne supportait plus depuis avoir goûter aux délices d'ardents et passionés échanges de coups. Sans prévenir, deux geysers de lave sortirent du sol, l'un sous Marc, l'autre sous Tarita, Rydia ne demande pas son reste pour y ajouter quelques déchainements d'éclairs dont le point de chute était les deux opposants à l'invoqueuse.

"Oups excusez-moi, je n'ai pas fait exprès, ne m'en veuillez pas."

Le ton on ne peut plus ironique et son regard qui semblait implorer un besoin effrayant d'adrénaline avouait à sa place son désaccord avec les négociations entamées par Peter, si ça ne lui plaisait pas? Rien ne l'empêchait de partir, de toute façon il allait à nouveau vouloir protéger tout le monde, et c'est pour cela qu'elle le mit immédiatement en garde:

"Ne cherche même pas à m'aider de quelques façons que ce soit, libère Cécilia si ça t'amuse, emmène-la elle et Yuna loin si ça t'amuse, frappe Marc ou Tarita si tu en veux un, mais n'intervient pas dans mon combat."

Le ton était très dur avait le chef des défenseurs, mais cela était devenu habituel depuis, elle ne supportait plus l'ultra-conformisme du fils à papa. Elle dit ensuite à Marc et Tarita:

"Ne faites pas gaffe à ce boulet, il n'aurait fait que gagner du temps pour que Yuna récupère ses pouvoirs alors que je suffis largement pour vous explosez."

Si l'on ne pouvait pas encore juger si la puissance de Rydia avait évolué, il était évident que sa confiance en soit et son arrogance avait progressé de manière exponentielle, à moins qu'il ne s'agissait là encore que d'une provocation pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:26

Marc crâmait et grillait en même temps, mais ce n'était pas grave, car il aimait souffrir physiquement. Se forçant à gueuler pour faire semblant d'avoir mal pour mettre le publique dans l'ambiance, Marc faisait tout de même quelques grimaces pour montrer que ce n'était pas que de la comédie. Lorsque les sorts arrêtèrent de faire leur effet, on pu voir que le mage était noir dans tout les sens du terme.

"C'est tout ? Tu parles d'exploser, mais ce que tu viens de faire n'était qu'un petit chatouillis. Eh, eh tente de faire mieux la prochaine fois ma grande"

Il lui fit un grand sourire, puis il se secoua et la poussière sur son corps s'en alla. Grâce aux divers potions qu'il ingurgitaient pour tester leur efficacités, la peau de Marc redevint aussi belle qu'avant. Ce dernier regarda alors Peter de haut en bas.

"Un boulet dis-tu ? Il ressemble plus à un babouin qu'à un boulet, a moins que ça ne soit un mélange des deux"

Il lança un bref regard en direction de Cécilia, puis il regarda à nouveau Rydia avec un regard très sérieux. Elle avait l'air de vouloir ce battre, ce qui était plutôt une bonne chose, car il avait aussi envie de se défouler sur quelqu'un.

"Lui donner une interdiction n'est pas la meilleure chose à faire très chère, ce qu'il faut, c'est une bonne protection anti-géneur, mais ce n'est pas une bonne idée, car nous n'aurons pas assez de place pour nous battre"

En même temps qu'il la regardait, il se concentrait et il fit apparaître un gros bloc de pierre qui devait normalement s'écraser sur la demoiselle si elle si l'envie de l'éviter ne lui prenait pas.

"Attention aux chuttes de pierres !"

Dit-il ironiquement en regardant la réaction qu'elle allait avoir. Par contre, il espèrait que Tarita soit de son côté, car s'il ne pouvait compter sur sa coéquipière de choc, le combat ne serait pas aussi sympa que s'il devait combattre seul. Bien sur, le combat serait encore bien plus intéressant si Peter venait mettre son grain de sel, mais comme il ne le pouvait pas, ça allait être compliqué.

*J'ai encore tout gâché, a la première occasion, elle va se tirer. Allons mon grand, tu es un mage, tu dois te concentrer sur ton combat, ce qui est bien plus important puisqu'il s'agit de combattre contre la plus grande invoqueuse de tout ls temps*

Tout en pensant cela, il était resté comme figé. Ses paumes étaient contre le ciel et cela ne présageait rien de bon. Lorsqu'il arrêta de prendre cette pause ridicule, il baisa ses bras très rapidement et il les croisa puis il les décroisa. De cette manipulation apparut plusieurs fines épines qui partaient en direction de Rydia et de Peter. De toute façon, que l'un ou l'autre se la ramasse, cela revenait au même, car ces petites épines contenaient le poison préféré de Marc. Le mage n'avait pas encore épuisés toutes ses ressources, car il venait à peine de commencer et il avait l'air plutôt confiant, ce qui était plutôt normal, car sa partenaire ne risquait rien, ainsi que sa femme dont les menottes annulait les sorts, ce qui permettait qu'aucunes magies ne puisse la toucher en son absence. Les deux plus importantes personnes pour lui étant sauvées, il était tout à fait normal qu'il s'en donne à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:28

La situation entre Marc et Cecilia était assez cocasse à voir et Peter ne pus que rester de glace et se frotta derrière la tête.

*Je me demande comment font ces deux là pour rester ensemble.Au nombre de fois qu'ils se chicannent c'est assez étonnant.On dirais un vieux couple de 40 ans d'existence.*

Enfin il finit par attacher Cecilia à un arbre et cette dernière lui suggéra fortement de le détacher si il ne voulais pas le regretter.

"Cecilia il y a des fois ou je me demande bien ce que tu peux trouver à ce type."

Il reprit son sérieux quand le mage tourna enfin son attention vers eux.Pour se débarrasser d'eux,il avait une idée...ou plutôt un objet rare.Il mit la main derrière son dos et serra son poingt montrant à Yuna que derrière la manche de son manteau se trouvait la lame secrète que lui avait donné Harmonie.Il rétracta cette lame puis il poussa Rydia sur le côté pour lui faire éviter le gros bloc de pierre qui allait lui tomber dessus.

"Continue à divertir Marc Je m'occupe du reste..."

Dit-il en s'adressant à Rydia.Alors que du ciel tomba des aiguilles,Peter sauta d'une incroyable vitesse en direction de Cecilia faisant ainsi une roulade avant.Il espérait bien que Marc ne se tourna pas vers lu icar il accourut derrière l'arbre ou était Cecilia.

"Ne bouge surtout pas Cecilia je vais te libérer et ce que je vais utiliser pourrais te tuer si ca te touche..."

Il sortit sa lame secrète en l'incrustant dans la serrure et il fit quelques tours pour finalement réussir à la détacher et laisser tomber les menottes après avoir rétracté sa lame.Il parla ainsi assez discrètement pour que seul elle l'entende.

"Marc avait quand même raison de t'attacher à cet arbre c'est juste qu'il n'utilisait pas la bonne manière pour te mettre en sécurité.Il serais dangereux que ton enfant soit touché.Souviens-toi que tu es une enfant de la renaissance et que l'enfant que tu porte héritera de tes pouvoirs.Si jamais lui ou toi êtes touché,tu risque gros."

Il tourna un instant son regard vers Marc puis le retourna à nouveau vers Cecilia.

"Je suis inquiet Cecilia...pour toi et pour ton enfant...il risquerais bien de tenter de le tuer pendant ton sommeil ou pire encore.Je ne doute pas que tu saurais te défendre mais il est primordiale que tu te mette à l'abri le temps que ton enfant naisse et grandisse un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:43

Lorsque Peter arriva pour l'aider, les yeux de la jeune femme devinrent brillants de joie, mais ce fut de courte durée, car elle redevint très sérieuse lorsqu'il lui dit qu'il ne fallait absolument pas bouger. Qu'allait-il faire pour la libérer ? ça, elle ne le savait pas. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il était en train de jouer avec la serrure. Evidamment, Peter arriva à la forcer et la demoiselle fut libérée sans aucuns soucis. Toutefois, la demoiselle fut très choquée en entendant les douces paroles de son mentor.

"Peter es-tu tombé sur la tête ? Il ne ferrait jamais une chose pareille ! Réalises-tu la gravité de tes paroles ?"

Cécilia fronça les sourcils, l'air plutôt vexée qu'il prenne son amant pour un meurtirer d'enfant. La jeune femme prit tout de même en considération les propos de Peter et plus elle pensait que Marc était innoffensif, plus elle pensait le contraire. A l'évidence, son mentor n'avait pas tout à fait tord, mais ça, elle n'avait pas envie de l'avouer.

"Tu as tout de même raison sur un point, il faut que je fasse très attention. Néanmoins, où veux-tu qu'on ailles ? Je ne fais plus partie des défenseurs de l'humanité, alors tu peux mettre une croix sur la planète D-101, je n'y mettrais pas les pieds, c'est exclus ! Nous ne sommes en sécurité nul part, cependant, je ne peux m'exiler quelque part tant que je n'aurais pas mis au clair certaines choses"

Dit doucement la jeune femme pour que Marc n'entende pas. En parlant de lui, elle le regarda avec un regard plein d'amour, puis elle détourna la tête et revint à la réalité.

"Je l'aime comme Yuna t'aime, avant la solitude ne me faisais pas peur, mais à présent que j'ai goûté à ce sentiment si pathètique je ne peux plus m'en passer et donc, j'ai du mal à accepter une si grande séparation, mais... je sais que je dois être forte comme Yuna l'a été lorsqu'elle a eut Ai"

Yuna étant un peu comme son modèle, il était bien normal que la demoiselle fasse une référance la concernant.

"Je ne peux pas partir comme une voleuse, sinon Marc ne pourra plsu ce contrôler ! Je le sais, car je vois aux techniques qu'il utilise. Je peux le contrer sans difficultés, seul moi pourrait le calmer, mais je ne sais pas si je pourrais y arriver sans utiliser les techniques que j'utilise habituellement."

La demoiselle étant perturbée par ce qui venait de ce passer, n'arrivait pas à se contrôler et ce fut pour cette raison que l'on entendit la terre trembler. La combattante, pour essayer de rétablir la situation, mit sa main en avant en direction de la terre. Cette dernière arrêta de trembler et de gronder lorsque deux gants se formèrent autour de sa main. Dessus, il y avait un petit dessin de foudre, ce qui montrait clairement que cette paire de gant était adressée à la belle demoiselle. Cette dernière plutôt surprise, ferma une de ses deux mains pour former un poing qu'elle porta tout prêt de son visage pour le regarder de plus prêt. Lorsqu'elle eut fini son inspection, elle sourit puis elle regarda Peter.

"Sensei, vous allez voir à l'oeuvre une de vos anciennes techniques que je vais essayer de modifier. N'ayez crainte pour moi, les dieux nous protègent"

Cécilia s'avança tout tranquillement vers le terrain de combat. Elle avait l'air tellement sur de son coup que Peter ne pourrait l'empêcher de mener à bien son plan. Comme ils étaient trop concentrés pour la regarder, Cécilia ce cacha vite derrière un arbre. Lorsqu'elle se senti prête, elle mit son bras en arrière pour faire apparaître trois petites boules d'électricités qui lévitaient en attendant qu'elle les lance. Quand elle eut le bon axe, Cécilia les balança sur Marc. Le pauvre ne s'y attendant pas, les reçus de pleins fouets. La violence du coup l'avait éjecté quelques mètres plus loin en lui laissant quelques bon dégâts. La miss étant fière d'elle, resta à couvert en attendant que le combat se termine.

*ça, c'était pour le coup d'avant, j'espère que tu prendras conscience que je peux te mettre hors d'état de nuir sans avoir à lever la main sur toi*

Pensa la jeune femme en croisant ses bras d'un air très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:33

Marc n'était pas étonné d'avoir vu Peter sauvé Rydia, mais ça l'embêtait quand même, car il aurait bien voulu la voir plate comme une crèpe. Le mage entendit des chuchottements, mais il n'y fit pas attention, car il était bien trop concentré sur la meilleure façon de tuer la superbe Rydia qui n'avait pas l'air de son côté. Tout d'un coup, trois boules d'électricités lui foncèrent dessus et il fut percuté de plein fouet. Se faisant éjecter à quelques kilomètre plus loin, le beau mage laissa une grande trainée sur le sol. Le coup avait été tellement puissant, que l'on pu voir Marc cracher du sang lorsqu'il s'écrasa sur un arbre qui bloca son vol planée.

"Argh !"

Ce fut le seul mot qu'il réussi à dire pour montrer ce qu'il venait de ressentir. Il regarda ensuite son corps, mais ce ne fut pas de le voir un peu grillé qui le surprit. Non ce qui le surprenait, c'était la puissance et l'identité de l'adversaire.

*Quoi c'est elle qui...*

Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il comprit enfin ce qu'il venait de ce passer. Pour le moment, elle l'avait mit en position de faiblesse et il fallait vite qu'il se remette de ce coup en traitre, car sinon il allait y passer.

*Mais n'est-ce pas ce qu'elle veut ?*

Cette question venait de germer dans son esprit, car elle venait de mettre un gros doute sur sa sincérité. En creusant un peu plus loin dans sa petite tête pleine de vide, Marc comprit enfin pourquoi elle avait agit ainsi.

*Je n'aurais pas du...*

Pensa-t-il en baissant son crâne et en mettant en même temps une main vers son coeur. Il serra le poing, puis il le desserra et il se leva d'un bond. Une fois debout, il essuya sa bouche du revers de sa main, puis il regarda ses adversaires avec un regard noir.

*Quoi qu'il arrive, je ne dois rien lui faire*

"Alors je vois que la pièce maîtresse de mon échiquier s'est rangé de votre côté. J'espère que ce n'est que temporaire... Quoi qu'il en soit, je ne me laisserais pas faire par vos petits tour de passe-passe"

Il les regarda un moment, puis il s'agenouilla et il posa ses deux mains sur le sol. Des flammes noires surgirent à la place où se trouvait Peter, Rydia et Yuna en espèrant que cette fois-ci, il arriverait à leur infliger un bon nombre de dégâts pour les faire parler par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:06

Yuna, qui se trouvait pour le moment en état de vulnérabilité évidente se tenait a l'écart, tentant de temps a autres de tester si ses pouvoirs revenaient, mais pour le moment, quoi qu'elle fasse, la terre restait inerte. pendant ce temps, Cécilia se trouva en difficultés, elle lui demanda de faire attention. pas le choix de toute façon.

"Cécila! ne t'inquiète pas pour moi, ca va aller !"

personne ne semblait faire attention a elle, tant mieux, cela lui laissait du temps en plus. elle fit un nouveau test, espérant arriver cette fois a faire pousser quelque chose mais rien... portant, elle commençait a nouveau a sentir l'énergie de la terre, ce qui était bon signe. pendnant ce temps, Rydia était occuper avec marc et tarita, quand a Peter, lui qui voulait au départ utiliser la manière diplomatique, Rydia allait surement compliquer les chose en provoquant la mage noir...
La jeune femme refit a nouveau et cette fois, une petite étendu de fleurs sauvage sortit de terre.


*c'est déjà ca. encore un peu de patience...*

Yuna regardait en même temps la progression des événements. ce fut peter qui vint en aide a Cécilia. Yuna avait vu la dague magique qu'il avait obtenu grâce a Harmonie et comprit qu'il allait s'en servir pour forcer la serrure des menottes. cette opération fut un succès et sa soeur de coeur fut libérée. Yuna en fut soulagée. elle remarqua par la suite que malgré tout, Cécilia continuait d'appeler peter "sensei". lui non plus, elle ne l'avais pas oublier...elle fit ensuite un discoure comme quoi "les dieux nous protégeaient". Yuna s'abstien de tout commentaire, mais elle n'en pensait pas moins...


*les dieux... comment peut on tous leurs faire confiance alors qu'ils semblent s'être acharnés contre nous... mais je sais très bien qui protège les bons parmi eux*

bien sure, Yuna garda ca pour elle. ses croyances ne regardaient qu'elle. puis, sans savoir pourquoi ni comment, une sorte de déclic se produisit en elle et elle se sentit a nouveau en parfait harmonie avec la nature. elle n'eut pas besoin d'un test pour le savoir: a cet instant précis, les feuilles avaient repoussées sur les arbre et le sol se couvrit de fleurs, comme si elle avait en un instant redonner a toute une partie de la forêt ses couleurs de printemps.

"ca y est! enfin !"

dit-elle tendit qu'un légère brise tourbillonnait autour d'elle, faisant onduler doucement ses cheveux. elle tendit alors la main et ce fut tarita qui se retrouva ligoté a l'arbre derrière elle par des lianes résistantes. la jeune femme s'approcha alors de la mage

"bien essayer, mais ton sortilège d'entrave ne fais plus d'effet et je n'ai toujours pas l'intention de vous reveler ce que vous cherchez toi et Marc"

dit-elle en fixant la mage d'un air calme. a présent, elel était a nouveau prête a se défendre pour de bon si il le fallait... c'est alors que marc, gravement blessé par cécilia a la surprise général, prit très mal les choses et ne tarda pas a riposter en faisant apparaitre des flemmes noir en dessous d'elle, de Peter et de Rydia. Yuna essaya d'abord de contrôler le feu, mais étant donné qu'il n'était pas d'origine naturelle, c'était peine perdu... en revanche, elle n'avais pas dit son dernier mot et tout en tentant d'éviter les flammes noir comme elle le pouvait, elle se concentra sur tout les souvenirs heureux et plein d'espoirs qu'elle avait eut dans a vie: ses moment avec Peter, ses souvenirs avec Cécilia, lorsque celle ci vivait encore avec elle dans les montagnes, les crêpage de chignon avec Rydia... cela ne coutait rien d'essayer. cette procédure s'était avérer efficace avec l'enerkium, pourquoi elle ne le serait pas avec la magie de Marc ? continuant ainsi, elle laissait toute l'énergie positive émaner de son corps, laissant apparaitre autour d'elle une lumière blanche, éclatante qui semblait repousser les flemmes d'origine maléfique de marc. elle agissait en fait comme un bouclier, ce qui offrait une bonne protection temporaire

"Peter, c'est avec de l'énergie positive qu'il faut se protéger. quand toi Rydia, je suppose qu'en temps qu'invoqueuse, tu dois avoir une bonne puissance de magie blanche en réserve non ?"

elle se doutait que Rydia allait la contredire et n'en faire qu'a sa tête, comme d'habitude, mais au moins, dans le pire des cas, elle aurait essayer...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:59

Lorsque Marc contre-attaqua, Rydia fut déçue de l'attaque qu'il utilisa, certes lui ausis avait été déçu, mais là s'était vraiment se moquer du monde, et Peter qui voulut la bousculer pour lui faire éviter, c'était ridicule, il suffisait de le briser. Elle esquiva alors la poussette du défenseur puis balança une bonne boule de feu sur le bloc de pierre qui explosa, tombant en petit morceaux sur tout le monde. Le fils de Shamash alla ensuite libérer Cécilia pendant que l'invoqueuse devait occuper Marc, mais quel intérêt de combattre si il venait à y avoir trop de monde sur seulement deux adversaires? Une fois libérée, Cécilia balança trois boules électriques qui projetèrent Marc à quelques mètres. Celui-ci utilisa ensuite une technique des ténèbres très intéressante. Il aurait suffit à Rydia d'utiliser le sort Lumen pour contrer l'attaque mais elle n'allait pas empêcher Marc de réduire le nombre de boulets qui étaient dans le camp de l'invoqueuse. Lorsque Yuna "trouva" la solution après avoir fait surchauffer son cerveau pour arriver à un résultat vaguement positif et avoir ligoté Tarita. La magnifique jeune femme s'éleva sensiblement dans les airs, fit brûler les lianes qui retenaient Tarita avant de dire à Marc en souriant:

"J'aime bien les ténèbres, elles donnent envie de s'y perdre."

Elle se concentra et fit apparaître une boule noire devant elle, assez importante, elle l'envoya sur Marc, elle ne se déplaçait pas très vite et était facile à éviter, mais c'était les dommages colatéraux qui étaient importants. Lorsque la boule fut assez proche de Marc, elle utilisa un sort de protection sur son corps et la laissa exploser, provoquant une impressionante explosion ténébreuse, suffisement pour aussi toucher Peter, Yuna et Cécilia, pour autant, elle n'y avait pas été trop fort sinon les gentils auraient pleuré la mort des arbres et ça aurait été trop triste, pour eux. Sad Pourquoi l'invoqueuse avait utilisé une telle attaque? Bien sûr elle était consciente qu'elle allait touché ses "alliés", mais c'était aussi là le but, les dissuader de combattre avec elle car Marc et Tarita étaient désormais ses proies. La jeune femme se décida ensuite à lancer Volcano, comme son nom le suggérait, il y aurait une très forte température, cela se remarqua très vite avec le sol qui semblait fondre jusqu'à ce qu'un puis deux puis plusieurs autres geysers de lave sortirent du sol pour s'élever dans les airs, détruisant au passage une bonne partie de la forêt qui partait en fumée.

"C'est chiant de devoir se ménager pour la survie de certains..." dit-elle à Marc et Tarita en soupirant, faisant clairement allusion au groupe de Défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:45

Cécilia derrière son arbre, avait juste eut le temps de jeter un coup d'oeil furtif pour voir ce qu'il ce passait et lorsque la boule noire explosa, la jeune femme n'eut même pas le temps de l'éviter. C'est à ce moment que choisit le dieu de la foudre pour lui faire un autre cadeau.

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1200

Quand l'explosion se fut enfin calmée, on pu voir une bulle de protection faite avec de la foudre autour de la jeune femme. Cette protection l'aida aussi à combattre les geysers de flamme, car elle résista au feu. Lorsque tout fu fini, la protection de Cécilia se volatilisa sans aucuns soucis. Bien qu'elle se demandait encore comment elle avait fait pour l'invoquer, la miss avait été très contente de l'avoir, car sans elle, leur enfant serait mort. Ensuite, la demoiselle regarda les arbres calcinés avec un regard dépité.


"Oh les pauvres arbres ! J'espère que Yuna est encore vivante pour pouvoir les résuciter !"

Ne pu s'empêcher de dire la jeune femme. Puis, elle fronça les sourcils en regardant Rydia. Cette dernière avait faillit tous les tuer avec son sort stupide et lui faire comprendre qu'elle avait commis une erreur était complexe et très long, alors elle ne préferait rien dire, mais elle n'en pensait pas moins.

*Je crois que...*

Pensa la demoiselle en ayant enfin réalisé la gravité des dégâts. Elle avait mit la vie de son enfant en danger et c'était très irresponsable de sa part. S'il aurait perdu la vie, ça aurait été uniquement de sa faute et rien que d'y penser, Cécilia se sentait déjà très coupable. C'était donc pour cette raison qu'elle devait partir sur le champ.

"Yuna, Peter, si vous êtes encore en vie... sachez que je suis désolée... Marc... courage et fait attention à toi"

HS : Je n'ai pas le temps de finir, je finirais ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:25

Grâce au disque solaire de Shamash,Peter se protégea de l'explosion ténébreuse mais recul;a quand même.Quand il s'aperçut que le sol commençait à fondre,il courrut pour rattraper Yuna et ainsi l'entrainer hors de cible car en dessous d'elle,un geyser de lave jaillit.Cecilia avait pus se protéger grâce au bouclier de foudre heureusement mais Yuna et Peter avaient eut quelques difficulté.quand le sol reprit sa forme originale,Peter déposa Yuna et approcha dangereusement de Rydia pour ensuite lui donner un coup de poing majestueux au visage.Pendant qu'elle était à terre il pointa son doigt vers elle en prenant un ton sévère et très en colère.

"NE REFAIS PLUS JAMAIS CE COUP-LÀ!Tu viens de mettre en danger non-seulement nos vies mais aussi celles de l'enfant que porte Cecilia!Un enfant qui n'est même pas encore né.IL AURAIS PUS MOURRIR PAR TA FAUTE!"

Comparativement à Cecilia, Peter lui n'avait pas peur de s'exprimer quand il s'agissait de la vie d'autrui.Rydia avait commis une grave erreur en utilisant des attaques de zones aussi dévastatrice et ca le fils de Shamash l'avait bien fait comprendre à l'invocatrice.N'empêche,c'était bien la première fois qu'on voyait Peter aussi en rogne au point de frapper...pour que ca arrive,Rydia avait surement commis une erreur vraiment fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:06

HS : J'avais pas fini, mais c'est pas grave, je continue mon autre post ici ^^

En l'entendant crier, Cécilia n'eut pas le temps de finir sa phrase, car elle était bien trop surprise pour le faire. Avant, elle avait eut envie de partir, mais vu l'état de Peter, elle trouvait plutôt préférable qu'elle reste encore un petit moment pour tenter d'arranger la situation. A vrai, dire elle comprenait son état d'esprit, car Marc devait être aussi furieux que lui et il ne tarderait pas à s'exprimer à son tour.

"Peter"

L'appella doucement la jeune femem d'une petite voix en craignant sa colère, car elle savait de quoi il était capable lorsqu'il explosait. La demoiselle s'approcha de son sensei et mit sa main sur son épaule pour tenter de l'apaiser.

"Tout va bien, inutile de t'énerver. Ce n'est pas de sa faute, c'est plutôt de la mienne, j'ai été plutôt inconsciente, je ne pensais pas courir un si gros risque. A présent que je le sais, je comprend que vous ne désiriez pas ma présence ici. Elle a voulu faire une mauvaise plaisanterie pour énerver encore plus son ennemi et cela à du sûrement réussi, je ne pense pas qu'elle voulait en quoi que ce soit agir ici. Cependant, tu as raison, son acte est inexcusable"

On aurait pu croire que Cécilia défendait Rydia, mais ce n'était pas le cas. Bien qu'elle bouillonne de colère à l'intérieur d'elle-même, la demoiselle préferait calmer le jeu plutôt que les choses n'empirent. La jeune femme enleva ensuite sa main de l'épaule de son meilleur ami, puis elle s'écarta et elle croisa ses bras et baissa la tête en ayant l'air de réfléchir.

"Il y a tout de même une chose que je ne comprend pas Peter. Tu m'avais dit la dernière fois que tu serais intrétable envers moi et que tu n'aurais aucunes pitiés, alors pourquoi tu nous fait un caca nerveux lorsqu'on a faillit mourir ? Au contraire, tu aurais du être content. Je ne te comprend pas, a moins que ce ne soit que mon enfant qui t'intéresse... ne t'en fais pas, tu n'auras plus à entendre parler de moi après ce combat, car je compte bien disparaître une seconde fois. Tu sais très bien que j'ai toujours été neutre, c'est donc pour cette raison que j'ai arrêté de combatre pour sauver le monde"

Cécilia releva la tête, puis elle monta ses bras croisés vers le ciel.

"Je suis une combattante qui vit dans l'ombre de ses amis et je ne peux les abandonner, c'est pour cette raison que je suis restée ici malgré le danger. Vous savez, j'ai mûri et la puissance que j'ai acquise après avoir réveillé mon véritable pouvoir me rend invincible, mais j'ai des priorités et cette priorité, je dois la protèger. Je ne suis pas une lâche, mais je suis obligée de m'absenter."

Lorsque Cécilia baissa ses bras, on pu voir de la foudre s'abattre devant la jeune femme sans la toucher, ce qui créa une diversion parfaite. Quand la foudre ne fut plus là, on pu constater que la demoiselle était aussi partie. Comment était-elle partie sans que personne ne s'en apperçoive ? Et bien... tout simplement grâce à l'aide de Marc. Avant de s'en aller, la demoiselle avait lancé un message télépathique à son aimé comme ce dernier lui avait apprit à le faire et ce dernier y avait répondu en la téléportant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:53

"Cécilia... NON !!!"

Ce fut tout ce que l'on pu entendre lorsque le mage noir se fit happer par cette boule de ténèbre. S'il avait été un simple petit humain, il serait mort sur le coup. Comme il n'était pas un mortel, ni un mage comme les autres, il ne pouvait pas mourir, ce qui était une vrai torture psychologique les fois ou il avait voulu s'autotuer. A présent, il était étendu contre le sol, les yeux clos et il ne bougeait plus. Malheureusement pour le peuple, cette mauvaise herbe n'était pas morte ! Non puisque ce sadique respirait encore. Marc était au bord de l'évanouissement, mais les voix qu'il entendait l'empêcher de sombrer dans le néant de l'inconscience. Tout d'un coup, il entendit mentalement une voix... cette voix, il la connaissait et il pouvait la renconnaître entre mille. Cette voix enivrante lui demandait un service et bien qu'il n'était pas encore en forme, le mage utilisa ses forces pour l'aider et la faire disparaître. Quand la voix ne fut plus là, Marc ouvrit d'un coup ses deux yeux pour regarder ce qu'il ce passait autours de lui.

*Cécilia n'est pas... non, ça ne peut pas être ça, je l'ai aidée toute à l'heure, oui elle est en sécurité, grâce à moi..*

Pensa-t-il en ne la voyant plus sur le terrain. Heureusement qu'il était résistant, sinon le pauvre enfant n'aurait jamais pu connaître son père. Sentant sa force revenir, le beau ténèbreux sauta d'un bond et regarda Rydia avec un regard féroce.

"TOI !"

Dit-il d'un ton sec en pointant Rydia du doigt. En faite, il n'avait pas eut besoin de faire ce signe, mais il l'avait fait trop machinalement pour se rendre compte que son doigt n'avait rien à faire dans la conversation.

"S..... je ne te pardonnerais jamais d'avoir tenté de tuer ma femme ! Je te hais ! Tu entends je te HAIS !!!"

Elle avait peut-être eut le temps de se relever entre-temps, mais le mage ne lui laissa pas le temps de faire autre chose, car il lui fonça dessus et il lui envoya un gros coup de poing à l'estomact. Il avait promit à Cécilia de ne pas faire de bagarre, mais elle n'était plus là et puis, elle comprendrait, car c'était pour elle qu'il ce battait. Pensant qu'il se défendrait, il fit un saut en arrière, puis il fit une incantation et une liane noire sorti de nulle part pour la fouetter sans modération. Ensuite, il fit un signe de la main et les lianes se mirent à attraper Rydia pour ensuite la lancer contre le sol et ainsi de suite. Il ne savait pas si elle évitait ou pas, mais à vrai dire, il s'en fichait éperduemment. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était la tuer. Comme ce ne le satisfait pas, Marc fit disparaître son sort.

"C'est le jour de ta mort ! Jusqu'à maintenant, je retenais mes coups, mais tu es allées trop loin et je ne peux pas te laisser continuer. Entends-tu le vent ? Il souffle pour annoncer ton trépa ah ah ah ah ah !"

ça y est, Marc était devenu complétement fou. Enfin... il ne l'était pas tant que ça. En faite, son état était la cause des ténèbres qui avaient refait surface dans son coeur à cause de la fureur qu'il avait envers la jeune et jolie invocatrice. Le mage n'étant toujours pas calmé, se concentra pour ensuiter creer un trou noir sous les pieds de la superbe demoiselle. Si cette dernière s'en sortait, c'est qu'elle aurait beaucoup de chance.

HS : Même si cela parait stupide, ce fut en écoutant cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=Y5RLvstwHUE que tout mon inspiration est venue. Sur ce, au suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:53

lorsque Rydia répliqua qu'elle aimait bien les ténèbres car ils donnaient envie de s'y perdre, après avoir liberer Tartita, Yuna se demanda ce que ca voulait dire exactement. la question qu'elle se posait était de savoir dans quel camps était vraiment Rydia... en fait, elle n'avais jamais eut de camps, depuis toujours, elle agissait comme bon lui sembler, mais la jeune femme ne pensait pas que cette dernière se lâcherait au point de les atteindre alors qu'a première vue, elle était venu en allier. mais ce n'était pas le moment de se poser des question. en effet, l'attaque ténébreuse de Rydia se dirigeait sur Marc mais épargna pas les défenseurs et Yuna ne pu que chercher a l'éviter, ses pouvoirs sur la nature n'ayant que peu d'efficacités sur la magie ténébreuse.. toutefois, elle pu a nouveau se protégée en même temps en se servant de l'énergie positive comme d'un bouclier et le fait que peter l'éloigne a son tour lui permit de s'en sortir sans trop de mal. ce fut ensuite la température qui monta et le sol commença a fondre. comme il s'agissait cette fois d'un phénomène plus naturel, Yuna pu limiter les dégâts en se concentrant et en faisant figée la lave a l'était de pierre, reproduisant ainsi le cycle naturel d'une irruption, mais en accéléré, bien que les geyser lui donnèrent quelques difficultés non négligeable, mais son intervention permit a cécilia et peter de ne pas subir les dégâts de l'attaque.

"Rydia, mais enfin qu'est-ce qui te prand ?"

Yuna n'attendait pas vraiment d'explication mais elle ne s'attendait pas non plus a ce qui allait suivre. en effet, Peter mit un coup de poing au visage de Rydia et elle fut surprise de cette réaction. en fait, elle n'avais vu que de très rare fois son fiancé en colère, mais cette fois, il ne s'était pas retenu. Cécilia alla vers lui pour tenter de le calmer et Yuna la suivit

"ca va Peter... nous allons bien. je ne sais pas ce qui a prit a Rydia et je ne veux pas le savoir, mais tu connais Rydia... elle a surement voulut nous mettre des bâton dans les roue pour combattre marc et tarita a elle seule..."

Yuna n'était pas vraiment douée pour les long discoure. en fait, elle n'avais jamais été vraiment bavarde lors des combats. elle développait plus facilement sa pensée lorsqu'elle se trouvait en confiance, dans le calme, mais jamais sur un champ de bataille. Cécilia annonça ensuite son départ. ou ? pour combien de temps ? devait -elle a nouveau perdre sa soeur de coeur après l'avoir retrouver ? si c'était le cas, une fois de plus, le destin se montrait cruel. la défenseuse ne trouva rien a dire et se contenta de garder le silence, la tête basse. mais juste avant que Cécilia ne disparaisse, Yuna releva les yeux vers elle

"Cécilia-Chan...dis moi au moins qu'on se retrouvera une nouvelle fois... s'il te plait"

elle n'attendit pas de réponse, elle ne trouva pas la volonté de retenir d'avantage sa soeur de coeur. revenant a la réalité, yuna remarqua que pour peut être la première et la dernière fois, Marc était d'accord avec peter: tout deux en voulaient a Rydia. devant la violence du combat, Yuna ne su comment réagir. elle croisa le regard de peter. partageait-il son désarroi ? de plus, le départ précipiter de Cécilia lui avait mit un coup au morale et cela n'arrangeait rien a son état d'esprit. mais a cet instant, le plan qu'elle avait mit en place tout a l'heur lui revint en mémoire.

"Tartita... Marc... j'ai finalement réfléchit et... je vais vous conduire a l'enerkium..."

elle n'était pas très assurée dans ses paroles. cela se voyait-il qu'elle bluffait ? peu importe, en fait, ce qui lui importait, c'était que peter lui fasse confiance, comme quoi elle n'avais aucune intention de révéler l'emplacement pour de bon.. dans le pire des cas, cela produirait une diversion et calmerait le combat pour quelques instants. dans le cas ou les deux mage la croiraient, elle réfléchit a la suite du plan. elle devrais les emmener a la montagne, la ou elle savait que se trouvait un gisement de citrine: une pierre jaune, comme l'enerkium, mais qui n'en était pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:37

Rydia était contente, elle avait réussit, maintenant le combat allait commencé, mais ça ne se passa pas vraiment comme prévu, Peter la frappa au visage et elle se retrouva au sol tandis qu'il l'engueulait, elle en profita pour utiliser un sort de protection contre les attaques physiques et elle lui répondit avec mépris:

"C'est vrai, il aurait pu crever, mais pour ça il aurait déjà été nécessaire que je le sache, et deuxièmement, tu n'avais qu'à la protéger, toi qui veut toujours sauver tout le monde, où étais-tu? À sauver Yuna? Incapable de sauver 2 personnes à la fois, tss, ne te donne pas des rôles que tu ne peux tenir. Rien ne t'empêche de te tirer avec elles si tu veux, je m'en sortirai très bien seule."

Ce fut ensuite Marc qui râla, l'invoqueuse s'était relevé à ce moment-là et regardait le mage avec envie, quoique cette envie était peut-être plutôt de la folie, le mage attaqua et la frappa au ventre, elle fut contente d'avoir activé son sort sans quoi sans doute aurait-elle craché du sang, car il était vraiment énervé et avait vraiment frappé fort. Ce fut ensuite une liane qui l'a fouetta avant de l'attraper, à ce moment-là elle se dit devoir réagir, elle invoqua alors Ifrit et effectua une fusion partielle avec la Chimère du Feu qui fit brûler la liane. La jeune femme s'éleva dans les airs et observa la scène avec son regard qui brûlait de combativité. Elle sourit à l'être immortel et dit:

"C'est marant je ne ressens pas le vent, il a du t'abandonner tout comme la vie va le faire bientôt."

Yuna prit ensuite la parole, acceptant de les emmener à l'énerkium, Rydia fut contrariée de cette décision et dit fermement:

"Tu fais ça et je te crève...et c'est pas Peter qui m'en empêchera!"

Marc paraissait fou, mais Rydia ne semblait plus tellement être elle-même, elle cessa sa fusion et invoqua alors une chimère "sensiblement" plus puissante: Bahamut. Un impressionant dragon noir descendit du ciel, d'où venait-il? Impossible à savoir, mais sa taille était impressionante tout comme la puissance qu'il dégageait. L'invoqueuse reprit alors:

"Si vous ne voulez pas combattre ça vous regarde mais tirez-vous alors, si vous insistez, je vous fais sauter avec."

La jeune femme ne semblait pas bluffer, et elle ne bluffait pas, le puissant dragon préparait déjà une attaque, et visiblement, l'attaque ferait plus de dégats que ne semblait le prétendre Rydia, sous-estimait-elle l'attaque du dragon? Non, elle savait ce qui se passerait si ils refusaient, mais c'était juste pour diminuer leur méfiance vis-à-vis de cette puissance, pour avoir plus de chance de les faire sauter, et même si elle n'avait rien contre Yuna, elle souhaitait plus que tous pouvoir faire crever Peter et éventuellement Tarita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade en forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en forêt [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade
» promenade nocturne
» Promenade dans les montagnes (PV Ai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser