Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 promenade en forêt [libre]

Aller en bas 
+2
Cécilia
Yuna
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:43

Yuna se promenait depuis une heure déjà dans la forêt, se sentant retombée en enfance. en effet, au lieu de marcher calmement comme l'aurait fait par habitude une femme adulte, elle sautillait d'arbre en arbre, s'amusant a s'accrocher au branche avec une agilité surprenante.

"YOUHOOUUUU !!! "

s'écria-elle en sautant d'une branche a hauteur vertigineuse, se rattrapant au dernier moment a l'arbre suivant. elle continua ainsi son petit jeu sans se soucier de savoir qui pourrait la voire dans son délire
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:36

Cécilia se baladait par le plus grand des hasards dans la forêt. Ce qu'elle faisait ici ? Et bien... elle avait envie de revoir la forêt qui l'avait vue grandir, aimer et souffrir. Bien sur, ça va de soit qu'elle avait eut l'autorisation pour aller se balader. Tout d'un coup, elle se figea de surprise en voyant Yuna faire le rôle de Jane dans les arbres. Que faisait-elle là ? C'était une étrange coincidence.

"Hm, hm"

Toussota la jeune femme pour attirer l'attention de la belle jeune femme qui n'avait pas l'air de la voir. Même en tentant d'attirer son attention, elle ne la voyait pas, alors, elle s'apuya contre un arbre comme elle le faisait à son habitude et attendit que la belle demoiselle remarquent enfin sa touffe de cheveux bleu. Bien qu'elle sache que Peter allait sûrement venir voir sa fiancée, Cécilia ne tenta pas de se cacher, car elle n'était pas une lâche et puis, avec son ventre qui commençait à prendre gentiment des rondeurs, ça allait être dur de passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:03

Les deux femmes n'avaient pas remarqué qu'un démon lévitait en-dessus de la forêt pour voir ce qui était en train de se passer. En faite, il cherchait quelqu'un... plus précisement, une fille avec des cheveux bleu. Lorsqu'il l'eut trouvée, il se téléporta pour apparaître en-dessus de sa tête.

*Est-ce que je dois lui dire ? Elle m'en veut encore, je le sais. Tentons de faire le touriste pour avoir des informations*

Pensa-t-il en étant toujours au-dessus de sa tête. En faite, ce qu'il ne voulait pas lui dire était une terrible vérité. Il avait été tellement bouleversé par cette nouvelle qu'il avait tenté de se suicider. Il avait donc fait plusieurs mélanges avec ses potions, puis il les avaient avalées en espèrant fortement que cela casserait le sortilège d'immortalité et qu'il meurt sur le coup. Malheureusement pour lui, son mélange ne l'avait pas tué, mais transformé. Ses oreilles étaient devenues aussi pointues que celles d'un elfe et une drôle de queue avait poussé. Ses yeux avaient aussi changé un peu de forme et de couleur. Quand à ses habits, ils avaient aussi changés, mais ça, c'était un détail sans importance. Trouvant qu'il était devenu un monstre et qu'il n'était plus présentable, le vieux mage ne s'était plus montré pendant plusieurs mois. Ce fut sa grande envie de revoir Cécilia qui le fit sortir de son trou et c'est donc pour cette raison qu'il était venu dans cette forêt en sachant très bien qu'il la verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:46

Yuna continuait a faire le singe dans les arbre, sans faire attention a ce qu'il pouvait se passer en bas. c'est alors qu'elle entendit quelqu'un tousser et instinctivement, elle regarda en bas et une expression de surprise apparut sur son visage. non, c'était impossible... elle devait avoir une hallucination. elle regarda a nouveau et du se rendre a l'évidence que ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours. Cécilia, sa soeur de coeur était bel et bien la... sous l'effet de la surprise, Yuna manqua la branche sur laquelle elle voulait se rattraper et tomba de son perchoirs. heureusement, elle n'était pas grimper bien haut mais se retrouva tout de même a s'étaler lamentablement face contre terre devant cécilia, un peu sonnée. elle mit quelques instant a retrouver ses esprit et toujours a erre, elle leva les yeux vers sa soeur de coeur, l'air de ne pas en croire ses yeux

"Cécilia-chan... ?"

prenant conscience de sa position délicate, elle se releva précipitamment et frotta ses vêtements pour enlever la terre qu'elle avait sur elle,sans se préoccuper des égratignures provoquer par la chute. elle voulut prendre la parole mais ne trouva rien de mieux a dire que :

"ca fais longtemps... tu ne devrais pas être a Uruk, avec Ihstar et Marc ?"

Yuna ne savais pas si elle devait prendre cécilia dans ses bras pour fêter les retrouvailles ou fuir en courant pour ne pas risquer de souffrir a nouveau comme la dernière fois, lorsque cécilia avait quitter le village. elle n'eut pas le temps de se poser d'avantage de question car elle ne tarda pas a ressentir la présence de Marc. elle se tourna dans sa direction et vit qu'il avait bien changer, du moins physiquement, car elle se doutait que moralement, il était toujours le même. n'ayant pas envie de se lancer dans un combat, elle tourna son regard vers cécilia

"je suis heureuse que tu aille bien. tu me manque et tu manque aussi a Ai. Peter n'en parle pas mais je suis sure que tu lui manque aussi... et il en va de même pour tous les gens du village. je vais vous laisser maintenant. au revoir... petite soeur"

on sentait a sa voix qu'elle était bouleversée par ces soudaine retrouvailles mais ca, personne n'était censer le savoir. elle sauta alors sur la première branche de l'arbre et s'apprêta a reprendre son chemin en laissant les deux tourtereaux en tête a tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:10

"Non Yuna attend !"

Cécilia n'avait pas envie de la reperdre à nouveau et la voir partir aussi vite lui faisait mal, très mal. Sans le vouloir vraiment, elle fit tomber un éclair devant l'arbre qu'avait grimpé Yuna. Heureusement, il était tombé sur un sol remplis de petits cailloux, ce qui permit à la forêt de ne pas prendre feu. Etant étonnée de son geste, Cécilia regarda l'endroit avec des yeux ronds.

"Wow je peux faire ça moi ? C'est géant ! Je sais à présent de quel élement je suis, depuis le temps que j'essaie de le trouver"

Elle sourit, puis ensuite elle redevint sérieuse. Elle courru en direction de l'arbre et attrapa le poignet de sa soeur de coeur pour l'empêcher de partir à nouveau, car si elle partait alors qu'elle n'avait pas fini son explication, ça ne vallait pas la peine qu'elle tente de lui expliquer.

"Non, je ne devais pas être à Uruk, car vois-tu je n'aime pas rester longtemps à une place et il me faut toujours bouger, parce que sinon je m'ennuies et puis, il fallait bien que je revienne dire bonjours au bûcheron qui m'a permis de vivre. Peter ne t'a pas dit je pense qu'il voulait que je te le dise, mais Ai aura bientôt une nouvelle amie ou un nouvel ami pour jouer. A cause de lui ou elle, Marc et moi on s'est encore disputé et c'est aussi pour ça que je n'avais plus vraiment envie de rester à Uruk. J'aimerais beaucoup que tu sois la maraine de notre enfant, enfin si tu le veux bien. Mais bon je ne sais pas à quoi ça me sert de te dire tout ça, car pour toi tout es fini entre nous"

Elle la regarda longuement, puis ensuite elle la lâcha et lui fit un petit signe d'au revoir. Lui tournant le dos, la jeune femme se mit à marcher la tête baissée. Elle était frustrée, car rien de ce qu'elle venait de lui dire allait pouvoir se réaliser comme elle le voulait. Donnant un méchant coup de pied dans un cailloux, la miss continua son chemin sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:37

Marc regardait la scène et écoutait la conversation en étant prêt à agir si jamais il y avait une bagarre entre les deux filles. Il vit Cécilia repartir furax et donner un coup de pied à un cailloux. Ce dernier vola dans les airs et Marc du vite l'éviter pour ne pas se faire frapper.

"Hey fait un peu attention ! Danger publique !"

Il se posa alors au sol, puis il alla voir Yuna qui é tait encore sur sa branche. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie d'enfoncer le couteau dans la plaie, mais comme il ne savait pas si c'était le moment oû non, il commença par lui poser une simple question avant de dire autre chose.

"Ton ange gardien n'est pas avec toi ? Comment ça ce fait que ton gorille ne soit pas à tes côtés ? Pour une fois que j'avais besoin de lui parler sérieuement sans déclancher de combats il n'est pas là... bon j'suis obligé de te mettre en danger pour avoir un rendez-vous on dirait bien..."

Tout en lui parlant, il avait un oeil sur Cécilia. Voyant qu'elle allait inconsciamment contre le danger, il se précipita vers elle, puis il la prit dans ses bras et la rammena en vitesse vers l'arbre où était perchée Yuna. Lorsqu'il la déposa, il retourna en vitesse vers l'endroit où elle avait faillit être en danger. Entendant des grognements familier, Marc se mit à grogner à son tour en s'approchant d'un buisson. Le mage vit alors un loup. Il avait l'air agé, mais encore assez fougueux pour attaquer ou pour jouer. L'animal reconnu son odeur et sa voix bien que l'homme avait changé, Il lui sauta alors dessus et le mage ne fit rien pour se défendre. Le canidé le bloqua ensuite en posant ses deux pattes sur son torse, mais ce n'était pas pour lui faire du mal. Au contraire, il le lècha amicalement.

"Eh, eh, eh je suis content que tu me reconnaisse mon vieux Ryan. ça faisait un bail que je t'avais plus vu, que-ce que tu es devenu ?"

Le loup le regarda, puis il s'enleva du mage. Ce dernier se releva et sècha la bave sur son visage avec le revers de sa main. Ryan avait été à l'époque un jeune louveteau qu'il avait trouvé et soigné avec Cécilia. Comme le vieux Joe aimait bien s'occuper de la faune autant que de la flore, il était souvent en train de soigner les animaux blessés, donc pour lui, c'était tout à fait normal que les deux jeunes s'occupent aussi d'animaux et il les avaient laissés faire. Ryan avait bien grandit et cela faisait depuis quelques années qu'il n'avait plus pu le voir puisqu'il était occupé ailleurs. Le loup l'entraina dans plusieurs recoins de la forêt et le mage avait du mal à le suivre. Le voyage ne dura pas longtemps, car ils s'arrêtèrent lorsqu'ils eurent trouvé la tanière. A l'intérieur, il y avait une femelle avec ses petits qui faisaient les fous.

"Ah bah je vois que tu ne t'a ps embêté durant toutes ces années mon vieux. Si tu veux, je vais te montré ma copine, son odeur n'est plus du tout la même qu'avant, car elle n'a plus le même corps depuis qu'elle est revenue du paradis"

Lui parlant comme s'il s'agissait d'un humain, Marc se remit à courir en direction de Cécilia et le loup le suivit. Lorsqu'ils furent enfin vers les deux femmes, Marc regarda Yuna avec un sourire sadique.

"Celle sur la branche, tu peux la bouffer si tu veux, il n'y a pas de problèmes, par contre l'autre, c'est TOUJOURS ma futur femme"

Il mit en valeur le "toujours" car il n'avait pas changé d'avis malgré le fait qu'elle attendait un gosse. Le loup alla ensuite vers Yuna en montrant les crocs, mais lorsqu'il fut tout prêt d'elle, il parti en vitesse se cacher. Elle avait le pouvoir de Gaia, l'affronter n'était pas une bonne idée, c'était pour cette raison qu'il était parti aussi précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:48

Yuna s'arrêta au moment ou cécilia la rappela, ne sachant toujours pas si elle devait a nouvau lui ouvrir son coeur et prendre le risque de la perdre a nouveau. elle se rendit alors compte que la blessures morale qu'elle croyait refermé a jamais semblait s'entre remit a saigner suite a la réapparition miraculeuse de sa soeur de coeur. en vérité, la jeune femme ne s'étaie jamais remise de la séparation et gardait en elle la peur de souffrir a nouveau... mais son amour fraternel pour Cécilia reprit le dessus et elle ne chercha pas a fuir lorsque celle ci lui attrapa le poignet. elle l'écouta jusqu'au bout et répondit a la fin de son discour

"j'ai comprit ne t'inquiète pas."

elle s'assit sur la branche et invita cécilia a faire de même. elle la prit ensuite doucemen dans ses bras avant de lui donner la réponse qu'elle attendait


"bien sure que j'accepte. tu l'as bien fait pour Ai... je voulait avant tout que tu ache que quoi que tu sois, ca ne changera rien a la tendresse que j'ai pour toi. et j'espère pouvoir en offrir autant a l'enfant que tu porte en ce moment"

elle fit ensuite un sourire et la laissa s'éloigner. cette brève entrevue l'apaisa, elle se sentit tout de suite mieux, comme si le vide qu'elle ressentait en elle depuis plusieurs mois s'était combler d'un seul coup. mais ce moment de sérénité ne dura pas, en effet, marc avait encore une fois une idée saugrenue derrière la tête et elle ne tarda pas a le savoir lorsque marc se mit a l'asticoter. Yuna ne prit pas la peine de répondre a ses question concernant peter et lui répliqua avec un calme déconcertant

"c'est bien ce que je pensait... l'apparence ne compte pas, au fond de toi tu es toujours le même"

dit-elle sans aucune peur ni aucun dégout dans le regard devant la nouvelle apparence physique de marc.
elle n'en dit pas plus et le laissa faire son numéro, se demandant ce qu'il préparait. il installa par la suite Cécilia a ses coté et partit on ne sais ou. après quelques minutes, Yuna le vit en compagnie d'un loup qui ne tarda pas a vouloir l'attaquer sur ordre de marc, mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, Yuna ne chercha pas a se défendre, bien au contraire. elle regardait l'animal dans les yeux sans aucune agressivité, jusqu'à ce que le loup se décide par lui même a faire demi tour, comme si quelque chose en elle l'avait effrayer. a croire que depuis qu'elle avait commencer a prendre conscience de son réelle pouvoir, la puissance de Gaïa émanait d'elle de tel façon que les bêtes sauvages ne pouvait l'attaquer


"utiliser ton ami loup pour m'attaquer n'était pas utile Marc Peter avait encore des choses a faire lorsque je suis partit mais il ne tardera surement pas a me rejoindre. ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:57

Cécilia qui était de nouveau sur sa branche riait aux éclats. Il avait été si ridicule et la remarque de Yuna avait encore rendu la situation encore plus embarassante pour Marc.

"Ah la la... Marc tu es si... si... bête ! Utiliser un loup... c'était bien essayé..."

Elle riait tellement qu'elle n'arrivait pas à parler correctement. La demoiselle du respirer un bon coup et attendre quelques minutes avant de reprendre son sérieux habituel. D'abord, elle prit les deux mains de Yuna et la regarda avec admiration. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait plus revue qu'elle en avait oublié combien elle était belle. Son etreinte d'avant l'avait toutefois très touchée et ses mots aussi.

"Je suis désolée pour tout le mal que je t'ai fais, je voulais tellement suivre cet abruti et être heureuse que j'en avais perdu la raison. Mon coeur s'était fermé et avait oublié combien je t'aimais. Mes sentiments pour toi n'ont pas changé, c'est juste mon rang qui n'est plus le même. Tu sais, je ne suis plus dans le camp des gentils, ni dans celui des méchants, je n'avais fait que suivre ma voix et tenter de comprendre pourquoi les hommes se battent pour un morceau de terrain. Yuna... merci"

On pu voir dans ses yeux des larmes se former. Elle était tellement heureuse de la revoir qu'elle se demandait à présent pourquoi elle était partie. Se rappellant que Marc était aussi là, Cécilia lâcha les mains de la jeune femme et se retourna pour regarder son sois-disant aimé en face.

"Tu disais que tu m'aimais est-ce toujours le cas ? Tu ne peux pas savoir quel mal tu m'as fait lorsque tu as réagis comme un gamin. Tu m'a déchiré le coeur lorsque j'ai compris que je ne servais qu'à contenter tes hormones masculines. Mais ce n'est pas parce que j'ai changé que mes sentiments ne sont plus les mêmes. Je t'aime malgré ce que tu peux penser de moi. Je ne suis pas là que pour satisfaire ta queue !!!! A présent, si je ne suis pour toi qu'un objet de luxe et pas autre chose, disparait, je ne veux plus te voir ! Si c'est le contraire, alors je pourrais peut-être te pardonner, mais j'espère pour toi que tu as une bonne explication à me donner !!!"

Il était tellement rare qu'elle crie que cela avait du faire sursauter les deux personnes qui étaient avec elle. Ce qui était sur, c'est qu'elle était vraiment fâchée contre lui. Il pouvait prendre n'importe quelle autre apparence, elle s'en moquait, pour elle c'était toujours la même ordure. Cécilia croisa ses bras et ses pieds, puis elle détourna la tête pour regarder Yuna en espèrant y trouver dans son regard un peu de paix pour appaiser son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:31

Marc en entendant ce que venant de dire Yuna se gratta derrière la tête d'un air un peu embarassé. Il savait bien qu'elle allait le prendre pour un idiot, mais à ce point, c'était presque insultant. Mais bon au moins, ça faisait rire Cécilia, c'était le principal.

"Je sais, mais il fallait bien amuser la galerie en attendant l'arrivée du prince charmant. Et puis, je voulais aussi faire un petit test. Je voulais voir comment s'était développé les pouvoirs de Gaia dans ton corps. Ils sont encore plus puissant qu'avant"

*Elle est si mignonne quand elle rit*

Pensa Marc en s'en fichant un peu de s'être fait passer pour un moins que rien aux yeux de Yuna. Son rire lui avait manqué et l'entendre était le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui offrir. Pendant que cette dernière parlait à Yuna, Marc avait remarqué quelque chose qui brillait dans le sol sous un arbre face à celui où était assise les deux demoiselles. On pu voir un petit sourire sur son visage lorsqu'il découvrit ce que c'était. Il frotta le bijou contre son pantalon pour enlever la terre qui était dessus, puis il le mit dans sa poche. Tout d'un coup, Cécilia s'adressa à lui. Il était tellement surpris, que lorsqu'il voulu se relever pour être face à elle, il se cogna contre une des branches d'arbres. Ignorant la douleur, il se retourna et resta droit comme un piquet écoutant attentivement ce qu'elle avait à dire. Quand elle lui cria dessus, Marc sursauta et baissa la tête. Il ne savait pas quoi dire, elle avait tellement raison. Il prit son courage à deux main et releva sa tête pour la regarder. Cela ce voyait à ses oreilles baissées qu'il avait peur d'elle et de ce qu'elle allait dire

"Ecoute Cécilia je... c'est vrai, j'ai agis comme un vrai gamin. Mais te dire en face que j'ai peur des enfants m'étais impossible à dire. J'ai jamais su comment m'en occuper, j'ai jamais su comment m'y prendre et je les ais toujours détestés. Avec cet enfant, j'avais peur que tu changes et que notre vie change. J'aime quand on se promène tout les deux la nuit sur le sable, j'aime quand on est tout les deux au lit, j'aime combattre à tes côtés, j'aime te faire rire, j'aime te voir manger et dormir, j'aime chaque moments passés avec toi et cet enfant détruit ma vie, notre vie. J'étais complétement perdu, c'est pour cela que je t'ai abandonnée, mais je vois que je ne suis qu'un mage minable que tu n'aimeras jamais autant que je t'aime. J'essaie de changer pour toi, mais je n'y arrive pas, pourtant, tout ce que je voulais, c'était passé ma vie à tes côtés sans jamais te perdre. Excuse-moi, je dois t'ennuier avec tout ce ramassit de gérémiades, je ne suis pas doué pour exprimer en une seule phrase ce que je ressens"

Marc soupira et se sentait de plus en plus mal. Il avait l'impression qu'il n'arriverait jamais à la récupérer. Il tenta donc le tout pour le tout en s'agenouillant devant elle et il commença à chanter une chanson

https://www.youtube.com/watch?v=kzEcFtDurfs (Il chante ce que chante le mec avant que la fille chante)

Une fois qu'il eut fini de chanter sa chanson, il sorti la bague de sa poche et il la tendit à la jeune femme. Il ne baissa son bras que lorsqu'elle l'eut enfin attrapée.


"Cécilia mes sentiments sont toujours les mêmes ! Je t'ai toujours promis que lorsque la guerre serait finie je t'épouserais et je n'ai pas changé d'avis ! La guerre n'es pas finie et j'ai beau être un sale type, méchant, dégoutant et maladroit, je ne peux plus attendre ! Si tu veux encore de moi, notre mariage sera prévu pour l'année prochaine !"

Il était sincère et était prêt à tout pour la faire changer d'avis. Il savait qu'il n'y arriverait pas alors, il se releva, car il commençait à avoir un peu mal au niveau des articulations. Ensuite, il attendit, plein d'espoir que sa belle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:34

Cécilia détournait toujours la tête. Elle était très furieuse contre lui. Ce beau parleur tentait de la faire réagir, ce qui était très dur, car elle ne bougeait pas et restait de marbre devant ses argumentations. Il s'enfonçait de plus en plus et lorsqu'il eut enfin fini de pleurnicher, la demoiselle soupira d'exaspèration. Lorsqu'il se mit à genoux et commença à chanter, la jeune femme senti des larmes brûlantes d'amour qui commençaient à se former dans ses yeux. Elle l'aimait, mais la colère l'emportait sur la raison. Ne pouvant pas y résister, la demoiselle fini par décroiser ses bras et détourna la tête pour bien le voir. Il était chou dans cette situation.

Elle avait aussi l'impression d'être dans le rôle de Juliette et Marc dans celui de Roméo, mais la scène du balcon était bien différente que celle qui était jouée dans la comédie musicale. Il lui tendit alors un objet scintillant. La combatante le regarda, puis le prit. C'était sa bague ! Oh il venait de retrouver sa bague de fiancaille qu'il lui avait offerte et qu'elle avait perdue ! En la regardant, des larmes silencieuses commencèrent à s'échaper de ses yeux. Elle tenta de les sècher, mais elle n'y arriva pas, car elles tombaient toutes seules. Cécilia remit sa précieuse bague à son doigt et l'écouta attentivement. Un sourire s'illumina sur son beau visage.

Il était vraiment sérieux, alors la jeune femme mit ses deux main sur la branche, puis ferma les yeux et chanta la suite de la chanson qu'il avait chantée. Lorsqu'elle eut fini, elle ouvrit ses yeux, puis sauta de la branche et attéris facilement sur ses pieds, car la branche n'était vraiment pas haute. Elle couru vers Marc et lorsqu'elle fut tout prêt de lui, elle s'arrêta pour lui faire une étreinte délicate, mais pleine de tendresse, ensuite elle l'embrassa sur la bouche assez fougeusement. Une fois qu'il eut récupérer ce qu'il appartenait, la demoiselle lui refit ce doux sourire dont il était habitué.


"Où que tu sois et quoi que tu fasses, tu seras toujours dans mon coeur. Je n'aime pas nos disputes, essayons de ne plus en faire. Laisse-moi réfléchir à ta proposition. A la tombée de la nuit, je te donnerais ma réponse. A présent, je t'en prie, allons chercher Yuna. La forêt est bien assez grande pour que nous puissions faire une promenade à trois. J'ai entendu que tu voulais voir Peter. J'espère que tu pourras me promettre de ne pas faire de bêtises, je tient à garder de bon terme avec leur famille pour le moment, car vu mon état actuel, je ne pourrais pas combattre pour te défendre si la situation tournait au désastre"

Sur ce, elle le lâcha et alla prêt de Yuna. Elle lui sourit ensuite d'un sourire sincère.

"Et bien Yu-chan, c'était mouvementé, mais j'ai su le faire changer d'avis, comme d'habitude, les hommes ne sont pas compliqué à dresser, surtout s'ils s'appellent Marc et font mumuses avec des fioles. Allons bon que dirais-tu d'une balade dans la forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:05

Oh son chant était magique. L'entendre chanter était un pur bonheur. Se croyant au paradis, il fut heureux lorsqu'elle sauta de la branche et se mit à l'embrasser fougeusement, le vieux mage fu aux anges. Et puis les paroles qu'elle lui disait. Ah la la ce que c'était beau ! Il n'en croyait pas ses oreilles, il avait l'impression d'être en plein rêve. Lorsqu'elle lui demanda de lui promettre de ne pas faire de bagarre avec Peter, Marc hocha sans trop réfléchir sa grosse tête pleine de vide et de toile d'araignée. Puis Cécilia alla parler à Yuna. Pendant ce temps, une lumière commença à entourer le corps de Marc.

"Que-ce qui ce passe ?"

Tout doucement il commença à changer. Son corps redevenant petit à petit normal, Marc se posait des questions mais ne chercha pas à comprendre. Cela devait sûrement être du à la magie du baiser de Cécilia ou soit des liquides qu'il n'avait pas dosé correctement, ce qui faisait que la transformation n'avait pas duré aussi longtemps que prévu.

"Ah bah ça fait du bien d'être de nouveau normaux !"

S'exclama le jeune homme en allant vers son aimée. Cette dernière allait avoir une surprise en le voyant aussi beau et ténèbreux qu'avant. Au moins, il n'était pas venu pour rien aujourd'hui et il était sur que cette journée allait encore continuer à être mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:24

Yuna regardait cécilia dans les yeux tendit que celle ci lui présentait des excuses qu'elle accepta, bien entendu. elle écouta jusqu'à la fin le premier discoure de Cécilia. elle voyait l'admiration dans le regard de sa soeur de coeur et cela la fit voyager des années en arrière, lorsqu'elle avait rencontrer cécilia pour la première fois et qu'elle l'avais regarder de cette façon.

"la vie n'as pas été tendre avec nous ces derniers temps peter et moi. Ai en a également subit les conséquences.. a croire que les dieux en qui nous avons cru jusqu'a ce jour étaient en colère contre nous et qu'ils voulaient nous faire payer l'affront a Ishtar. seul l'un d'entre eux semble nous avoir apporter son soutien, mais il n'a pas fait les choses a moitiés. car malgré que les temps soient dur, Ai a merveilleusement grandit, elle est plus épanouie que jamais. peter a sembler distend pendant un moment mais ca s'est arranger, depuis qu'une nouvelle alliée a rejoins nos rangs. et maintenant, voila que je te retrouve tel que je t'ai toujours connu. une puissance divine veille encore sur nous..."

elle se sentit tout d'un coup ridicule de parler de cette manière a Cécilia qui n'en avais sans doute pas grand choses a faire de ses croyances. d'ailleurs, qui serait intéressée de savoir en quel Dieu elle plaçait désormais toute sa foi et sa confiance ? personne... mais ces quelques "miracles" lui semblaient tout de même assez troublant

*j'ai l'impression que tout cela arrive depuis que je suis passer a l'église... il semblerait que celui pour qui elle a été édifiée a voulut me remercier d'avoir accepter son fils comme servant. ce n'était pourtant pas grand chose...*

elle regarda pendant un instant la marque d'obéissance qui était toujours présente bien qu'elle ne l'avais pas encore utilisée. elle se rendit alors compte qu'elle était totalement absente alors que Cécilia était la, en train de crier sur Marc. elle s'adressa a nouveau a elle après qu'elle se soit un peu calmée


"Cécilia... pardonner a ceux qui nous ont fait du mal peut parfois provoquer des miracles chez ces même personnes"

dit-elle doucement a sa soeur de coeur, juste avant que marc ne se mette a chanter. elle laissa alors Cécilia le rejoindre et regarda la scène du haut de sa branche. bien que son opinion sur marc n'ai pas changer, elle les trouva attendrissant tous les deux. Cécilia avait finalement pardonner et après les tendres baisées échangés avec son bien aimé, cécilia revint la voire, lui proposant une promenade dans les bois

"pourquoi pas. je suis d'accord... si la présence d'une défensseuse n'indispose pas ton prince charment"

répondit-elle en souriant avant de descendre de son perchoir, attendant que cécilia la suive
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:59

"ça m'indispose, mais bon tu es la maraine de son gosse et je ne suis que son chien alors je n'ai pas vraiment mon mot à dire. Un jour il arrivera ou je me baladerais à quatre pattes tenu en laisse par mademoiselle..."

Dit-il en imaginant la scène, ce qui le fit grimacer de dégout. Si un jour elle lui faisait faire ça, elle était sur de ne plus le revoir de toute sa vie. Tout de même, à présent qu'il avait une épine de moins dans le pied, il allait pouvoir recommencer à déconner et à faire chier le monde.

"Dit Yuna, t'a jamais eus peur que Peter te quitte ?"

Il avait posé cette question sans vouloir forcément créer de nouveau le trouble, mais cette stupidité lui avait traversé l'esprit et vu la façon dont ils s'aimaient, ils ne risqueraient jamais de se séparer, mais qui sait, on ne sait jamais.

"Bah oui, lui aussi c'est un chien fidèle, comme il cache bien ces émotions, on ne sait pas ce qu'il pense et si cette pensée lui avait déjà traversé l'esprit personne n'aurait été au courant... Ah au passage, il faudra qu'on fasse la revanche un de ces jours, on est à égalité dans notre tableau de meurtre. Parce que tu sais, c'est pas parce que j'ai chanté et fait un peu de poèsie que je suis devenu gentil, bien au contraire, je suis toujours le même."

La, il n'était pas en train de se vendre, mais plutôt en train de donner de bonnes raison à Yuna de le jeter dans la première poubelle du coin. Etant toujours aussi maléfique et malade mental, son cas n'allait pas s'arranger avec l'arrivée de leur enfant.

"Bon allez les nanas c'est l'heure d'aller gambader dans la forêt et d'aller ceuillir des petites flefleurs. Et je pense que vous avez de la chance, car vous avez quelqu'un pour vous protègez du méchant loup si vous le rencontrez"

Il se moquait un peu des filles, mais bon ce n'était pas sa faute, c'était dans sa nature et puis, ce n'était pas lui qui avait fait cette proposition, donc il n'était pas à cent pour cent le coupable de ce crime infâme. Marc prit délicatement le bras de Cécilia et la regarda quelques minutes.

"Allez vient, je t'embarque... En parlant d'embarquer, j'espère pour toi que tu vas pas te faire enlever par les extraterrestres, les mages ou les humains, parce que là je ne viendrais pas te chercher. Je veux bien mettre de la bonne volonter, mais il ne faut pas exagèrer tout de même"

Sur ce, ils se mirent à avancer tout les deux pour suivre Yuna qui ouvrait la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:42

Yuna resta de marbre face au allusions e marc concernant peter, même lorsqu'il insinua qu'il pourrait un jour la quitter. elle lui répondit juste d'un air calme et serein

"me quitter, il l'a déjà fait... j'ai élevée Ai seule pendant ses 5 premières années alors qu'il avait disparut de ma vie. mais a présent, peter est revenu et nous sommes très heureux ensemble"

elle prit un peu d'avance et continua a marcher, pendant que Marc continuait a débiter ses bêtises sans relâche. Yuna l'ignora royalement, jusqu'à ce qu'il parle d'une revanche. a ce moment la, la jeune efensseuse se tourna vers lui

"la revanche, je l'ai déjà eut la dernière fois. comme tu viens de le dire, on est quitte a présent. on s'affrontera peut être de nouveau un de ces jours, mais pour moi ce ne sera pas pour une revanche. a moins que l'on décide de s'entretuer pour le plaisir, ce qui a mon avis semblerait vraiment stupide"

Yuna tourna les talons et marcha devant, la tête haute. au bout de quelques instant, elle passa sur une racine d'arbre qui a la seconde d'après sortit du sol, pas assez pour être visible mais suffisamment pour que Marc s'y prenne les pieds et s'étale de tout son long, sans se faire mal bien sure, mais juste pour amuser la galerie. Yuna se retourna alors avec un air innocent


"attentions aux racines... elles sont vivaces a cette époque de l'année"

elle alla ensuite du coté de cécilia et lui dit doucement afin que Marc n'entende pas

"lorsque le petit bout sera né et que Marc ne voudra pas de lui pendant les moments que vous passerai ensemble, tu pourra toujours me le donner a garder. tes domestiques a Uruk auront surement d'autre chose a faire que du baby-sitting, mais moi, je me ferait un plaisir de m'en occuper"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:16

"Mais Marc tais-toi !"

Lui dit Cécilia en lui donnant un petit cou derrière la tête. Décidément, il ne pouvait s'empêcher de débiter des imbécilités et sur le moment, ça l'agaçait un peu, surtout que ce n'était pas vraiment drôle.

"Et pis, ne te prend pas pour le plus sérieux de l'équipe, ça ne te réussi pas, car tu es encore pire que nous ! Ne dit pas de sottises, je sais très bien que tu ne veux pas l'avouer, mais dès que je suis en danger tu viens toujours me sauver alors, ne dis pas quelque chose que tu ne peux pas faire"

Ils marchaient, quand tout d'un coup, Marc se prit le pied dans une racines. Pour ne pas faire mal à la jeune femme, il lui lâcha brusquement son bras. Il était par terre, alros elle voulait l'aider, mais elle n'en n'eut pas le temps, car Yuna en profita pour lui parler tout doucement.

"Je ne veux pas que les domestiques s'en occupent, c'est mon enfant pas le leur... peut-être qu'ils me serront utile les jours où je serais vraiment fatiguée, mais ça s'arrête là. Cependant, ta proposition est très intéressante. Je sais que Peter ne me ferra pas un tel cadeau, mais si mon enfant est avec toi, je sais qu'il ne craindra rien, je te fais entièrement confiance"

Lui avait répondu la demoiselle aux cheveux bleu de la même manière qu'avait utilisé sa sois-disante amie. Elle lui fit un grand sourire, puis elle mit ses deux mains sur les épaules de son amie.

"Tu sais, je n'ai jamais aimé Uruk, ce rayaume n'est pas le mien et il ne le serra jamais. Ta présence m'a beaucoup manquée et j'ai beaucoup regardé notre photo lorsque Marc me laissait seul pour faire ses délires de savant fou. Je suis.... tellement désolée de te faire à nouveau du mal... parce que.... on va devoir de nouveau se quitter... tu sais, j'ai croisé ta fille, mais je ne peux pas dire quand, ni ou, car je ne veux pas la trahir... elle a tellement grandit et elle te ressemble tant c'est merveilleux"

Cécilia avait du mal à parler, car elle sentait l'émotion la guetter et elle devait souvent se stoper pour ne pas défaillir. Après avoir fini son discourt, elle la lâcha et se retourna vers Marc.

"Alors, l'exploration des petites bêtes c'est bien passée ?"

Il s'était moquée d'elle tout à l'heure, alors ne pas se venger aurait été bête de sa part. Il pouvait le prendre comme il le voulait, car sa moquerie n'était pas bien méchante, elle voulait juste le taquiner un peu. Cela pouvait paraître fou, mais ils étaient si différent tout les deux que c'était très étrange qu'ils soient ensemble et qu'ils aient concu un enfant, mais bon ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Quoi qu'il en soit, Cécilia reprit sa marche en faisant attention où elle posait ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:39

Il avait déjà essayé, mais il était revenu. La raison de son départ lui semblait très étrange. Avait-il dont eut tout comme lui eut peur des enfants et des responsabilités ? Si c'était le cas, il fallait absolument qu'il lui parle pour qu'il puisse l'aider à résoudre son problème. Oui, oui vous avez bien entendu, Marc avait bel et bien besoin de son ennemi juré. Ce n'était pas tout les jours qu'il allait lui demander une chose pareille, mais son couple à lui tenait aussi sur un fil d'or et il comprendrait sûrement qu'il était obligé d'en savoir un minimum pour ne pas faire crever le ou la futur enfant de la renaissance dont son adversaire avait besoin pour maintenir la paix sur la terre en cas de grand danger. Etant un peu perdu dans ses pensées, il s'encoubla sur la racine en ayant eut le reflexe de lâcher sa belle au bon moment. Il s'étala donc de tout son lang sans se faire mal dans les broussailles et la terre. Son regard scrupta ce qui ce trouvait sur le sol tout en écoutant des espèces de petits bruits qui lui faisait penser à des paroles. Ce ne fut que lorsque Cécilia lui adressa la parole qui dégna lui répondre.

"Oui, très bien, j'y ais fait une incroyable découverte. Savais-tu que le Monoclysmite se nourrit exclusivement de grain de micro-terre ? A voir ton manque de paroles, je suppose que tu es tout aussi bouchée-bée que moi lorsque je l'ai appris en l'ayant regarder prendre son repas"

Il se releva et épousseta ses habits un petit peu terreux en ayant l'air très sérieux et professionnel. Bien que cet insecte n'existait que dans son imagination, il n'avait pas pu s'empêcher de le dire pour avoir l'air un peu moins bête. Ensuite, il regarda Yuna avec un regard ironique sur son visage puis il se concentra et il utilisa ses pouvoirs psychiques pour lui faire danser des claquettes. Cela ne dura que trois minutes, mais ça lui suffit à accomplir sa douce vengeance.

"J'ai toujours beaucoup aimé ta façon de danser Yuna, tu n'aurais pas voulu devenir danseuse ? Si on formait un numéro tout les deux, on pourrait se faire un paquet de fric"

Il avait dit ces mots pour la provoquer, mais aussi pour la faire un peu réagir, car jusqu'à présent, elle restait aussi stoîque qu'une tour de cathédrale et il trouvait cela assez louche. Mais s'il la taquinait, c'était aussi parce qu'il voulait un peu s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:35

Yuna laissa cécilia faire enragée Marc en le taquinant, puis répondit a sa soeur de coeur

"ne t'inquiète pas pour peter. je susi sure qu'il est prêt a te pardonner. ce n'est pas quelqu'un de rancunier"

elle fut ensuite surprise de la suite. en effet elle ne s'attendait pas du tout a ce que Cécilia lui avoue qu'elle ne se sentait pas heureuse a Uruk


"moi qui croyait que tu y serait mieux que chez nous... c'est vrais, tu as marc a tes coté, tu vis dans un palais, tu as des domestiques, des vêtements somptueux, de la nourriture en abondance... de plus, Ishtar a surement beaucoup de chose a t'apprendre. même avec toute notre bonne volonté, nous ne pourront jamais t'offrir autan dans notre village..."

répondit-elle en baissant les yeux. elle ajouta par la suite

"je suis au courant pour Ai. elle m'a finalement avouer qu'elle était venu te voire a Uruk. c'est elle qui m'a raconter la vie de princesse que tu menait la bas. ne t'inquiète pas pour moi. maintenant que j'ai retrouver la cécilia que j'ai toujours connu, peu importe l'endroit ou tu sera, tu restera pour toujours ma petite soeur de coeur, et ca, personne ne pourra nous l'enlever"

lorsque Marc se releva en parlant du régime alimentaire des "Monoclysmite" elle répondit toujours d'un air neutre, décidée a rester stoïque quoi qu'il puisse dire ou faire. marc prenait un malin plaisir a la provoquer, elle n'allait pas lui laisser le plaisir de la voire marcher dans son jeu

"les Monoclysmite? ca n'existe pas ca... en revanche, les mignonnes petites fourmis qui ont colonisés tes vêtements existent bel et bien... et ca, moi je n'y suis pour rien. elle sont venu la toute seule pendant que tu était par terre"

dit-elle en regardant avec amusement les quelques fourmis qui grouillaient sur les vêtements de marc et probablement en dessous aussi. elle se remit en marche mais elle ne tarda pas a sentir ses pieds s'emballer et n'eut pas d'autre choix que de se laisser embarquer dans un numéro de claquette qui dura quelque minutes. lorsque cela fut finit, Yuna se tourna vers Marc sans se démonter. elle aait même un petit sourire en coin

"merci... je sais faire des claquettes maintenant. la prochaine fois, apprend moi quelque comme le "Quadrille Urukien". a condition qu'il en existe un bien sure. les autres danse c'est pas la peine, je les connais déjà. et il y en a certaine, je suis sure que tu n'en connais même pas les noms. si nous en venons un jour a faire un numéro ensemble, il faudra y mettre aussi du tien"

dit-elle elle aussi pour le taquiner. elle se tourna alors vers le mage

"et toi... qu'est-ce que tu connais comme danse ?"

demanda-elle, afin de lui poser une colle. après tout, elle pouvait bien s'amuser un peu elle aussi, surtout que ce n'était pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:05

En voyant les fourmis, Marc enleva tout de suite son haut et son bas, puis il se concentra et on pu voir toutes les fourmis partir aussi vite qu'elles le pouvaient, comme si elles avaient eut peur de quelque chose. En tout cas, il y avait eut bien plus de peur que de mal, car il avait été tellement rapide que les petites bestioles n'avaient même pas eut le temps de faie quoi que ce soit avec son corps. Il se concentra encore une fois et on pu voir les autres fourmis sur ses vêtements partir aussi en vitesse, comme quoi avoir des pouvoirs psychiques pouvait servir de temps en temps. Marc ramassa ses vêtements, puis il se mit à côté de Yuna.

"Le Quadrille Urukien se danse seul sur le sable, les pieds nus à la tombée de la nuit. En faite, c'est une danse qui est axée sur la concentration et qui permet d'accroître les pouvoirs magiques des gens d'Uruk. Elle a été inventée un jour, mais peut de personne le danse, car elle est très complexe à réaliser et puis, ça saoulais trop les gens de danser une danse qui n'avait pas de nom, alors c'est aussi pour cette raison qu'elle n'est pas très connue. Au moins à présent, elle ne aura un et les Monoclytes existent réellement, sauf que je ne sais pas ce qu'ils mangent, parce qu'ils se sont vite fait détruires. A la base, c'était une petite coccinelle, mais par erreur, elle a bu une de mes potions et ça la transformée. Elle est devenue un petit peu plus grande que d'ordinaire et un cercle bleu est apparu sur son dos ainsi qu'une secondaire paire d'aile et puis, il y a eut aussi des antennes qui ont poussés. Comme je ne savais pas trop ce que c'était, je l'ai appellée Monoclyte. Tu peux demander à Cécilia, elle peut témoigner, je lui ais montré la bestiole avant de la tuer. Bah oui on ne savait pas si elle était devenue dangereuse, on ne voulait pas prendre un risque inutile"

Lui avoua Marc en se disant bien que si Cécilia ne disait rien, Yuna allait encore le prendre pour un fou. D'ailleurs, elle devait sûrement se dire qu'il se foutait de sa gueule depuis le début, ce qui aurait pu être le cas, mais il était si sérieux qu'on se demandait s'il disait vrai ou non.

"Je connais la valse, le tango, le slow. la danse folklorique, la salsa, la samba et la danse latine et puis comme tu l'a constaté je sais danser le Quadrille Urukien et faire des claquettes. Je ne vous l'ais jamais dit mesdames, car cela fait tâche sur mon CV de méchant et que je savais que vous alliez rire, mais j'ai été une fois champion du monde de Tango avant de connaître Cécilia. Ma mère a toujours dit que j'étais plus doué pour la danse que pour les potions, mais bon je ne l'ai jamais vraiment crue..."

Dit-il en regardant les deux demoiselles qui devaient être mortes de rires après avoir entendu son récit palpitant.

"Ah au faite, Yuna tu es une grande vicieuse. Je ne pensais pas que ton Peter ne te suffisait plus. Si tu me paies, je veux bien te donner un coup de main, tout en restant très correct vis à vis de Cécilia, ça va de soit"

Marc était toujours en calçon, mais c'était fait exprès, car il savait très bien que les deux jeunes femmes n'allaient pas loupé une telle occasion de le voir dans une tenue si décontractée. Pour être tout de même crédible le mage remit son pantalon, mais il ne remit pas tout de suite son haut, car il savait trsè bien que les deux miss n'allaient pas lui faire de remarques à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:50

Cécilia riait secrètement lorsqu'il expliquait à Yuna le Quadrille Urukien. Elle l'avait déjà vu faire cette danse et franchement elle n'était jamais arrivée à le regarder faire en entier, car au bout d'un moment, il finissait toujours par la chasser, car il n'arrivait pas à ce concentrer assez pour l'executer. Cependant, elle ria moins lorsqu'il parla de sa bestiole. Cette créature était plus qu'effrayante et Marc avait bien fait de la détruire.

"Oui c'est vrai, j'espère qu'il ne laissera plus ses potions trainer, car cette bête n'était vraiment pas belle. Et puis tu devrais regarder une fois quand il fait la danse, c'est tellement drôle"

Ensuite, Cécilia se tut lorsque son chéri énuméra les styles de danse qu'il connaissait. Elle ne savait pas qu'il en connaissait autant. Il lui avait toujours fait croire qu'il n'y connaissait rien... peut-être qu'il n'avait pas envie de se faire harceler chaque jour pour qu'il la fasse danser. Et puis, elle comprenait encore mieux pourquoi il n'aimait pas danser le tango lorsqu'il y avait des fêtes. Peut-être ne voulait-il pas attirer les regards sur lui, ce qui était compréhensible. Cependant, lorsqu'il parlait, les yeux de Cécilia avaient trop tendance à regarder en haut des jambes de Marc. Elle essayait de regarder autre chose, mais c'était dur, car ses yeux revenaient toujours sur cette vue. Elle fut toutefois soulagée lorsqu'il remit son pantalon, car sa vue regarda à présent son torse, ce qui était moins impoli que ce qu'elle avait regardé tout à l'heure.

"J'espère bien que tu seras correct envers moi sinon je te zigouille lorsque je ne serais plus enceinte... et puis ce n'est pas vraiment de sa faute si tu as du te déshabiller. J'espère au moins que ce n'était que des paroles en l'air."

Lui dit Cécilia en ayant pas vraiment aimé sa proposition, car elle avait l'impression qu'il n'aurait aucuns scrupules à la trahir. Mais bon elle lui faisait confiance, il avait déjà eut la leçon qu'il méritait et il savait très bien quoi faire si jamais il recommençait à faire l'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:33

Yuna écouta la description de Marc sur le quadrille Urukien, mais ne résista pas a l'envi de débaler gentiment sa science

"euh... ce serait pas plutôt la Gigue Urukienne que tu es en train de me décrire ? parce qu'un quadrille est une danse de cour a figure qui compte généralement 4 partit plus un finale. cela ce danse habituellement a huit,4 couple disposés en carré. il s'agit d'une danse de groupe avec des rondes, des chaines et d'autre figure a base de pas marché. en revanche, c'est la gigue qui se danse la plupart du temps seul, tout comme la tectonique ou encore la danse du ventre"

la dernière réplique était plus une taquinerie qu'autre chose, bien que ce soit la vérité. la conversation changea par la suite, Marc faisant quelques allusions plutôt mal placé en présence de cécilia et Yuna fronça les sourcils

"on se demande bien lequel de nous deux est le plus vicieux Marc. la danse n'a rien de vicieux, loin de la, pour peu qu'on ait un minimum de respect pour son ou sa partenaire. mais ca, ca semble trop dur a comprendre pour toi. a l'occasion je pourrait toujours essayer de t'apprendre euh... la scottish et la mazurka par exemple... mais finalement, oublie la proposition. je craindrait trop les gestes déplacées"

elle finit ses paroles par un petit sourire taquin. elle n'avais pas mentionner l'histoire du Monoclytes, mais cela était voulut, bien que le fait qu'une pauvre bestiole sans défense se soit retrouver victime des expérience de marc ne lui faisait pas vraiment plaisir mais de toute manière, elle n'y pouvait rien, donc inutile de s'encombrer l'esprit. elle regarda alors Marc qui était torse nu mais contrairement a ce qu'il pensait, Yuna n'en profita pas pour ce rincer l'oeil, cela ne l'intéressait pas. au lieu de ca, elle alla chercher le haut de marc et le lui tendit en restant de marbre la ou la plupart des filles aurait fondu comme glace au soleil

"tien... remet le, sinon tu va attraper un coup de froid. on est pas a Uruk ici et même si le temps s'est radoucit, il ne fais pas la même température que dans le désert. d'ailleurs, tu as la chaire de poule"

elle laissa le haut entre les mains du Mage. elle retourna vers cécilia et lui parla d'un tout autre sujet, laissant marc se rhabiller

"au fait tu en est a combien de mois de grossesse ? et est-ce que tu sais si il s'agit d'une fille ou d'un garçon ?"

et oui... le futur bébé de cécilia semblait plus l'intéresser que les abdos de Marc et ca, c'était du Yuna tout craché, bien qu'elle apprécier de regarder le torse nu de Peter chaque fois que l'occasion se présentait, mais la, c'était différant étant doné que c'est l'homme qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:07

Cécilia ne pu s'empêcher d'éclater de rire lorsque Yuna remit Marc en place. C'était dingue comme elle arrivait en une seconde à le casser. Elle sourit ensuite lorsque sa soeur de coeur redonna le haut de Marc et aussi lorsqu'elle lui posa des questions sur son enfant. Yuna était donc bien plus pur qu'elle ne le faisait croire.

"Gigue ou Quadrille pour moi c'est presque la même chose, parce que quand Marc danse ce style de danse, j'ai toujours l'impression qu'il imite un canard en fin de vie. Désolée Marc je n'ai rien contre toi, c'est juste mon imagination qui délire un peu trop"

Après avoir dit ces mots, elle lui fit une caresse sur sa joue. Après tant de moqueries, un petit geste affectif était toujours le bienvenu. Ensuite, elle retourna vers son amie.

"Je suis à trois mois et demi de grossesse. Je ne sais pas, car je n'ai pas voulu savoir, j'avais envie d'avoir la surprise, déjà pour embêter Marc et puis parce que je trouve mieux de le savoir à la fin. Au moins j'ai le choix pour trouver les noms. De toute façon, que ça soit un garçon ou une fille, ça m'est égal. Tout ce que j'espère, c'est qu'il soit en bonne santé et qu'il ne meurt pas accidentellement comme Takeshi. Cet enfant, je l'ai tellement voulu, c'est un cadeau du ciel envoyé par la foudre. En tout cas, même si cet enfant n'est pas désiré par une certaine personne, tout comme ton enfant il représente l'avenir et l'espoir de ce monde"

Cécilia était très sérieuse en disant ces paroles. Bien que l'enfant n'était pas encore né, elle l'aimait déjà beaucoup et ce que les gens pouvaient penser de son choix, elle s'en moquait éperduemment. A présent, ce qu'elle espèrait, c'est qu'il ne tourne pas aussi mal que son père, parce que sinon sa fièreté en prendrait un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:05

"Mais non, tu mélanges tout ! Rah la la on voit bien que tu n'y connais que dalle dans les danses Urukiennes ! Va te coucher amatrice, tu vois bien que tu te fatigues avec tes grandes théories. Peut-être que je me suis trompé, mais, il y a longtemps que les 4 couples ne dansent plus en carré à Uruk, car personne ne le pratique. Par contre Cécilia, si j'étais toi, je me tairais. Tu n'étais pas mieux quand tu faisais la cuisine à ton père adoptif, parce que lorsqu'on te voyais faire à manger, on avait toujours l'impression que tu nous imitais une strip-teaseuse en train de danser autour de sa barre de métal..."

Elles pensaient l'atteindre, mais elles avaient tords, car elles n'y arriveraient pas, car il avait des arguments très concluents pour se défendre de leur piques aussi dure qu'un manche de couteau. Ensuite, Yuna alla lui chercher son haut et le lui donna en lui donnant l'ordre de le remettre. Marc fronça les sourcils, puis il attendit que Cécilia ait fini de parler avant de s'exprimer.

"C'est quoi ce tripe Yuna ? Et la liberté d'expression elle est pour les chiens ? On est dans un pays libre bordel ! Si je veux laisser mes biceps à l'air libre c'est mon choix non ? Et pis la pauvre Cécilia, tu as pensé à elle ? Je suis sur qu'elle avait envie de voir.... m'enfin bon je crois que non c'est moins important que son gamin. Je suis sur qu'elle va me faire une fille juste pour m'embêter ou tester mes nerfs. Et voilà en une seconde, elle vient de me gâcher ma journée... mais bon t'en fais pas Cécilia, ça ne sera pas la première fois"

Dit-il en lui faisant un sourire charmeur, puis il s'approcha d'elle et il lui lança son haut sur la tête. Ensuite, il la prit par derrière et mit ses bras autour de ses épaules.

"C'est bien, reste comme ça et je vais t'engager comme porte-habit eh eh"

Dit-il pour plaisanter. Ensuite, il la lâcha et il reprit son haut avant qu'elle ne le jete par terre. Il le remit ensuite sur son corps et il comprit que Yuna n'avait tord. La tempêrature était bien différente d'Uruk, mais ce n'était qu'un détail parmi tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:56

Yuna ne pu s'empêcher de pouffer de rire lorsque Cécilia lui dit que marc ressemblait a un canard en fin de vie lorsqu'il commençait a danser. puis Cécilia lui répondit au sujet de son futur enfant et yuna fit son possible pour la rassurer

"je suis sure que il ou elle grandira parfaitement bien. je suis désolé pour Takeshi. Ai m'avais un peu parler de lui, elle l'a déjà rencontrer. peut être qu'ils auraient pu devenir de bons amis... mais le destin est souvent injuste et même cruel, il n'épargne personne ... mais cette fois, il semble t'avoir redonner une seconde chance avec l'enfant que tu porte. peu importe les erreurs que tu as pu commettre dans le passé, l'important aujourd'hui, c'est de ne plus les refaire et je sais que tu y arrivera. j'ai confiance en toi petite soeur. ne t'inquiète pas pour marc. il risque de ne pas être content et de faire la tête au début mais il finira par s'y faire. de toute façon, il n'aura pas le choix car malgré tout ce qu'il peut faire e mal, il t'aime et ca, j'en suis persuadée"

elle écouta ensuite le discours de Marc et ne chercha pas a contre argumenter. elle répondit simplement en haussant les épaules

"je me contenterait de penser que le quadrille n'existe plus a Uruk depuis la nuit des temps"

il se lança ensuite dans un monologue concernant la liberté d'expression et tout ce qui suit concernant son droit de se promener avec ses biceps a l'air libre. Yuna le laissa parler dans le vide et une fois de plus, elle lui fit une réponse brève


"tu fais ce que tu veux mais ne viens pas pleurer quand tu sera cloué au lit avec 39°C de fièvre "

elle le laissa ensuite méditer sur ces paroles puis continua a marcher aux coté de Cécilia après que marc ait finalement décider de remettre son haut, puis sa curiausité prit le dessus et eel ne pu s'emp^cher de questionner cécilia sur sa vie a Uruk


"et sinon, lorsque tu es seule avec marc, vous faites quoi de vos journées la bas ? il doit y avoir de l'animation... en fait, tout ce que je connais d'Uruk, c'est la description que Ai m'a fait. des rues immenses remplis de monde, tout comme les habitations. elle dit que la bas, tout est démesuré.a doit être impressionnant "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Tarita Landrix
Mage
Tarita Landrix


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2010

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:55

cela faisait une semaine que tarita était sortit de l'ombre. pourquoi avait-elle décider de se retirer de cette façon ? en vérité, personne ne le savais. il faut dire que de nombreux événements avaient fait oublier son existence, tout d'abord la fameuse brèche puis les attaques de démon. la mage en avait profiter pour se faire oublier, une façon comme une autre de reculer pour mieux passer l'obstacle comme on dit. en tous cas, elle avais tout de même suivit les événement dans sa boule de cristal et avait pu récolter une info particulièrement intéressante...

*l'enerkium... il me le faut*

elle devait le trouver. cette source d'énergie, elel l'avais vu de ses propres yeux le jour ou Peter l'avait montrer a Yuna, mais l'énergie qui s'en dégageait avait brouiller sa vision et elle n'avais pas pu localiser précisément son emplacement. pour s'amuser et manifester a nouveau sa présence, elle avais contrôler et lacher une meute de loup dans le village il y a quelques temps, un peu comme un avertissement. Yuna et Peter avait-ils été mis au courant ? peu importe. Tarita observait depuis un moment Yuna a travers les arbres. celle ci savais ou se trouvait l'enerkium sur terre et allait bien sure la questionner sur le sujet. ce très cher Marc ici présent l'aiderait surement, lui qui ne manquait pas une occasion pour malmener ou torturer un membre des défenseurs. il ne passerait pas a coté de cette opportunité...elle sortit de sa cachette puis s'avança tranquillement vers le groupe

"bien le bonjour mes agneaux"

dit-elle ironiquement en s'approchant d'eux. elle regarda alors Yuna avec un sourire carnassier

"alors, tu es surprise de me revoir je suppose ? ne t'inquiète pas, je n'ai qu'une simple question a te poser... Peter et toi cachez quelque chose dont j'ai besoin et je compte sur toi pour m'aider a trouver ce que je convoite en ce moment, a savoir, l'enerkium"

elle ne fit pas de menace dans un premier temps. elle voulait un peu faire durer le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:04

Lorsqu'elle lui dit qu'il ne devrait pas pleurer lorsqu'il serait malade, le jeune homme ne pu s'empêcher d'avoir un mince sourire au coin de ses lèvres. Elle était bien drôle... avoir une fièvre ne le faisait pas pleurer, mais plutôt rire, car Cécilia s'occupait plus que d'habitude que lui et il pouvait se permettre de semer la zizanie dans l'esprit de sa belle. En plus, il était rarement malade, alors avoir une quelconque fièvre n'était que très bénéfique pour lui et ça lui donna presque envie d'enlever de nouveau son pull. Comme il savait de temps en temps bien réfléchir, car c'était possible et il se dit qu'il était mieux de ne pas jouer l'andouille avec sa santé en ce moment, car il ne pouvait pas se permettre d'être cloué au lit.

"Tout n'es pas si grand et puis, cela dépend du rang de la personne et si elle est aimée de la déesse, parce qu'elle n'offre pas n'importe quoi à n'importe qui... Et puis, nos activités dépendent de nos envies et de nos humeurs. Tu n'as pas à t'inquièter, elle ne s'ennuie pas, car avec moi, elle ne s'ennuie jamais"

Marc ne pu s'empêcher de s'approcher de Cécilia et de lui maintenir son menton pour qu'elle ne bouge pas pour qu'il puisse l'embrasser sur la bouche. Son baiser ne dura pas longtemps, car il arrêta tout de suite lorsqu'il senti une présence. Il fut très surprit lorsqu'il vit Tarita s'approcher du groupe. Il pensait qu'elle était morte... étant remplie de magie, elle avait du sûrement se dissimuler à quelque part et faire croire aux gens qu'elle n'était plus là, car sinon, il ne pouvait pas expliquer la raison de son absence et de sa présence ici. Il écouta ensuite ce qu'elle avait à dire et il fut encore plus surprit. Yuna savait où était caché l'enerkium. Il en avait déjà entendu parler une fois et il savait que c'était très puissant. Etant plutôt interessé par cette découverte, Marc s'en alla derrière Yuna, puis il mit une main sur son épaule et il regarda Tarita avec un regard neutre.

"Bien le bonjour Tarita. A ce que je vois, tu as résuciter après t'être faite mise sur le bûcher. Nous avons bien des choses à nous dire, mais ce n'est pas le moment. C'est étrange, car moi aussi je recherche l'enerkium. Un seul bout de cette puissance me permettrait de réaliser mon ultime potion. Je peux t'aider à le retrouver si tu le souhaites."

Certes Marc avait été très ironique envers la sorcière, mais c'était normal, car il n'arrivait que de très rares fois à être sérieux. Il n'avait jamais parlé de sa dernière création à Cécilia pour la simple et bonne raison que si elle savait ce qu'il voulait en faire, elle serait contre et contrecarrait ses plans en parlant à sa soeur de coeur pour la prévenir de ses agissements. A présent que Tartita était de retour, il avait fait la gaffe de dire ses projets à haute voix.

"Répond à la dame ma petite, elle attend impatiamment ta réponse"

Le mage avait dit ces paroles en les sifflants entre ses dents. Il avait baissé la tête pour la regarder, puis il l'avait relevée pour regarder à nouveau Tarita., Marc savait de quoi Yuna était capable et la ratenir était plutôt une bonne solution, car elle était plutôt instable et ses réactions étaient impossible à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade en forêt [libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt [libre]   promenade en forêt [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en forêt [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade
» promenade nocturne
» Promenade dans les montagnes (PV Ai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser