Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ryûk (Second L)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryûk (Second L) Empty
MessageSujet: Ryûk (Second L)   Ryûk (Second L) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:31

Nom/prénom : Ryûk

Race : Dieu de la Mort

Description physique: Physiquement, Ryûk est plutôt grand, vêtu d'habits noirs et un sourire jusqu'aux oreilles. Je tiens à préciser aussi qu'il n'a que faire des actions du Possesseur de son Death Note, car il reste objectif dans tout ce qu'il fait. Il n'aide aucun des deux camps, étant seulement sur Terre pour briser l'ennui du Monde des Morts. Ce n'est pas pour autant qu'il dis pas à Light tout ce que notre Dieu de la Mort préférait sait sur le Death Note, pour qu'il puisse s'en servir en bonne et dûe forme.

Caractère : Comme vous pouvez le constater, il est plutôt joyeux, aimant m'amuser d'un Deathmatch comme celui entre Light et son adversaire direct L. Il a aussi un point faible : les pommes. Cele sur Terre sont si juteuses comparée à celle du Monde des Morts que Ryûk ne peux pas y résister. Mais, cela ne m'empêche pas de garder son impartialité, ne lui faisant pas manipuler par du chantage.

Histoire: (3 ligne minimum) : Ryuk est un Dieu de la Mort,C'est le principal acteur de la furie mortelle du jeune Light Yagami, ayant en premier laissé tomber son Death Note dans le monde des Humains.Je tiens à repréciser que c'est le premier des Shinigamis à avoir donné un Death Note à un humain depuis longtemps. Ryûk est une sorte de précurseur des évènements actuels. Cela est arrivé lorsqqu'il a trouvé un Death Note par terre, appartenant à Sidoh, et que il eu l'idée de le lancer sur Terre, pour avoir une excuse en vue de partir de l'ennuyeux Monde des Morts. Alors, Light Yagami a trouvé le cahier et a commencé à l'utilisé. Trois jours plus tard, Ryûk l'a rencontré pour lui faire part de sa présence et du travail qu'il a à accomplir.
A partir de ce moment, Il l'a toujours suivi et il a alors assisté à son ascencion dans le Monde des Humains, dans lequel il espère devenir un Dieu, ce que Ryûk trouve très amusant.Mais après que Light est abandonné son Death Note,il dut le lacher une nouvelle fois sur Terre,priant que quelqu'un qui veuille bien utiliser le Death Note le prenne ! Ce fut une fille nommée 'Hikari' qui trouva son Death Note.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: Death Note

(Pour l'avatar,quand je ne serais plus malade !)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Ryûk (Second L) Empty
MessageSujet: Re: Ryûk (Second L)   Ryûk (Second L) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:57

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
 
Ryûk (Second L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser