Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:51

De la neige et des montagnes à perte de vue, voilà tout ce que l'elfe pouvait voir avec sa vue perçante. Aux alentours, il n'y avait pas un bruit, tout semblait endormit et désert, mais la jeune femme n'avait pas peur, car elle laissait sa prédiction guider ses pas et elle savait qu'elle arriverait à destination en un seul morceau. Après une bonne heure de marche, Harmonie fini par débarquer au village. Le lieu semblait beaucoup plus animé que le bout de chemin qu'elle venait de parcourir en solitaire.

*J'y suis bientôt*

Pensa la demoiselle en s'arrêtant deux minutes pour tenter de trouver la maison qu'elle cherchait. L'ayant trouvée, la miss se dirigea dans sa direction en ne faisant pas attention aux habitants qui la regardait avec un regard plutôt... pervers ! Certes son corps avait été bien entretenu durant son hibernation, mais n'étais-ce pas un peu déplacé de leur part ? Quoi qu'il en soit, lorsque la belle fut enfin devant la maison de Yuna et Peter, elle toqua plusieurs fois à la porte.

*C'est ici, je le sais, je le sens*

Pensa une deuxième fois l'ancienne princesse en santant son coeur battre fortement dans sa poitrine. Bien qu'elle ne veuille pas le montrer, elle était très excitée à l'idée de voir à quoi ressemblait cette lointaine descendance. Bien que des siècles et des siècles les séparaient, Harmonie se demandait s'il avait un quelconque trait de ressemblance avec l'homme qu'elle avait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:34

Yuna était en plaine couture, ou plutôt retouche ou rénovation, afin de réparer la doublure d'un ancien kimono de cérémonie auquel elle avait voulut donner un coup de neuf. le vêtement était bien conservée malgré son ancienneté et on pouvait y voire brodé 5 blason, des armoiries e famille. c'est alors que la jeune femme entendit quelqu'un toquer a la porte. elle arrêta sa machine a coudre puis alla ouvrir.

"bonjour, je peux vous aider ?"

dit-elle en se tenant debout derrière la porte entrouverte. elle ne sentit pas de mauvaise intention de la par de son étrange visiteuse, que Yuna identifia comme une Elfe étant donné son apparence. elle se mit finalement a sourire d'un air accueillant

"ne restez pas au froid, entrez je vous en prie"

elle conduisit la jeune femme a l'intérieur de la maison et la fit s'installer au salon

"une tasse de thé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:16

C'est alors qu'une jeune femme qui devait avoir entre vingt et trente ans vint lui ouvrir. N'ayant pas le temps de dire ce qu'elle voulait, Harmonie se fit entrainer jusqu'au sallon. Heureusement, la demoiselle qui l'avait faite entré lui laissa le temps de parler après lui avoir posé une simple et unique question.

"Volontier dame Yuna"

Yuna devait sûrement se demander comment elle avait fait pour connaître son prénom alors qu'elle ne l'avait même pas dit. Ce n'était pas grave, Harmonie lui expliquerait, car cela faisait partie de sa vision.

*Flash Back*

Sur un lit propre dont les draps étaient joliment brodés, une jeune femme aux longues oreilles était allongée. Reprenant peu à peu vie, la jolie demoiselle ouvrit lentement ses yeux.

"Etheran"

Ce seul mot murmuré faiblement montrait bien qu'elle avait besoin de lui et qu'elle pensait encore à lui malgré sa mort. Tout d'un coup, elle se releva d'un bond pour se retrouver en position assise lorsqu'elle eut une vision. Dans cette vision, elle avait reçu toutes les informations concernant sa mission et les gens qu'elle devait retrouver. N'attendant pas une minutes de plus, la miss se sauva sans penser à remercier son sauveur.

*Fin du flash-back*

Perdue dans ses souvenirs, l'elfe faillit oublier la personne qui était en face d'elle. Se ressaisissant comme elle le pouvait, la blonde se remit à parler avant que l'humaine ne lui pose d'autres questions.

"Je sais voir et prédire l'avenir, je suis assez contente... encore une fois, je ne me suis pas trompée en frappant à la porte de cette noble demeure. Je me nomme Harmonie et prête à vous servir quand vous le demanderez ! Mais avant, il me faudrait rencontrer sir E... Peter ! J'ai une nouvelle à lui annoncer"

La petite elfe pensait à l'homme qu'elle avait aimé autrefois et c'est pour cela qu'elle faillit se tromper de nom. Elle ne savait pas ce qu'en pensait Yuna, mais elle se dit que sa présence serait troublante pour le couple et peut-être qu'elle ne devrait pas tout dire en même temps pour qu'ils aient le temps de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:26

Un peu plus loin,un entendait une voix s'approcher.C'était celle de Peter qui s'accota sur le rebord de la porte en parlant avec un main libre dernier cris.

"Mais non mais non!La stabilité du système doit être assuré en tout temps!La source d'énergie est très dangereuse!Un seul faux pas et tout ce que nous avons créé seras détruit........Vous avez déjà suffisamment de ressources j'ai fait la commande hier......quoi?comment ca elle n'est pas arrivé ?Vous me prenez pour un imbécile c'était tout de même pas..."

Tout en parlant,Peter jeta un petit coup d'œil à la nouvelle arrivante lui adressant un sourire pour ensuite retourner à son main libre.Mais il réalisa soudain en se retournant d'un coup sec ver la jeune femme qu'elle possédait des oreilles pointues et qu'elle dégageait une aura incroyablement pure.Un regard de surprise apparut sur son visage.

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Heero10

Il reprit son sérieux et mit une main sur son oreillette.

"Je vous rappel plus tard...engagez la procédure 1701."

Il raccrocha ensuite et enferma son oreillette dans une sorte de bracelet multi-fonction s'approchant de la jeune elfe intrigué comme si il venait de faire la découverte du siècle.

"Est-ce possible?Non c'est pas possible je doit me trouver ils se sont éteint il y a de ca plusieurs années...mais pourtant...a moins que...oui c'est possible..."

Il s'assied en face de la jeune femme puis prenant un air professionnel puis il sortit de sa montre une sorte de mini ordinateur portable avec une camera qu'il pointa vers la jeune elfe.

"Ne bougez pas je vous prie vous n'avez rien à craindre...ce n'est qu'un petit test..."

Sur son écran,il se mit à taper un peu plus il se releva faisant les cents pas en regardant en alternance son écran et la jeune femme.Il se rassied alors puis il prit un air découragé après avoir rangé son mini ordinateur portable.

"Je....je n'y crois pas....c'est impensable...totalement illogique...votre peuple s'est éteint il y a plusieurs années.Comment se fait-il que vous ayez survécus?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:09

Yuna sourit a la jeune elfe

"oui bien sure, il ne devrais plus tarder"

dit-elle en souriant quand son invité demanda a voire peter. en effet, celui ci ne tarda pas a arriver. la jeune femme regarda un instant son fiancé qui parlait dans son main libre dernier cris, mais pour Yuna, mains libre ou pas cela restait tout de même un téléphone.


*au téléphone... comme d'habitude. il es toujours au téléphone...*

pensa Yuna en soupirant, voyant que le travail de son bien aimé empiétait de plus en plus sur sa vie de famille. elle ne fit pas pour autant de commentaire et commença a préparer le thé pour son invitée et son fiancé, qui, du moins elle l'espérait, abandonnerait son téléphone ne serait-ce qu'un petit moment, juste le temps de profité de ce moment de détente. elle laissa Peter discuter avec la jeune elfe. pendant qu'il la bombardait de question en pianotant sur un étrange bracelet, sans doute une nouvelle technologie, Yuna apporta l'eau chaude qu'elle versa dans la tellière d'un mouvement gracieux

"peter... laisse un peu tes gadget et fie toi a ton intuition comme tu l'a toujours fais... il est évident que c'est bien l'une d'entre eux"

contrairement a peter, Yuna n'avais pas vraiment prit l'habitude des technologies développées pour l'alliance et elle se fiait plus a son intuition, qui ne l'avais jamais tromper. en tant qu'enfant de la renaissance de la terre et Elue de Gaïa, la déesse de la nature, elle avais su au premier coup d'oeil que son étrange visiteuse était belle et bien une elfe, et aucun artifice ne pouvait démentir cette affirmation.

"les miracles existent Peter, tu le sais... ce n'est pas parce qu'un peuple est considérée comme disparut qu'il ne peut pas en rester des survivants quelque part"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:25

tout a coup, la porte coulissante du jardin s'ouvrit a la volée et une sorte de tornade blanche recouverte de neige fit irruption dans la maison

"maman, papa, regardez mon bonhomme de neige! je viens juste de le finir, il est beau vous ne trouvez pas ?"

dit-elle en montant du doigts le grand bonhomme de neige au milieu du jardin. elle se rendit alors compte qu'il y avait une invitée et elle la regarda en se calmant d'un coup

"euh... bonjour..."

elle resta un moment a regarder la jeune femme mais ne su pas vraiment quoi dire, la présence d'inconnu dans la maison avait tendance a l'intimider, mais ce qui la retenait le plus de lier un contacte, c'est le fait qu'elle ne voulait plus prendre le risque de s'attacher aux gens qui venaient s'abriter chez ses parents. en effet, presque tous disparaissaient du jour au lendemain après qu'elle leurs ait offert son amitié et a chaque fois, Ai en souffrait, car des amis, elle n'en avait pas ou très peu

"excusez moi, je vais dans ma chambre"

dit-elle suite a une petite courbette polie a l'adresse de l'invitée avant de se diriger vers l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:57

Harmonie les écoutaient parler, mais elle ne disait rien et ne bougeait plus. C'était à cause de Peter, car en l'ayant vu, elle avait eut un choc. Il lui ressemblait tellement, c'était dingue. Bon il lui manquait ses cheveux longs toujours attachés et ses oreilles d'elfes, mais sinon, les autres traits psychiques étaient presque identiques. Son aura n'était plus la même que le jumeau de son aimé, mais c'était normal, des siècles et des siècles les séparaient et c'était tout à fait normal qu'il y ait eut des changements. La jeune elfe savait qu'ils avaient besoin de ses informations alors, elle du faire un grand effort psychologique pour chasser ses souvenirs qui envahissaient son esprit. Avant de répondre, elle regarda l'ordinateur en ignorant ce que cela pouvait bien être.

"Peut-être que quelques-uns de mes frères et soeurs elfes ont survécus, mais je ne pourrais vous le dire tant que je n'aurais pas vu une prédiction les concernants. Mais dites-moi seigneur Peter comment s'appel cet étrange appreil ? Vous possèdez une technologie que je ne connais point"

Il fallait lui dire toute la vérité, mais par quoi commencer ? Harmonie ne le savait pas. Il avait l'air de s'interesser à sa race alors, mieux fallait commencer par répondre à sa question existentielle.

"Je.... non ce n'est pas une légende dame Yuna !"

Il devait tout savoir, mais l'émotion était bien trop forte pour elle alors, elle se laissa glisser sur le tapis pour finir sur les genoux. Harmonie pencha sa tête dans ses mains, mais au moment ou elle eut envie de pleurer la joie qu'elle avait eue de le retrouver, la demoiselle se retint puis, elle releva la tête et enleva ses mains de ses magnifiques yeux.

"Execusez-moi, ce n'était pas prévu... Dans ma jeunesse, j'ai connu un homme qui s'appellait Etheran. Il avait un frère jumeau qui s'appellait Théräel et ils vous ressemblaient beaucoup malgré leur longs cheveux et leur oreilles d'elfes. Etheran et moi nous, nous sommes perdus de vues. Quelques années plus tard, durant une bataille épique, il était revenu en héros pour me sauver de la mort. Il ne s'était pas enfuis par lâcheter, mais pour s'entrainer avec son jumeau et développé de nouveaux pouvoirs. Les ennemis étant trop nombreux, il se sacrifia pour me sauver une deuxième fois la vie en me plongeant dans un profond sommeil et en m'enfermant dans une prison solide de glace. Depuis tout ce temps, j'ai dormi jusqu'à ce qu'une âme bienveillante me libére. Je ne sais pas ce qui c'est passé depuis tout ce temps, mais j'ai bien l'impression que ma prédiction ne m'ait pas menti. Sir Peter, je ne sais pas ce qu'à fait Théräel, mais il me semblerait bien qu'il est un de vos lointains ancêtre"

Ayant fini son monologue, releva un de ses genoux pour s'appuyer sur son pied. Ensuite, elle sorti un ocarina de sa poche et elle y joua une étrange mélodie qui rempli la pièce d'un sentiment de nostalgie et de beauté oubliée. Ce fut alors qu'un arc apparut dans la main gauche et qu'un carquois remplis de flèche se matérialisa sur son épaule. Harmonie rangea l'ocarina et laissa quelques minutes de répits aux résidents de cette grande maison avant de se remettre à parler.

"Seigneur Peter, permettez que je mette mon arc et mes talents à votre service, mais aussi à celui de votre famille."

Dit solennellement la demoiselle en posant son arme aux pieds du dénommé Peter, chef des défenseurs et chef de ce village. Ensuite, elle releva la tête pour y voir plus de détails sur son visage d'ange. Il était surpris qu'elle soit encore en vie, mais il devait être encore plus lorsqu'elle lui avait raconté son histoire et lui avait proposé ses services. Après tout, ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait rencontrer un elfe encore vivant et qui avait envie d'être à votre service. Ayant émit sa requête, Harmonie avait le coeur beaucoup plus léger et il le serait encore plus lorsque Peter aurait accepté. L'elfe tourna ensuite la tête vers Yuna

"Votre fille vous ressemble beaucoup... dois-je lui offrir une haute protection ? Elle est fragile et inscouciante et bien qu'elle soit entourée par de valereux alliés, je sens plané sur elle une grande menace de mort... n'aurait-elle pas affronté par le passé de redoutables ennemis ? Si c'est le cas, lorsque sir Peter aura prit sa décision et vous la votre, je pourrais aussitôt commencer mon travail et bien que je ne connaisse pas bien ces montagnes, je pourrais lui apprendre deux-trois choses qui pourrait lui être bénéfique par la suite"

Retournant la tête pour voir le regard de l'homme, Harmonie attendit sa réponse en restant de marbre bien qu'au fond d'elle, elle était impatiente de connaître le verdict,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:16

-Peter... laisse un peu tes gadget et fie toi a ton intuition comme tu l'a toujours fais... il est évident que c'est bien l'une d'entre eux.

Le fils de Shamash se retourna vers Yuna quand cette dernière l,interpella et l'écouta jusqu'au bout.

-Les miracles existent Peter, tu le sais... ce n'est pas parce qu'un peuple est considérée comme disparut qu'il ne peut pas en rester des survivants quelque part.

Les sourcils de Peter se froncèrent mais il prit quand même un ton calme.

"Je crois encore aux miracles Yuna.Ces temps-ci presque plus rien ne m'étonne je suis certain aussi que si cette elfe est ici c'est parce que le destin l'y as amené."

-Peut-être que quelques-uns de mes frères et sœurs elfes ont survécus, mais je ne pourrais vous le dire tant que je n'aurais pas vu une prédiction les concernant. Mais dites-moi seigneur Peter comment s'appelle cet étrange appareil ? Vous possédez une technologie que je ne connais point.

Peter tourna son regard vers a montre et il répondit d'un air totalement neutre.

"Cet appareil est issue de la fine point de la technologie d'aujourd'hui.Voyez-vous mademoiselle heum...."

En effet,la jeune femme n'avait pas dit son nom à Peter alors il ne pouvait pas le savoir.

"Enfin peu importe,je dirige une alliance qui est à la fine pointe de la technologie et dont le but est réduire à néant les forces du mal dans l'univers tout entier.Et nous utilisons des machines qui sont incroyablement avancée et efficace...mais enfin bref passons...vous n'êtes surement pas là pour découvrir avec quoi nous faisons notre vie."

Il vit alors qu'elle sortit un ocarina...un instrument très commun chez les elfes d'autrefois...elle en jouait comme une véritable maîtresse de la musique et un arc ainsi qu'un carquois firent leurs apparitions.Des instruments très primaires aujourd'hui mais qui étaient autrefois très efficace.Elle posa son arme aux pieds du chef de l'alliance qui la regarda sérieusement.Il la prit par le bras et la releva poliment en prenant son arc au passage pour ensuite la mettre dans la main de la jeune femme.

"Tout aide susceptible de pouvoir nous être utile est la bienvenus et vous en faites partit...seulement,vos armes ne seront pas d'une grande utilité à notre époque...il vous faudra quelque chose de plus moderne a moins bien sur que cet arc que vous possédez soit enchantée.Si c'est le cas,ca change tout."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:57

Yuna écouta Peter sans expression, mais en son fort intérieure, elle maudissait le destin qui semblait s'acharner plus qu'autre chose. elle baissa les yeux tristement

"le destin n'a fait que nous éloigner l'un de l'autre Peter. moi je n'y crois plus"

sans rien dire de plus, elle finit de servir le thé puis emmena sa tasse près de la machine a coudre, ou elle s'installa pour finir son ouvrage. visiblement, elle était de trop dans la conversation. peu après, le ronronnement de la machine a coudre fut couvert par le son d'une mélodie a l'ocarina. Yuna arrêta de coudre pour l'écouter et tourna la tête pour voire a quoi tout cela rimait et comprit que la jeune elfe semblait vouloir se joindre a l'alliance. si le destin pouvait en plus de cela lui rendre son bien aimé, elle le trouverait d'un coup moins injuste... mais n'était-ce pas trop demander ? préférant ne rien attendre, Yuna se remit face a sa machine a coudre et reprit son travail avec application. son regard se posa sur le bonhomme de neige de sa fille, puis, après un soupir, elle termina ce qu'elle faisait avant de poser le kimono brodé sur un fauteuil, elle reprit ensuite son travail, cette fois pour raccommoder la doublure en soie d'un kimono bleu ciel qu'elle pensait offrir a sa fille. la couture lui changeait les idées et c'était mieux ainsi... jusqu'a ce que son invitée s'adresse a elle en parlant de Ai. le ronronnement de la machoine se stoppa et Yuna se dirigea vers la jeune elfe

"j'ai peur pour elle chaque jours, mais je ne tien pas a la garder prisonnière a la maison. j'étais libre de parcourir les montagnes autant que je voulait lorsque j'avais son age et j'ai toujours tenu a ce que Ai profite elle aussi de cette liberté, bien que je lui interdise de sortir des montagne. mais lorsque je la sent en danger, je suis effrayer par l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose et il est vrais que de la savoir protégée me rassurerait... mais c'est d'une véritable amie dont elle a besoin avant tout"


Dernière édition par Yuna le Jeu 7 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:54

tout le monde pensait peut être que Ai était repartit dans sa chambre, mais en vérité, elle était en haut de l'escalier a écouter la conversation et les dernières paroles de l'elfe l'interpelèrent. fragile et inconsciente ? peut être... mais ça, c'était avant que tails Doll ne débarque dans sa vie. une menace de mort planait sur elle ? depuis quand les "squatteurs" se souciait-ils de sa sécurité ? après un soupir, elle se leva et descendit l'escalier, bien décidée a se faire entendre

"si c'est pour disparaitre de notre vie au bout d'une semaine, ce n'est pas la peine"

dit-elle d'un ton assez froid qui ne lui ressemblait pas. elle faisait bien sure référence a la proposition de l'elfe. bien sure, Ai ne demandait qu'a pouvoir lui offrir sa confiance ainsi que son affection, mais qu'est-ce qui prouvait que sa nouvelle protectrice ne disparaitrait pas comme tous les autres au bout de quelques jours ? Ai prit ensuite un ton moins glaciale mais toujours sérieux ou on pouvait ressentir une certaine tristesse

"lorsque je suis en danger, quelqu'un que je ne connais pas viens toujours a mon secours... mais cette personne disparait tout le temps,a chaque fois,comme si..."

Ai s'interrompit un instant, comme si elle cherchait ses mots. mais en vérité, elle réfléchissait au meilleurs moyen de dire ce qu'elle avais sur le coeur

"...comme si je faisait fuir les gens... j'ai l'impression qu'on me traite comme quelqu'un de différant. presque personne ne s'est jamais intéresser a moi alors pourquoi est-ce que ça changerait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:24

Il l'avait écoutée et puis, sans difficulté, il l'avait relevée poliment. La demoiselle n'avait pas opposé de résistances face à son geste et elle avait bien envie qu'il recommence, mais bon, lui demander de recommencer la scène aurait été très déplacé, alors, elle ne dit rien. Par la suite, il accepta son offre en doutant toutefois de la fiabilité de son arme, ce qui fit froncer ses sourcils de mécontentement.

"Sir Peter cet arc dépasse de loin la techonologie de votre époque et sans me tromper, je peux vous assurer qu'il est enchanté du bois jusqu'à la corde qui me permet de tirer mes flèches ! Je peux l'invoquer avec mon ocarina, mais il apparait aussi quand je suis en danger. Le carquoi n'est que décoratif, car chaque fois que je tire, une flèche apparait de nouveau. Avec lui, que je sois dans n'importe quel situation délicate, je suis sur de ne pas rater ma cible, car la flèche ne la loupe jamais. Dès que j'ai désigné n'importe quoi pour qu'il meurt, la flèche ne le lâchera pas jusqu'à ce qu'il s'en aille rejoindre l'autre monde. Cette arme est merveilleuse et m'a permit de remporter maintes batailles. Cependant, il y a un petit détail qu'il ne faut pas oublier. Seul moi ou la descendance de Théräel peuvent l'utiliser. Tu m'a rendu grand service, va te reposer"

Harmonie ne s'était pas adressée aux gens présent dans la pièce, mais à son arme qui s'en alla aussi vite qu'elle était apparue. Le carquoi aussi avait disparut et la demoiselle avait à présent les épaules et les mains libres. L'elfe se souvint alors qu'elle ne lui avait pas dit son nom.

"Je m'appelle Harmonie-Aurore-Fanélas seigneur Peter et je suis fille de la famille royale Farrell qui règne sur le royaume d'Irysia, enchantée de pouvoir vous servir"

En disant cela, elle lui avait fait une courte courbette. Entendant la réponse de Yuna, la demoiselle se releva et fit un demi-tour pour la regarder lorsqu'elle se mit à parler.

"Je comprend..."

Elle n'avait pas dit grand chose, mais ces quelques mots sage avaient bien résumé sa façon de penser. C'est alors que la petite revint au sallon. En l'entendant arriver, Harmonie fit de nouveau un demi-tour pour être en face de son interlocutrice qui lui s'adressa à la princesse elfique avec un ton plutôt glacial. La petite fille sembla ensuite chercher ses mots et lorsqu'elle les eus trouvés, elle lui dit ce qu'elle avait sur le coeur. Sans gêne, Harmonie s'approcha de la fillette et mit ses deux mains sur ses épaules et le regarda avec un regard rassurant.

"Ne dites pas de sotises, pourquoi les gens seraient venus vous aidez si vous ne les intéressez pas ? Pas besoin de vous posez tant de question princesse, les gens sont étranges et ne font jamais attention à leur semblables. Ils ne vous fuient pas, ils partent accomplir les autres missions que le destin leur à dicté de faire. Pourquoi partir ? Ma vie à toujours été liée à ton ancêtre, à présent que je viens de résuicité et fait tout ce chemin, je ne partirais pas tant que votre père ne m'aura pas demandé de l'accompagner dans sa prochaine quête. Mais dites-moi jeune fille, votre prénom ne signifierait-il pas le mot "amour" ? C'est très beau et cela montre à quel point vous êtes importante pour vos parents, votre présence est pour eux comme une serrure qui scelle leur union et les sentiments qui les unissent"

Elle n'était pas venue pour règler leur problèmes de couple, mais peut-être que sa présence parmi eux leur serait utile pour les aider à les unirent à nouveau grâce à ses paroles, mais aussi à ses actes. La demoiselle lâcha la jeune fille pour ne pas l'embêter puis, encore une fois, elle découvrit un objet inconnu. S'approchant de la machine à coudre, elle l'observa dans tout ses détails.

"Ca aussi c'est une étrange machine ! Je ne reconnais plus rien de mon époque... utilisez-vous encore les chevaux comme moyens de transports ? J'espère qu'il y a encore une forêt... cela doit être encore le cas, sinon cette planète serait déjà morte. La forêt est le coeur et l'oxygène de vos royaumes, ne l'oubliez pas, c'est très important"

Ces incultes questions et sa phrase mysthique devaient sûrement la faire passer pour une folle, mais ce n'était pas grave, car s'ils voudraient la faire enfermer, elle pourait toujours mettre ça sur le compte des siècles passés dans sa prison glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:50

Peter posa sa main sur celle de Yuna réagissant ainsi aux paroles d'Harmonie.Ce qu'elle disait n'était que sagesse et vérité...leurs fille Ai était le symbole de leurs amour à tout les deux.Un amour puissant qui ne peut-être brisé par rien au monde.Un sourire vint s'adresser à cette dernière alors qu'il la regarda pour lui montrer qu'il approuvait ses dires et qu'il n'avait pas oublier les sentiments qu'il éprouvait envers elle.

*Yuna...je t'ai promis que nous allions nous marier lorsque tout ceci seras terminé et crois-moi je tiendrai ma promesse coute que coute.Il est impossible pour moi de t'oublier toi,Ai ou bien encore notre précieuse promesse.*

"Je vous remercie pour votre précieuse aide Harmonie...mais je vous en prie appelez-moi Peter.Je ne suis pas un roi ou un chevalier."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:31

En entendant ces mots, Harmonie se retourna et s'approcha de Peter. D'abord, elle mit son index sur les douces lèvres du chef de l'alliance.

"Chut, ne dites pas n'importe quoi... bien sur que vous l'êtes ! Le problème est que vos sens n'ont pas été développés et que vous vous servez de tout ces objets pour gagner vos combats"

La demoiselle baissa sa main pour la faire aller jusqu'à sa taille qu'elle serra en s'aidant de son autre main et bras. La miss avait à présent sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle ferma lentement ses yeux pour apprécier encore plus ce moment historique. Sentir sa peau contre la sienne était un véritable bonheur, mais elle n'était pas seule alors, elle reprit son sérieux et elle enleva sa tête et ouvrit à nouveau ses yeux pour le regarder avec un regard profond.

"C'est impressionnant, votre puissance est si forte que l'on peut la sentir rien qu'en vous touchant. En espèrant que ce geste n'aura pas déplu dame Yuna et Ai, car il n'était qu'amicale"

Elle défit son emprise et lui tourna le dos pour aller découvrir un autre endroit de la pièce. Ne voyant pas des fils qui étaient reliés à un autre étrange appareil, la miss se prit les pieds dedans. Ayant des vives reflexes, la demoiselle ne tomba pas et lâcha un petit soupir d'agacement.

*Même si j'étais enfermée au château, cela ne serait jamais arrivé*

Pensa la jeune femme en fusillant le fils de ses deux magnifiques yeux. Cela lui fit alors rappeller qu'elle n'avait pas d'endroit où loger, Fallait-il donc leur demander ? C'était sûrement une bonne idée, mais n'allait-il pas lui faire un sale coup par derrière en appellant des personnes plus compétante pour l'examiner ? Bien qu'elle était un peu naive, elle ne pouvait s'empêcher de se méfier un peu, surtout après tout le cinéma qu'il lui avait fait en la voyant pour la toute première fois. Harmonie se retourna vers Ai.

"Ne vous en faites pas, je ne risque pas de partir, je n'ai pas d'endroit pour dormir et je ne connais pas votre royaume, ni votre peuple. Même si je savais où me reposer, je resterais pour vous offrir mon aide"

Même si la petite fille ne l'avait pas acceuillie avec autant de chaleur que ses parents, l'elfe savait très bien que l'innocence de la fillette pourrait l'aider à rester dormir ici quelques jours avant de trouver un autre endroit où habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:04

Yuna vit que harmonie s'intéressait la machine coudre, en effet, cela devait être nouveau pour elle... la jeune femme se mit alors a coudre devant la jeune elfe afin que celle ci puisse voire comment cela marchait puis elle répondit a sa question

"bien sure qu'on utilise toujours des chevaux. pour des promenades, des courses... de spéctacles aussi et des concours... mais pas pour les déplacements quotidien comme autrefois... mais des fprêts, il y en a toujours et heureusement d'ailleurs"

elle venait de finir son raccommodage lorsque Peter posa sa main douce et chaude sur la sienne, geste qu'il n'avais plus fait depuis longtemps et Yuna se sentit aussitôt emporter vers ce monde qui n'appartenait qu'a eux. elle croisa son regard, il souriait... c'est a ce moment la qu'elle pu lire dans les yeux de son bien aimé la promesse silencieuse qu'il lui faisait. sans rien dire, elle serra contre elle son fiancé et déposa un tendre baiser sur ses lèvres

"merci..."

murmura-elle presque pour elle même. qui remerciait-elle ? difficile de le savoir précisément. d'abord Peter, qui ne les avait pas oublier elle et Ai, et ensuite, Harmonie, dont les paroles semblait avoir changer quelque chose... mais ce remercient a peine audible semblait également remercier le ciel... car après tout, cette alliée inattendue était un peu comme un don du ciel... Yuna se mit ensuite a ranger son matériel a l'exception du kimono bleu ciel. c'est alors qu'elle se tourna un bref moment juste pour voire harmonie enlacer son fiancé... la jeune femme resta un moment immobile, la mallette de sa machine a coudre entre les bras, se demandant comment elle devait interpréter la scène, puis sans rien dire, elle alla ranger la mallette et se retourna vers sa fille


"Ai, j'ai quelque chose pour toi"

en attendant la réponse de Ai, Yuna regarda alors harmonie et c'est tout naturellement qu'elle proposa:

"si vous n'avez nul part ou aller, il y a une chambre de libre... tu pourra y passer l nuit en ttandant de trouver un logement"

et oui... bien que harmonie avait tendance a un peu trop se rapprocher de son fiancé a son gout, Yuna ne pouvait s'empêcher d'offrir son hospitalité... après tout, peut être que ce geste qui lui avait parut si équivoque n'était qu'une façon pour harmonie de montrer son amitié...

*je me fais des idées... l'amour perdu d'harmonie ressemblait peut être beaucoup a petr, mais ce n'est pas lui et Harmonie en est consciente. je ne dois pas m'inquiéter...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:53

"Vraiment ?"

Grand sourire. Jusqu'au bout, la chance ne l'avait pas abandonnée et c'était génial pour la demoiselle de pouvoir toujours retomber sur ses pattes. La demoiselle s'approcha alors de Yuna et la regarda un long moment avant de la serrer aussi dans ses bras, mais cela dura moins longtemps, car l'elfe senti comme une décharge envahir son corps, ce qui la fit lâcher immédiatement son hébergeuse.

"Mon dieu, mon enfant, cette énergie emmanant de votre coeur est si pure et si bénéfique que j'en suis encore toute retournée. Etudier les sorts, mais plus particulièrement ceux de guérisons si ce n'est pas déjà fait. Votre bonté mélangé à la croyance en votre famille et vos sorts pourrait vous faire accomplir des merveilles. Peut-être que je parle pour ne rien dire, à voir votre visage jeune, vous avez déjà du faire beaucoup d'expérience"

Harmonie avait l'impression de connaître cette jeune fille comme si elle l'avait toujours connue. La prédiction ne lui avait pas tout dit, mais quand même, ce détail, elle aurait pu le remarquer avant ! Bon sang ce coma non voulu lui avait fait perdre un peu la main, mais ce n'était pas grave, elle allait se reprendre. Cependant, ces quelques mots avaient été dit avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme.

"Merci pour la démonstration, je comprend mieux à quoi cela sert et merci encore pour l'hébergement. Ne vous en faites pas, ce n'est qu'en relation amicale que j'approche votre fiancé. Je vous prédis un beau mariage riche en émotions. Excusez-moi, mais ce voyage m'a épuisée, seriez-vous bien aimable de me montrer ma chambre s'il vous plait ? Ne vous inquiètez pas, dès que j'aurais remportés quelques écus, je pourrais vous payez l'hébergement et ensuite, vous n'aurez plus à vous occupez de moi, car cela sera le contraire. Merci encore, vous êtes trop généreux, surtout que je peux toujours dormir sous un arbre. Bien que nous ne devons plus existez comme l'ad dit Peter, nous les elfes sont encore en communion avec la nature"

En disant cela, elle avait toujours un grand sourire bienveillant envers toute la famille. Ayant dit tout ce qu'elle avait à dire, l'elfe se tut, ce qui lui permit de ne pas s'épuiser encore plus pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:55

Peter posa sa main sur celle de Yuna tout en répondant aux dires d'Harmonie.

"L'énergie que vous avez ressentit est pure n'est-ce pas?Et bien c'est tout à fait normal ma chère Harmonie...car vous avez devant vous l'enfant de la renaissance Gaïa...elle as une grande affinité avec les forces de mère nature et peux se servir de la terre autant comme une arme destructrice que comme un moyen défensif.Ce qui la conduit également à la tranche de guérison.Elle peux guérir des blessures mortelles et certaines maladies aussi grâce à l'entrainement qu'elle as rigoureusement suivit."

Il retira sa main de l'épaule de Yuna puis il prit celle de sa fille.

"Ma fille Ai se feras un plaisir de vous montrer votre chambre...et ne vous inquiétez pas,l'hébergement nous vous l'offrons aussi longtemps qu'il le faudra.Ce village as toujours eu comme coutume de bien accueillir des alliés qui nous offrent leurs aide précieuse."

Cela faisait un bout de temps maintenant que Peter était le nouveau chef du village et déjà,il montrait qu'il savait prendre ses responsabilités malgré son absence.Chaque fois qu'il devait s'absenter pour affaire,c'était Yuna qui le remplaçait mais ca ne faisait pas de lui un mauvais chef pour autant bien au contraire.Ce n'était pas pour rien que son beau-père avait accepté de lui donner la main de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:23

En entendant ces propos, la bouche de la jeune femme s'ouvrit, mais aucuns sons n'en sorti et elle se referma tout de suite. Dans son temps, les enfants de la renaissances étaient sept au lieu de quatre et si une guerre éclatait, c'était eux les vaillands combattants qui devaient s'occuper de rétablir l'équilibre. Ils avaient le pouvoir des dieux et déchainaient les éléments de la nature. Enfin c'était ce que lui racontait son père avant qu'elle ne se fasse enlever.

Quand la première guerre avait éclaté, elle avait vite comprit que ce n'était qu'une légende, car elle n'avait pas entendu parlé d'eux et ne les avaient pas vu. Peut-être qu'ils agissaient en cachette, ça elle ne le savait pas. Savoir que Yuna était un des enfants lui avait fait un choc, car elle croyait que ce n'était qu'un mythe oublié, mais elle avait à présent la preuve vivante qu'ils avaient bel et bien existés.


"Alors, je ne peux que m'incliner devant votre compagne. Merci pour votre hospitalité"

Elle leur fit une petite révérence, ce qui était un geste plutôt normal en son temps. Puis, elle se tourna vers la petite fille et la regarda de haut en bas.

"Votre fille aussi est de la renaisance ? Je sens en elle une force endormie qui s'éveille petit à petit. Votre petite fille deviendra une solide guerrière lorsqu'elle aura touché une arme, je pense que dans votre peuple vos enfants ne sont éduquer pour le combat. Dans mon royaume, les femmes n'étaient pas entrainée pour le combat. Je ne sais pas s'il existe encore. Si c'est le cas, il doit être en ruine"

Elle réfléchis quelques minutes pour être sur de ce qu'elle venait de dire. Hm non la posibilité qu'il soit encore entier était nul. C'était dommage, ça avait été un beau royaume il y a quelques années en arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:04

Ai regardait la scène sans rien dire et comme elle s'y attendait, Yuna décida d'héberger l'étrangère, a croire que malgré le nombre d'ingrats qui étaient partit comme des voleurs, sa mère continuer a donner sans rien attendre en retour.

*les squatteurs c'est bon a rien... ça viens, ça mange, sa bois, ça prends des bain et sa dort. et lorsque ça s'est bien engraisser, ça s'en va sans aucun remord*

pensa Ai les sourcils froncés. mais Harmonie semblait différant. au moins, elle était prête a pyer l'hébergement mais ce n'était pas cela qui faisait la différence. peut être que pour une fois, Ai pourrait compter sur quelqu'un qui resterait auprès d'elle... quelqu'un qui la comprenne, a qui elle pourrait se confier... car même si elle ne manquait de rien et que ses parents la chérissaient plus qu tout, Ai avait toujours rêver de connaitre la véritable amitié
elle leva les yeux vers Harmonie après que celle ci ait enlacé ces deux parents

"harmonie... tu promet de ne pas disparaitre alors ?"

cette simple question a première vu si anodine était d'une importance primordiale pour la jeune Ai qui ne voulait pas encore une fois prendre le risque d'offrir sa confiance a quelqu'un qui pourrait l'abandonner a la première occasion. c'était tout ce qui lui importait

"oui papa"

répondit-elle lorsque peter lui demanda d'emmener Harmonie dans sa chambre

"suis moi, c'est par la"

elle prit harmonie par le bras et la conduisit jusqu'a la grande chambre d'ami relié a une salle de bain
"tu es comme chez toi ici. cette chambre t'appartiens tant que tu restera avec nous "
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:07

Quelle drôle de question. Etais-ce donc la plus grande peur de la petite fille ? Peut-être... Sans rien dire, la miss suivit la petite fille jusqu'à la chambre et lorsqu'elles furent toutes les deux, la princesse elfique remit ses deux mains sur les épaules de la petite fille.

"Merci beaucoup. Je ne peux rien vous promettre, mais je ferrais un effort pour ne pas disparaître. Mon corps n'est plus aussi jeune que le votre, peut-être vivrez-vous plus longtemps que moi. Merci de m'avoir acceptée dans cette maison. Ne vous en faites pas, je serais bientôt à vous, il ne me faut pas longtemps pour me reposer"

Elle lui ébouriffa ses cheveux puis, elle se dirigeas vers la chambre. Tournant la poignée, la miss fut stupéfaite en voyant la propreté et la beauté de la chambre. Elle entra puis laissa la porte entre-ouverte au cas ou on aurait un urgent besoin de sa présence. L'entre-ouverture n'étant pas grande, ils ne purent pas la voir s'amuser avec le bouton de la lumière. Voir cette luminosité venir, s'en aller puis revenir la fascinait. Son regard fut ensuite attiré par la fenêtre qu'elle ouvrit.

Ayant une superbe vue, la demoiselle ne pu s'empêcher de se laisser enivrer par cet air pur qui venait faire voler ses longs cheveux jaunes. Comme il ne faisait pas chaud, l'elfe referma la fenêtre et alla éteindre la lumière. N'ayant pas de chemise de nuit ou de pyjama, l'ancêtre enleva tout ses habits sauf ses sous-vêtements qu'elle garda pour ne pas être complétement dénudée. Harmonie défit le lit et se coucha sur le dos. Elle ferma ses yeux pour tenter de dormir, mais n'y arrivant pas, elle se releva, prit son ocarina, puis se recoucha et se mit à en jouer.


*J'ai oublié de boire le thé, tant pis, elle ne m'en voudra pas. Tient ça me fait penser que j'ai rien mangé aussi aujourd'hui... ce n'est pas grave non plus, je ferais tout cela plus tard ou demain*

Tout d'un coup, elle s'arrêta de penser et de jouer en sentant une présence. Comme elle était concentrée, elle n'avait pas entendu cette personne entrer. Elle senti aussi que cette personne était assise sur le lit. On l'écoutait donc jouer, c'était intéressant. Ces talents de musicienne plaisait à la famille, c'était déjà un bon point pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:53

Ai se laissa finalement convaincre par les paroles de la jeune elfe qui ne l'abandonnerait pas, du moins, elle n'en avais pas l'intention. elle la laissa alors s'installer dans la chambre et se rappela que sa mère l'avait appeler tout a l'heur. elle s'apprêta donc a retourner voire ce qu'elle voulait mais a ce moment la, une magnifique mélodie a l'ocarina arriva a ses oreille, elle en fut presque hypnotisée tant cette musique était douce et belle. elle fit donc demi tour et regarda par la porte entrouverte Harmonie qui était en train de jouer

*quel belle musique...*

Ai ne pu s'empêcher de se faufiler par la porte entrouverte. Harmonie semblait ne pas l'avoir remarquée et se laissant emporter par la musique, Ai finit par s'assoir doucement sur le lit et ferma les yeux pour mieux l'écouter. c'est alors que l'elfe musicienne s'arrêta de jouer et Ai réouvrit les yeux pour la regarder, le regard brillant d'admiration


"n'arrête pas s'il te plait. c'est si joli... j'adore t'entendre jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:32

Yuna hésita pendant une bref instant lorsque Harmonie l'enlaça a son tour, puis finit par refermer ses bras frêles autour de son invité qui s'écarta brusquement au bout de quelque instant, comme si quelque chose en elle l'avais surprise voire même choqué...

"quelque chose ne va pas ?"

elle mit peu de temps a comprendre car harmonie expliqua la raison de sa réaction

Harmonie a écrit:
Mon dieu, mon enfant, cette énergie emmanant de votre coeur est si pure et si bénéfique que j'en suis encore toute retournée. Etudier les sorts, mais plus particulièrement ceux de guérisons si ce n'est pas déjà fait. Votre bonté mélangé à la croyance en votre famille et vos sorts pourrait vous faire accomplir des merveilles. Peut-être que je parle pour ne rien dire, à voir votre visage jeune, vous avez déjà du faire beaucoup d'expérience

Yuna fit un léger sourire

"en effet... cela fait maintenant pas mal d'année que je pratique les sorts de guérisons. en ce qui concerne les blessures de combats, je peux en quelque instant remettre un allier sur pieds, mais je ne peux pas soigner mes propres blessures. pour les maladies, c'est plus difficile. je dois m'y reprendre a plusieurs fois et y travailler chaque jours. cela me fatigue beaucoup mais c'est le résultat qui compte... n'est-ce pas ?"

peter expliqua ensuite qu'elle était l'enfant de la renaissance de la terre, puis harmonie lui fit une belle révérence. ce geste la toucha beaucoup, même si cela ne se faisait plus aujourd'hui. Yuna s'approcha alors d'harmonie et lui dit d'un ton calme


"cette révérence est parfaite... mais de nos jours, on n'en fait pas tant. pour commencer, on se tien bien droite, les 2 pieds serrés. "

tout en parlant, Yuna corrigea gentiment s la position de son invité avant de continuer

"ensuite, pour les filles, on croise les mains devant sois"

Yuna joignit le geste a la parole en plaçant gracieusement ses mains devant elle, puis continua ses explication

"et enfin, on s'incline légèrement, comme ça"

elle finit par incliner le buste en avant et se redressa toujours avec grâce

"on le fait pour remercier ou saluer quelqu'un. ou pour s'excuser aussi. c'est un marque de politesse. dans d'autre pays, cela ne se fait plus du tout. on utilise d'autre geste pour communiquer"

la jeune femme laissa ensuite Ai conduir Harmonie jusqu'a la chambre quilui était destinée et ne la voyant pas revenir, elle prit entre ses bras le kimono qu'elle voulait montrer a Ai et se tourna vers peter

"un instant, je revient"

elle lui adressa un sourire angélique comme elle n'avais pas eut depuis un certain temps et se rendit jusqu'à la chambre ou elle frappa a la porte, avant d'enter doucement

"Ai, laisse la se reposer un peu, elle en a bien besoin. viens plutôt essayer ça, je viens de le remettre a neuf pour toi"

dit-elle en montrant le kimono de fête finement brodée a sa fille
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:45

C'était si mignon, la petite fille avait envie de l'entendre jouer. Son hymne à l'amour qui était devenu son thème principal lui plaisait-il donc tant que cela ? Cela devait être le cas pour qu'elle ait envie d'écouter la suite de cette magnifique mélodie. Lorsqu'elle entendit la mère appeler sa fille, Harmonie enleva une main de son instrument de musique et la mit sur la main de la petite.

"Cet air à toujours hypnotisé les petites filles. A ton âge, j'étais aussi envoûtée par cet air si mélodieux. Reste, tu ne me déranges pas, je ne trouve pas le sommeil, je n'ai plus l'habitude de dormir dans un lit après avoir passé des milliers d'années dans un carré de glace. S'il te plait tant, je t'apprendrais à en jouer lorsque tu voudras essayer. Je vais continuer de jouer mon air préféré, mais après n'oublie pas d'aller voir ta mère, sinon je sens qu'on va passer toutes les deux un mauvais quart d'heure"

Harmonie lui avait parlé avec complicité et sans la vousoyez ce qui était un explois, surtout pour quelqu'un qui considérait cette famille comme une famille royale... L'elfe enleva sa main et la remit à son ocarina qu'elle mit prêt de sa bouche pour continuer de jouer cette mélodie qu'elle aimait beaucoup.

https://www.youtube.com/watch?v=9ia4I_febMs

Tout en la jouant, Harmonie pensait à Etheran, C'était son thème, il le jouait pour elle. Il avait eut une facilité déconcernante à apprendre ce morceau complexe. En y repensant, ce n'était pas la seule chose qu'il savait faire avec aisance. Le seul problème qu'elle pouvait lui trouver, c'est qu'il ne parlait pas beaucoup et préferait faire ses choses à sa manière plutôt que de faire comme les autres. Et puis, pour finir, il lui avait donné son ocarina enchanté que sa famille se léguait de père en fils. Finalement, il n'avait pas entièrement disparu, car une partie de lui l'accompagnait jour et nuit à l'intérieur de cet objet magique.


*Pourquoi je n'arrive pas à tourner la page ? Il le faut pourtant. Purée il est mort combien de fois faudrait-il te le mettre dans le crâne pour que tu comprennes pauvre sotte ?*

Pensa la demoiselle en se parlant mentalement pour tenter de se faire une raison. Par contre, cela ne l'empêchait pas de jouer. Au bout d'un moment, elle n'en pu plus, alors, elle posa son instrument de musique sur la table de chevet, puis se remit sur le dos et ferma les yeux.

"Désolée, je ne pourrais pas plus aujourd'hui. Dans quelques heures, je recommencerais. Contente de savoir que cela t'a plu. Va à présent rejoindre dame Yuna, elle t'attend. Si jamais tu as besoin de moi, n'hésite pas à m'appeller"

Elle lui sourit, puis elle se laissa emporter par un sommeil bien mérité. Gambadant joyeusement dans les rêves bleus, la princesse elfique était bien et sur son visage, on pouvait voir qu'elle était paisible. Cette beauté semblait morte, car elle ne ronflait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:26

la jeune Ai ne pu que se laisser envouter par la musique qu'elle écoutait les yeux fermées afin de mieux laisser son esprit s'évader au file des notes si douces et si mélodieuse. l'amour.... oui, elle l'avais connu, mais cela c'était terminer en rupture, car son amoureux avait mal prit le fait qu'elle se consacre plus a son entrainement qu'a leurs relation. finalement, comme il devenait trop envahissant et qu'il la voulait pour lui seule, elle avait rompu afin de retrouver cette liberté qui lui convenait parfaitement. mais en ce moment, elle se sentait bien loin de son histoire de coeur raté. Harmonie jouait avec tant de passion et de sensibilité que Ai n'eut pas de mal a deviner que elle aussi, elle avait aimer... pourraient elles un jour en parler entre elle, comme deux bonnes amies ? peut-être... c'était ce dont Ai avait toujours rêver.

"merci Harmonie-chan... c'était magnifique"

dit-elle d'un ton encore rêveur. Harmonie avait proposer de lui apprendre cet air


"c'est vrais ? j'aimerait bien mais... je n'ai jamais toucher a un instrument de musique de ma vie. mon père a une flute, il en joue de temps en temps,mais moi, je n'ai jamais essayer"

elle laissa ensuite sa nouvelle protectrice se reposer et une fois qu'elle fut sur le dos, Ai remonta sur elle la couverture avant de sortir doucement de la chambre

"oui maman ? "

elle vit alors le kimono que sa mère voulait lui montrer

"il est magnifique !!! "

Ai sauta au cou de sa mère puis l'embrassa sur la joue avant de se mettre le kimono sur le dos a la manière d'une robe de chambre, le laissant flotter derrière elle comme une traine et alla alors voire son père

"papa, comment tu me trouve ?"

elle se pavana un peu devant Peter façon top-modèle dans un défilé puis s'adressa a ses deux parents

"harmonie s'est endormit... mais elle a dit qu'elle m'apprendrait a jouer sa musique. je suis sure que nous allons devenir de très grandes amies cette fois elel et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:58

Pendant que Yuna et Ai étaient monté,la musique qu'avait joué Harmonie résonnait dans la tête de Peter et pour sortir cette chanson de la tête,il sortit sa propre flute et se mit à jouer une chanson en réponse à celle de l'elfe qui avait le don de l'avenir.


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com



Les yeux fermé,il n,était concentré que sur sa chanson jusqu'à ce que sa fille l'interpelle.Ce fut seulement à ce moment qu'il arrêta de jouer.

-Papa, comment tu me trouve ?

Il se retourna vers sa fille pour la regarder se pavaner et il ne laissa échapper qu'un mince sourire.

"Peu importe les habits que tu as tu seras toujours magnifique ma fille..."

-Harmonie s'est endormit... mais elle a dit qu'elle m'apprendrait a jouer sa musique. je suis sure que nous allons devenir de très grandes amies cette fois elle et moi.

Le père se releva puis il mit ses mains sur les épaules de sa fille.

"Tu me rappel beaucoup ta mère quand elle avait ton âge,Tu es tout aussi belle qu'elle et tu as un cœur pur.Ma fille...j'espère de tout cœur que tu tu seras forte et que trouveras le moyen de passer au travers des obstacles qui t'encombrent la vie.Ta mère as gagné en force elle aussi et as passé au travers de plusieurs choses avant d'être la brave et fière guerrière qu'elle est aujourd'hui."

Il remit l'accent sur l'entrainement qu'elle avait passer tout en rajoutant quelque chose.

"Tu as passé haut la main ton entrainement l'autre jour...et quand j'y penses...tu fêteras bientôt tes 16 ans si je me rappel biens.Dans a peine 1 mois.Tu devras passer l'initiation bientôt...je compte sur toi pour réviser très fort tes leçons c'est important...car c'est ta grand-mère qui présideras le rituel.Fait honneur à ta famille d'ici là."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:32

Harmonie faisait des beaux rêves quelques fois interrompus par des cauchemards effrayants. Tandis que les humains parlaient, l'elfe fit un rêve plus qu'étrange.

***

Un bruit d'eau, toujours le même bruit d'eau qui tombe sous forme de goutelettes. Un bruit de foudre, toujours le même bruit de foudre qui fait mal aux oreilles lorsque cette dernière s'abat sur la terre. La foudre, puis l'eau, l'eau puis la foudre, ces deux à tour de rôle tombent sans cesse. Au milieu de ce vacarme, ce trouve Harmonie enfermée dans une des pièces du château. Elle n'est pas longtemps seule, car un homme entouré d'ombre vient la voir.

- Alors ?

"Pourquoi moi ?"

- Comme je te l'ai dis, tu es la seule qui puisse faire des prévisions, alors dit-moi quel élément sera en elle.

"Je vous l'ai déjà dit, je ne sais pas ! C'est parce qu'elle ne sais pas que la foudre et la pluie s'affrontent sans interruption ?"

- Oui. Quand tu auras eus ta prémonition, tu seras libre.

Dit l'ombre sans émotions, lorsqu'il allait partir, il se fit retenir par le poignet. Suivant des yeux la main qui le tenait fermement, ses deux prunelles remontèrent le long de son bras pour s'arrêter sur la poitrine de sa captive.

"Ne partez pas ! Je n'en ais pas fini avec vous ! Vil esprit corrompu, regardez ailleurs, elle ne mérite pas votre regard impur ! Quel cela peut-il faire de savoir ce qu'"elle" va maîtriser ?"

L'homme lui sourit, enfin la silhouette avait la forme d'un être vivant du sexe masculin. Il plongea son regard dans le sien avant de lui murmurer quelques paroles.

- Les enfants de la renaissances réunis sèmeront la paix ou le désespoir. Il n'en manque plus beaucoup pour exterminer les ennemis envoyés par les enfers. Renseigne-toi et retrouve-les.

"Que cela m'apportera-t-il ?"

- L'harmonie et un but à ta vie...

Le coeur de l'elfe se mit à battre plus fort que tout à l'heure. Il n'y avait qu'une seule personne qui avait su comment la faire changer d'avis rapidement. D'un geste brusque, la miss enleva sa main et recula de quelques pas en plissant les yeux.

- Tu es effrayée par mon discour ? C'est normal.

"N... non je n'ai pas peur ! Qui es-tu étrange étranger ? Ta voix et ton comportement est trop similaire à quelqu'un que j'ai connu !"

- Ce n'est pas anodin, je suis et je ne suis pas celui que tu as connu. Même si tu ne fais pas ce que je te demande, je serais toujours là pour te guider.

Sur ce, l'ombre qui n'était pas tout à fait immatériel la prit par le bras, puis la lança sur la gauche. La demoiselle se fit alors aspirer dans un espèce de tourbillon noir.

***

Un grand boum raisonna dans toute la pièce, ce qui fit que même les personnes en-dehors de la chambre avaient entendu le bruit. La miss se réveilla en sursaut et remarqua qu'elle n'était plus dans le lit, mais par terre.

"Mais aieuh !"

*Ce rêve si étrange... ce n'était pas une prémonition, c'était bel et bien un rêve, un simple rêve !*

Pensa la demoiselle en ayant pas réalisé qu'elle était allongée sur le sol froid et dur de la chambre. Lorsqu'elle l'eut enfin réalisé, elle se releva et regarda ce qui semblait être une horloge. Si elle comprenait bien, plus de deux heures s'étaient écoulées durant son sommeil. La miss se rhabilla en vitesse, car elle avait entendu des bruits de pas se dirigeant vers sa chambre. Décidément, les humains s'inquiètaient vraiment pour un rien... N'atendant pas que cette personne soie entrée, Harmonie ouvrit la porte et sorti de la pièce.

"Quel enfant de la renaissance avez-vous trouvez et quel sont ses pouvoirs ?"

N'ayant pas laissé la parole à l'être qui se trouvait en face d'elle, la miss se rendit compte qu'elle avait été bien odieuse avec ses hôtes, mais bon il fallait vraiment qu'elle sache et si elle devait se racheter et bien, elle le ferrait plus tard, ce n'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Yuna et Peter
» retour de Yuna+ combat
» Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)
» souvenirs souvenirs... [pv bester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser