Univers-Adventure


 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présention d'Harmonie

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie
Elfe
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Présention d'Harmonie   Lun 4 Jan - 18:03

Nom : Farrell

Prénom : Son véritable prénom est : Harmonie-Aurore-Fanélas, mais elle n'aime pas vraiment, alors elle donne juste son premier prénom aux personnes qui ne la connaissent pas.

Race : Elfe

Description physique: Harmonie a de longs cheveux blonds qui sont rarements attachés. Elle a des beaux yeux qui changent souvent de couleurs à cause des saisons. Pour une elfe, elle a une ligne parfaite et possède une beauté qui correspond à ce que l'on raconte aux enfants sur leur race. Elle mesure environ 1 m 60, ce qui est assez raisonnable pour son peuple. Harmonie porte souvent une jupe ainsi qu'un joli haut, ce qui est assez pratique pour tirer à l'arc.

Caractère : Courageuse et téméraire, l'elfe n'a pas peur des défis ou de partir à l'aventure. Même si elle tient toujours les promesses qu'elle fait et qu'elle est sans pitié avec ses ennemis, la miss est des fois un peu trop naïve. Harmonie est très fidèle envers ses amis, mais encore plus envers le seigneur auquel elle aura fait le serment d'allégeance. Harmonie est souvent triste à cause de la disparition de celui qu'elle aimait, mais elle est trop fière pour l'avouer. Dôté d'un caractère fort et entêté, la jeune elfe est bien décidée à tourner la page, mais cela ne sera pas facile. Ce que nous avons oublié de dire sur elle, c'est que derrière ce coeur de pierre ce cache une grande gentillesse.

Histoire: (3 ligne minimum) : - Un avenir remplis de malheurs et de succès... madame, votre enfant n'auras pas une vie facile. Elle connaîtra le bonheur et aussi l'amour, mais une terrible tragédie l'obligera à faire des choix difficiles

C'est ce qu'une diseuse de bonne aventure avait dit à la mère d'Harmonie lorsqu'elle était enceinte. La jeune mère lui avait sourit et lancé quelques pièces puis était partie en ne la croyant qu'à moitié ne se doutant pas que la prédiction de la femme se réaliserait quelques mois plus tard. Lorsque la reine des elfes du royaume d'Irysia accoucha, elle nomma sa fille Harmonie-Aurore-Fanélas. Ce nom long et complexe à s'en souvenir n'avait pas été donné par hasard, non il signifait quelque chose. Harmonie avait été donné en espèrant que cette petite puisse y préserver l'équilibre entre les royaumes et la nature. Aurore avait été choisit pour se souvenir de tout les bon moments passé avec son mari lorsque l'aurore était présente dans le ciel. Fanélas avait été donné en l'honneur de son homme qui règnait avec justesse et paix sur le royaume et dont le nom faisait plus penser à celui d'une femme qu'à celui d'un homme.

Malheureusement pour la petite princesse, un seigneur elfe maléfique étant en désacord avec le roi, avait eut vent de son existence et cette nouvelle fit germer dans sa tête un plan de vengeance diabolique qui pourrait lui être très utile. Etant patient de nature, il attendit que la demoiselle eut cinq ans avant de l'enlever pendant son sommeil. Bien que la garde était vigilante et active, le malfrat agile et rapide n'eut aucuns mal à leur fausser compagnie. Il emmena la gamine jusque dans son château et aussitôt il l'enferma dans une haute tour. Il y fit son éducation et lui apprit à maîtriser son pouvoir. Pourquoi faisait-il cela ? Et bien, parce que le pouvoir de la gamine permettant d'y voir l'avenir, savoir ce qui se passerait dans sa vie était une bénédiction, car il pourrait modifier sa destinée et avoir une emprise sur tout les royaumes d'Irysia.

Les années passèrent et Harmonie avait à présent vingt ans. Tant que ça me direz-vous et bien, c'était normal qu'autant d'années s'étaient écoulées, car personne ne l'avait retrouvée et les recherches avaient cessés. Bref la miss avait à présent vingt ans et elle était devenue très jolie. Bien que son coeur avait été meurtri par ce qu'elle avait enduré, il ne s'était pas refermé et avait même découvert l'amour grâce à Etheran
le fils de cette vipère d'elfe maudit. Il venait lui rendre visite tout les jours en cachette, enfin il essayait, car des fois son frère jumeau Théräel le dénonçait et Harmonie ne pouvait plus le revoir pendant quelques jours à cause de quelques punitions non-méritées.

Etheran, un jour, défia l'autorité de son père en l'aidant à s'enfuir durant une sombre nuit d'automne. Le jeune fuyard mit deux jours avant de rammener sa belle captive jusque chez elle. Ses parents ne la reconnurent pas tout de suite, ce qui était normal, car elle avait beaucoup changé, mais au bout de quelques arguments, les deux vieux la reconnurent enfin et furent heureux de la revoir. Il lui expliquèrent qu'elle avait à présent un petit frère et que la vie au château ne serait plus la même qu'avant. Les lois étant trop strictes, Harmonie voulu rejoindre Etheran, mais ce dernier s'était retiré en douce et avait prit la poudre d'escampette pour rejoindre son frère. Ce dernier le connaissant mieux que quiconque, savait très bien qu'il allait aller là-bas et il l'avait rejoind avec son fidèle cheval. Etant donc reparti,

Harmonie n'arrivant pas à se faire à l'idée d'avoir perdu Etheran, courru en-dehors de l'immense bâtisse et se mit à jouer une mélodie triste avec l'ocarina que lui avait donné son bien-aimé. Cette mélodie fit apparaître Forestia, un esprit de la forêt se métamorphosant en cheval. Avec lui, elle s'échappa de ses terribles parents. Décidement, elle n'avait pas de chance, elle quittait une prison pour en fuir une autre. Grâce à son cheval et un mystérieux arc qui apparaissait aussi en jouant une certaine mélodie, Harmonie joua les aventurières pendant une centaine d'années. Après tout, ne dit-on pas que les elfes sont immortels tant qu'ils ne se font pas tuer ? Sa vie d'aventurière fut vite terminée, à cause d'une guerre qui fut déclarée avec des elfes, mais aussi des mauvais humains et qui avaient découvert le terrain et qui le voulait. Harmonie du donc défendre le royaume.

Cette guerre dura au moins 500 ans. Alors qu'ils croyaient avoir enfin la paix, Harmonie fit une nouvelle prédiction, ce qui leur permit de se préparer pour une nouvelle bataille qui dura à peu prêt le même temps que la précédente guerre, mais qui fut menée contre de nouveaux ennemis. Tout n'alla pas comme prévu et la jeune elfe faillit y laisser sa peau, mais heureusement pour elle, Etheran arriva comme un héros et la protègea. Ayant acquèris de nouveaux pouvoirs, le jeune elfe endormit sa bien-aimée et l'emprisonna dans une prison de glace pour la sauver de l'adversité qui était à présent bien trop nombreuse pour être repoussée. A cause de son dernier acte d'amour, Etheran mourru.

Quelques milliers d'années plus tard, Harmonie fut sortie de sa prison de glace par un mage qui utilisa ses pouvoirs pour espèrer obtenir par la suite la connaissance elfique. A son réveil, la jeune femme le remercia et ayant eut une nouvelle prédiction, la demoiselle se laissant guider par son instinct, et elle se sauva à nouveau. Au bout de quelques heures de marches, elle arriva enfin par atteindre les montagnes pour espèrer y retrouver la maison du descendant de Théräel.


L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: Dommage que l'histoire de ce personnage ne sorte que de mon esprit Sad. Il est inventé depuis le début jusqu'à la fin ♥


Dernière édition par Harmonie le Lun 4 Jan - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 23
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Présention d'Harmonie   Lun 4 Jan - 18:16

(re ?)Bienvenue, bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1427
Age : 29
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Présention d'Harmonie   Lun 4 Jan - 18:21

rebienvenue, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Harmonie
Elfe
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Présention d'Harmonie   Lun 4 Jan - 18:32

Je suis encore indécise sur l'image de mon perso donc c'est normal si je met du temps à faire ma présentation. Ah ah devine Sangoku Smile Merci pour vos bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saïyen
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Re: Présention d'Harmonie   Lun 4 Jan - 19:44

Alors re-bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Androïde
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Présention d'Harmonie   Lun 4 Jan - 19:51

renders grafique c'est un super site de renders alors regarde tu trouvera peut être ton bonheur ! et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Présention d'Harmonie   Lun 4 Jan - 20:10

Ah oui c'est une bonne idée ^^ Merci beaucoup pour l'info ♥
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Présention d'Harmonie   Mar 5 Jan - 0:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Présention d'Harmonie   Mar 5 Jan - 18:55

Il me semble que c'est bon non ? Si c'est le cas, je vais commencer à RP sinon, j'attendrais le feu vert de l'admin. Merci Kelly pour le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1427
Age : 29
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Présention d'Harmonie   Mar 5 Jan - 19:16

ben bien sure que c'est bon ^^ comment veut tu que ça ne sois pas bon avec une prés comme celle ci ? tu peux commencer le rp
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Harmonie
Elfe
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Présention d'Harmonie   Mar 5 Jan - 19:18

Super merci beaucoup !!! Contente que ça te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présention d'Harmonie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention d'Harmonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Harmonie & Boule de Granit
» Présentation de Harmonie Cullen. [validée]
» Quand l'harmonie prend tous son sens. [Terminé]
» Galerie d'harmonie.
» Harmonie fille d'Arès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers: