Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Empty
MessageSujet: La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna)   La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:22

Harmonie était assise sur le dos de sa superbe jument Forestia qui galapait presque aussi vite que le vent. Jument était un bien grand mot, car Forestia était un des nombreux esprits de la forêt qui pouvait être invoqué avec son ocarina. Une fois le thème de Forestia joué, l'esprit apparaissait sous la forme d'une jument au pelage blanc et à la crinière argentée. Harmonie étant en harmonie avec l'esprit, n'avait besoin que de sa voix pour le guider, ce qui était pratique, car elle n'avait pas besoin de bride ou de selle. Bien sur, ce n'était pas la première fois qu'elle montait cette monture et c'était donc pour cette raison qu'elle ne tombait pas.

"Yeahhh !!! Malgré ton âge, tu es toujours aussi rapide et c'est un réel plaisir de ne faire qu'un avec toi lorsque le vent caresse mes cheveux"

En disant cela, elle avait fermé les yeux et avait un sourire niais aux lèvres. Tout d'un coup, elle senti quelque chose lui frôler sa tignasse blonde, alors elle ouvrit en vitesses ses deux prunelles pour scrupter un autre obstacle qui allait s'abattre sur son front. Ses reflexes furent aussitôt utilisés et la demoiselle évita avec justesse la branche menacante.

"Nous sommes arrivés, ralenti"

La jument écouta sa maîtresse et commença à ralentir son allure. Lorsqu'elle fut raisonnable, la princesse elfique sauta de son dos et se mit à courir à côté de l'animal. Les deux filles continuèrent de courir jusqu'à s'enfoncer dans la forêt touffue. Harmonie commençait à s'essoufler, alors elle se mit à marcher à grandes enjambées, puis à marcher tranquillement.

"Tu peux t'en aller, merci pour ton aide"

Le cheval hennit de contentement puis, elle redevint un esprit et ce fut pour cela que la jeune femme ne la vit plus. Harmonie continua alors seule sa route. Mais en faites, que faisait-elle ici alors qu'elle devait être auprès de ceux qui l'hebergeait ? Et bien, ils lui avaient donné la permission d'aller voir la forêt. La demoiselle s'était bien renseignée, puis avait filé à la vitesse de la lumière rejoindre mère nature.

*Même la forêt n'est plus comme avant*

Pensa la demoiselle en soupirant légèrement. Elle continua ensuite sa route en ne se rendant pas compte qu'on l'observait. C'était tout de même très inconscient de sa part de venir dans cette forêt sombre, car tout ennemi pouvait l'attaquer à tout moment par surprise. Heureusement qu'elle n'avait pas de robe longue, car elle se serait prise dans les buissons ou les hautes herbes. Au bout d'un moment, Harmonie fit une courte pause dans un endroit un peu plus éclairé. Elle s'assit contre un arbre et allongea ses jambes pour les dérouiller. Cette pause fut bien courte, car tout d'un coup, elle entendit un craquement. Est-ce un animal ou un être humain ? Repliant ses jambes, la princesse écouta le bruit. Cette scène lui rappela une prédiction qu'elle avait eue avant de venir dans la forêt.

"Je t'attendais... sort de ta cachette"

C'était donc aussi pour cette raison qu'Harmonie était venue. Elle voulait savoir la fin de sa prédiction et à présent que la créature faisait son apparition, l'elfe allait l'attendre patiamment jusqu'à ce qu'elle puisse voir le visage de celui ou celle qui l'observait depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Elfe
luna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2010

La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna)   La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:00

la foret ou se trouvé cette jeune elfe, était bien le seul endroit ou il pouvait régné un semblant de paix et d'harmonie spirituelle dans se bas monde. la nature y était maitre et c'était bien un des rares endroit tout simplement par ce que cette foret avait leur "gardiens" des être magique capable de comprendre et d'utiliser la nature a bonne escient. l'elfe qui venait de pénétrer dans la foret ne se rendez pas compte qu'en entrant dans cette foret elle serait confronté a des créature qui avait bien longtemps disparue et que l'un de ses "gardiens" garder un oeil pas moins méfiant mais protecteur envers cette jeune elfe. le gardien guetter le moindre fait et geste de l'elfe. il était cachait sur les branches des arbres gigantesque que abritait cette majestueux foret. Soudain alors que l'elfe croyais voir arriver ce qui pourrais être un être amical n'était qu'autre qu'un tigre blanc avec des crocs aussi long que des dague , pres a écorcher tout être vivant. alors que la créature s'approché dangereusement de l'elfe d'un coup une flèche se planta juste devant le tigre qui compris ce que ça voulait dire. l'animal fit demis tour et disparu dans la pénombre des fouret. le gardiens décida enfin sortir de l'ombre , il se leva et se laissa tombé dans le vide pour atterrir juste en face de l'elfe. on pouvait voir que le gardiens n'étais qu'une femme en armure mais n'importe qu'elle femme . une des rare elfe de la nuit et sans le savoir l'elfe qui était devant la gardienne venais d'entrer dans leur territoire. les elfes de la nuit était de nature méfiante et donc ils avait du mal a accordé leur confiance :

"que fait une haut elfe dans le territoire des elfes de la nuit ?"

elle demandait ça sur un ton peu amical et main sur sa dague en cas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna)   La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:08

Un tigre blanc ? Mais que faisait-il dans une forêt où la couleur de sa peau était plus qu'handicapante pour lui ? Harmonie était en train de se demander ce que les humains avaient fait sur cette terre pendant son absence, car elle avait l'impression que tout avait été chamboulé. Le tigre s'approcha dangereusement de la jeune femme, mais cette dernière ne bougea pas un pouce. Bien sur, il était effrayant à cause de la puissance de ses crocs et de sa puissance tout court. D'un coup de patte, il pouvait la tuer, mais n'ayant pas l'air d'avoir faim, il n'allait sûrement pas lui faire du mal. De toute façon, il n'en eut pas le temps, car une flèche vint se planter devant lui et il fila en vitesse. L'elfe n'eut même pas le temps de se relever que déjà, une autre créature de cette magnifique forêt apparut. Avec sa peau de couleur prune et ses yeux blanc, elle ne pouvait qu'être une elfe de la nuit. Son raisonnement n'était pas faux, car la demoiselle en face d'elle lui donna la réponse en lui posant une question bien pertinante.

"Ta question te concerne aussi il me semble si l'on peut la retourner. Tout comme moi, tu n'es pas sensée exister"

En disant cela, Harmonie serra dans sa main son arc qui était apparut comme par enchantement à ses côtés lorsqu'elle était en danger. Elle ne voulait pas tuer l'elfe qui se trouvait en face d'elle, mais voir sa dague dans sa main ne la rassurait pas alors si elle faisait le moindre geste brusque, elle se ferrait transpercer, ce n'était pas parce qu'elle était assise qu'elle ne pouvait pas se défendre.

"J'étais venue voir la forêt pour voir comme elle se portait. ça fait longtemps que je n'en avais plus vue une et il fallait que je parte me ressourcer. La forêt fait partie de ma vie et il fallait que j'aille la retrouver. Tout à changé depuis que les hommes sont en surpopulation, nous avons de la chance qu'il reste une forêt sur terre ! Cette chance, nous devons la protèger, alors range ta dague et je rangerais mon arc, je ne suis pas venu sur ton territoire pour y voir couler du sang, mais pour y voir couler la vie et la sève de l'arbre roi de ces lieux"

Harmonie fit un geste de la main et l'arc disparut. Ensuite, elle se releva pour être à la hauteur de son interlocutrice. Elle enleva un peu de terre qui était sur son vétement, puis elle leva la tête pour regarder plus en détails ces magnifiques yeux blanc dont on ne pouvait voir à l'intérieur l'expression qu'avait leur propriétaire.

"Depuis combien de temps vis-tu dans ces bois ?"

Elle avait du passer une bonne partie de sa vie dans la brousse de cette forêt profonde pour être aussi méfiante et peu bavarde, mais aussi débrouillarde et forte pour faire fuir aussi facilement les prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Elfe
luna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2010

La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna)   La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:10

"il y a des chose en cette foret qui vous surprendrais jeune elfe car ici est l'un des dernier havre de paix mystique des esprit de la nature, donc tout ce qui est possible d'exister se trouve ici !"

L’elfe de la nuit rangea sa dague, elle ne voulait pas la tuer, juste la prévenir d'un éventuelle danger qui serait de l'affronter ici. L’elfe n’en dit pas grand-chose à la jeune elfe, qu’elle trouvait si insouciante mais elle avait reconnue. L’elfe de la nuit avait d’excellente mémoire capable de souvenir de la moindre conversation même banal et elle se rappelait aussi très bien des visages. Ses yeux de lumière s’emblait aspiré le regard de l’elfe dans le sien et elle dit :

« Il existe plus depuis des millénaire il c’est éteint en même temps que l’espoir d’un monde meilleur ; et je m’excuse de vous avoir parut si …impertinente princesse harmonie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna)   La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:40

La terrible nouvelle ne laissa pas Harmonie indifférente. Elle resta un moment dans la même position, comme si elle était figée. Le sol c'était écroulé sous ses pieds et elle tombait dans le néant. Sachant qu'elle avait une interlocutrice en face d'elle, la demoiselle refit surface après quelques minute de combat mental.

"C'est une funeste nouvelle que tu m'annonces"

Harmonie fronça les sourcils en étant très mécontente à cause de cette triste information. Tout d'un coup, elle se souvint que l'elfe de la nuit l'avait appellée par son prénom, alors le sentiment de haine fit la place à de l'interrogation. Connaissait-elle cette ravissante créature à la peau prune ? Peut-être... en la regardant un peu plus, les souvenirs lui revinrent en mémoire.

"Mais, je te reconnais ! Ne serais-tu pas la fille de la déesse lunaire ? Te promenant dans nos territoire, nos hommes t'on donné la chasse, mais tu les as semés sans aucunes difficultés. Revenant bredouilles, je les ais remplacés et je t'ai aussi courru après et en même temps, nous nous battions. Notre combat à duré longtemps, car tu ne voulais pas perdre la face et toi non plus. Nous n'avons pas pu le finir, car Etheran est arrivé et nous a séparée en te disant de ne plus revenir... je me souviens qu'on s'est revue plusieurs fois, puis tu as disparue de mon champ de vue, je te croyais morte"

Elle était heureuse d'avoir retrouvée sa meilleure ennemie et rivale. Personne n'arrivait à la cheville de Luna, elle était unique et irremplacable. Harmonie sourit, car bien qu'elle était son ennemie, elle la considèrait comme une amie et c'était bien pour cela qu'elle n'avait jamais eus le coeur à la tuer et même si elle le voulait, elle n'y arriverait pas, car l'elfe de la nuit était bien trop maline pour se laisser surprendre.

"Le combat reprendra-t-il où il s'était arrêté ? Ta promesse est-elle toujours d'actualité ?"

Sa mémoire n'étant pas défaillante, elle se rappellait d'un bon nombre d'affaires qui s'étaient déroulées durant les quelques milliers d'années en arrières. Si Luna avait oublié, ce n'était pas grave, elle la lui ferrait rappeller.

"Tu dis que c'est le dernier havre de paix des esprits ? Alors je comprend mieux la situation. N'en ferrais-tu pas partie ? Ton apparition était aussi innattendue que celle d'un revenant errant"

Harmonie se posait des questions sur le compte de la jeune elfe. Certes elle était une déesse, mais sa venue si étrange faisait penser à celle d'un esprit bienveillant voulant veiller sur les personnes entrant dans cette forêt magique.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Elfe
luna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2010

La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna)   La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:00

Luna se rappelais de tous ça telle une de ses machine que les humain affectionne. elle se revoyait les scènes de combat comme si c'était hier alors cela c'était passé il y a de ça des millénaire . elle détourna la tète pour plongé ses yeux de lumière dans le vide le plus complet. le fait que luna eu tellement eu de "rencontre" avec harmonie était du a une promesse faite a etheran la première fois qu'ils sont vue. Elle était rester dans le territoir d’harmonie car elle avait pour mission de retrouver un objet qui avait était voler au temple de la lune. Etheran la retrouva mais au lieu de la combattre lui demanda une faveur celle de proteger harmonie mais sans qu’elle s’en rande compte en echange il devait l’aider a trouver cette objet . il conclut sa par de marché et elle par respect de leur accord remplie la cienne, elle se fit passé pour une rivale mais avec le temps , elle s’attacha elle . elle dit avec un sourir en la regardant de nouveau dans les yeux :

« je tient toujours mes promesse mais dit toi qu’elle est juste reporter a des jours meilleur ! »

Elle avait bien changer depuis ,a l’epoque ou ils se sont rencontré , luna était devenu la gardienne de la nature et aussi comme elle l’avait deviné, elle était devenu une sorte d’esprit la lune, suite a sa mission de proteger l’exodar confié par sa mére. Elle continua de regarder harmonie avec le sourir :

« je ne suis poins un esprit mais la gardienne de ses lieu, de la nature et les ames egaré de ses bois , peut etre quand je disparaitrais , ma mére me fera un telle honneur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna)   La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:44

Alors elle n'avait pas oublié ? Cette nouvelle mit le coeur de la belle en joie. Elle savait bien qu'elle pouvait lui faire confiance bien qu'elle n'ait jamasi su ce qu'était cette promesse.

"Sans doute, ta mère doit être très fière de toi. Si je disparais, je crois que je n'aurais pas cette chance, mais je ne m'en fais pas, il parait que cet endroit est merveilleux et tout le monde y vit en harmonie"

C'était ce qu'on lui avait raconté un jour ou elle n'en pouvait plus et qu'elle avait envie d'en finir. Etant une guerrière, la princesse avait tout de suite changé d'avis, car il était impossible pour elle d'y avoir droit tant qu'elle n'aurait pas accomplis toutes les missions que lui donnait le destin.

"Luna, si nous nous rencontrons à nouveau, ce n'est pas un hasard. Même si nous devons continuer ce combat, nous ne sommes plus que deux et devant l'adversité, il vaut mieux s'unir pour ne pas mourir. En faite, merci pour tout à l'heure, je dois dire que je ne m'attendais pas à voir un tel fauve sortir de ces bois"

Harmonie se mit à regarder le ciel perdu parmi les branchages des arbres. Avec ce que l'on pouvait observer, on pouvait constater que le jour était encore présent. Baissant son regard, l'elfe braqua son regard vers l'endroit qui se trouvait derrière Luna.

"Qui a-t-il là-bas ? Ce coin n'a pas l'air de ressembler à ce que j'ai vu en gambadant dans la forêt. Je sais que les esprits sont partout, mais je pense pas qu'ils soyent capable de modifier un coin de brindilles"

Dit l'elfe en étant dubitative. Il était vria que les esprits pouvaient faire ce qu'ils voulaient, mais de là à chambouler un endroit, c'était plus qu'incompréhensible. Attendant la réponse, Harmonie ne pu s'empêcher de faire quelques pas en avant. Elle était en train de se faire ensorceller par ce coin qui l'appellait mentalement. Faisant un pas de plus, la miss ne réalisait pas qu'elle s'en allait voir un groupe d'esprits qui étaient en train de l'attirer à eux.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Elfe
luna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2010

La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna)   La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:00

Elle ne dit rien et continué a écoutait harmonie. Elle etait murée dans un silence qui etait dérangeant à la longue. Mais âpres tout elle a toujours etait comme ça et on s’y habitué tres vite. Elle n’avait jamais connue ce que sa mère spirituelle pouvait ressentir pour elle et cela ne la dérangé pas. Elle parla ensuite de cette endroit qui etait d’une beauté inlassable pour Luna et qu’elle défendait toujours avec ferveur contre la menace humaine qui voulait piller cette endroit de ses ressources. Elle regarda harmonie et lui fit juste un signe de tête pour approuvé ce qu’elle dit. Elle rajouta ensuite pour un peu rassurer l’elfe :

« Tu ne risque pas de disparaître tu a l’œil bien veillant des esprits qui sont sur toi ! »

Elle se mit à lui sourire et se remit a regardait ailleurs comme si elle etait a l’affut du moindre danger, Harmonie dit des choses bien étrange et plutôt amusante pour luna car apparemment elle ne se doutait pas, de la difficulté qu’etait de vivre de se monde elle se mit à sourire et dit :

«Elle n’est pas dangereuse normalement mais elle a etait banni de son clan par un mal dominant et donc elle etait affamer et ce n’est pas un sabre nuit qui allait te terrasser ! »

Elle se mit à rire d’u rire cristallin et puis fut étonner par la question de la jeune elfe. Elle se retourna et regarda l’endroit qu’elle désigné mais bien sur elle posa la main sur son épaule pour la stopper puis la projeta en arrière. Harmonie venais d’actionner un piège qui fit tombé au ras des pied de luna ,une nuez de flèche destiné a harmonie. Elle la regarda et dit un peu exaspérer par son comportement et son imprudence :

« C’est un sanctuaire et le territoire des esprits des ancêtres du monde, le chemin et truffé de piège pour évité qu’on y pénètre car il y a la dedans des artefacts sacré d’une grande puissance. »
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna)   La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:42

(Désolée du retard)

Harmonie n'avait pas prévu ce qui allait ce passer alors, lorsque sa rivale la tira en arrière, la jeune elfe poussa un petit cri de surprise. Normalement, lorsqu'elle faisait ce geste, cela voulait dire qu'il y avait un danger qui l'attendait. Ce danger qui l'attendait, était une nuée de flèche qui vinrent se planter sur le sol devant ses grands yeux ébahis. Et voilà, Luna, la fille de la déesse lune venait pour la xxième fois de lui sauver la vie. Harmonie recula de quelques pas pour ne plus être hypnotisée par les esprits qui avaient voulu sa mort.

"Désolée. Je ne pensais pas qu'il y avait des objets si puissants dans cette forêt, je ferrais plus attention la prochaine fois !"

Reculant encore, l'elfe fini par se faire stoper par un arbre qui lui barra le chemin. Harmonie leva la tête pour voir sur quoi elle était tombée. C'était un arbre touffu et sans le vouloir, ses yeux croisèrent une paire d'yeux qui ne lui semblait pas inconnu et qui attendait patiamment que l'elfe de la nuit soit partie.

"Coucou Shining Night ! Si je vois du gibier, je t'aiderais à le tuer"

Elle émit un petit rire en entendant la tigresser grogner de rage, car elle avait comprit qu'elle ne pouvait tuer cette blondinette pour la manger. Cette blondinette en question aimait beaucoup les félidés et donner des petits noms aux créatures qu'elle rencontrait. Baissant la tête, Farrell regarda sérieusement sa rivale.

"Où puis-je mettre mes pieds ?"

Cela pouvait être comique comme question, mais la demoiselle ne savait plus du tout où marcher sans se faire attaquer par un esprit de la forêt. Avec toutes ses protections, a part les elfes, personne d'autres ne devaient être au courant de cette partie de la végétation, car sinon il y aurait eut des cadavres sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Elfe
luna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2010

La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna)   La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:47

"je ne sais pas car ses piège on était toujours était la , c'est mon père qui les as a fait mais il a jamais dit ou se trouvaient les pièges qui garde le sanctuaire, même a moi."

elle disait ça sans amertume car elle savait très bien que c'était dans la nature des elfe de la nuit d'être aussi méfiant envers les autres et surtout qu'il n'avait eu jamais le temps de lui dire . elle regarda harmonie lui fit un léger sourire ,elle était heureuse de voir qu'il y avait ses autre "cousin" elfe qui avait survécu. elle senti les esprit qui était un peu fâché que harmonie soit pas venue les voir alors elle décida de lui offrir cette chance :

"mais je vais te faire une faveur !"

elle se mit devant le chemin joignit les main puis posa sa main sur le sol qui fit apparaitre un signe sur le sol. des lianes dessenda des arbre puis paralisa les piège sur le chemin :

"depeche toi ,se sort va pas tenir longtemps !"


(hs: vraiment desolé du retard !^^')
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna)   La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:58

HS : Pas grave =)

Une chance, une seule chance... Harmonie la saissit tout de suite. La jeune femme s'élança sur le chemin avec un air determiné. Elle avait vraiment envie d'aller jusqu'au bout avant que le sort ne se dissipe. Toutefois, elle se retourna deux minutes pour regarder Luna.

"Merci !"

Puis, elle se retourna à nouveau et continua sa course folle. Bien qu'elle agissait comme une guerrière, elle était encore capable d'avoir des gestes très féminins et ça ce voyait à sa manière de bouger son fessier et ses jambes durant sa course. Une fois hors de portée des pièges, la jeune femme arrêta de courir, mais continua à marcher tout en regardant à droite et à gauche. C'était vraiment un bel endroit. Il était tellement noble et plein de nostalgie que la miss ne pu s'empêcher de joindre ses deux mains et fermer ses deux yeux pour faire une longue prière pour les esprits de la forêt.

"Je me demande bien où sont les esprits..."

Disant sa pensée à haute voix sans le vouloir, l'elfe continua de marcher quand tout d'un coup, elle entendit une musique. C'était un air de Flamenco. Au début, cela allait doucement et puis après, la musique commença à aller un peu plus vite et sur cet air, la miss commença à danser.

https://www.youtube.com/watch?v=tyyG6QNszII

Les joueurs de la musique commencèrent à se matérialiser. Ils avaient l'air d'un vieux gitan, mais ils étaient très souriant. Ce fut alors que trois autres esprits se matérialisèrent. Ils ressemblaient tous à des gitans, mais étaient beaucoup plus jeune. Dans le trio, il y avait une femme très belle à qui on aurait bien donné de l'argent pour pouvoir obtenir ses charmes. Un des esprits forma un couple avec l'esprit féminin et celui qui n'avait personne pour danser prit l'elfe avec lui. Ne sachant pas danser le flamenco, Harmonie regardait les mouvements que faisaient la femme et les reproduisaient, enfin tentait de les reproduire. Dans la forêt, on pouvait entendre le rythme endiablé et lorsqu'il fut fini, les musiciens saluèrent les danseurs, puis ils disparurent. Harmonie s'était bien amusée avec eux.


- Tu danses bien gamine pour quelqu'un qui n'a jamais dansé du flamenco. Les esprits te remercient d'avoir amusé un peu leur vieux jours. A présent que notre acceuil est fini, nous allons te laisser avec d'autres esprits, qui veulent aussi te connaître"

Ils disparurent et laissèrent Harmonie toute seule. L'atmosphère très acceuillant devint un peu plus morbide, ce qui ne rassura pas la demoiselle. Avançant un peu plus, l'ancêtre sursauta lorsque la clairté fit place à l'obscurité. Sept flammes vinrent l'encercler et tourbillonner autours de son corps en riant d'un rire maléfique. Normalement, elle était très courageuse, mais en ce moment, elle n'était pas très tranquille, car elle ne savait pas ce qui allait lui arriver. La lumière revint ensuite doucement et la jeune femme pu se rendre compte qu'ils avaient tourné autour d'elle pour y placé sur son corps des liens solides pour qu'elle ne bouge pas de l'endroit où elle était. En voyant qu'elle était frustrée de s'être faite avoir aussi facilement, les esprits rirent de bon coeur. Ceux-ci avaient prit l'apparence d'un gang de motard, ce qui les rendaient très beau, mais aussi très terrifiants.

- Alors, on veut venir sur notre territoire ?

- Et jouer sur notre terrain de jeu ?

- C'est un miracle que tu ais pu arriver jusque nous.

- Et ça en sera aussi un si tu arrives à t'en sortir ma cocotte.

- Mais ne t'en fais pas, on va prendre soin de ton corps.

- Tu as de la chance, on ne mange pas les jolies filles.

- Bon assez rigolez les gars, a présent qu'on la sous la main, on va bien en profiter.

Les esprits recommencèrent à rire d'un rire machiavélique. En faite, ils tentaient de lui faire la plus belle frousse de sa vie pour se marrer à leur tour, mais c'était difficile, car pour le moment, la jeune femme restait de marbre.

"Que-ce que vous me voulez ?"

Elle paraissait de marbre, car à l'intérieur, elle avait un petit peu peur. Seule au milieu de ces esprits un peu fou. Avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit, un autre esprit se matérialisa. Au niveau du physique, il ressemblait à Peter, mais ses oreilles étaient beaucoup plus pointues. Il courru, puis monta sur un tronc d'arbre et sauta par-dessus les esprits malicieux. Une fois au centre, il prit la belle dans ses bras, puis fit un saut inhumain, ce qui était normal pour un esprit. Une fois hors du cercle du gang, il se mit à courir en ayant la demoiselle ficellée dans ses bras.

- N'ayez crainte gente demoiselle, je suis venu pour vous sauvez.

Sa voix ressemblait étrangement à celle d'Etheran, et si c'était lui ? ça elle ne le savait pas. Pendant qu'il courrait, la miss se demandait ce que Luna était devenue. Quoi qu'il en soit, elle espèrait qu'elle aussi s'amusait comme une petite folle avec ces dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna)   La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune et le soleil éclairaient la forêt (PV Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre)
» au claire de la lune... (Rydia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser