Univers-Adventure


 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 luna

Aller en bas 
AuteurMessage
luna
Elfe
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: luna   Jeu 7 Jan - 21:27

Nom/prénom : luna

Race : elfe de la nuit

Description physique:

elle est aussi belle qu'une nuit d'été avec une peau de couleur prune des yeux de lumière blanc et des cheveu d'un violet plus profond.

Caractère :
elle est quelqu'un de très calme et réfléchie , mais possède une telle méfiance envers les autre qu'elle a du mal a donnée sa confiance aux autres. elle est très courageuse et possède un jugement juste et bon. elle risquerait sa vie pour les autres .

Histoire: (3 ligne minimum) :
Les Elfes de la Nuit, volontairement reclus, furent la première race à s'éveiller à Azerothnon de la terre qui ne faisait qu’un seul et unique mega continent . Ces êtres immortels, aimant l'obscurité, furent les premiers à étudier la Magie et à la répandre dans le monde entier près de dix mille ans avant l'arrivée de la Horde. Ils prirent d'abord le nom "Kaldorei", "Enfants des Etoiles" dans leur langue natale. L'usage immodéré de la Magie pratiqué par les Elfes de la Nuit attira l'attention de la Légion Ardente sur Azeroth et provoqua une guerre catastrophique entre les elfes de la nuit et Sargeras, le Titan Sombre. Les Elfes de la Nuit parvinrent de justesse à bannir la Légion Ardente d'Azeroth, mais leur merveilleuse terre natale était désormais morcelée et submergée. Jusqu'à récemment, les Elfes de la Nuit s'étaient tenus à l'écart du monde et étaient restés cachés au sommet de leur mont sacré Hyjal pendant plusieurs milliers d'années. L'invasion de la Légion Ardente a tiré les Elfes de la Nuit de leur long mais vigilant repos. Ils s'intéressent de nouveau à modeler le monde et, pour la première fois, s'allient à d'autres races pour assurer la survie d'Azeroth. En tant que race, les Elfes de la Nuit sont honorables et justes, mais ils se méfient beaucoup des « races inférieures » du monde. Ils sont de nature nocturne et leurs pouvoirs sombres suscitent souvent la même méfiance que celle qu'ils éprouvent à l'égard de leurs voisins mortels. Apres des année de lute acharné l’alliance qui était composé des Hommes , des nains , des gnome , des draenei et des elfes de la nuit chassèrent la légions ardente et ses démon.

Après la Guerre des Anciens qui mena presque la Race des Elfes de la nuit au bord de l'extinction, les survivants se crurent sauvés à tout jamais d'une nouvelle invasion des démons grâce à la destruction du légendaire Puits d'Eternité. Mais Illidan, frère de Malfurion Stormrage, avait fait des réserves de fioles contenant de la magie du Puits, ponctionnées juste avant sa destruction. Grâce à elles il créa un nouveau puits au sommet du mont Hyjal mais fut interrompu par son frère avant d'avoir pu verser toutes ses fioles. Aussi, le puits qui naquit fut incomplet mais représentait tout de même une menace pour le peuple des Kaldorei. Alors, les Aspects, des dragons représentant chacun un élément originel du monde plantèrent en cet endroit un arbre qu'ils bénirent chacun à leur tour, le faisant croître et donnant aux Elfes de la nuit l'immortalité, ainsi que l'insensibilité aux maladies. Illidan, quant à lui, fut enfermé dans les profondeurs de la terre pour trahison, et erra seul dans les ténèbres pendant les cents siècles suivants.
Pendant ces dix mille ans, les Elfes de la nuit abritèrent une société druidique dans les recoins ombragés de la forêt d'Ashenvale. Cependant, la nouvelle invasion cataclysmique de la Légion Ardente a rompu la tranquillité de leur ancienne civilisation. Dirigés par l'Archidruide Malfurion Stormrage et la prêtresse Tyrande Whisperwind, les puissants Elfes de la nuit se dressèrent face au pouvoir démoniaque de la Légion. S'alliant aux races mortelles d'Azeroth, ils furent vainqueurs, mais durent sacrifier pour cela Nordrassil, l'arbre monde, ainsi que leur précieuse immortalité, et virent se consumer leur forêt bien-aimée. Afin de retrouver leur immortalité, un certain nombre de Druides, menés par l'archidruide Fandral Staghelm (un des principaux lieutenant de Stormrage),conspirèrent et décidèrent de planter un arbre spécial qui lierait leurs esprits au monde éternel, tout comme l'avait fait Nordrassil.

Malgré les avertissements de Malfurion qui pressentait que la Nature ne bénirait pas un acte aussi égoïste, les Druides plantèrent le grand arbre Teldrassil au large des côtes septentrionales de Kalimdor. Sous la canopée de l'arbre colossal, la merveilleuse cité de Darnassus prit racine. Cependant, l'arbre n'avait pas reçu les sacrements de la nature ni des Aspects, et il fut rapidement la proie de la corruption de la Légion Ardente.
La vie sauvage et les branches du grand arbre sont ternies par une obscurité grandissante. Il est de votre devoir, en tant qu'Elfe de la nuit, de protéger Darnassus et les enfants de la nature. Les Elfes de la nuit avaient jadis le nom de Kaldorei et habitaient dans Kalimdor depuis des centaines de milliers d'années. C'est à force de puiser la magie dans les Puits d'éternité qui les Elfes de la nuit attirèrent l'attention de Sargeras et la Légion ardente. Illidan, le propre frère de Malfurion Stormrage, était si passionné de magie qu'il initia la création des Puits de lune après avoir trahi son peuple. C'est à travers sa trahison et l'attrait du pouvoir des arcanes que le mal s'insinua pour corrompre leurs esprits. C'est pourquoi jusqu'à aujourd'hui, les Elfes de la nuit s'efforcent de restaurer la nature telle qu'elle était autrefois. Les années passèrent et les elfes de la nuit réussirent enfin âpres la destruction total de la légion ardente à réparer leur erreur.il disparurent ensuite sans laisser de trace comme si il n’avait jamais existé dans se monde on raconte qu’il se serait éteint tout comme les hauts elfes et les elfes noir. Mais des rumeurs, qui se sont transformé en histoire, ensuite en légende qu’il existerait encore des elfes de la nuit.

Luna est la fille spirituelle de la grande déesse de la lune, elle naquit dans l’un des derniers villages d’elfes de la nuit au monde caché en plein cœur de la forêt, aillant survécu au temps grâce au moyen le plus basique au monde la procréation. Luna est par contre un cas spéciale étant l’élu de la déesse de la lune elle est chargé de protéger la nature et la relique exodare qui serait la graine unique de Nordrassil qui lui donnerait l’immortalité jusqu’au jour ou l’elue de la nature arrivera pour replanter l’arbre et redonner l’immortalité a son peuple. En attendant elle protège son peuple et la nature des demons voyant ses amis mourir devants ses yeux , elle cultive l'espoir de la trouvé !


L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: inspirer de word of warcraft


Dernière édition par luna le Jeu 7 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1427
Age : 29
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: luna   Jeu 7 Jan - 21:40

re bienvenue, vivement la suite ^^


Dernière édition par Yuna le Jeu 7 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Harmonie
Elfe
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: luna   Jeu 7 Jan - 21:44

Oh une autre elfe ! *_* J'aime beaucoup l'histoire. Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Humain
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: luna   Jeu 7 Jan - 22:03

nice I love you
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: luna   Jeu 7 Jan - 22:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: luna   

Revenir en haut Aller en bas
 
luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers: