Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Csar
Tsuful
Csar


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:02

Spoiler:
C'était fait. Depuis que Csar avait apprit que Sangoku était de retour sur Terre, il avait entreprit un plan d'attaque visant la planète Terre. Il contait bien dominer cette planète et bien entendu, tuer Sangoku. Il allait partir avec le plus grand vaisseau. En effet, il ne venait pas seul, il venait avec son armée ainsi qu'avec l'élite des Tsufuls. Mais il n'avait pas besoin d'eux, il était déjà très fort. Sangoku avait du avoir acquis énormément de puissance. Bien entendu, Csar avait tout préparé et c'était durement entrainé pendent ces derniers temps. Marchant vers le vaisseau, ces conseillers lui parlait.

-Monsieur...Vous ne pouvez pas encore partir...
-Ah oui ? Et pourquoi dont ?
-Maitre....Vous faites une terrible erreur

Csar s'arrêta et se retourna vers ces conseillers. Il semblait très en colère

-Depuis que je suis au pouvoir, vous ne me lachez plus !! Vous savez quoi ?! Allez en enfer, misérables !!

Il plaça sa main droite devant lui et lança une boule de feu....Il venait de tuer ses conseillers. Il eut un léger sourire pui s'envola sur le vaisseau. Il leva ses bras en l'air et s'exprima d'une voix claire et forte

-Je suis l'avenir de ce peuple !! vous etes l'avenir de ce peuple !! Nous les Tsufuls, il est temps de prendre notre revanche sur ces misérables sayens a qui ont a été soumis !! Ci quelqu'un ose contester mon autorité, je le turai !! Faites moi confiance, et vous aurez le plus bel avenir !!

Les soldats aplaudir. Csar monta a l'intérieur du vaisseau avec tout les autres, puis, ils prirent la direction de la planète Terre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser