Univers-Adventure


 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucia en quête de mort sur Tsuful (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia
Autre race
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Lucia en quête de mort sur Tsuful (libre)   Mer 30 Déc - 17:25

Après être partie de M2 à la recherche d'une planète à conquérir, Lucia attenda une semaine sans rien voir a part des astéroïde qui ne serve à rien. Son attente commença à être long et lucia devenais de plus en plus irrité.

"Sa me gonfle gravement cette situation! éspèrons que la prochaine planète arrive avant que je ne détruit mon vaisseaux."

Lucia essaie de prendre son mal en patience jusque quand le radar signal une planète avec signe de vie se qui faisais grandement plaisir à Lucia qui se lécha le bou des lèvre comme si un désir avait était éxoser. Elle décida d'attérir sur cette étrange planète. Lucia atérissa en plein milieu d'une ville. La demoiselle sortit de son majestueux vaissaux et vue de drôle d'humanoïde qu'elle n'avait jaimais vue. Lucia sorta un scalpèle et trancha cette humainoïde. D'après un éspèce de PDA, cette humanoïde se nomme Tsuful et qu'elle se trouvait sur la planète Tsuful. Notre très chère Lucia plaça un sourire sadique du boue de ses lèvre. Elle avança et trouva une ville étrange. Elle garda son sourire fliger. Jusque quand du sous de ses vêtement une fumé mauve en sorta. Tous les Tsufuls environnent était en train de dormir. Lucia sorta un couteau et le planta à certain endroit sur chaque personne. D'un seul coup, la fumée revena dans les habille de la demoiselle. Chaque Tsufuls se réveilla et on chacun des complication qui leurs est propre en fonction de l'endroit où les coup de couteau on eu lieu. Certain explosais de l'intérieur, d'autre perdait tous les membre de leurs corps, d'autre manquait de souffle,... Chacun mourra de manière tragique se qui faisait sourire notre Lucia qui se délecte de tant de souffrance. Elle s'approcha d'un des Tsuful mourant et elle ricanna.

-Alors sa ne va pas? Veux tu mourrir rapidement de ma main ou lentement telle un chien qui n'a nullement sa place dans ce monde?

Elle sorta une aiguille telle que l'on retrouve notamment en aupuponcture. et le lança en plein dans le bras de sa victime. Le bras de la personne rétrécissait et la circulation du sang ne passait plus et a cause de ses perturbation, son bras éxplosa de cette pression. L'homme finit par mourir vider de son sang. Lucia posa l'un de ses doigt dans la marre de sang et le méta en bouche.

"berkkk!!!!... ce sang est impure".

On aurait dit un vampire même si ce n'est pas le cas. Elle recracha le sang qu'elle à avaler sur le corps de sa victime comme un signe insultant et déshonorant. D'un seul coup, Lucia sentit une force plus grande que les autres minable.

-Je sais qu'il y a quelqu'un alors sort de là pauvre lache que tu es!!!!

Lucia se métta à attendre que l'inconnue sortit. Ce devait surement être un autre Tsuful qui voulait venger ses très chère compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucia en quête de mort sur Tsuful (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers: