Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée Fracassante ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:45

Un homme marchait doucement dans le coin tropical,où il faisait chaud..Chaud,très chaud !Il marchait avec son long manteau rouge qu'il utilisait pour pas qu'on voye son visage des fois.Il avait une sorte de bandana rouge sur le front.Il avait ses cheveux mouillés par la chaleur et continuait d'avancer tranquillement.Il se laissa ensuite tomber de chaleur et de canicule.

"Il fait..Trop..chaud.."

Il eut la soif qui apparrut mais ne dit rien et ferma les yeux et tomba dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:29

Pam se promenait justement par la , elle aodrait les endroit chaud pour se mettre nue et bronzes , elle se cherchait un endroit tranquil quand elle vit au loin un homme s'ecroule a terre

"tient ..."

elle decide d'aller voir et s'approche quand meme mefiante de l'inconnu , il semblait inconscient , elle ouvre une capsule , et une bouteille d'eau fraiche aparait , elle verse un peu d'eau sur son visage tout en lui caressant front

"et oh vous m'entendez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:34

Demoras ouvrit alors un oeil,puis l'autre,enfin,il sentit de la fraîcheur,une jeune femme lui mettait de l'eau sur le visage..Il se releva un peu.

"Merci,mademoiselle,je vous en remercies.Pour vous montrer ma gratitude,je vous offre 3 voeux,ce n'est pas une blague.Mais faîtes attention à comment vous forumulez vos voeux et soyez précis !"

Demoras attendit une réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:05

"Trois voeux?"

Pam secoue la tete et lui donne la bouteille

"je ne veut rien en echange , j'ai fait ce que n'importe qui aurait fait a ma place "

elle lui sourit

"garder la bouteille , j'en st en reserve "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:23

Le jeune homme la regarda et dit alors.

"Je ne peux revenir sur ce que j'ai dit,vous avez toujours 3 voeux à formuler,mademoiselle !"

Demoras attendit qu'elle forme un premier voeu.

"Je peux faire tout ce que tu souhaites,nouvelle voiture,destruction de planète,devenir maître du monde,devenir ton esclavente rendre la plus riche du monde,tout."

Il attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:55

"Mais .. mais j'i rien qui me vient en tete "

elle se mord la levre

"je ...je ne sais pas du tout ...je doit reflechire , c'est tres delicat "

elle soupire et s'assoit dans le sable , elle ne savait pas du tout quoi faire comme voeux , elle ne s'attendait pas a cela non plus

"bon et bien ...mon premier voeux serait ...que je sois la plus renommer de toute les streape teaseuse , mais que l'ont me respecte en tant que femme quand meme , pas uniquement pour mon physique "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:02

Le jeune homme attendit alors qu'elle formule son voeu.Il entendit alors et fit un claquement de doigt.

"Voeu exaucé.Encore deux autres."

Des personnes venaient et disaient le nom de Pam qui était avec un inconnu..

-C'est la strap-teaseuse n°1 : Pam !

Le jeune homme regarda alors Pam.

"Satsisfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:09

Pam fut subjugge par la vitesse avec laquel il avait excause son voeux

"ouah c'est assez impressionant je doit dire "

elle se frotte la tete

"mais je sais pas quoi demander d'autre , j'ai deja tout ce que je veut "

elle ne savait pas quoi demandée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:44

Demoras la regarda alors..Il dessera un peu son bandana et reprit.

"Ne t'inquiètes pas,tu as tout ton temps.."

Il lui sourit un peu gentillement et reprit.

"Si tu veux de l'argent,tu peux en avoir..Mais fais attention à la façon comment tu le dis,parce que les policiers pourraient venir t'arrêter."

Dit-il d'un ton blagueur.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:49

"Non l'argent ne m'interesse pas , j'en gagne largement assez chaque soir "

Elle le regarda et sourit

"le temps que je reflechisse on pourrait peut etre faire conaissance , moi je m'apelle Pam "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:52

Il s'inclina un peu.

"Enchanté.Je suis Demoras,un Mage-Démon-Samourai."

Il ferma les yeux et les rouvrit.

"Vous êtes donc streap-teaseuse,hein?Je peux lire dans les pensées.."

Il se mit à la regarder de haut en bas,elle était très belle,mais bon..C'était Demoras,il a pas son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:55

"Heu ben oui je suis streape teaseuse en effet , je fait se metier depuis plusieur années maintenant et ca me plait , beaucoup de gens trouve se metier genant , mais apres tout si on a un jolie corps autant le montrée "

elle souria

"enchante Demoras "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:01

Demoras regarda la jeune fille et ne dit rien sur le coup..Enfin..Il dit peu de temps après.

"Bon..Je vais m'en aller,il faut que je trouve un endroit où dormir.."

Il eut un petit soupir et mit sa capuche.

"En tout cas,j'ai été content de vous avoir rencontrée Miss Pam."

Il lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:05

"Merci , moi aussi j'ai enchantée de faire votre conaissance "

elle lui sourit et lui tend une capsule

"tenez , c'est une maison capsule , elle est equipe comme une vrai maison , sauf qu'elle ne possede qu'une chambre , prenez la , j'en est pleins , c'est un petit cadeau "

elle lui la met en main

"bon a nous le bronzage maintenant "

elle repere un coin tranquil pret de l'eau , retire ses vetements s'allonge sur une couverture et bronze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:11

Demoras fut extrêmement surpris de ce qu'elle fit..C'était la première fois qu'on était si gentil avec lui..Il prit alors la jeune fille dans ses bras.

"Merci infiniment ! Je ne sais comment vous remercier !"

Il la garda contre lui un moment et se mit à rougir en comprenant ce qu'il avait fait.

"Dé..solé.."
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:23

Pam avait ete tres surprise de l'etreinte de se jeune homme , il se conaissait a peine , et ce qu'elle avait fait lui semblait si naturelle

"ben c'est pas grave , c'etait pas mechant "

elle se recouch sur sa serviette


"la prochaine evite de partir sans une bouteille d'eau , cette endroit est un vrai four , il faut penser a toujours bien s'hydrater "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:27

Il ferma les yeux et les rouvrit.

"Je ne suis pas de cette planète,je suis venu pour me protéger par des individus qui voulaient que je leur exauce les voeux.."

Il regarda alors la capsule-maison.

"Ca marche comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:33

"c'est tout simple je vais te montree "

elle se redresse et appuy sur le petit bouton au dessus de la capsule et la lance au loin

"attention "

la capsule eclatte et une maison apparait

"voila y'a pas plus simple, et pour la referme tu a un bouton cacher derriere cette petite trappe , tu appuy et elle se referme "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:35

Demoras sortit alors une épée noire,comme si c'était le Mal incarné et le mit face à la jeune fille.

"Avoue ! Tu es une sorcière pour pouvoir faire ca ! C'est impossible normalement !"

Il avait l'air plus sérieux qu'avant,puis,son ventre se mit à gargouiller et rougit ><
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:48

"quoi?mais non je ne suis pas une sorciere , tout ca c'est Bulma Briefs qui les creer ses capsule , c'est une femme formidable , la femme plus intelligente , la plus belle et la plus riche de cette planete "

elle se recula mefiante et entendit son ventre gargouiller

3si vous avez faim y'a tout ce qu'il faut a l'interieur "

elle se recule encore et trebuche par dessus une racine

"ah bravo pam ta pas l'air fine maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:51

Il l'écouta parler..Bulma Briefs ? Il ne connaissait pas..Normal..Il ne connaissait que Pam ici.

"Il y a de la nourriture ? Super ><"

Mais il la vit trébucher..Il la rattrappa au vol,ses yeux s'étaient plissés (ses pupilles) et devinrent plus ovales et de couleur rouges..Il l'aida à se remettre sur pied.Puis,ses yeux redevinrrent normaux.

"Désolé,réflexe de Démon,on a plus de sens que les Humains.Au faîtes..Quel âge as-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:59

Pam soupira de soulagement et se redressa

"Merci beaucoup de m'avoir rattrape "

elle inspire un grand coup et reprend son souffle et son calme avant de lui repondre tranquillement

"j'ai 19 ans tout juste et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:04

Le Démon l'a regarda et dit alors.

"J'ai 5830 ans,mais d'apparence 19 ans."

Il essaya alors de sourire mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:11

"ah je voit ....c'est original en tout cas , le chiffre est tres impressionan"

elle regarde demoras et fit un sourire nerveux

"tu veut bien rangee cette espece d'epee , ca me met vraiment mais alors vraiment tres mal a l'aise tu sais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:14

Il rangea alors l'épée.

"Bah,j'suis un Démon..Une année,c'est 365 Jours,non? Comme nous..Moi j'ai 5830 et j'en suis fier..Je suis venu une fois sur Terre,quand j'avais 1547 ans je croiis,il y avait des chevaliers en armure et des châteaux forts..J'ai plus remi les pieds sur cette planète car on m'a traité de Sorcier,mais je suis un Mage.."

Il ferme les yeux et les rouvrit.

"Pourriez-vous parler de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Fracassante ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante ?   Entrée Fracassante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Fracassante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser