Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lucia, le femme au point vitaux

Aller en bas 
+2
Yuna
Lucia
6 participants
AuteurMessage
Lucia
Autre race
Lucia


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

Lucia, le femme au point vitaux Empty
MessageSujet: Lucia, le femme au point vitaux   Lucia, le femme au point vitaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:29

Nom: Kira

prénom: Lucia

Race :autre race

Description physique:Lucia est une jeune fille au look loligoth. Cette jolie demoiselle porte un drôle de bandeau de pirate sur son œil gauche qui à de drôle de particularités. Son oeil droit est de couleur jaune. Lucia à des cheveux de couleur bleu et porte deux couette sur le coter. Son regard en froisse plus,

Caractère: Lucia est une demoiselle froide au cœur de pierre. Elle aime faire mal au gens et les faire souffrir de mille mort. Par dessus tous, elle aime utiliser ses technique médical pour faire mal car sa philosophie est que le corps à de nombreuse faiblesse qu'il faut exploiter. Son coter impitoyable et tyrannique fait d'elle une personne détestable au yeux des gens.

Histoire: Lucia est né sur l'une des planète utilisant une technologie très développer. Son nom, M2. Dès son plus jeune age, Lucia développait un pouvoir surnaturel. Son œil gauche avait le pouvoir de voir les cavité du corps humain. De tel aptitude son une bénédiction pour soigner les gens. Pour utiliser ce don, elle commença à apprendre la médecin dans la meilleurs école de la planète. Après s'être préparer, elle cacha son œil jaune pour ne pas effrayé les gens. Un jour, deux individu souilla cette planète. Leurs nom est Deimos le tyran et une infirmière du nom de Anesthésia. Ces deux là possédais une certaine force et cela était mauvais pour la planète M2. Pour remédier à cela, Notre très chère Lucia décida de mettre son apprentissage médical comme une arme pour tuer. En effet, toute chose à son contraire et le contraire de sauvé est de tuer. Elle regarda dans divers manuelle et trouva un moyen médical d'avoir la jeunesse éternelle ainsi que la vie éternelle. De ce faite, elle utilisa cette technique sur plusieurs personne avant de c'en servir sur elle. Plusieurs échec fut constaté. Elle ne désespérer pas et continua de les faire jusque quand cela marcha grâce à son œil gauche. Elle le faisait sur elle et elle obtiendra la vie éternelle ainsi que la jeunesse éternelle. Ce qui sera un gros avantage sur ces ennemies. Les années passa et Anesthésia tua plusieurs personne. Lucia se servais de cette art d'assassinat sur des criminelle pour commencer en utilisant divers poison et attaque sur les point vitaux et ils moururent tous sans aucune pitiez. Après cela, Lucia effectua le même stratagème sur des innocent et cela l'assombris petite à petit. Par après les deux autres sont partie en direction d'une planète nommé terre. Ceci faisais plaisir à Lucia qui elle va d'abord ce diriger dans d'autre planète avant de détruire la terre ou une énorme aura l'entour de divers force.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler:inventer
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Lucia, le femme au point vitaux Empty
MessageSujet: Re: Lucia, le femme au point vitaux   Lucia, le femme au point vitaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:45

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Lucia
Autre race
Lucia


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

Lucia, le femme au point vitaux Empty
MessageSujet: Re: Lucia, le femme au point vitaux   Lucia, le femme au point vitaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:47

merci Yuna^^
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Lucia, le femme au point vitaux Empty
MessageSujet: Re: Lucia, le femme au point vitaux   Lucia, le femme au point vitaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:51

Bienvenue...je vais te démolir et te renvoyer à la casse... Lucia, le femme au point vitaux Icon_evil

PS: Je suis sombre ? Tant mieux c'est ce que je préfère chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesia
Autre race
Anesthesia


Nombre de messages : 33
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 16/07/2009

Lucia, le femme au point vitaux Empty
MessageSujet: Re: Lucia, le femme au point vitaux   Lucia, le femme au point vitaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:58

Mouais...ça ne reste qu'un vulgaire tas de pièces détachées tout ça... Lucia, le femme au point vitaux Icon_rolleyes

PS: C'est pourquoi je te la laisse Deimos Lucia, le femme au point vitaux Icon_biggrin Je suis certaine que vous allez bien vous entendre Lucia, le femme au point vitaux Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Lucia, le femme au point vitaux Empty
MessageSujet: Re: Lucia, le femme au point vitaux   Lucia, le femme au point vitaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:59

D², même si je suis devenu quelques peu allergiques aux infirmières dernièrement, je ne peux te permettre de toucher Lucia qui est une femme....contrairement à d'autres infirmières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Lucia, le femme au point vitaux Empty
MessageSujet: Re: Lucia, le femme au point vitaux   Lucia, le femme au point vitaux Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:01

Pas de problème...tu la rejoindras aussi si ça te fais plaisir. J'ai toujours du temps à accorder à un second pot de colle Lucia, le femme au point vitaux Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Lucia, le femme au point vitaux Empty
MessageSujet: Re: Lucia, le femme au point vitaux   Lucia, le femme au point vitaux Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:06

La rejoindre où? À la casse? Ne prend pas tes rêves pour la réalité, si je la rejoins quelques parts, c'est au restaurant. Smile

(Kelly ne passe pas par là TToTT XD)
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Lucia, le femme au point vitaux Empty
MessageSujet: Re: Lucia, le femme au point vitaux   Lucia, le femme au point vitaux Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Autre race
Lucia


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

Lucia, le femme au point vitaux Empty
MessageSujet: Re: Lucia, le femme au point vitaux   Lucia, le femme au point vitaux Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:35

merci à tous

PS: me mettre en pièce détaché? me mettre à la casse? Je suis pas un robot non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucia, le femme au point vitaux Empty
MessageSujet: Re: Lucia, le femme au point vitaux   Lucia, le femme au point vitaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucia, le femme au point vitaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser