Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Bistrot du coin: drôle de rencontre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irina
den'kou



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Bistrot du coin:  drôle de rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot du coin: drôle de rencontre...   Bistrot du coin:  drôle de rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:30

Irina fut tout de même satisfaite que son "invité" apprécie son petit déjeuné. elle mangea a son tour une baguette de pain sans se soucier de ce que faisait Zeiki avec le lait... mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit que l'étrange petit individu semblait littéralement enivré par le lait... en effet, son attitude était devenu exactement celle d'un poivrot terrien: euphorie, démarche titubante... il finit même par tomber sur les fesses a même le sol. air béat, regard dans le vague, filet de bave... tout y était. la den'kou ne pu s'empêcher d'éclater de rire elle aussi devant ce spéctacle

"et bien si je m'attendait a ca... "

irina récupéra vite la brique de lait qu'elle mit hors de portée


"oublie le lait... je crois que c'est pas bon pour toi. il vaut mieux que tu te contente de l'eau, c'est plus sure"

dit-elle en sortant une bouteille d'eau minéral qu'elle posa devant zeiki, le laissant plus ou moins se débrouiller avec. il l'avait bien fait avec le lait... mais elle se rendit vite compte que parmi les symptôme du poivrot, l'agressivité allait s'ajouter. en effet le minuscule extra terrestre se mit a vociférer dans une langue inconnu, probablement un jargon de sa planète natal. toutefois, Irina n'apprécia pas vraiment se comportement. elle prit la bouteille d'eau et menaça d'en renverser sur Zeiki

"je veux bien croire que le lait ait le même effet sur toi que l'alcool sur nous, mais si tu commence a t'énerver tout seul, je vais te rafraichir les idées a ma manière moi!"

irina parlait encore plus fort que lui et pourtant, pour le moment du moins, elle gardait son calme
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Bistrot du coin:  drôle de rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot du coin: drôle de rencontre...   Bistrot du coin:  drôle de rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:29

Zeiki regarda Irina assez durement, le fait qu’elle hausse la voix semblait déplaire à l’extra-terrestre. Ce dernier devenu un peu plus écarlate, et maintenu son regard peu sympathique. Zeiki poussa un grognement continu, et sans prévenir et se jeta et s’accrocha à la cheville de la vagabonde, et lui affligea un coup de dent qu’il maintenu. Comme à chaque morsure, Zeiki aspira l’énergie d’Irina, cramponné à celle-ci comme une tique.

Il était très agréable de recevoir cette forme d’énergie que chaque être vivant renfermait en eux. Zeiki puisant dans les ressources de la den’kou. Puis ne pouvant prendre d’avantage, il lâcha sa proie et gesticula dans tout le sens. Une sensation encore inconnu commençait à se manifester, comme des picotements qui parcourait tout son corps.

Puis ce fut avec surprise que Zeiki se sentit extrêmement serré dans ses vêtements, d’ailleurs les coutures ne manquèrent pas d’exploser. Ses mains doublèrent de volume, tout comme sa tête, ses jambes…il prenait de la hauteur à une vitesse vertigineuse. Irina semblait moins grande que d’habitude, et bientôt elle semblait bien trop petite. Encore sous l’effet imprévu du lait, Zeiki finit par rire de la situation jusqu’à ce que sa tête cogne le plafond, et que l’endroit devienne trop étroit pour le géant qu’il était devenu.

Brusquement il cessa de grandir, ayant assez de difficulté pour s’étirer de tout son long. Il regarda Irina, et lui lança :


" Io...m...ga ? " Demanda t-il en manquant d'écraser Irina lorsqu'il lui appuya sur la tête avec ses doigts imposants
Revenir en haut Aller en bas
Irina
den'kou
Irina


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

Bistrot du coin:  drôle de rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot du coin: drôle de rencontre...   Bistrot du coin:  drôle de rencontre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:29

"Hey!"

s'écria irina au moment ou Zeiki lui mordit la cheville. aussitôt; la Den'kou se sentit comme vidée de son énergie et réagit au quart de tour, éjectant l'exrtra terrestre un brusque mouvement de jambe

"en tous cas on peut dire que toi tu sais te défandre..."

dit-elle en se frottant la cheville ou on pouvait encore voire les marques de dents. elle regarda son minuscule interlocuteur d'un air perplexe. celui ci avait a nouveau un comportement des plus singulier

*et bah... des types bizarre j'en ait vu a la pelle pendant mes voyages dans l'espace mais celui ci, il bat tout les records...*

c'est sans trop réagir qu'elle le regarda ainsi grandir a vu d'oeil. après avoir été une sorte de lutin minuscule, voila qu'il était devenu un géant qui devait se sentir a l'étroit dans la grottes... le regard de la vagabonde de l'espace se posa sur ce qu'il restait de ses habits, semblable a ceux d'une poupée

"ben voyons... qu'est-ce qui est pire qu'un nain miniature venu de l'éspace ?"

se demanda-elle a voix haute, plus pour elle même. c'est d'ailleurs après une courte pose qu'elle répondit a sa propre question:

"un géant tout nu venu de l'espace..."

n'importe quel femme normalement constituée aurait surement profiter de la situation pour se rincer l'oeil, en se disant que Zeiki était du genre maigrichon mais plutôt bien charpenter. mais elle, une femme lui aurait fait plus d'effet. elle ne contenta de tourner le dos en s'éloignant un peu, puis, ne pouvant plus se retenir, elle éclata de rire. pour elle, la situation semblait être très comique. lorsqu'elle fut calmée, au bout de quelques minutes de fou rire, elle se retourna a nouveau, au moment ou le nain devenu géant baragouina encore une fois quelque chose d'incompréhensible, manquant d'écraser irina avec ses grosse mains. la den-kou saisit alors le doigts de Zeiki pour le repousser avec une force non négligeable

"hé oh! moi je faisait attention a ne pas t'écraser quand tu tenait dans ma mains alors fais de même avec moi , merci d'avance"

elle lâcha ensuite le doigts géant et se mit a faire les 100 pas dans le peu d'espace libre qu'il restait dans l'abri de fortune

"pour trouver des habits a ta taille ca risque d'être joyeux... pourtant il faudra bien, tu peux pas sortir comme ca les bourses a l'air, ca c'est claire. il n'y a guère qu'un kimono qui pourrait t'aller et encore, il t'arriverait au dessus des genoux..."

irina réfléchissait a voix haute. elle semblait pendant un moment avoir occulter la présence de Zeiki, puis elle se retourna vers lui

"je sais que présentement t'as pas les idées claires, mais tu peux peut être malgrès tout me dire combien de temps peut durer ce genre de phénomène sur les gens comme toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Bistrot du coin:  drôle de rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot du coin: drôle de rencontre...   Bistrot du coin:  drôle de rencontre... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:28

Zeiki n'était pas vraiment en état pour s'inquiété du fait qu'il était nu. Etant de nature trés pudique à son état normal. Lorsque Irina vira l'enorme doigt de l'extra-terrestre ce dernier s'empressa de le retirer, faisant une mou d'enfant vexé.

Dans ce monde tout restait démesuré: parfois trop grand ou trop petit. Zeiki regarda Irina, cette dernière lui demanda la durée du phénomène. L'extra-terrestre fut long à la détente: il identifia chaque mot avec lenteur, et se mit à réfléchir...pour au final hausser les épaules qui cognèrent les parois rocheuses. Zeiki poussa un bref cri de douleur avant de baragouiner dans son langage.

Le manque d'espace énerva Zeiki, ce dernier chercha à prendre une autre position pour être plus à l'aise mais cela semblait impossible. Plus les minutes passaient, plus Zeiki semblait énorme, et plus l'espace de Irina rétrécissait. Prit d'énervement, l'extra-terrestre gesticula, sa peau frottant violent les surfaces rèches de la grotte. Plus il bougeait, plus la présence d'écorchure sur ses bras et jambes augmentait. Il défonça l'entré d'un coup de main, et passa cette dernière dans l'ouverture.


" O'poss...sortir ! Ke...veux...o'poss ! JE VEUX SORTIR ! " Hurla alors Zeiki, qui retrouvait petit à petit un langage compréhensible.

Le géant se mit à grandir d'avantage, son dos était complètement compressé contre le plafond, sa main prisonnière de la fente qui servait d'entré, les bras collé au mur. Zeiki baissa sa tête, noyant la vagabonde dans sa gigantesque touffe de cheveux orange.

Enfin, Zeiki avait cesser de grandir pour de bon. Complètement prisonnier dans cette cage rocheuse. Irina était certainement perdu dans cette forêt de cheveux orange.

Zeiki ne bougea pas d'un pouce, parce qu'il ne pouvait pas, et se demandait où était passé Irina. Il l'interpella avec sa grosse voix. Le sang de ses écorchures gouttaient sur le sol.


Pour la première fois depuis qu'il était arrivé sur cette planète, l'extra-terrestre regretta sa 'micro taille', peut être que tout était trop grand, parfois inaccessible mais il avait de l'espace. Alors qu'il sentait quelque chose remuer dans ses cheveux, et qu'une lourde fatigue se fit ressentir...Zeiki fut surpris de voir qu'il pouvait dégager sa grosse main de l'entré, puis il remarqua aussi que son dos avait cessé coller la plafond, puis il eu l'impression qu'il avait un peu plus de place, que la grotte grandissait...à moins que l'effet 'maxi taille' touche à sa fin.

En effet, Zeiki eu l'impression que quelque chose se dégageait de lui à une folle allure. Et plus cette chose invisble fuyait son corps, et plus il perdait du volume. Oh ! Irina était à nouveau visible, un peu moins petite, de taille moyenne, une taille normal et à nouveau cette dernière paraissait plus grande...comme le reste d'ailleurs.

L'extra-terrestre, toujours nu de la tête au pied et marqué d'écorchure, avait reprit sa taille originel. Jamais il n'aurait cru que grandir était aussi épuisant. Il retomba sur ses genoux, égratinant un peu plus ses derniers.


" Wao ! " Lança Zeiki dans un souffle, perdant peu à peu le peu d'euphorie qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
den'kou
Irina


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

Bistrot du coin:  drôle de rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot du coin: drôle de rencontre...   Bistrot du coin:  drôle de rencontre... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:55

Irina faisait toujours les 100 pas en réfléchissant a une solution, car en dehors du soucis des vêtements, un autre problème de taille était survenue. Zeiki continuait de grandir et le phénomène se prolongait, il était vitale pour lui de sortir a l'air libre. bien sure, il aurait été facile pour Irina de créer une boule de foudre qu'elle ferait par la suite exploser près de l'entrée de la grotte afin de dégager suffisamment le passage mais Zeiki, ne pouvant pas se déplacer serait toucher par l'explosion. elle sortit de ses réflexion et adressa la parole a Zeiki en voyant que celui ci s'écorchait de partout en gesticulant en vain

"ca suffit comme ca, du calme! tien toi donc tranquille sinon tu va vraiment y rester!"

Irina était-elle vraiment en train de s'inquiéter pour son curieux pensionnaire ? aussi surprenant que cela puisse paraitre, oui. c'est d'ailleurs sur un ton précipité qu'elle ajouta , avant de commencer a exploser les pierres autour du bras de Zeiki a la force des poings

"je vais te sortir de la et tant pis pour leurs abris de secoure"

c'est a ce moment la qu'elle se retrouva dans l'incapacité de continuer, presque étouffée par une touffe orange et informe. elle se dégagea tant bien que mal pour répondre a l'extra terrestre qui l'interpelait

"humph! ch'suis la !"

elle voulut se redresser mais elle manquait d'espace elle aussi et sa tête heurta le plafond, un bruit sourd se fit entendre, suivit d'une farandole de juron on ne peut plus grossier tendit que la Den'kou se frottait la tête, trop occupée a attendre que la douleur s'estompe pour remarquer que l'espace redevenait habitable. Zeiki rétrécissait a vu d'oeil, de la même manière qu'il avait grandit et des qu'elle le pu, Irina sauta a terre. elle réalisa alors qu'en rétrécissant, l'extra terrestre dégageait de l'énergie, qu'elle pouvait elle même ressentir. elle laissa donc les choses se faire jusqu'à ce que Zeiki ait retrouver sa taille normal. son euphorie semblait aussi se dissiper

"je crois que j'ai une bonne nouvelle pour toi... si tu fais ca a proximité de ton monde, je suis sure que tu fournira assez d'énergie en une seule fois pour les 10 ans a venir pour ta planète, voire plus... seulement il faudrait que tu ait au moins une idée de l'endroit ou elle se trouve..."

pour le moment, elle regarda Zeiki. celui ci était bien mal en point après cette mésaventure

"regarde toi... tu es couvert de blessures..."

a ce moment la, irina, le garçon manqué, la bagarreuse finie, éprouva quelque chose de bien nouveau pour elle, quelque chose qu'elle n'avais encre jamais éprouver jusqu'à maintenant: un désir de surprotection envers quelqu'un de plus vulnérable, un sentiment proche de l'instinct maternel. elle se rendit alors compte que malgré toute sa traversée de l'espace, elle n'avais jamais eut l'occasion de protéger qui que ce soit si ce n'est sa propre personne.


"t'inquiète pas... je vais te soigner je ne peux pas te laisser comme ca. ensuite on pourra sortir de la et peut être parler de ton retour auprès des tiens..."

elle fouilla dans la trousse de secour a la recherche de désinfectant. elle y trouva même des coton tige, ce qui allait grandement faciliter la tache. elle en prit un qu'elle trempa dans le désinfectant

"bon... c'est qu'un mauvais moment a passer. si ca pique trop, t'as qu'a gueuler un bon coup et débiter des grossièreté. moi c'est ce que je fais et ca aide. mais interdiction de mordre hein ?

sur ses mots, irina commença a désinfecter aussi doucement qu'elle le pouvait les blessures de Zeiki. la délicatesse n'était pas vraiment son fort, mais elle faisait ce quelle pouvait...

*une chose est sure, c'est je ne voudrait jamais de gosses... *
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Bistrot du coin:  drôle de rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot du coin: drôle de rencontre...   Bistrot du coin:  drôle de rencontre... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:52

Zeiki soupira, réalisant que effectivement il ignorait l'emplacement de son monde, un difficulté de plus pour la mission qui ne semblait guère avancer. Il regretta d'être monter dans ce vaisseau sans prévenir son père, sauver un monde n'était pas si facile que prévu.

Alors que le sentiment d'étourdissement termina de s'estomper, Zeiki ce demanda un instant si ses vêtements étaient extensibles...à priori non ! Vu qu'ils étaient en lambeau sur le sol. Et c'est ainsi qu'il réalisa - enfin - qu'il s'exposait totalement nu devant la vagabonde. Mordillant ses lèvres, les yeux presque larmoyants, Zeiki avait refusé de montrer que ce désinfectant était aussi infecte que le fait d'être nu.


" Irina ? " Interpela t-il d'une petite voix que la douleur étouffait. " Sa va durer encore longtemps ? " Demanda t-il d'une même voix, à la fois pressé que ce calvaire se termine, et de regagner son habit...si il était encore utilisable bien sûr.

Une fois la desinfection terminé, l'extra-terrestre se jeta sur se qui restait de ses vêtements, et commença à se débattre avec.

" J'y crois pas...tout nu ! Devant une fille...c'est horrible ! Mais pourquoi moi...allé déchire toi ! Grrrrr ! Voilà ! Sa ici et ça là..." Chuchota Zeiki, qui déchirait quelque morceau de tissus pour au final se revêtir d'une manière assez...spécial !

" Bon ! Voilà ! " Lança t-il soulagé, en admirant son large et difforme haut, et puis au vêtement qui lui recouvrait les cuisses: assez semblable à un kilt qui aurait été confectionné par un troupeau de chien enragé. Il regarda Irina, cette dernière semblait...

" Quoi ? " Demanda Zeiki avec froideur. "Non ! Surtout ! Dis rien ! Si c'est pour se foutre de ma tenu...autant que tu ne dises rien ! J'ai fait avec ce que j'avais sous la main ! J'pense m'être assez découvert suffisement longtemps...et j'espère aussi que tu n'ai profiter de la situation !" Il marqua une pause et relança " Même si mon corps est irresistible ! " Sur ce, il se recoiffa...enfin il passa juste ses mains dans les cheveux pour déranger ses derniers.

" Bon ! Je sais pas toi mais moi j'ai assez vu cet endroit ! Je pense que je vais reprendre ma route ! Je suis impatient de mettre fin à mon voyage ! Il m'arrive que des ennuies depuis mon arrivée...à croire que Rhop me poursuit ! Et toi ? Que compte tu faires ? " Demanda t-il en replaçant son semblant de kilt, et en pensant qu'il devait trouver une nouvelle monture...une qui n'attirerait pas les vipères cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bistrot du coin:  drôle de rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot du coin: drôle de rencontre...   Bistrot du coin:  drôle de rencontre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot du coin: drôle de rencontre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le coin Graphisme de Bardock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser