Univers-Adventure


 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ça commence comme ça

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfound
Autre race
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2009

MessageSujet: ça commence comme ça   Dim 27 Déc - 0:36



Dans une forêt sombre d'un pays nordique. Des briguant avait élue domicile en son cœur qui était le territoire de créature mythique qui existe depuis des siècles, les lycan ! Ses créature connue pour leur férocité était crains par les hommes a cause de leur envie de sang et leur appétit. Les briguant commencé à ressentir, une peur qui leurs tenez les tripes. Suite a une atmosphère lourde que dégageais la forêt. La nuit était tombé sur la forêt, éclairez par la seul lumière que dégager les étoiles et une lune aussi ronde que une pièce et sphérique qu’une balle. Les brigands étaient assis autour d’un feu. Ils étaient entrain de rigoler et de se souler pour oublier un peu l’environnement et la peur qui les tenailler, mais ils étaient loin de se douté ce qu’ils les attendaient cachait dans les ténèbres de la forêt. Un des hommes était partit faire le besoin le plus naturelle du monde cachait derrière des buissons quand il fut attaqué par une créature féroce les autres entendant le refus vue les buissons bougé et des cris de terreur qui vous glacer le sang. Le vacarme se tut les cris aussi les briguant qui avait sortit leur arme était prés a les attaqué quand soudain quelque chose fit un bruit sourd puis roula au pied des hommes qui sentait leur peur grandir en eux. Ils regardèrent et fus horrifier par ce qu’il voyait c’était la tête de leur amis qui fut arraché avec une force herculéenne de son coup. La créature se trouva a se moment derrière eux quand ils se retournèrent il la vu.



c'était un lycan qui avait du sang qui sortait de sa gueule béante et qui coulait par goutte de ses griffes aussi tranchant que la plus fine lame du monde. il réduit en charpie les pauvre malheureux qui allait lui servir de diner. quand il finit il y avait du sang partout et il dévora ses pauvre malheureux. le lycant senti la présence d'une autre personne qui n'etait pas loin il decida de disparaitre attendant ce nouveau repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ça commence comme ça   Dim 27 Déc - 0:50

Cet étranger sortit de nul part était un homme habillé d'un manteau noir détaché allant jusqu'en bas des cuisses,un chandail blanc et des pantalons jeans.Il vit au sol le sang et se pencha pour en prendre sur ses doigts le frottant..il y avait de la salive mélangée avec et il le compris en le sentant.Il se releva alors regardant autour de lui.

"Seigneur Wolfound il ne seras plus utile de vous cacher désormais.La trace que vous avez laissé vous trahis."

Il continua à regarder autour de lui tout en restant sur ses gardes.

"Et je vous préviens que si vous m'avez choisit comme proie,vous vous frottez à la mauvaise personne..j'ai une annonce importante à vous faire..."

Il marcha un instant puis il termina son élocution en prononçant un nom qui ne resta pas froid à l'oreille du lycanthrope.

"Cela concerne sir Marcus Magnus et je crois comprendre que vous le connaissiez."
Revenir en haut Aller en bas
 
ça commence comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» les bugnes comme chez le patissier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers: