Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harmonie
Elfe



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:32

Harmonie faisait des beaux rêves quelques fois interrompus par des cauchemards effrayants. Tandis que les humains parlaient, l'elfe fit un rêve plus qu'étrange.

***

Un bruit d'eau, toujours le même bruit d'eau qui tombe sous forme de goutelettes. Un bruit de foudre, toujours le même bruit de foudre qui fait mal aux oreilles lorsque cette dernière s'abat sur la terre. La foudre, puis l'eau, l'eau puis la foudre, ces deux à tour de rôle tombent sans cesse. Au milieu de ce vacarme, ce trouve Harmonie enfermée dans une des pièces du château. Elle n'est pas longtemps seule, car un homme entouré d'ombre vient la voir.

- Alors ?

"Pourquoi moi ?"

- Comme je te l'ai dis, tu es la seule qui puisse faire des prévisions, alors dit-moi quel élément sera en elle.

"Je vous l'ai déjà dit, je ne sais pas ! C'est parce qu'elle ne sais pas que la foudre et la pluie s'affrontent sans interruption ?"

- Oui. Quand tu auras eus ta prémonition, tu seras libre.

Dit l'ombre sans émotions, lorsqu'il allait partir, il se fit retenir par le poignet. Suivant des yeux la main qui le tenait fermement, ses deux prunelles remontèrent le long de son bras pour s'arrêter sur la poitrine de sa captive.

"Ne partez pas ! Je n'en ais pas fini avec vous ! Vil esprit corrompu, regardez ailleurs, elle ne mérite pas votre regard impur ! Quel cela peut-il faire de savoir ce qu'"elle" va maîtriser ?"

L'homme lui sourit, enfin la silhouette avait la forme d'un être vivant du sexe masculin. Il plongea son regard dans le sien avant de lui murmurer quelques paroles.

- Les enfants de la renaissances réunis sèmeront la paix ou le désespoir. Il n'en manque plus beaucoup pour exterminer les ennemis envoyés par les enfers. Renseigne-toi et retrouve-les.

"Que cela m'apportera-t-il ?"

- L'harmonie et un but à ta vie...

Le coeur de l'elfe se mit à battre plus fort que tout à l'heure. Il n'y avait qu'une seule personne qui avait su comment la faire changer d'avis rapidement. D'un geste brusque, la miss enleva sa main et recula de quelques pas en plissant les yeux.

- Tu es effrayée par mon discour ? C'est normal.

"N... non je n'ai pas peur ! Qui es-tu étrange étranger ? Ta voix et ton comportement est trop similaire à quelqu'un que j'ai connu !"

- Ce n'est pas anodin, je suis et je ne suis pas celui que tu as connu. Même si tu ne fais pas ce que je te demande, je serais toujours là pour te guider.

Sur ce, l'ombre qui n'était pas tout à fait immatériel la prit par le bras, puis la lança sur la gauche. La demoiselle se fit alors aspirer dans un espèce de tourbillon noir.

***

Un grand boum raisonna dans toute la pièce, ce qui fit que même les personnes en-dehors de la chambre avaient entendu le bruit. La miss se réveilla en sursaut et remarqua qu'elle n'était plus dans le lit, mais par terre.

"Mais aieuh !"

*Ce rêve si étrange... ce n'était pas une prémonition, c'était bel et bien un rêve, un simple rêve !*

Pensa la demoiselle en ayant pas réalisé qu'elle était allongée sur le sol froid et dur de la chambre. Lorsqu'elle l'eut enfin réalisé, elle se releva et regarda ce qui semblait être une horloge. Si elle comprenait bien, plus de deux heures s'étaient écoulées durant son sommeil. La miss se rhabilla en vitesse, car elle avait entendu des bruits de pas se dirigeant vers sa chambre. Décidément, les humains s'inquiètaient vraiment pour un rien... N'atendant pas que cette personne soie entrée, Harmonie ouvrit la porte et sorti de la pièce.

"Quel enfant de la renaissance avez-vous trouvez et quel sont ses pouvoirs ?"

N'ayant pas laissé la parole à l'être qui se trouvait en face d'elle, la miss se rendit compte qu'elle avait été bien odieuse avec ses hôtes, mais bon il fallait vraiment qu'elle sache et si elle devait se racheter et bien, elle le ferrait plus tard, ce n'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:11

Yuna était pendant ce temps retourner a ses occupations quotidiennes pendant que Ai discutait avec son père. ele ne prêta qu'une oreille distraite a la conversation
le temps passa, harmonie semblait s'être endormit, mais au bout d'environ 2 heures, un bruit sourd fit sursauter la jeune mère de famille. elle se précipita alors dans la chambre d'ami mais Harmonie était déjà levée et lui posa une question qui semblait pour elle de la plus haute importance a propos de l'enfant de la renaissance qu'ils avaient rencontrer, autrement dit Cécilia, sa soeur de coeur et marraine de Ai. Yuna lui répondit calmement et en essayant d'être le plus clair possible, bien qu'elle n'avais pas revu cécilia depuis pas mal de temps...


"elle s'appelle cécilia. nous avons longtemps cru que son pouvoir était la terre, car lorsque je l'ai rencontrer, c'est l'élément qu'elle contrôlait le mieux. mais il semblerait que son véritable pouvoir soit autre chose... "

a ce moment la, Yuna se rappela des souvenirs du temps ou Cécilia vivait chez elle et de ce qu'il se passait lorsqu'elle était en colère


"parfois, sou l'effet d'une émotions forte, elle faisait sans le vouloir réagir l'environnement. des grondement se faisaient entendre, ils semblaient venir de la terre, comme les signe annonciateurs d'un séisme. mais en y repensant, je me rend compte que ces grondements ressemblaient également a ceux d'un orage prêt a éclater..."

elle n'en dit pas plus, n'étant pas sure du tout de ce qu'elle annonçait concernant les pouvoirs de cécilia et préférait ne pas risquer d'induire Harmonie en erreurs. après tout, il ne s'agissait que d'une interprétation approximative de quelques souvenirs lointains et la réalité devait être confirmée de manière plus objective.

"je suis désolé, mais elle a quitter le village maintenant et je ne l'ai pas revu depuis. je ne peux t'en dire plus a son sujet"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:47

Ai écouta son père jouer de la flute. cette mélodie... chaque fois qu'elle l'entendait, tout ses souvenirs d'enfance lui revenait en mémoire, y comprit le moment ou elle avait vu son père pour la première fois, alors qu'elle se cachait dans un creux de montagne.

[flash back]
Citation :
Le regard de l'étranger se retourna vers Ai qu'il semblait fixer avec interêt.

"Je doit parler avec elle...il faut qu'elle aprenne à se développer et qu'elle sache toute la véritée."

Il avancea à pas lent vers eux et s'assied en face en créant d'un geste de la main un feu bien chaud et confortable.Ce qui était étrange,c'est que ce feu ne reposait sur aucun tisons...aucune buche.Comme si c'était un feu éternel mais réel.

"Tu as beaucoup grandit Ai...j'aurais bien aimé être là à ta naissance.Mais quelle charmante jeune fille tu es devenue!"

pour Ai, cet homme avait quelque chose de familier. malgré le capuchon qui cachait son visage, Ai avait l'impression de le connaitre et vit rapidement qu'elle ne s'était pas tromper car après l'avoir regarder avec intérêt, il lui adressa la parole, disant qu'il aurait aimer être la pour sa naissance et quelle avait beaucoup grandit

*impossible... ça ne peut pas être lui...*

la petite Ai continuait a regarder l'inconnu encapuchonné et finit par dire d'une petite voix timide

"papa ?"

elle semblait très hésitante car elle avait peur de se tromper de personne...

L'étranger sourit en entendant la voix de Ai...ce qui le fit sourire fut qu'elle avait été assez perspicace pour comprendre que c'était vraiment lui.Ce fut au moment ou il allait enlever son capuchon que Cecilia sauta sur lui pour l'enlacer.Ce qui faillit bien sur le faire tomber et qui l'étouffait en même temps.Mais alors qu'il allait surement mourrir,Cecilia décida finalement de le lâcher.

Ce soudain geste fit tomber son capuchon et la petite Ai pus enfin appercevoir le visage de cet homme.Oui!Ce même homme qu'elle avai tant désirer voir un jour.Ce même homme qu'elle attendait depuis ô combien d'années.C'était ce même homme qui lui servait de père...Peter.

Doucement,la main de son fabuleux père se posa sur la joue de Ai.Une larme se posa sur la joue de ce bel homme pour tomber dans ce qui servait de feu.

"Ai...ma petite...vas-tu un jour me pardonner de ne pas avoir été la toutes ces années pour vivre avec toi la vie qu'un père doit avoir avec sa fille?"
[fin du flash back]

Peter avait ensuite jouer la même mélodie afin de faire comprendre a sa mère qu'il était de retour.

Ai sortit de ses pensée et resta attentive au discoure de son père qui lui disait qu'elle avait réussit son entrainement avec sucés la dernière fois. d'ailleurs, en parlant de "la dernière fois" elle se rappela que c'était au moment ou l'espace d'une soirée, elle avait recueilli et prit soin de Zeiki... ou était-il a présent ? impossible de le savoir. avait-il trouver l'énergie qu'il recherchait ? impossible a savoir également. mais même si elle lui en avait voulut d'être partit comme un voleur, Ai gardait toujours le désir d'aider son prochain et Zeiki n'échappait pas a la règle. elle hésita un moment, se demandant si le moment était bien placer, puis demanda a son père en cherchant ses mots

"dis papa... tu te souvient de Zeiki ? l'extra terrestre miniature que maman a sauver des griffe des 2 tarés. en fait, il voulait trouver de l'énergie pour sauver son monde. j'aurais voulut l'aider, mais je ne sais pas comment. parmi le matériel utilisé dans l'alliance, il n'existerait pas un dispositif quelconque permettant de stocker de l'énergie pendant une période donnée afin de pouvoir la transporter a bord d'un vaisseau ? il dois bien exister ce genre de chose quelque part... et j'ai vraiment envie de l'aider. si nous ne le faisons pas, qui le fera ? il est seul et perdu dans un monde trop grand pour lui... "

Ai avait dis ce qu'elle avait sur le coeur. a présent, son devoir était de faire honneur a sa famille en réussissant l'ultime étape de sa formation: l'initiation

"je ferait de mon mieux papa... je sais que toute la famille compte sur moi et je ne vous deceverait pas"

elle entendit ensuite le bruit de chute et alla vers la chambre a la suite de sa mère, mais voyant que tout semblait aller bien, elle fut rassurée et sourit a harmonie

"coucou, alors, tu as bien dormit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:59

(je passe!au suivant!)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:56

Harmonie écouta attentivement ce que la jeune femme lui disait. Ce rêve n'était donc pas une coincidence puisque Yuna avait l'air de bien la connaître. Cependant, lorsqu'elle lui déclara que la jeune femme en question avait quitté le village depuis un bout de temps, Harmonie entendit dans la voix de la demoiselle comme une pointue d'amertueme et de tristesse qui tentait d'être cachée. A son avis, il devait y avoir un lien entre ces deux jeunettes, mais lequel ? ça, elle ne le saurait sûrement que lorsqu'elle aurait une prochaine prédiction.

"Vous semblez bien la connaître... si ses souvenirs sont aussi ancré que les votres en ces lieux, elle reviendra un jour ou vous ferra signe pour savoir qu'elle va bien. Elle pouvait tout aussi bien maîtriser l'eau et ces grondements que vous entendiez pouvaient tout aussi bien être ceux de la mer. C'est fort embêtant qu'elle soit partie, j'aurais bien aimé percer ce mystère."

Ce fut alors que la petite arriva. Oh mais que-ce qu'elle était mignonne dans sa nouvelle tenue ! En parlant d'habits, la miss remarqua un détail certes petit, mais qui avait toute son importance. Dans la précipitation, la miss n'avait pas bien remit son haut alors, on voyait beaucoup plus sa poitrine que prévu, ce qui n'était pas très conseillé pour une petite fille de voir cela, car elle pourait le reproduire. Harmonie se retourna, puis ajusta son haut correctement et ensuite elle se retourna pour faire face à la petite demoiselle avec un grand sourire aux lèvres.

"Oui et je t'en remercie. Cet ensemble de tissu te rend encore plus ravissante que d'habitude. Ne serais-tu donc pas à la recherche d'un vaillant chevalier ivre d'aventure et prêt à risquer sa vie pour conquérir ton coeur ? Tu es si mignonne, ils tomberaient tous à tes pieds. Cependant, je suppose que cette tenue n'as pas été revêtue que pour faire ressortir cette beauté naturelle, n'est-ce pas ? Ou peut-être que je me trompe. Quoi qu'il en soit, si je peux t'être utile à quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. Merci beaucoup pour vos informations dame Yuna, ce fut très intructif."

*Il m'a semblé entendre quelqu'un jouer une mélodie avant que je ne m'endorme. Etais-ce le seigneur qui en jouait ? Mes prémonitions seraient donc exactes*

Pensa la jeune-vieille elfe en regardant la petite fille. Harmonie détourna la tête, puis elle alla trouver Peter. Lorsqu'elle fut devant lui, elle lui mit son ocarina dans sa main sans lui demander son avis.

"Etes-vous aussi bon à l'ocarina qu'à la flûte ? Si c'est le cas, vous ne devriez pas avoir trop de mal à jouer la même mélodie. Bien que votre destin ne soit pas la musique et que vous préfériez votre technologique à mes pratiques d'antant, je peux vous dire que si ce que je vous ais dit est juste, un objet tout aussi magique pourrait apparaître à son tour. J'ai tout de même une question un petit peu subtile et délicate à vous poser. Croyez-vous ce que je vous ais dit ?

Oui, elle avait envie de savoir, car tout le monde ici n'avait montré aucunes réactions après tout ce qu'elle venait de dire, comme s'il était tout à fait normal pour des humains d'héberger une elfe revenue d'outre-tombe et leur annoncer toutes ces nouvelles. Elle pensait qu'au contraire, ils auraient peur et ne voudrait même pas l'écouter, mais ça avait été le cas, alors c'était pour cette raison qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:23

Peter s'arrêta de jouer quand l'elfe vint la voir et poser son ocarina dans ses mains.Ce dernier regarda l'Ocarina tout en écoutant l'elfe de sang royal.Son regard sérieux et froid laissa place à un mince sourire.

"J'ai appris très jeune à jouer de ma flute...c'était un passe-temps si l'ont peux dire.Et cet instrument m'as été remis par un homme qui s'appelait Tapion.J'ignorais totalement d'où il venait ni même quel était son but mais j'ai vus qu'il avait les oreilles aussi pointues qu'un elfe."

Il porta à sa bouche l'instrument puis il se mit à jouer un petit extrait d'une chanson rythmé qui faisait penser à une forêt en plein été et en harmonie.


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com



Quand il eut terminé son morceau,il redonna l'ocarina à Harmonie puis il la regarda dans les yeux.

"Pour répondre à votre question,oui je crois tout ce que vous dîtes.Je vit peut-être dans la technologie mais ceci n'est qu'une couverture...j'affronte plusieurs créatures venus d'autres temps.Des créatures maléfiques et des êtres malfaisants se servant de puissants pouvoirs.J'ai été élevé pour combattre ces forces...et j'ai aussi appris à ne pas montrer mes faiblesses.Je sais bien des choses auquel je suis malheureusement forcé de croire mais je ne sais pas tout non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:38

Harmonie était subjugée par le magnifique air qu'il venait de jouer. En l'écoutant, elle avait eut l'impression d'être transportée dans une forêt, quelques milliers d'années en arrière. Elle se revoyait courir dans les bois en compagnie de celui qu'elle avait aimé. Dommage qu'il ne l'ait pas joué plus longtemps... ayant un sourire plus que béat, l'elfe resta sur place avec son ocarina dans sa main. Lorsqu'il lui répondit, la demoiselle retomba sur terre et elle se retourna pour qu'il ne voit pas qu'elle était redevenue aussi triste que lorsqu'elle l'avait rencontré quelques minutes avant.

"Ceci est évident que vous ne pouvez pas tout savoir, cela serait trop facile. C'est tout à fait normal que vous ne pouvez pas montrez vos faiblesses, j'en aurais été très déçue si cela aurait été le cas. Vous avez combattut des être maléfiques, mais les avez-vous battu ? Combattre et battre est si différent"

Dit-elle en étant très sérieuse et en baissant la tête tout en fermant à moitié ses yeux. Ce fut alors qu'une rose apparut dans les mains de l'elfe. Cette dernière ne fut pas surprise, car c'était de cette même manière que son arc était né. La miss rangea son instrument dans sa poche, puis elle caressa doucement les pétales de la rose noir.

"Vos reflexes doivent être développés n'est-ce pas ? Alors, je pense que vous devrez rattrapé une pauvre fleur lancée à toute vitesse"

L'air triste d'Harmonie laissa place à un sourire coquin et qui ne disait rien de bon. Sans prévenir, l'elfe mit son bras en arrière et en même temps, elle balança la fleur sans regarder ce qui se trouvait derrière elle. La fleur se transforma en une dague de taille moyenne. Son manche était noir et dessus, il y avait quelques petites pierres précieuses pour rendre la dague encore plus noble qu'elle ne l'était déjà. La lame était grise et très tranchante, mais il ne risquait rien, car à cause d'une règle, l'arme ne pouvait pas blesser son propriétaire. Harmonie fini par se retourner en étant sur et certaine qu'il arriverait à la rattraper.

"L'ocarina vous a choisit une dague pour vous aidez dans votre quête. Légère tranchante et surtoute très maniable, vous ne devrez pas avoir de peine à transpercer le coeur de ces vils personnes qui vous veulent du mal. Etant magique, il est fait pour défaire toute forme de magie. Mais attention, cette arme est damnée. Si votre fille ou votre épouse avait le malheure de vous la prendre pour la nettoyez ou simplement pour la regarder, elles mourraient dans les minutes qui suivent. Dès que l'arme ne se retrouve pas dans les mains de son propriétaire, il préféra plutôt tuer nouveau propriétaire plutôt que de se retourner contre lui. Ne vous en faite pas pour moi, cette arme ne peut me tuer, car cet ocarina m'appartient et donc, je lui ais permis de prendre vie. Dès que votre fille aura aussi apporté ses sentiments à l'instrument, une arme viendra à son tour et je pourrais l'entrainer pour le combat, elle en a besoin"

Sur ce, elle ne dit plus rien durant quelques minutes, faisant les cent pas dans le sallon. S'étant soudainement rappellée qu'il lui avait parlé d'un certain Tapion

"Je suis pourtant certaine d'avoir déjà entendu le nom de votre elfe, mais je ne sais plus où. S'il vous a donné votre flûte, ça veut dire qu'il s'est réveillé bien avant moi, donc ce qui veut dire que j'ai pu le connaître"

La jeune femme s'arrêta et fit bouger sa tête de gauche à droite et de droite à gauche pour exprimer son désacord avec elle-même.

"Il faudra que je me renseigne... en attendant, je pense que votre famille doit commencer à avoir faim, si vous voulez je peux faire la cuisine"

Oula non ce n'était pas du tout conseillé, non vraiment pas. Comme le système de cuisson avait changé entre-temps, s'ils acceptaient de lui laisser leur fourneaux, ils étaient sur de voir leur maison transformée en tas de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:15

mais la petite Ai avais déjà remarquer la petite anomalie de la tenue de harmonie, qui s'en rendit compte et arrangea ce détail gênant. pourtant, Ai avait eut le temps de se dire que cela faisait joli et qu'elle pourrait essayer de le faire plus tard, lorsque sa poitrine serait plus développer. mais ca, elle le garda pour elle. la jeune elfe pensa ensuite bon de lui demander si elle ne cherchait pas un "vaillant chevalier". pour toute réponse, Ai grimaça

"non beurk! j'ai plaquer le mien et crois moi, il n'avais rien d'un vaillant chevalier... tout ce qu'il voulait, c'était me garder rien que pour lui et me faire l'amour chaque fois qu'il en avait envie... l'amour, ca rend idiot. et puis de toute façon, les garçons ils m'intéressent pas"

en tous cas, la miss semblait savoir ce qu'elle voulait et surtout ce qu'elle ne voulait pas. elle écouta ensuite son père jouer, puis, par un genre de tour de passe passe, il obtiens une dague magique. Harmonie expliqua que si elle ou Yuna venait a prendre l'arme, elles mourraient l'une comme l'autre. Ai en eut froid dans le dos et au moment ou Harmonie lui dit que lorsqu'elle apporterait ses sentiments dans l'instrument, elle obtiendrait elle aussi une arme semblable... mais encore une fois, la jeune fille avait son mot a dire:

"non! je ne veux pas être en possession d'une arme qui pourrait faire mourir mon père ou ma mère, ni aucun autre de mes proches aussi facilement et injustement. ca jamais! je ne pourrait jamais le supporter... je préfère encore me laisser mourir moi même si cela devait arriver"

elle avait parler d'un ton ferme et décidé, un ton qui montrait clairement qu'il était inutile de la contredire et qu'on ne la ferait pas changer d'avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:36

Harmonie fut surprise, elle ne pensait pas que la petite fille était aussi douée pour écouter aux portes. Se tournant vers elle, la jeune femme mit une main sur son épaule pour la rassurer.

"Les objets de l'ocarina dépendent de la pureté de son utilisateur et s'adaptent au style de combat . La dague de ton père a été règlée pour qu'elle tue n'importe quand, n'importe où et n'importe qui, car elle s'est adaptée à ton père et c'est à cause de son défaut qu'elle agit ainsi. Avec toi, tes parents ne risquent rien, car l'arme sera différente. Elle ne devrait normalement te servir qu'à te protèger... les règles changent aussi avec les personnes, comme cela fait longtemps que je n'ai plus eut d'âme aussi pur devant mes yeux, je ne sais pas si elle sont les mêmes, mais tu n'as rien à craindre"

Harmonie resta stoïque, mais au fond d'elle, elle sentait qu'elle avait fait une gaffe, elle n'aurait donc rien du lui dire... mais si elle ne lui aurait rien dit, le pire aurait pu arriver. Au moins, cela ne ferrait pas les mêmes dégâts... L'elfe fut tout de même bien embêtée, car elle eut l'impression d'avoir perdu la confiance de la jeune femme.

"Je ne vous veux que du bien, à tout ceux qui sont dans cette maison, mais je crois que ma présence est de trop, je vais faire un tour dehors, en espèrant tout de même que votre jugement sera toujours aussi clément envers mon espèce. Si tu veux Ai, tu peux venir avec moi, j'ai quelque chose à te montrer, à moins que tu n'ailles peur de moi"

La jeune femme sorti sans attendre une seule minutes qu'on lui permette d'y aller. Une fois la porte de la maison franchie, la demoiselle remarqua qu'il faisait un peu plus froid, mais que la tempêrature était tout de même supportable. Laissant la porte ouverte, Harmonie se mit à siffler une mélodie qu'elle jouait souvent en temps de guerre. Au loin, on entendit un hennissement qui répondit à l'appel de la belle. Ce fut alors qu'on senti un coup de vent violent. Ce vent, commença à prendre vie devant Harmonie. Une fois que ce fut fini, l'elfe les yeux brillants de joie, alla frotter le museau d'un des esprits de la forêt qui s'était matéialisé en jument de couleur blanche et à la crinière argentée.

"ça faisait longtemps, n'est-ce pas ? Je suis ravie de voir que tu es toujours aussi fidèle au rendez-vous mon amie. Si je t'ai appellée, c'est pour te montrer à une fillette. Eh oui, le temps de guerre est fini, malheureusement, il sera dur de courir à nouveau ensemble"

En disant cela, la jeune femme eut l'air peinée. Il était vrai que les temps où les deux ne faisaient plus qu'un pour battre l'ennemi était révolu... enfin presque, cela dépendait à présent des activités de l'alliance. Caressant l'encolure de la bête, la belle fini par remarquer qu'un jeune garçon la regardait... enfin il avait plutôt l'air de regarder sa poitrine, mais ce n'était qu'un détail. Il avait l'air jeune, svelte et fait pour le combat, d'ailleurs, il portait une des tenues qu'il avait du porté dans le dojo.

"Excusez-moi, vous pouvez regarder ailleurs ? C'est plutôt gênant..."

Dit Harmonie en fronçant un peu les sourcils. Bien que sa présence ne le dérange pas, c'était plutôt son regard qui la dérangeait. Le jeune homme ayant compris qu'il ne fallait pas qu'il regarde, releva la tête l'air aussi embarassé que la demoiselle aux oreilles pointues.

- Excusez-moi, c... ce n'était pas prévu. Je m'appelle Yuki, est-ce donc à vous cette magnifique monture ?

"Oui, Forestia me suit depuis des millénaires"

Le jeune homme eut des yeux ronds comme des soucoupes. Elle le faisait marcher, ce n'était pas possible ce qu'elle venait de raconter. Yuki se gratta derrière la tête l'air confu.

"Que ce passe-t-il mon brave ? N'auriez donc-vous jamais vu quelqu'un comme moi dans votre vie ?"

- Quelqu'un comme vous ? Excusez-moi encore une fois, mais je ne comprend pas...

Harmonie leva ses mèches de cheveux et lui montra son oreille pointue d'elfe. Le jeune homme comprenant enfin, s'évanouit à cause de l'émotion qu'il venait d'avoir. La jeune femme le récupéra avant qu'il ne se fasse mal, puis elle le porta à l'intérieur de la maison, puis elle l'allongea sur le canapé.

"C'est normal que je fasse cet effet aux jeunes coureurs de jupons ?"

Demanda l'elfe en étant destabilisée. C'était bel et bien la première fois qu'un homme s'évanouissait juste en voyant ses traits physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:04

(ca va être à Yuna)
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:13

les paroles de la princesse elfique rassurèrent un peu la jeune fille qui vit tout de même que par son manque de confiance soudain, elle avais sans le vouloir blesser Harmonie, ce qui la mit mal a l'aise. celle ci voulut partir mais lui proposa de venir avec elle, disant qu'elle avait quelque chose a lui montrer. la méfiance laissa définitivement place a la curiausité et Ai répondit a la remarque de l'elfe

"je n'ai peur de rien ni de personne... sauf des insectes. mais ca c'est une phobie alors ca compte pas"

elle retira le kimono et le posa doucement sur le dossier d'un fauteuil avant de se diriger vers la porte

"maman, papa, je peux aller avec harmonie ? "

elle attendit la réponse de ses parents, mais pendant ce temps, elle entendit harmonie discuter avec quelqu'un, qui n'était autre que Yuki, le caporal de l'alliance. elle le vit ensuite tomber dans les vapes et resta immobile, une goute apparut a coté de sa tête tendit que Harmonie ramenait le jeune homme inconscient dans la maison pour l'installer sur le canapé, toujours sous le regard indescriptible de Ai

"tsssk.. les garçons... Rolling Eyes "

murmura-elle entre ses dent avant d'interpeller sa nouvelle amie Elfique

"je viens avec toi harmonie"

elle sortit de la maison et se figea sur place en voyant la monture de Harmonie qui attendait toujours dehors. elle le regarda d'un air admiratif, ne trouvant rien de mieux a dire que:

"whoaw... harmonie, il est vraiment a toi ?"

demanda-elle l'air assez intimidée devant la magnifique créature qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:57

Yuna écouta la réponse de harmonie au sujet de Cécilia, qui d'après la jeune elfe lui ferait un signe pour dire qu'elle allait bien

"je m'en doute qu'elle va bien. Uruk est une grande cité très riche. elle dois vivre comme un princesse la bas... ils ont bien plus a lui offrir que nous ici. après tout, ce n'est qu'un simple petit village de montagne, les gens ne sont pas pauvre loin de la, mais nous menons une existence plus modeste... a uruk, cécilia a tout pour être heureuse, j'en suis sure"

on sentait a sa manière de parler qu'ele éprouvait un pincement au coeur lorsqu'elle parlait de cécilia et que sa soeur de coeur lui manquait beaucoup, même si elle ne le montrait que très peu
Harmonie alla ensuite rejoindre peter et Yuna la suivit, écoutant la conversation tout en restant a l'écart, puis regarda l'heure avant de se rendre dans la cuisine ou elle commença a sortir le nécessaire pendant que la discutions continuait au salon. tendit qu'elle était en train de décider de ce qu'elle allait faire a manger, elle entendit la mélodie jouée par peter qui lui donna aussitôt envie de danser et elle ne s'en priva pas. le panneau coulissant qui séparait la cuisine du salon était ouvert et n'importe qui qui aurait regarder dans sa direction pouvait la voire virevolter entre son livre de cuisine, le frigo et les différant ustensile. ses pieds menus ne semblait a peine toucher le sol tant elle était légère. lorsque son fiancé eut finit de jouer, elle salua un publique imaginaire face a la baie vitrée, puis se remit a ses occupations, suivant toujours les événements d'une oreille distraite. elle éprouva elle aussi un certain malaise lorsqu'elle apprit que l'arme qui avait été donné a peter pourrait tuer tout ceux qui y toucheraient en dehors de peter, y comprit elle et Ai, mais elle préféra ne pas faire de commentaire. Harmonie proposa ensuite de faire la cuisine mais Yuna refusa poliment, elle avait déjà commencer


"tu es notre invitée harmonie. c'est a toi de te faire servir ce soir. pour les autres jours nous verrons. je t'apprendrait a te servir de matériel moderne si ca t'intéresse par la suite"

Ai lui demande ensuite si elle pouvait aller avec harmonie

"bien sure ma chérie, mais ne tardez pas trop. nous mangerons d'ici une heure ou 2, si ce n'est moins"

cela laissait tout de même le temps de faire une bonne promenade et dans le fond, Yuna était contente que sa petite Ai ait enfin trouver une amie, c'est pourquoi elle voulait lui laisser le temps d'en profiter ensuite, alors qu'elle était en train de faire cuire du riz pour faire des sushis, elle jeta un coup d'oeil au salon pour voire harmonie ramener Yuki inconscient. Yuna laissa ce qu'elle était en train de faire et alla voire ce qui se passait, un peu inquiète tout de même mais laissa échapper un soupir de soulagement lorsque Harmonie lui expliqua la raison de son évanouissement...

"et bien... je ne le croyait pas si émotif... "

dit-elle en apportant une compresse quelle posa sur le front de Yuki

"il devrais s'en remettre sans trop de bobos"

dit-elle en souriant d'un air amusé avant de retourner a ses occupations, laissant yuki se remettre tranquillement de ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:50

Harmonie écouta attentivement ce que les deux femmes venaient de lui dire. Avant de partir, la jeune femme tapotta la tête du gamin avec un mince sourire aux lèvres.

"Allez remet-toi vite petit"

En disant cela, elle s'était penchée pour regarder d'un peu plus prêt son beau visage endormit. Ce fut alors qu'il se réveilla sans crier garde et son regard se planta une deuxième fois dans sa poitrine volumineuse.

- C'est bien la première fois que je vois une fille aussi belle. ça m'a fait de l'effet de voir quelqu'un d'aussi vieux ressurgir sur la terre. Je suis tout de même très content de te revoir princesse.

La jeune femme lui sourit, puis elle descendit sa main qui était restée sur ses cheveux. Une fois arrivée sur sa joue, Harmonie la caressa, puis la claqua et recula vivement.

"Bon sang, je vous ais déjà dit que c'était gênant ! J'espère ne plus vous revoir lorgner ce qui ne vous appartient pas vil coquin !"

La demoiselle parti de la pièce d'un pas rapide en ayant un air furax sur son visage d'ange. Pendant ce temps, Yuki avait sa main sur sa joue et souriait d'un sourire béat.

- Ma parole, cette nana me plait beaucoup ! Elle a du chien et un petit quelque chose qui la rend différente. Oh c'est génial, je sens enfin que j'ai un bon feeling avec une fille ! Je sais ce que je vais faire ! Peter, Yuna, merci beaucoup pour votre acceuil, il faut que je file à présent.

Il se leva, puis serra la main des deux adultes, puis sorti en vitesse de la maison. Pendant cet autre temps, l'air furax d'Harmonie avait laissé la place à un sourire et à un rire qui raisonna comme le son d'une cloche de verre lorsqu'elle vit Ai regarder sa jument avec admiration et qui lui demanda si elle était vraiment à elle.

"Oui mon enfant. Elle s'appelle Forestia, car il s'agit d'un des esprits de la forêt qui veille sur moi et qui prend la forme d'une jument pour m'aider dans mon périple"

Le cheval regarda Ai, puis baissa son museau pour renifler ses cheveux qui sentaient bon. Une fois ceci fait, l'animal pointa son regard vers la blonde qui s'accroupit devant Ai.

"Je t'emmène en balade ma chérie"

Sans la prévenir, Harmonie mit ses bras autours de la taille de sa petite protègée, puis elle se releva et la porta dans ses bras pour la hisser sur la bête. Lorsque la petite demoiselle fut enfin en place, Harmonie recula un petit peu pour prendre son élan, puis elle sauta et mit ses mains sur le dos de son amie pour prendre appuis et se hisser. Pour une fois, l'elfe s'était assise à califourchon, ce qui étit plutôt normal, car elle entourait la jeune fille de ses deux bras.

"Tu n'as rien à craindre mon ange, je suis avec toi et tu ne risque pas de tomber. Va-y tranquillement Forestia"

La jument écouta et alla tout tranquillement au pas. C'était parce qu'elle écoutait son amie elfique que cette dernière ne lui avait jamasi mit de bride pour la guider.

"Dit-moi quand tu veux qu'on aille plus vite"

Harmonie avait hâte d'entendre la petite demoiselle lui dire d'aller plus vite, car elle aimait la vitesse et sentir le vent fouetter ses cheveux blonds comme le maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:10

Lorsque Harmonie lança la dague.Peter tourna les yeux vers cette dernière et disparut en un éclair pour ensuite réapparaître et l'attraper sur le bout de ses deux doigts.il la fit tournoyer dans les airs et l'attrapa par le manche.

"Avoir de bons réflexe est naturel chez moi.J'ai été entrainé dans l'art du combattant d'art martiaux et j'ai même créé mon propre style de combat .Je l'enseigne à plusieurs de mes élèves dans ce village et ce cher Yuki en fait partit."

Il tourna son regard vers Harmonie puis il poursuivit.

"Il as très récemment rejoint l'alliance sous le grade de caporal.C'était un de mes meilleurs élèves lorsqu'il était encore au dojo et j'espère bien que ca seras aussi un de mes meilleurs hommes.Il as encore beaucoup à apprendre mais un de ces jours,plus rien ne l'étonneras vraiment."

Quand Ai signala à son père qu'elle sortait quelquesm inutes avec Harmonie,ce derneir hocha la tête pour affirmer son accord puis il revint vers Yuna regardant avec intérêt sa nouvelle arme.

"Cette dague feras une excellente lame secrète en la travaillant un peu.En plus de son effet dévastateur,ca feras un outil de plus pour nous débarrasser du mal qui entoure la terre."

Il caressa la lame puis il prit un air pensif.

"Je me demande si...."

Il prit la poigne de sa dague avec ses deux mains puis il ferma les yeux pour se concentrer.Cette dernière s'illumina aveuglément puis elle prit une forme différente s'incrustant sur l'avant-bras de Peter.Lorsque la lumière se dissipa,la dague avait prit l'apparence d,un bracelet de cuir flexible faisant tout son avant bras et au dessous une sorte d'étui avec un bout de métal à l'intérieur.Lorsqu'il serras le poing,la lame de la dague en sortit d'un coup sec.

Un sourire franc et fier apparut sur les lèvres de Peter alors qu'il hocha la tête.Il siffla ensuite d'admiration puis il se prononça.

"Pas mal cette dague de lien magique...j'ai lut un peu sur les armes magiques de ce genre...elles sont liées à leurs possesseurs comme si c'était une partie de leurs âme.La légende raconte que lorsque le possesseur meurt,les pouvoirs de cette arme suivent leurs maître dans l'au-delà.Il en va de même quand il s'agit d'un autre objet...comme l'ocarina d'Harmonie par exemple."

Ce fut au moment ou Ai revint avec Yuki que Peter alla voir ce qui se passait.Il fut rassuré quand il sut que c'était simplement à cause d'Harmonie.Mais il était en même temps quelque peu déçus de lui.C'est pourquoi il fronça les sourcils.

"Ça as toujours été son défaut...il se laisse facilement impressionné et distraire par ce qui l'entoure.Il doit apprendre à rester concentré sur ses objectifs si il veux réussir à survivre lors des missions qui lui seras confié."

Yuki se réveilla quelques temps en les saluant tout les deux.Peter ne dit pas un mot et le laissa partir.Puis il regarda Yuna d'un air toujours aussi sérieux et froid.

"Il l'apprendras à ses dépends.Ne lui dit rien surtout d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:41

lorsque la majestueuse Jument se mit a lui renifler les cheveux, Ai rigola un peu et avanca timidement sa main pour la caresser. après quelques instant pendant lequel Ai profita de ce moment unique, harmonie s'agenouilla devant elle, lui disant qu'elle l'emmènerait en promenade, puis sans crier gare, elle la souleva pour l'installer sur sa monture. Ai n'était encore jamais monter a cheval, c'était donc un baptême pour elle. Harmoni se hissa a son tour puis la prit par la taille.

"je n'ai pas peur"

dit-elle d'un air assuré, bien qu'elle avait tout de même un peu le trac, car il s'agissait d'une expériance nouvelle pour elle, mais ce n'était pas ca qui allait l'arrêter, bien au contraire. elle sentai en confiance et était cette fois certaine que harmonie ne l'abandonnerait pas, du moins, pas sans lui dire au revoir




la jeune fille était a cet instant sur son petit nuage et se laissait aller. toute trace de trac avait disparut et c'est une fois sortit du village qu Ai demanda, le plus naturellement du monde

"plus vite maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:58

après que Ai soit partit avec Harmonie, Yuna reprit sa cuisine tout en écoutant les dires de peter qui semblait fière de sa nouvelle dague. elle lui répondit d'un air absent

"sans doute oui... contente qu'elle te plaise. je suis sure qu'elle te sera d'un grand secour lors des combats"

Yuna se demanda ensuite ce qu'il faisait lorsqu'elle le vit fermer les yeux tendis que la dague se mit a briller. elle se cacha un peu les yeux pour ne pas être aveuglée puis vit que peter avait réussit a incruster l'arme sur son avant bras, celle ci ayant prit la forme d'un bracelet en cuire.

"pas mal...il fallait y penser"

dit-elle lorsqu'il lui fit la démonstration. mais on sentait bien que quelque chose la tourmentait. sans crier gare, elle se blottie doucement contre son fiancé et y resta un petit moment, attendant que celui ci l'entoure de ses bras, comme il avait l'habitude de le faire. a ce moment la, les dés étaient jetés, il était impossible de revenir en arrière. si les craintes de Yuna étaient confirmée et qu'elle était en contacte avec la dague, elle vivait ces derniers instant et mourrait d'ici quelques minutes entre les bras de son bien aimé. si rien ne se passait, elle serait définitivement rassurée. elle jouait a un jeu dangereux, elle le savait, mais si elle devais ne plus pouvoir se blottir dans les bras de l'homme qu'elle aimait sans risquer sa vie, elle préférait prendre le risque des maintenant. au moins, si le pire se produisait, elle aurait eut ce plaisir une toute dernière fois. quelque part, elle était rassurée que Ai soit en ce moment avec Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:12

Les filles allaient gentiment, puis tout d'un coup, Ai lui dit d'aller un peu plus vite. Harmonie sembla réfléchir quelques minutes. Bien qu'elle aimait la vitesse, étais-ce bien prudent ? Hm, peut-être que oui finalement. De toute façon, la fillette finirait par s'ennuyer si elles allaient toujours aussi lentement, alors mieux fallait augmenter la cadence.

"Contente de voir que tu aimes. Alors allons-y plus vite. Forestia, va au trot, puis quand cela te conviendra, va au galop"

Harmonie entendit approuver ce qu'elle venait de dire, ce qui la rassura de savoir qu'elle l'avait écoutée comme à son habitude. Forestia commença à courir un petit peu, ce qui préparait la petite demoiselle au grand galop. Pendant ce temps, l'elfe ne se senti pas très bien et son malaise se confirma par une prédiction. L'elfe devint blanche, mais elle su qu'il fallait éviter le drame à tout prit.

*Il ne fut pas qu'elle meurt*

Pensa l'elfe en regardant devant elle. Lorsque la jument commença à aller encore un peu plus vite, l'ancêtre se mit à ce concentrer sur Yuna. Forestia se mit enfin à galoper tandit que la jeune femme se mit à chanter une chanson, certes un peu triste, mais pleine d'amour et de magie qui allait peut-être sauver la mère de famille.

https://www.youtube.com/watch?v=9OkPUYnuc1g

Le corps de Yuna se mit à briller d'une lumière rouge et bleu claire lorsque le pouvoir de la dague allait la tuer. Quand les lumières s'en allèrent, Peter pu voir que sa bien-aimée était toujours en vie. Pendant ce temps, Harmonie n'eut plus cet impression de malaise et elle soupira très silencieusement.


*J'ai mal calculé mon coup, elle aurait pu mourir par ma faute. Oh que tout les dieux pardonnent mon erreur ! Je ferrais bien plus attention la prochaine fois !*

"Alors Ai, ça va ? Si tu veux qu'on ralentisse un peu, n'hésite pas à le dire, ça serait dommage que tu te sentes mal et que tu n'apprécies plus à cause de ce petit désagrément"

Dit l'elfe après avoir pensé fortement à implorer les dieux pour son erreur qui aurait pu être bien funestre si elle n'avait pas intervenu à temps. Heureusement, rien n'était arrivé à Yuna et elle espèrait que plus rien ne tenterait de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:29

(hj:a toi Peter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:44

Peter ne s'attendait pas à ce que Yuna vienne à l'assaut de son corps pour l'enlacer.En faites,il avait les bras écarté donc,elle ne courrait aucun risque.Mais elle venait de jouer un jeu dangereux.Et ca,le fiancé n'en était pas très fier.Il retira aisément son bracelet de cuir et le déposa en étirant son bras puis il referma ses bras sur elle.

"Yuna...ne fait plus jamais ca s'il te plait..."

Il l'écarta doucement pour garder ses mains sur sa taille.

"C'était très dangereux ce que tu as fait...celle lame aurais très bien pus te tuer si je n'avait pas les bras ouverts."

Un sourire amoureux s'afficha sur ses lèvres alors qu'il continua d'un ton qui montrait une extrême douceur.

"Ne prend plus de risque inutiles d'accord?Je tiens à ce que tu reste en vie assez longtemps pour qu'on puisse se marier."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:24

Yuna resta dans les bras de son fiancé et attendit le verdicts. même si il y avait eut un risque, il ne se serait rien produit car Yuna pu ressentir autour d'elle le pouvoir protecteur de harmonie. mais cela ne répondait pas a la question cruciale qu'elle se posait: pourrait-elle encore enlacer son fiancé sans risquer sa vie ? la réponse ne tarda pas a se faire savoir lorsque peter enleva son bracelet. ainsi, contrairement a ce qu'elle avait cru voire, l'arme ne s'était pas incruster directement sur l'avant bras de son fiancé mais sur ce bracelet de cuire qu'il pouvait enlever a sa guise. Yuna se retira donc d'elle même, rassurée. elle répondit aux demande de peter par un simple signe de tête, puis le rassura avec le même regard amoureux

"il n'y a plus de raison que je prenne de risque maintenant... je sais ce que je voulait savoir. tu n'as plus a avoir peur pour moi"

a ce moment la, la sonnerie d'un minuteur se fit entendre, interrompant le moment

"excuse moi mais je crois que le devoir m'appel. je fais des râmen pour ce soir. j'éspère que ca plaira a harmonie. ce sera surement nouveau pour elle, mais j'ai piquer la recette a ma mère et elles ont toujours eut beaucoup de sucés"

elle fit un sourire angélique avant de retourner a sa cuisine afin de continuer la préparation de ses merveilles culinaires en fredoinant dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:07

une fis au grand galop, ai se laissait aller, appréciant la sensation de vitesse. Ai eut comme un mauvais pressentiments mais celui ci disparut très vite lorsque Harmonie chanta sa chanson. après que celle ci ait soupirer, Ai ,e pu s'empêcher de l'interroger

"harmonie, quelque chose ne va pas ?"

demanda elle d'un air inquiet, puis attendant la réponse, elle se réinstalla correctement et contoinua de profiter de la balade, bien qu'elle commençait a avoir faim

(sorry du p'tit rp, l'inspiration m'a un peu manquer ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:21

"Tu sais, il y a des fois où les humains font des fois des bétises à cause de l'amour. J'ai senti que ta mère en avait commise une, mais ce n'est pas grave, elle n'a rien, rassure-toi"

Le cheval connaissant le chemin et connaissant l'elfe, continua un moment de galoper, puis il s'arrêta dans une forêt. Harmonie jeta un coup d'oeil rapide en direction d'un endroit qui avait l'air de servir de terrain d'entrainement. Tout à l'heure, en allant vers la ville, elle avait cru y voir la silhouette d'un jeune homme, mais elle avait du rêver, car en ce moment, il n'était pas là. Harmonie s'approcha ensuite de la petite et la prit dans ses bras pour la soulever.

"Vient avec moi, je vais t'expliquer deux-trois petites choses de la vie que tes parents ont du certainement déjà t'expliquer je suppose, mais il est toujours bien de revoir ses classiques"

Elle la déposa délicatement par terre, puis elle lui prit la main et l'emmena prêt d'un arbre en fleur qui était entouré d'un peu de verdure. Elle lui lâcha la main, puis elle s'approcha de l'arbre.

"Un arbre est l'oxygène d'une planète et surtout l'espérance de vie d'une forêt. On pourrait croire que ce n'est qu'un bête arbre, mais en faite, il est vivant, car la sève qui coule dans son tronc lui permet de vivre. Cette sève attire aussi les insectes repoussants que personne n'aiment et veulent souvent écrasé. C'est une bien mauvaise chose, car les insectes permettent de nourir les oiseaux. Les oiseaux permettent de nourir les petits félidaés... pardon chats. Chaque être vivants ou flore à son importance dans une vie. Par exemple, regarde ce petit carré d'herbe. Il parait insignifiant et pourtant, il n'est pas si inutile que cela, car il se fait manger par les herbivores. Une fois que nous mourrons, notre corps devient poussière, cette poussière alimente la terre et permet aux à la flore de se développer. Comme les herbivores se font manger par l'homme, la chaîne alimentaire est bouclée."

Tout en disant ces mots Harmonie avait mit sa main sur l'arbre, puis après elle s'était penchée sur l'herbe. La miss n'avait pas de montre, mais lorsqu'elle entendit son estomact crier famine, la jeune femme sourit à la petite demoiselle en se relevant.

"Je crois qu'il est temps que nous rentrions ma jolie. Ta mère à dit deux heures. Je te montrerais d'autres choses en temps voulu."

Elle lui donna la main pour la reconduire vers sa jument qui mangeait un peu d'herbe en attendant l'arrivée des deux femmes. Harmonie aida Ai à monter dessus, puis une fois qu'elle fut à son tour sur son dos, Harmonie donna ses ordres.

"Nous rentrons au galop"

L'animal lui répondit par un hennissement puis elle fit demi-tour et galopa aussi vite qu'elle le pouvait en direction de la maison. Lorsqu'elles furent enfin arrivées, Harmonie sauta, puis aida une deuxième fois sa protègée à descendre.

"Merci Forestia, repasse quand tu veux"

L'animal comprit ce qu'elle voulait dire par là, alors elle se dématérialisa. Harmoinie toqua à la porte, puis entra dans la maison des parents de Ai. Lorsqu'elle vit Peter et Yuna, elle leur fit un grand sourire.

"Je crois que la balade lui a plu. Vous allez voir, un jour, elle va vous demandez de lui acheter un poulain. Bon soyons plus sérieux voulez-vous ? J'ai senti qu'il s'était passé quelque chose, mais vous avez l'air bien et en vie. J'ai l'impression que quelque chose vous à rapprochez, vous êtes encore plus souriant qu'avant"

Elle remarqua alors que l'arme était déposée bien en évidence dans le coin de la pièce. La jeune femme ne pu s'empêcher d'aller voir le changement et de la prendre dans ses mains.

"C'est merveilleux ce que vous avez pu en faire Peter ! Vous avez l'air très doué pour la transformation. Vraiment, je vous fait toutes mes félicitations, il est rare que quelqu'un soit arrivé à modifié l'une de mes armes"

Dit-elle admiraitve en reposant l'arme où elle l'avait trouvée. Ensuite, elle se retourna vers Yuna et senti comme une bonne odeur qui se dégageait de la cuisine.

"Et bien, cela sent très bon dans votre cuisine dame Yuna ! Je pense que vos talents culinaires sont égaux à vos pouvoir magiques !"

En faite, elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais elle pensait que la jeunette devait être très douée en cuisine puisque Peter était resté prêt d'elle et qu'ils avaient conçu ensemble un enfant. Enfin bon ce n'était pas qu'à cause de ça, mais ne dit-on pas que l'on tient un homme par l'estomact ? Cependant il n'y avait pas que cela qui comptait dans un couple et Harmonie le savait, car ce n'était pas par la nourriture qu'elle avait conquis le prince Etheran lorsqu'il était encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:07

Peter tourna son regard vers le bracelet de cuir quand Harmonie le félicita pour cette transformation.Était-il si difficile que ca de changer la forme d'une arme à lien?Pourtant il l'avait fait dans une grande facilité et un peu de concentration.Il ne se prononça pas sur ce sujet car il n'en eut pas le temps.L'elfe avait déjà remarqué la délicieuse odeur qui planait dans l'air.Elle en fit la remarque en comparant les pouvoirs de Yuna à ses talents culinaires.

"Ils sont même supérieurs ma chère Harmonie...et vous pourrez y croire quand vous y aurez gouté.Croyez-moi,chaque fois qu'elle ramenait à manger à mes hommes,ces derniers arrivaient à tout engloutir en à peine une semaine et pourtant il y avait de quoi nourrir une planète entière."

Dit-il en exagérant un peu ses paroles.Mais c,était volontaires...après tout même lui ca lui arrivait de plaisanter de temps en temps.Mais c'était quand même rare.On peux dire par contre que son sens de l'humour ne passait pas inaperçus auprès de ceux qui l'entendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:33

Yuna sourit et rougit un peu face au compliment de harmonie confirmés par Peter au sujet de ses talents de cuisinière

"je n'ai pas vraiment de mérite, j'ai presque tout apprit de ma mère... mis a part quelque truques que j'ai tenter moi même. "

elle se mit a rire lorsque son fiancé commença a parler de ses homme qui en effet appréciaient grandement sa cuisine, il suffisait de les regarder engloutir la nourriture chaque fois qu'elle assurait le ravitaillement pour le savoir

"j'ai même plusieurs fois cru que le budget de l'alliance allait y passer. la première fois que j'ai vu ca, je n'en ait pas cru mes yeux. j'avais fais la cuisine pour un régiment et ils ont tout engloutis en quelques minutes. a croire qu'ils n'avaient rien manger depuis des semaines"

dit-elle en se rappelant de la première fois ou elle avait fait la cuisine au repaire. aucun des membre du personnel n'avait résister. c'est alors qu'une deuxième sonnerie la tira de ses pensées

"c'est prêt. allez vous installer a table j'arrive tout de suite. la balade s'est bien passer Ai?"

Yuna alla ensuite a la cuisine et remua le bouillon remplit de pâte qu'elle servit dans trois bols, rependant encore plus le fumet appétissant dans toute la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:25

"Soit si vos dires sont vrai alors, je vais devoir à m'attendre à ce que le niveau de cuisine soit placé très haut"

N'ajoutant pas un mot de plus, Harmonie se dirigea vers la table. Lorsqu'elle fut devant, elle pu admirer la jolie vaisselle en procelaine ainsi que les services bien rangé sur une nappe brodée. C'était si joli et si propre que la demoiselle n'osa pas toucher. Ensuite, elle revint voir Peter et lui fit un grand sourire.

"Votre blague était très délicate, surtout envers votre future épouse. J'aurais toutefois une bonne question à vous poser. Est-ce que vous n'avez jamais vu des silhouettes un peu sombre lorsque vous vous baladez ? J'en ais vue une lorsque je suis venue vous voir, mais elle devait être pacifiste, car elle n'était plus là lorsque j'ai été balader la petite. Dites-moi, vous qui êtes un chevalier, savez-vous si les punitions sur la place publiques sont toujours autorisées ?"

Bien qu'elle ne soit pas une meurtière, elle avait toujours adoré voir les punitions sur la place publique. La raison était qu'elle ne pouvait pas sortir souvent, alors elle était toujours contente d'y aller, car cela la faisait sortir un peu quand elle était plus jeune. Et pis, il y avait aussi une autre raison. Lorsque la victime allait subir la punition, la demoiselle avait toujours envie de se lever pour le ou la sauver, car celon elle les crimes commis n'étaient que superflus et donc, ils ne méritaient pas vraiment ce traitement et lorsqu'elle se levait, Etheran était toujours obliger de la retenir pour qu'elle ne sème pas la pagaille générale, ce geste vous vous en doutez, la rendait folle de joie... Elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse que déjà, on toquait à la porte.

"Ne bougez pas, j'y vais !"

Dit la jeune femme avec enthousiasme, car elle était ravie de pouvoir leur être utile.

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=644

Lorsqu'elle ouvrit la porte, son enthousiaste s'envola aussitôt pour laisser la place à un regard plus qu'étonné. Derrière la porte se trouvait Yuki qui avait un grand sourire aux lèvres. Dans ses mains, il tenait un gros bouquet de fleur. La jeune femme eut envie de lui fermer la porte au nez, mais elle ne su pourquoi, elle n'y arriva pas. C'était sûrement du à son grand sourire qui le rendait plus mignon qu'avant. Restant un bon moment silencieux, le jeune homme fini par déposer le bouquet dans les mains de la demoiselle qui ne le laissa pas tomber.


- Désolé princesse pour tout à l'heure. J'ai pensé que quelques fleurs permettraient à me racheter. Est-ce que je peux entrer ?.

"Euh... o... oui je crois !"

L'elfe était destabilisée, elle ne pensait pas qu'il pouvait être gentil à ce point. Elle rentra à nouveau dans la demeure de ses hôtes. Ne voulant pas les abimer, la jeune fille les garda dans ses bras et alla voir Peter.

"Pouvez-vous demandez à Yuna si elle a un pot ? Je ne peux polluer la cuisine avec leur odeur, cela décevrait beaucoup miss Yuna et comme je ne peux pas les poser à terre à cause de leur fragilités, je ne peux les laisser par terre"

Pendant ce temps, Yuki était entré dans la maison et il se dirigea vers Peter. Il le regarda avec un air très sérieux.

- Comme convenu, je vous ais tapé le rapport de la dernière mission, j'espère qu'il vous conviendra et que vous me direz en tant voulu celle qui va lui succèder

Dit-il en sachant très bien que Peter comprendrait parfaitement de quoi il parlait puisqu'il était l'auteur de cette sois-disante mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:59

Ai réagis au quart de tour aux paroles d'harmonie. visiblement, son idée n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd

"un poulain ? oh oui ! papa maman! s'il vous plait, Harmonie m'apprendra a monter a cheval et je m'en occuperait c'est promis ! "

et oui, Ai avait grandement apprécier la balade et elel était prête a recommencer. elle alla ensuite a la cuisine et prit la vaisselle dans le placard pour mettre la table afin d'aider sa mère, d'ailleurs, ce qu'ele préparait semblait délicieux, comme d'habitude. elle écouta d'une oreille distraite la discutions entre harmonie et peter, puis Yuki revint avec un bouquet de fleurs qu'il offrit a Harmonie.

*ca sent l'amour...*

elle continua d'écouter la conversation, jusqu'à ce que quelque chose accroche son attention...


"comment ca "celle qui va lui succéder" ? quelqu'un va être remplacer dans l'alliance? qui ca ? ce n'est pas maman au moins ?"

question stupide qui avait tout de même son importance pour la jeune fille. en effet, elle savait a quel point Yuna était fière de son grade de capitaine et elle ne savais pas comment elle réagirait si sa mère venait a perdre sa place dans l'alliance pour être remplacer. a moins que ca ne sois deimos, qui avait disparut de la circulation en même temps que son ex. ou alors quelqu'un devait prendre sa retraite... peut être qu'elle s'inquiétait pour rien. quoi qu'il en soit, la question "qui sera remplacer par qui" lui trottait a présent dans la tête et l'inquiétait sans qu'elle ne sache pourquoi. elle attendit plus de détail, éspérant être rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Yuna et Peter
» retour de Yuna+ combat
» Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)
» souvenirs souvenirs... [pv bester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser