Univers-Adventure


 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Libération (Darkside)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar
déesse
avatar

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Libération (Darkside)   Ven 15 Jan - 22:14

Ishtar régnait sur Uruk depuis un moment déjà, la ville s'était rapidement fait une réputation pour la sécurité et l'ambiance plutôt festive qui y régnait, pour parvenir à cela la déesse s'était entouré de quelques personnes compétentes. Pourtant à cela il en manquait une personne, si la sécurité était bel et bien assuré, l'avenir qui se profilait n'était pas des plus joyeux pour Uruk qui allait sans doute bientôt subir des assauts répétés de morts. Et pour combattre une armée qui se rélève sans cesse, qui conviendrait le mieux sinon un homme qui ne tombe jamais? Un homme à la brutalité sans pareil, un homme pour qui la peur n'existe que dans les yeux de ses ennemis. Une telle personne pourrait sans aucun doute mettre en déroute une armée de mort. C'était cela qu'était venu chercher la déesse sur cette île. Elle avait longuement marché pour arriver sur cette île, certe elle aurait pu utiliser un char ou un autre moyen de locomotion, mais cela rendait le périple moins intéressant. Elle était désormais au pied du volcan, on pouvait se demander qui elle pourrait trouver dans un tel endroit, sans doute que seule elle le savait. Ishtar entama alors l'ascension, cela lui prit pas mal de temps, sans doute quatre ou cinq heures, mais ce n'était pas la patience qui manquait à la déesse. Lorsqu'enfin elle fut arrivé au sommet, elle s'approcha du cratère et en regarda l'intérieur. On y voyait rien, sans doute devait-elle descendre pour trouver la personne recherchée. Elle entama alors la descente dans le cratère, bien entendu il n'y avait pas d'escalier pour cela, mais il lui suffisait de marcher alors dans les airs. La descente fut plus courte que l'ascension et ne dura qu'une heure, cela eut suffit à descendre de près de trois kilomètres à la déesse. La chaleur rendait l'air irrespirable et cela faisait bien longtemps que n'importe quel être vivant serait mort intoxiqué. Lorsque la lave fut visible, elle s'en approcha sans aucune hésitation et suivit le fleuve souterrain jusqu'à arriver à une sorte de lac au sein duquel se profilait une sorte de cyclone constitué de lave. Un sourire s'afficha sur la déesse qui était arrivée à destination. Ishtar regarda autour d'elle puis baissa la tête en soupirant.

"L'Enfer aurait été un paradis pour toi, tu aurais pu massacrer des gens autant que tu le souhaitais, alors que là tu étais seul..."

Elle releva sensiblement la tête, permettant seulement d'entrevoir un regard à la limite de la perversité, celui-ci ne dura pas puisque rapidement ses yeux se fermèrent pour laisser place à une intense concentration. Sa soeur n'avait pas fait les choses à moitié pour emprissoner la personne qu'Ishtar était venue chercher, mais ce n'est pas pour autant que la prison de lave pu résister plus de trois minutes après qu'elle ait créer une sorte de pont en roche menant au tourbillon pour permettre à cette personne de la rejoindre. Désormais elle l'avait, cette personne qui allait détruire l'armée de sa soeur.

"Rebienvenue parmis les vivants...Darkside."
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Urukien
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Libération (Darkside)   Sam 16 Jan - 0:05

darkside l'enemie de la paix , l’esprit de la guerre ! Il gagnait chaque battaille massacrant literrallement ses enemis. Il fut condamné a l’emprisonement a vie a la fin du regne d’ishtar et fut enfermé par ereshkigal la deesse de l’enfer. Elle savait que l’enfermé en enfer ne servirait a rien car il pourait toujours continué ses activité et jamais il aurais juré alegence a ereshkigal etant fidel a sa sœur. Elle decida alors de l’enfermé la ou personne irait le voir , ou rien ne pourrais assouvir sa soif de sang et de combat . Il dut rester la au cœur de se volcan enfermer pour l’eternité , il était enchainé et attaché un pilori qui le mettait dans une position d’inferiorité et a cause des chaine qui relier le pilorie au sol il ne pouvait pas se relever. Il dut subir ça pendant plus de 3 mille ans , haissant de plus en plus la deesse de lui faire subir ça, il se plongea alors dans une ibernation qui fit trensformer son corp en pierre . le jour de la liberation arriva enfin quand soudain il entendu la voie qu’il avait toujours esperer entendre depuis son emprisonement des fissure se forma sur la statut et la coque s’effrita , liberant l’esprit qui peu a de nouveau voir cette eternelle paysage puis il senti la presence douc et puissante d’ishtar il leva la tete et put revoir sa beauté . il dit avec le sourir :

«heureux de vous voir ma grande deesse, comme vous le voyez je n’était pas assez digne pour les enfers de votre sœur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
avatar

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Libération (Darkside)   Sam 16 Jan - 0:56

Ishtar avait mit du temps pour venir jusqu'ici, mais la récompense était en conséquence des efforts fournis, désormais sa soeur pouvait trembler depuis son coin de terre morte, car si seule elle était déjà une menace, avec Darkside pour dévaster les rangs ennemis elle n'était plus une menace mais la chasseresse qui traquait sa proie. Ereshkigal n'étant alors plus qu'un bête chevreuil perdu, étant maintenant chasseresse, il lui fallait désormais débusquer sa proie. Mais avant, un retour en Uruk s'imposait pour mettre les choses au clair.

"Je crois plutôt qu'elle craignait ne voir son armée être décimée avant même de l'avoir commencer."

La déesse afficha un sourire amusé en imaginant que sa soeur ait été suffisement stupide pour compromettre son propre plan, mais cela n'aurait pas été intéressant si il en avait été ainsi. Ishtar tourna le dos à Darkside après cela et se mit en marche tout en ajoutant:

"Cessons toutes ces agaçantes manières veux-tu? J'espère que tu as de la rancoeur envers ma soeur car tu auras bientôt l'occasion de déverser ta haine sur elle et son armée."

Elle s'arrêta au moment où elle pouvait à nouveau voir la lumière du jour et se retourna vers le guerrier qu'elle était venue libérer, attendant qu'il la rejoigne pour pouvoir l'emmener au sommet avant de se remettre en route vers Uruk.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Urukien
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Libération (Darkside)   Sam 16 Jan - 1:29

il detruisit ce qui le retenait prisonier grace la force retrouvé depuis qu’ishtar est venu le cherchait. Il se releva et fit craqué ses haut , il se regarda et vue qu’il était nue enfin presque car il avait une etoffe de soit rouge qui lui recouvré une partit de son visage et que la partit de son bras de son armure était encore la pour couvrir son membre imposant , il sortit de sa prison pour enfin sentir le soleil sur son corps musclé. La nudité n’était pas un probleme pour lui vue l’education qu’il a eu de la pars de la deesse ishtar. Il la regarda puis sortit dehors pours profité enfin de l’aire pure de la liberté. Il dit d’un air surpris par les energie qui si degageais :

« le monde a bien changé depuis mon abcense ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
avatar

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Libération (Darkside)   Sam 16 Jan - 1:47

Ishtar n'était bien évidemment pas gênée par la nudité du guerrier qui avait détruit les liens qui le retenaient prisonnier. Elle l'emmena alors à l'air libre et celui-ci eut pour première réaction de dire que le monde a bien changé durant son emprisonnement. La déesse hésita à y répondre, peut-être devait-elle le laisser découvrir par lui-même? Non, l'envie de lui dire à quel point la situation était pitoyable était bien trop grande.

"Changer? Oui, mais pas en bien loin de là, ils n'ont plus aucune valeurs morales et les quelques uns en mesure de faire bouger les choses se battent pour une utopie. Mon retour a fait bouger les choses mais je crois que tu ne t'ennuieras pas trop. Pour compenser leur faiblesse les humains ont inventés des armes qui devrait te permettre de t'amuser un peu plus longtemps que d'habitude, un peu plus longtemps."

La déesse soupira en repensant à Peter qui était venu lui proposé son aide pour défendre Uruk en échange de son intervention pour l'aider lui aussi. À partir de terre, elle créa des vêtements qu'elle donna à Darkside.

"Mettons-nous en marche, nous avons beaucoup de routes avant d'arriver, et couvre-toi, les gens sont tarés de nos jours et nous ne sommes pas là pour nous faire remarquer."
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Urukien
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Libération (Darkside)   Sam 16 Jan - 2:19

il ne dit rien et se contenta d'ecouter ce que disait ishtar apparament le monde était desormé un royaume de decheance ou plus personne n’avait de valeur . il cru comprendre a enttendre sa deesse que tout était a refaire et donc darkside allait avoir enormement de boulot. Il regarda les vetement et s’habilla sous les ordre d’ishtar mais se sentait pas a l’aise dedans car cela lui donné pas le meme contacte qu’avec une armure. Il regarda la deesse et il dit avec le sourir :

« vous avez tant fait pour moi a mon tour de faire quelque chose pour vous ! »

Il s’ecarta un peu de ishtar et posa sa main gauche sur le sol quand soudain des fissure se produit et sortit comme tout droit des enfer , Amaelle son fidelle destrier, qui n’a fait qu’animer encore plus la terreur qu’ils inspirait au cœur des gens. le cheval d’un noir jais avec une crignére et des sabeau de flamme . il s'approcha de lui et le carressa heureus de revoir son vielle amie, il regarda ishtar et dit :

"le cheval de madame est pret !"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
avatar

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Libération (Darkside)   Sam 16 Jan - 13:21

Darkside voulu alors remercier à son tour la déesse, il fit alors venir son cheval des Enfers, sa crinière et ses sabots de flammes étaient impressionant, mais c'était cette crainte qu'inspirait l'animal qui plaisait à Ishtar. Elle monta alors à l'arrière de l'animal, laissant de la place pour que Darkside prenne les commandes.

"J'espère que mon chevalier va me conduire jusque chez moi avec aisance."

Elle disait cela sur un ton amusé en jouant le rôle de la princesse même si elle était plus que cela. Et pour faire entrer Darkside dans son rôle, elle changea les vêtements de Darkside en armure lourde et très résistante mais qui ne posera aucun problème pour se déplacer à celui-ci. Elle le regarda ensuite avec un air provocateur.

"Je me demande à quel point tu ne sais plus monter un cheval, Amaelle risque d'être déçue en te voyant devenu un incapable après tout ce temps, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Urukien
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Libération (Darkside)   Sam 16 Jan - 14:12

il regarda son armure ou il se senti plus allése que dans ses vetement de tissu qu'il avait avant, il adorait le contacte puissant et fort que lui procurait l'armure urukienne. il regardait ishtar qui lui demander si il avait oublier comment monté un cheval, mais c'etait comme massacré un homme on ne pouvais oublié ça . il monta dessus avec aisance et il dona un coup leger sur le coté du cheval pour le faire avancer, l'animal puissant et fort se mit a courir a une vitesse alucinante et darkside dit avec le sourir :

"on ne peu oublier comment monté une telle monture "
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
avatar

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Libération (Darkside)   Sam 16 Jan - 15:12

Ishtar s'attendait à cette réaction de Darkside qui fit partir Amaelle au galop avec une aisance toute particulière à diriger sa monture, on disait souvent que seul un même état d'esprit entre la monture et le cavalier permettait d'être fort, dans ce cas Darkside et Amaelle ne pouvait qu'être les plus forts, les deux étaient taillés pour se battre et massacrer les rangs ennemis, il était tout naturel alors qu'ils sachent tout deux ce à quoi pense l'autre.

"Je sens que la guerre sera intéressante avec une personne comme toi dans les rangs, le sang des ennemis morts redessinera l'avenir d'Uruk."

À mesure que le cheval galopait, l'envie d'aller directement provoquer cette guerre plutôt que de l'attendre montait dangereusement en Ishtar, pourquoi attendre que sa soeur soit prête alors qu'il était déjà tout à fait envisageable de déverser toute la puissance démesurée d'Uruk sur les Enfers? Rien ne pouvait arrêter l'armée que représentait Darkside, Asch, Marc, Cécilia et Ishtar. Pas question par contre de prévenir Peter, il serait encore entrain de paniquer pour dire qu'il est trop tôt etc etc, repousser l'échéance pour laisser l'ennemi se préparer? Inutile et long.

"Je crois que la guerre aura lieu plus tôt que prévu..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Libération (Darkside)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération (Darkside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouillan en libération conditionnelle
» libération et joueur autonome..
» Libération de l'âme
» Libération prochaine d’une centaine de détenus à P-au-P
» Libération des fruits de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers: